Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-02-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  623  624  625  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10094612
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-11-2013 à 11:49:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Surtout pas. Enfin un petit truc à part si on veut. Le prix est connu de tous, le test donne son avis sur le jeu, ensuite chacun gère son porte monnaie en fonction.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 20-11-2013 à 11:50:33

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2013 à 11:49:08  profilanswer

n°10094620
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 20-11-2013 à 11:49:54  profilanswer

Dispo sur steam
http://lamaisonmusee.files.wordpress.com/2013/07/sortie-adventure-time-etdbidk.jpg
 [:kazama:3]  [:t_faz:2]  [:mapix:1]  [:monsieur double jay:1]

Spoiler :

37€  

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/anY9q7z_460sa.gif

Message cité 1 fois
Message édité par mrmeth67 le 20-11-2013 à 11:50:52
n°10094623
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2013 à 11:50:30  answer

sister a écrit :

D'ailleurs en ayant regardé quelques lives sur ce castlevania, j'ai l'impression que je vais vraiment avoir du mal après DMC.  
Ça a l'air plutôt raide et un peu mou. [:transparency]

edit: Et je ne parle même pas de la caméra fixe...

C'est ce qui me freine moi...

n°10094625
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 20-11-2013 à 11:50:47  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Celui sur Assassin's Creed 4 [:astrain:1]
Achetez [:sneijder:3]

Mais laisse tomber. Même Bauer qui étais à fond a perdu la foi [:clooney16]

Message édité par jakwarrior le 20-11-2013 à 11:51:22

---------------
The Tartuffe Bay
n°10094632
Aarseth
Annihilateur d'enthousiasme
Transactions (0)
Posté le 20-11-2013 à 11:52:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah tu crois que tu peux débarquer comme une fleur, apres 3 mois d'absence, et donner des ordres tac tac tac ? :D

Bon sinon, vu que c'est encore frais, quel fut le meilleur débat depuis l'ouverture de ce topic ?

Pas vraiment un débat mais du tac au tac (pour reprendre tes mots) un moment marquant fut la sortie du dernier CoD avec nos deux irréductibles fan de la saga (je vais pas dire chevalier blanc, titre réservé à groomy pour EA et Ethaos avec Alien truc) dbbg et l'attitude du bauer. La désillusion entre les retours blasés, l'opti à chier et la clé steam qui marchait pas fut savoureuse [:mickay]

Sinon en véritable débat, ça date un peu mais la question de savoir s'il était autorisé de parler de GTA V en ces lieux étaient intrigante. Tout le monde hormis les éternels râleurs galak et sisqo disait oui dans son cœur au vu du jeu extraordinaire, de l'engouement qu'il suscitait et de la pauvreté de l'actu pc à ce moment. Mais d'un autre coté, il y a eu un auto-musellage (ou pas) pour rester en accord avec les règles du bien-aimé topic. Je me demande quel jeu non-PC déclenchera un tel phénomène (s'il y en aura) [:vono09]

n°10094633
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 20-11-2013 à 11:52:16  profilanswer

Groomy a écrit :

Surtout pas. Enfin un petit truc à part si on veut. Le prix est connu de tous, le test donne son avis sur le jeu, ensuite chacun gère son porte monnaie en fonction.

Ouais et pis sinon ici y aurai que des 2/20 pour les jeux à plus de 19.99€ :D

Message édité par galak le 20-11-2013 à 11:53:36
n°10094636
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 20-11-2013 à 11:53:00  profilanswer

Moi j'ai bien aimé, ça confère à l'ensemble un petit coté plate forme vintage pas désagréable. Mais faut le temps de s'y faire alors qu'on es habitué à l'open world, ouais :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°10094638
galak
Transactions (5)
Posté le 20-11-2013 à 11:53:23  profilanswer

Aarseth a écrit :

Pas vraiment un débat mais du tac au tac (pour reprendre tes mots) un moment marquant fut la sortie du dernier CoD avec nos deux irréductibles fan de la saga (je vais pas dire chevalier blanc, titre réservé à groomy pour EA et Ethaos avec Alien truc) dbbg et l'attitude du bauer. La désillusion entre les retours blasés, l'opti à chier et la clé steam qui marchait pas fut savoureuse [:mickay]

Sinon en véritable débat, ça date un peu mais la question de savoir s'il était autorisé de parler de GTA V en ces lieux étaient intrigante. Tout le monde hormis les éternels râleurs galak et sisqo disait oui dans son cœur au vu du jeu extraordinaire, de l'engouement qu'il suscitait et de la pauvreté de l'actu pc à ce moment. Mais d'un autre coté, il y a eu un auto-musellage (ou pas) pour rester en accord avec les règles du bien-aimé topic. Je me demande quel jeu non-PC déclenchera un tel phénomène (s'il y en aura) [:vono09]

Je m'insurge :O

n°10094641
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2013 à 11:53:48  profilanswer

Aarseth a écrit :

Promo sur Hammerwatch sur le Humble store (3.50 comme dirait l'autre). Des retours? La gueule du jeu me tente bien, et j'aimerais savoir si l'aspect coop est réussi vu que cela semble être le fer de lance du titre. Plus que quelques heures pour convaincre l'entourage, il me faut des arguments.

J'ai fait le jeu à 2 en coop à sa sortie.
On s'est bien marré, lui avait un guerrier et moi je jouais mage.  [:papepipoupu]  
On a fait 1 run qui à foiré ( mort d'un de nous ) et un 2ème dans lequel on a fini le jeu !  
Comme précisé les niveaux ne se génèrent pas aléatoirement mais ce n'est pas vraiment dérangeant, ça permet au moins de savoir où se trouvent les secrets ( qui sont important pour la fin du jeu. :o )

Attention par contre au niveau du multi, c'est franchement mal branlé.  
A l'époque on avait du relancer 30 fois  la création de partie pour enfin finir par se voir.. sans n'avoir rien changé, comme par enchantement.  :sweat:  

Pour la durée de vie, mon steam m'affiche 10 heures pour 2 parties. Ce qui n'est pas mal pour un jeu à ce prix.  :o

---------------
Pia !
n°10094652
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 20-11-2013 à 11:55:43  profilanswer

guigr a écrit :

A mais je suis d'accord, c'est ce que je fais. Je n'achète plus aucun jeu machine à bug day one. Mais la virulence et les absolus à la con, ça me hérisse.

Moi ce qui me hérisse, ce sont les personnes n'ayant aucun second degré et qui tombent à pieds joints dans un gros troll ([:dbbg:1]). Ca me blase au bout d'un moment de voir des gens qui partent au quart de tour pour un rien. Quand je dis "il faudrait que ces gens meurent", c'est un peu évident que je suis tout sauf sérieux. Mais promis, la prochaine fois, je vais mettre des balises [HUMOUR]  [:gidoin]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le 20-11-2013 à 11:55:43  profilanswer

n°10094655
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-11-2013 à 11:56:25  profilanswer

Aarseth a écrit :

Je ne pense pas qu'il y'ai eu auto musellage, c'est juste qu'il n'y a plus rien à en dire.
Le solo est ce qu'il est (excellent donc), mais le multi est à présent complètement pourri par la triche et les glitchs divers, et les promesses de Rockstar tardent à être tenues (toujours pas de braquages notamments). Dommage,y'avait du potentiel.
Je ne sais même pas si je vais me le re prendre à sa sortie PC du coup, car il est évident qu'il y'aura les mêmes problèmes.

n°10094658
Aarseth
Transactions (0)
Posté le 20-11-2013 à 11:57:10  profilanswer

galak a écrit :

Je m'insurge :O

Tu vois tu râle encore :o :o

CCyril2 a écrit :

Je ne pense pas qu'il y'ai eu auto musellage, c'est juste qu'il n'y a plus rien à en dire.
Le solo est ce qu'il est (excellent donc), mais le multi est à présent complètement pourri par la triche et les glitchs divers, et les promesses de Rockstar tardent à être tenues (toujours pas de braquages notamments). Dommage,y'avait du potentiel.
Je ne sais même pas si je vais me le re prendre à sa sortie PC du coup, car il est évident qu'il y'aura les mêmes problèmes.

Mhmm étrange moi j'ai pas remarqué ce problème de glitch/triche (pas facile à prononcer ça). Et pourtant j'y joue régulièrement depuis des semaines (niveau 65 et plus). Faut dire que j'y joue principalement entre amis. Mais ouais les promesses toujours repoussées (le bum beach c'était pas "début novembre"? Sans parler des 500k) , le cloud poussif, les temps de chargements insupportables... Tout ça a finit par me renvoyer sur Terraria  :love: . Mais j'attends tout de même beaucoup de la sortie de la version PC (notamment niveau modding, temps de chargements, modes de jeux supplémentaires en online? (on peut rêver))

Message cité 1 fois
Message édité par Aarseth le 20-11-2013 à 12:00:34
n°10094659
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 20-11-2013 à 11:57:17  profilanswer

sister a écrit :

Voté:
- Shiny ( Sacrifice... je n'ai jamais vu un jeu équivalent depuis. :( )
- Bullfrog ( Dungeon Keeper 2 et ses maitresses noires !!! :love: )
- Ensemble studios. ( Age of empire 2 / Age of mythology... le nombre de lans que j'ai fait sur ces 2 jeux. )

+1
magnifique expérience de jeu  :)  

n°10094663
galak
Transactions (5)
Posté le 20-11-2013 à 11:57:55  profilanswer

Aarseth a écrit :

Tu vois tu râle encore :o :o

:D

n°10094665
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 20-11-2013 à 11:58:31  profilanswer

Alors Sacrifice je l'avais eu en bundle avec une carte graphique, j'ai jamais trop accroché, je me rappelle même plus pourquoi [:transparency]

---------------
n°10094666
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-11-2013 à 11:58:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Voila, c'est pourtant pas compliqué a comprendre  :jap:  

Et comme la majorité des gens, j'ai deja piraté. Un max en plus. C'était il y a plus de 10 ans par contre, aujourd'hui c'est tellement plus pratique d'acheter que je ne comprends meme plus l'interet du piratage.  
Enfin on en a deja débattu 1000 fois, de toutes façons le piratage n'est pas toléré ici, epicetou.
Si quelqu'un veut faire un CR d'un jeu qu'il a piraté, rien ne l'en empêche, de toutes facons les CR@HFR ne sont que des opinions persos, pas des conseils d'achat. Faut juste s'attendre a des remarques si on fait une critique succincte et unilatérale en concluant par "je l'ai piraté".

Nano CR type : "C'est de la merde, heureusement que je ne l'ai pas payé" :D

n°10094667
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-11-2013 à 11:58:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais enfin pour le coup tu donnes du crédit a l'avis de Dyphen simplement parce que toi non plus tu n'as pas aimé le jeu, c'est assez clair.
Quoiqu'il en soit, j'ai dit qu'il était plus difficile d'accorder du crédit a quelqu'un qui fait un CR sur un jeu qu'il pirate, j'ai pas dit que c'était impossible.
Surtout quand l'avis est globalement négatif sans vraiment apporter d'argumentation...

Ce n'est pas parce qu'il l'aurait pas payé mais adoré que je serais venu lui dire qu'il n'avait pas de crédit, merci de ne pas interpréter mes propos à ta sauce :D Et il a argumenté un minimum quand même .. en tout cas ce sont les mêmes choses qui me rebutent sur ce jeu. Bref j'ai pas bien envie de me lancer dans un de ces débats d'infirmes encore.  

gibbonaz a écrit :

Marrant, parce qu'a l'inverse tu t'es deja insurgé contre ceux qui n'avaient quasiment pas testé Dark Souls et avaient donné des avis négatifs dessus. C'est kif kif pour moi.

Je vois pas bien le rapport :o Le type qui teste 5mn le jeu, qu'il l'ait acheté ou non il n'a pas un avis pertinent, et j'en sais quelque chose vu que c'est ce qui m'est arrivé les 1eres fois sur ce jeu (oui je l'ai relancé 5-6x en plusieurs semaines car il me faisait ragequit dès les 1ere minutes :o )

FunkyKatamari a écrit :

Tout simplement car tu n'as pas la notion de valeur en tant que pirate, et pour l'avoir vécu quelques temps, il n'y a absolument aucun moyen de débattre là-dessus. Tu consommes un jeu comme tu consommes un film sur TF1, tu regardes 5 minutes et si ça ne te plaît pas, tu l'effaces. Tu n'en as rien à carrer, tu n'as pas déboursé un centime pour ce jeu. Tu n'as strictement aucun recul ni aucune patience puisque derrière, tu as 45 000 jeux potentiels qui t'attendent, tu n'as pas envie de perdre ton temps sur celui-ci, là où un type qui a acheté le jeu va pousser un peu plus et très certainement découvre un autre potentiel que celui que peut procurer les 5 premières minutes.

C'est ton point de vue [:spamafote] Il y a des jeux que tu effaceras sans les avoir fini ou sans t'en rappeler, mais perso ça m'empêche absolument pas de juger de la qualité du jeu .. Je vois pas en quel honneur payer un jeu lui donne plus de crédit. Plus d'affect peut-être mais c'est différent pour chaque personne. Enfin tu m'as donné ton avis mais je marche absolument pas comme ça :D c'est tout dans la tête tout ça  [:vinceboulet:1]

Message édité par foudelou le 20-11-2013 à 12:00:24

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10094672
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 20-11-2013 à 12:00:30  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Alors Sacrifice je l'avais eu en bundle avec une carte graphique, j'ai jamais trop accroché, je me rappelle même plus pourquoi [:transparency]

pas compris le concept?
il fallait faire les 3 groupes pour finir le jeu.

n°10094675
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2013 à 12:01:42  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Sans doute une geforce 1 ou 2. Pour le TnL !  :D  
Franchement ce jeu, quel pied, déjà à l'époque pouvoir balancer des tornades, des volcans, des murs de ronce sur la tronche des ennemis sans que ça rame.
L'orgie en multijoueur quand les 4 mages se rencontraient et que la moitié de la carte s'envolait en explosant.  :love:  

---------------
Pia !
n°10094676
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 20-11-2013 à 12:02:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Nano CR type : "C'est de la merde, heureusement que je ne l'ai pas payé" :D

Tout est dit [:vono09:2]

n°10094684
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-11-2013 à 12:04:09  profilanswer

Aarseth a écrit :

Messieurs [:super citron]

- Promo sur Hammerwatch sur le Humble store (3.50 comme dirait l'autre). Des retours? La gueule du jeu me tente bien, et j'aimerais savoir si l'aspect coop est réussi vu que cela semble être le fer de lance du titre. Plus que quelques heures pour convaincre l'entourage, il me faut des arguments.

Ca fait plaisir de faire des CR  [:bledartana:1]

---------------
n°10094688
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 20-11-2013 à 12:04:54  profilanswer

sister a écrit :

Sans doute une geforce 1 ou 2. Pour le TnL !  :D  
Franchement ce jeu, quel pied, déjà à l'époque pouvoir balancer des tornades, des volcans, des murs de ronce sur la tronche des ennemis sans que ça rame.
L'orgie en multijoueur quand les 4 mages se rencontraient et que la moitié de la carte s'envolait en explosant.  :love:  

Ouais la Geforce 1 il me semble. Quand je pense qu'avant on avait 3 jeux en bundle !

---------------
n°10094690
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2013 à 12:04:59  answer

FunkyKatamari a écrit :

Tout simplement car tu n'as pas la notion de valeur en tant que pirate, et pour l'avoir vécu quelques temps, il n'y a absolument aucun moyen de débattre là-dessus. Tu consommes un jeu comme tu consommes un film sur TF1, tu regardes 5 minutes et si ça ne te plaît pas, tu l'effaces. Tu n'en as rien à carrer, tu n'as pas déboursé un centime pour ce jeu. Tu n'as strictement aucun recul ni aucune patience puisque derrière, tu as 45 000 jeux potentiels qui t'attendent, tu n'as pas envie de perdre ton temps sur celui-ci, là où un type qui a acheté le jeu va pousser un peu plus et très certainement découvre un autre potentiel que celui que peut procurer les 5 premières minutes.

Faux.

n°10094700
Aarseth
Transactions (0)
Posté le 20-11-2013 à 12:08:09  profilanswer

foudelou a écrit :

Ca fait plaisir de faire des CR  [:bledartana:1]

Woups j'ai du laisser passer ça  :pt1cable: je vais de suite fouiller les archives. Je devrais avoir cet automatisme plus souvent : Jeu tentant? Signature de Gibbo pour la Réponse  [:hpfan]  

Attention ce post contient encore moins d'argument que les critiques (injustifiées bien sur) sur Alien:CR :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aarseth le 20-11-2013 à 12:08:59
n°10094708
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 20-11-2013 à 12:09:23  profilanswer

Doucement sur l'argumentation Thermos, tu vas faire fermer le topic.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10094712
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2013 à 12:10:22  answer

Aarseth a écrit :

Attention ce post contient encore moins d'argument que les critiques (injustifiées bien sur) sur Alien:CR :o

En même temps, on parle de piratage donc bon...

Je pourrais envoyer un bel argument mais pour ça je devrais me sacrifier et j'ai pas envie  [:bobor:2]

n°10094722
Dolas

Transactions (2)
Posté le 20-11-2013 à 12:12:52  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Il y a des bons films sur TF1.
1 fois par an, ils repassent tous les "la 7ème compagnie".

n°10094731
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-11-2013 à 12:15:09  profilanswer

Téthanos qui pirate ces jeux, cette désillusion [:vizera]

---------------
Steam ID
n°10094756
blankette

Transactions (0)
Posté le 20-11-2013 à 12:20:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

On devrait exiger l'historique des achats sur steam avant de pouvoir poster [:burkhalter]

n°10094765
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2013 à 12:23:05  answer

bauer_attitude a écrit :

Le seul jeu que j'ai piraté récemment, c'est Outlast :o

J'ai fais un ultra bon CR qui a donné envie à 3 joueurs chez CPC de l'acheter [:inek]  

Si tous les pirates en faisaient autant, le marché du JV se porterait super bien  [:sneijder:2]  

http://i.imgur.com/5TVYvnp.gif

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2013 à 12:24:40
n°10094767
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-11-2013 à 12:23:52  profilanswer

blankette a écrit :

On devrait exiger l'historique des achats sur steam avant de pouvoir poster [:burkhalter]

On pourrait même faire un jeu, ou tu peux autoriser un joueur à faire un CR s'il te donner les papiers attestant de l'authenticité de son jeu. On l'appellerai "CR, please". Avec un peu de hype@HFR ca ferait un carton :o

n°10094776
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-11-2013 à 12:26:10  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°10094777
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 20-11-2013 à 12:26:32  profilanswer

Arrêtez de déconner les mecs, le topic va être vidé de ses posteurs réguliers à ce rythme là.  [:oovaveoo:3]  
Par contre CR Please.  :lol:

Message édité par Zazardify le 20-11-2013 à 12:26:55
n°10094778
Aarseth
Transactions (0)
Posté le 20-11-2013 à 12:26:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On pourrait même faire un jeu, ou tu peux autoriser un joueur à faire un CR s'il te donner les papiers attestant de l'authenticité de son jeu. On l'appellerai "CR, please". Avec un peu de hype@HFR ca ferait un carton :o

Très bon  :D  

Bon Hammerwatch dans la poche, reste plus qu'à finir Terraria pour le lancer  [:tim_coucou:1]

n°10094780
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2013 à 12:26:58  answer

Kikasstou a écrit :

On pourrait même faire un jeu, ou tu peux autoriser un joueur à faire un CR s'il te donner les papiers attestant de l'authenticité de son jeu. On l'appellerai "CR, pls". Avec un peu de hype@HFR ca ferait un carton :o

[:cbrs] 200 000 acheteurs de plus.

n°10094783
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-11-2013 à 12:27:36  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Un pote me demande :  

" tu joues à quoi en ce moment?" [:richardjouir:5]

Moi:

"A un jeu où t'es un douanier dans une dictature soviétique" [:m3e30:1]  

Lui:

"Ah." [:richardjouir:5]

:D

Spoiler :

Avec un mec vu une fois en soirée quand je jouais à Hotline Miami:  
"alors il parait que t'adore les JV ? Tu joues à quoi en ce moment?"  [:bidibulle:1]

Moi: "a un jeu où il faut tuer tout le monde le plus salement possible, dans un univers de drogué et d'hallucinations.  [:caseytatum:3] "

Luii: "ah ok.... [:atropos]  Et le dernier CoD ?  [:dovakor loves you:5] "  

Une fois je discutais avec mon banquier, je luis lache que j'aime bien les jeux video [:eric le-looser]  et il me répond, "Vous jouez à bioshock" [:e-te]
Il joue aussi à RDR, GTA, NBA et pas mal de trucs mainstream de qualitaÿ.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10094795
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2013 à 12:30:53  profilanswer

Aarseth a écrit :

Bon Hammerwatch dans la poche, reste plus qu'à finir Terraria pour le lancer  [:tim_coucou:1]

[:johnsmith:2]  
Finir Terraria ?
C'est un peu comme "finir Minecraft" ça tu sais ?

---------------
Pia !
n°10094796
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-11-2013 à 12:31:01  profilanswer

castormalin a écrit :

Une fois je discutais avec mon banquier, je luis lache que j'aime bien les jeux video [:eric le-looser]  et il me répond, "Vous jouez à bioshock" [:e-te]
Il joue aussi à RDR, GTA, NBA et pas mal de trucs mainstream de qualitaÿ.

[:fatal error haha]

---------------
Steam ID
n°10094801
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-11-2013 à 12:32:40  profilanswer

[:_tchip_:3]  

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10094805
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2013 à 12:33:54  profilanswer

[:ddr555] "CR, pls  [:le canard qui pete:4] "  

Et après tout le topic en ferait un CR. [:edhelas]

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  623  624  625  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)