| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 12:12:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 12:12:39 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) | Cool pour Gauntlet, il faut avouer que le jeu n'est pas génial en l'état, un seul run et je n'y ai plus retouché :s --------------- Normal people are people you don't know well |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
foudelou Transactions (2) |
Différentes mais pas forcément fun Franchement je m'amuse beaucoup plus sur hammerwatch (35h contre 3h) Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 26-05-2015 à 12:25:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 12:24:23 ![]() ![]() |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
Message édité par elkhoul le 26-05-2015 à 12:27:16 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) |
Tu l'avais déjà fini ? --------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | C'est sur que dans GTA c'est mieux. Genre Cletus qui t'envoie un texto pour aller le rejoindre à la chasse. T'y vas sous 3 min ou sous 48h, le mec est toujours là à t'attendre comme un gland.
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 26-05-2015 à 12:54:47 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
foudelou Transactions (2) | Comme dans tous les jeux surtout. --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Zazardify Transactions (5) |
|
Ou modifier l'écriture des quêtes pour supprimer les contraintes. Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 26-05-2015 à 13:08:34 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi j'ai décidé de jouer Hardcore roleplay dans The Witcher 3.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SenorPollo Transactions (3) |
Ouais mais y a un moment c'est mieux de faire des deep run pour aller chercher un nombre de HS suffisant pour regild/maxer un ancien kivabien Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 26-05-2015 à 13:10:20 |
Zazardify Transactions (5) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kristoph Transactions (0) | Les quêtes vont surtout échouer si des PNJ importants meurent j'ai l'impression Sinon, le forgeron maitre m'a rembarré pour lui avoir posé un lapin dans sa quête sinon. On avait rendez vous "ce soir à minuit" Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 26-05-2015 à 13:15:05 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 13:16:43 ![]()
|
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |