Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6208  6209  6210  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11564195
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 12:12:39  answer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Vidéo "leakée" de gameplay pour F1 2015, qui montre un peu les nouveautés malgré la compression dégueulasse.

• Frictional sort une nouvelle vidéo concernant SOMA, qui ne montre pas grand chose a part un femme qui pleure et des baleines. Étrange.

• Le dernier reboot de Gauntlet avait reçu des critiques assez moyennes, mais ça n'a pas découragé les développeurs d'Arrowhead. En effet, ces derniers viennent d'annoncer vouloir refaire le jeu, purement et simplement. Enfin ca passera par une update quoi.

Citation :

In truth, we were never fully satisfied with how Gauntlet turned out. So, rather than just fixing little things here and there, we have been working on the core of the game to turn it into what we originally envisioned.
This will mean a free major content update for the game, including improvements to the Campaign and the Colosseum as well as a brand new game mode. I’m pretty sure I was allowed to tell you about the game mode…

Ils ont gagné assez de pognon pour se le permettre, ou ils tentent le tout pour le tout ?

mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 12:12:39  profilanswer

n°11564197
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-05-2015 à 12:13:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

• Le dernier reboot de Gauntlet avait reçu des critiques assez moyennes, mais ça n'a pas découragé les développeurs d'Arrowhead. En effet, ces derniers viennent d'annoncer vouloir refaire le jeu, purement et simplement. Enfin ca passera par une update quoi.

Citation :

In truth, we were never fully satisfied with how Gauntlet turned out. So, rather than just fixing little things here and there, we have been working on the core of the game to turn it into what we originally envisioned.
This will mean a free major content update for the game, including improvements to the Campaign and the Colosseum as well as a brand new game mode. I’m pretty sure I was allowed to tell you about the game mode…

Il me sont très sympathiques ces dev, ils ont filé quelques trucs gratos sur helldivers aussi récemment.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11564198
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 12:14:17  profilanswer

Difficile a savoir vu que le jeu est sorti il y a 8 mois :D

n°11564200
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 26-05-2015 à 12:14:28  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je suis vraiment pas convaincu par le monde ouvert par contre.
Trop artificiel, et les ficelles sont trop grosses pour ne pas les voir.

Pas du tout d'accord. Je trouve le monde très cohérent, une place pour chaque chose et chaque chose à sa place :o

Tu sens qu'ils ont vraiment bossé le truc et pas mis des éléments au petit bonheur la chance comme on pouvait le voir dans certains endroits de la map de Skyrim.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11564201
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 12:15:53  profilanswer

zephiel a écrit :

mon jeu le plus joué sur Steam est Clicker Heroes. J'ai honte.

:D

Zazardify a écrit :

Ce jeu provoque une addiction mais je suis même pas certain de savoir pourquoi. Ça me perturbe car je le relance tous les jours.  :o

Niveau combien ?

Et effectivement, il n'y a pas grand chose dans le jeu, mais à chaque fois, on se dit "ouais, je vais bientot passer level 300  [:hodjeur] " "Et là je vais maxer tel Ancien !  [:seikishikimeikaihaha:5] "

Rhadamenthos a écrit :

J'ai vu ça, j'allais demander à Zéphiel à quoi il a joué ce week end (et les deux dernières semaines), mais j'ai finalement décidé de ne pas remuer le couteau. [:super citron]

Ca veut rien dire, Clicker Heroes tourne tout le temps chez moi, et les gens pensent que je ne joue qu'à ça. Alors qu'en fait ça masque les vrais jeux auxquels on joue !

C'est une bonne excuse pour ne plus faire toutes les quêtes secondaire : "Tiens, y'a Bob qui demande d'aller ramasser des fougères ... Je crois que je ne vais pas faire cette quête ..."

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11564204
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 12:16:43  profilanswer

pojev a écrit :

Ca veut rien dire, Clicker Heroes tourne tout le temps chez moi, et les gens pensent que je ne joue qu'à ça. Alors qu'en fait ça masque les vrais jeux auxquels on joue !

Mais oui, évidemment. [:frogaski62:1]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11564208
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-05-2015 à 12:17:38  profilanswer

Cool pour Gauntlet, il faut avouer que le jeu n'est pas génial en l'état, un seul run et je n'y ai plus retouché :s

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11564212
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 12:18:42  profilanswer

pojev a écrit :

Niveau combien ?

Et effectivement, il n'y a pas grand chose dans le jeu, mais à chaque fois, on se dit "ouais, je vais bientot passer level 300  [:hodjeur] " "Et là je vais maxer tel Ancien !  [:seikishikimeikaihaha:5] "

Là je suis au lv139 et 0 ascencion. Je pousse à 160 puis j'ascend.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11564214
pojev
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 12:20:09  profilanswer

foudelou a écrit :

Cool pour Gauntlet, il faut avouer que le jeu n'est pas génial en l'état, un seul run et je n'y ai plus retouché :s

Ouais, je suis d'accord, il manque quelque chose. Le jeu est sympa mais ... pas envie de s'y replonger quoi.

En plus le hub est rachitique. Comparé à celui de PS2 (le seul que je connaisse), où il y avait des cristaux de plein de couleurs à chopper pour ouvrir les mondes, chaque monde avait plein de niveaux, plein de classes (bon, elles n'apportaient pas grand chose, il faut l'avouer :o )

Là c'est 3 mondes, 3 niveaux et demi par monde ...
Les classes sont bien différentes par contre, c'est plutôt un bon point.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11564221
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-05-2015 à 12:24:23  profilanswer

pojev a écrit :

Ouais, je suis d'accord, il manque quelque chose. Le jeu est sympa mais ... pas envie de s'y replonger quoi.

En plus le hub est rachitique. Comparé à celui de PS2 (le seul que je connaisse), où il y avait des cristaux de plein de couleurs à chopper pour ouvrir les mondes, chaque monde avait plein de niveaux, plein de classes (bon, elles n'apportaient pas grand chose, il faut l'avouer :o )

Là c'est 3 mondes, 3 niveaux et demi par monde ...
Les classes sont bien différentes par contre, c'est plutôt un bon point.

Différentes mais pas forcément fun :o Le mage surtout, malgré une complexité bienvenue n'est vraiment pas bien efficace à côté des autres je trouve

Franchement je m'amuse beaucoup plus sur hammerwatch (35h contre 3h) :love:

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 26-05-2015 à 12:25:30

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 12:24:23  profilanswer

n°11564226
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 12:25:28  profilanswer

stefaninho a écrit :

Matthew, Colleen et Brian sont malades ?

Rhadamenthos a écrit :

Shani lui a demandé de choper de la chélidoine dans le marais, et comme il veut la banger il le fait même si c'est chiant.

Rhadamenthos a bien résumé le dessein de mon entreprise. :o

Message édité par elkhoul le 26-05-2015 à 12:27:16
n°11564237
pojev
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 12:31:19  profilanswer

foudelou a écrit :

Différentes mais pas forcément fun :o Le mage surtout, malgré une complexité bienvenue n'est vraiment pas bien efficace à côté des autres je trouve

Franchement je m'amuse beaucoup plus sur hammerwatch (35h contre 3h) :love:

Le mage, j'ai terminé le mode normal, et je coince au 3eme monde en mode d'après normal :o
Une fois qu'on s'est fait au gameplay, ça passe bien mieux.

J'avais commencé avec la boule de feu (espace espace), et c'est pas trop dur en normal.
Puis, achievement oblige, j'ai essayé avec la foudre en difficulté au dessus, j'ai galéré un peu, mais une fois que j'ai compris comment servir, c'est bien plus pratique que le feu.
Reste la glace que j'arrive pas du tout à utiliser ... le rayon est bien pratique, mais inutilisable en solo (trop de temps pour faire un tir balaise, et tourne bien trop lentement).

Hammerwatch, j'avais recommencé une partie il y a quelques temps, mais j'ai trop de jeux sur ma todoliste :o Mais je ne désespère pas d'avancer !

---------------
n°11564259
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 12:39:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Vidéo "leakée" de gameplay pour F1 2015, qui montre un peu les nouveautés malgré la compression dégueulasse.

ça vient de l'émission de canal en fait http://www.canalplus.fr/c-emission [...] video.html

y a aussi une review star citizen

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11564272
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-05-2015 à 12:44:45  profilanswer

pojev a écrit :

Le mage, j'ai terminé le mode normal, et je coince au 3eme monde en mode d'après normal :o
Une fois qu'on s'est fait au gameplay, ça passe bien mieux.

J'avais commencé avec la boule de feu (espace espace), et c'est pas trop dur en normal.
Puis, achievement oblige, j'ai essayé avec la foudre en difficulté au dessus, j'ai galéré un peu, mais une fois que j'ai compris comment servir, c'est bien plus pratique que le feu.
Reste la glace que j'arrive pas du tout à utiliser ... le rayon est bien pratique, mais inutilisable en solo (trop de temps pour faire un tir balaise, et tourne bien trop lentement).

Hammerwatch, j'avais recommencé une partie il y a quelques temps, mais j'ai trop de jeux sur ma todoliste :o Mais je ne désespère pas d'avancer !

Tu l'avais déjà fini ?  
Je trouve que c'est une drogue, j'ai toujours envie d'avancer pour voir la suite et débloquer de nouveaux sorts, contrairement à Gauntlet :o Et très bon que ce soit en solo ou en multi  
Si tu l'as jamais fini je te conseille fortement de le faire de fond en comble pour les secrets, sinon bonne chance pour avoir la vraie fin (d'aucuns diraient la fin tout court :o )  

---------------
n°11564277
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-05-2015 à 12:47:00  profilanswer

pesos a écrit :

Pas du tout d'accord. Je trouve le monde très cohérent, une place pour chaque chose et chaque chose à sa place :o

Tu sens qu'ils ont vraiment bossé le truc et pas mis des éléments au petit bonheur la chance comme on pouvait le voir dans certains endroits de la map de Skyrim.

Mouais...
Désolé mais le mec qui chante "j'aimeuuh la pluieeee" au même endroit tout le temps à chaque fois qu'il pleut...
Et ce n'est qu'un exemple.  
Le temps qui ne s'écoule pas vraiment aussi, c'est "gênant", mais justifiable.

n°11564286
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-05-2015 à 12:49:15  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Mouais...
Désolé mais le mec qui chante "j'aimeuuh la pluieeee" au même endroit tout le temps à chaque fois qu'il pleut...
Et ce n'est qu'un exemple.  
Le temps qui ne s'écoule pas vraiment aussi, c'est "gênant", mais justifiable.

Comment ça? :??:

---------------
Steam ID
n°11564289
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-05-2015 à 12:50:54  profilanswer

Ou alors ce sont les missions/traductions qui sont mal écrites, mais tu as quelques quêtes qui te disent " rejoins moi CE soir,à minuit".
Si tu y vas le lendemain ou une semaine après, pas de problème :o.  
Ce ne sont que des détails évidemment, mais il y'en a pas mal comme ça. Après c'est chipoter, je l'admets :o.

n°11564294
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 26-05-2015 à 12:52:24  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Après c'est chipoter, je l'admets :o.

c'est ça de passer apres gta 5 :D

n°11564302
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 26-05-2015 à 12:54:38  profilanswer

C'est sur que dans GTA c'est mieux. Genre Cletus qui t'envoie un texto pour aller le rejoindre à la chasse. T'y vas sous 3 min ou sous 48h, le mec est toujours là à t'attendre comme un gland.

Faut arrêter d'enculer les mouches, on est dans un jeu vidéo et si tu cherches tu trouveras toujours.

Message cité 2 fois
Message édité par pesos le 26-05-2015 à 12:54:47

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11564309
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 26-05-2015 à 12:56:34  profilanswer

pesos a écrit :

C'est sur que dans GTA c'est mieux. Genre Cletus qui t'envoie un texto pour aller le rejoindre à la chasse. T'y vas sous 3 min ou sous 48h, le mec est toujours là à t'attendre comme un gland.

Faut arrêter d'enculer les mouches, on est dans un jeu vidéo et si tu cherches tu trouveras toujours.

Bah dans the witcher 3 si tu es pas la a l'heure c'est mort souvent :D

n°11564311
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-05-2015 à 12:57:18  profilanswer

pesos a écrit :

Comme TW3 tu veux dire :o?
"VITE DEPECHE TOI MACHIN VA MOURIR"...
Tu peux te barrer pendant une semaine cueillir des champis, le mec ne sera toujours pas mort, et évidemment toujours en danger :o.  

Ca casse un peu l'immersion c'est tout.

n°11564319
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-05-2015 à 12:59:09  profilanswer

Comme dans tous les jeux surtout.

---------------
n°11564324
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 13:00:12  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Comme TW3 tu veux dire :o?
"VITE DEPECHE TOI MACHIN VA MOURIR"...
Tu peux te barrer pendant une semaine cueillir des champis, le mec ne sera toujours pas mort, et évidemment toujours en danger :o.  

Ca casse un peu l'immersion c'est tout.

Ouais mais tu proposes quoi pour "arranger" l'immersion ?

Parce qu'a part poser le joueur sur des rails et le faire avancer dans la trame qu'il réussisse ou rate un QTE, je vois pas trop... :o

n°11564331
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 26-05-2015 à 13:01:41  profilanswer

foudelou a écrit :

Non mais voilà. Dans tous les jeux.

T'es obligé de sacrifier des éléments de "crédibilité" sur l'autel du gameplay.

---------------
n°11564335
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 26-05-2015 à 13:02:39  profilanswer

pojev a écrit :

Niveau combien ?

Je dois être proche du niveau 80 après une première ascension. J'ai mis mes billes sur le bonus DPS en IDLE, j'hallucine la vitesse de la remontée.  :love:  
J'aimerais bien arriver au dernier héros débloquable du coup car j'ai un peu la flemme de faire une seconde ascension.  :o

n°11564337
pojev
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 13:03:31  profilanswer

foudelou a écrit :

Tu l'avais déjà fini ?  
Je trouve que c'est une drogue, j'ai toujours envie d'avancer pour voir la suite et débloquer de nouveaux sorts, contrairement à Gauntlet :o Et très bon que ce soit en solo ou en multi  
Si tu l'as jamais fini je te conseille fortement de le faire de fond en comble pour les secrets, sinon bonne chance pour avoir la vraie fin (d'aucuns diraient la fin tout court :o )  

J'étais arrivé au 2eme ou 3eme monde avec le warlock, mais j'étais mort. Donc j'ai recommencé. Mais j'aime bien la musique et le gameplay. Par contre je suis déçu que les niveaux ne soient pas aléatoire.
Et j'ai pas réussi à chopper toutes les planches  [:sub42:2]

---------------
n°11564351
pojev
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 13:06:11  profilanswer

Zazardify a écrit :

Je dois être proche du niveau 80 après une première ascension. J'ai mis mes billes sur le bonus DPS en IDLE, j'hallucine la vitesse de la remontée.  :love:  
J'aimerais bien arriver au dernier héros débloquable du coup car j'ai un peu la flemme de faire une seconde ascension.  :o

Prépares-toi à ascender "souvent" :D
Et comme tu l'as constaté, tu montes plus vite plus tu ascendes ^^
Et comme ascender = chopper des HS ... :D

---------------
n°11564356
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-05-2015 à 13:07:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Parce qu'a part poser le joueur sur des rails et le faire avancer dans la trame qu'il réussisse ou rate un QTE, je vois pas trop... :o

Pour les 2 cas, c'est pas compliqué, il suffit de rajouter la notion d'échec aux quêtes censées être urgentes/jouées à un jour précis.
Le joueur a préféré partir cueillir des champis, très bien, quête échouée, et voilà.

Ou modifier l'écriture des quêtes pour supprimer les contraintes.

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 26-05-2015 à 13:08:34
n°11564361
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 26-05-2015 à 13:08:54  profilanswer

Moi j'ai décidé de jouer Hardcore roleplay dans The Witcher 3.
Dans le tuto Geralt a fait une chute de 10m et il est mort.
J'ai désinstallé.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11564364
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 26-05-2015 à 13:09:43  profilanswer

pojev a écrit :

Ouais mais y a un moment c'est mieux de faire des deep run pour aller chercher un nombre de HS suffisant pour regild/maxer un ancien kivabien :o Et avec le trick du dark ritual toutes les 30 minutes, tu peux doubler tes dps chaque heure :o

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 26-05-2015 à 13:10:20
n°11564368
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-05-2015 à 13:10:49  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai désinstallé.

Tu devrais même appeler l'auteur pour le prévenir qu'il faut qu'il arrête d’écrire.

---------------
n°11564371
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 26-05-2015 à 13:11:19  profilanswer

pojev a écrit :

J'ose même pas imaginer en ayant tout maxé. Ce rush. :D Finalement j'vais p'tet ascend dès que possible. :o
Une petite maj avec des chronos pour chaque mob et des faibles/res pourrait donner un intérêt au jeu autre que du farm, à voir par la suite.  

Amraz a écrit :

J'ai désinstallé.

[:ineffable]

n°11564372
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 26-05-2015 à 13:11:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Si c'est une quête secondaire, elle échoue. Y a un onglet "Quêtes échouées" de toute façon, faudrait que le jeu soit moins conciliant et n'hésite pas à envoyer tes quêtes croupir là bas :o

Si c'est une quête principale, Game Over.

n°11564378
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-05-2015 à 13:13:37  profilanswer

cell a écrit :

Oh j'ai surement backé avant toi.

ceci dis, je m'attend a un downgrade edition pour la release ^^

Star Citizen est entièrement dédié au PC. Il n'y aura jamais de downgrade. Si jamais CR décide de faire un portage console, je brûle ma carte de citoyen et je lui renvoie par la poste comme des milliers d'autres backers je pense ;)

n°11564382
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 13:14:25  profilanswer

Les quêtes vont surtout échouer si des PNJ importants meurent j'ai l'impression :o

Sinon, le forgeron maitre m'a rembarré pour lui avoir posé un lapin dans sa quête sinon. On avait rendez vous "ce soir à minuit"

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 26-05-2015 à 13:15:05
n°11564385
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 26-05-2015 à 13:15:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si jamais CR décide de faire un portage console, je brûle ma carte de citoyen et je lui renvoie par la poste comme des milliers d'autres backers je pense ;)

Même si elle sort après la version PC non downgradée ?   [:shooter:2]

n°11564389
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 13:16:43  answer

Kikasstou a écrit :

Star Citizen est entièrement dédié au PC. Il n'y aura jamais de downgrade. Si jamais CR décide de faire un portage console, je brûle ma carte de citoyen et je lui renvoie par la poste comme des milliers d'autres backers je pense ;)

Pas besoin de downgrade si il sort dans 5 ans sur le moteur actuel.

Pas con le Robert  [:striker eureka:3]

n°11564391
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-05-2015 à 13:17:33  profilanswer

Khayam a écrit :

Même si elle sort après la version PC non downgradée ?   [:shooter:2]

non évidemment. Ce que je ne veux pas c'est une sortie console simultanée qui implique automatiquement un nivellement par le bas du jeu.

n°11564394
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-05-2015 à 13:18:00  profilanswer

Khayam a écrit :

Si c'est une quête secondaire, elle échoue. Y a un onglet "Quêtes échouées" de toute façon, faudrait que le jeu soit moins conciliant et n'hésite pas à envoyer tes quêtes croupir là bas :o

Si c'est une quête principale, Game Over.

Et 12h de jeu plus tard c'est encore mieux.

-Bon Vesemir on va se faire le chef des méchants ? [:onclecharlie:4]
-Oué on attends juste le médaillon que Kevin devrait plus tarder à ramener. [:zest]
-Kevin De Kirstendunst? [:uxam]
-Oui tu le connais ?  [:mixmax:3]
-Bin oué il est mort j'ai oublié de lui ramener un antidote ya 3 semaines. [:mister yoda]
-[:fegafobobos:2]
-Game over

---------------
n°11564403
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-05-2015 à 13:20:15  profilanswer

Kristoph a écrit :

Les quêtes vont surtout échouer si des PNJ importants meurent j'ai l'impression :o

Sinon, le forgeron maitre m'a rembarré pour lui avoir posé un lapin dans sa quête sinon. On avait rendez vous "ce soir à minuit"

C'est quel forgeron maitre (en spoiler ou mp)?

n°11564404
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 13:20:18  profilanswer

foudelou a écrit :

Dead rising avait mis un timer pour te forcer a faire des choix.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6208  6209  6210  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)