| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 11:10:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 11:10:15 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Après tout un week end à errer dans les contrées de TheWitcher 3, je me suis dit que j’allais donner mon avis rapidement, sur le jeu, vite fait quoi, et puis au fur et à mesure que j’écrivais je me suis rendu compte qu’il était impossible de donner un avis bref sur un tel jeu. Voici donc un premier avis, détaillé, garanti sans spoilers.
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 26-05-2015 à 11:25:32 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
CCyril2 Transactions (13) | TLou reste un bon cran au dessus quand même. Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 26-05-2015 à 11:14:30 |
cell Transactions (3) |
CCyril2 Transactions (13) |
Message édité par CCyril2 le 26-05-2015 à 11:17:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 11:17:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2015 à 11:18:06 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 26-05-2015 à 11:19:16 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est super sympa Bully. Mais j'ai tellement ragé sur le jeu du sumo chez les geeks (j'ai horreur de ce type de mini-jeu et de ce gameplay) que j'ai ragequit et désinstallé le jeu dans la foulée... pour lire plus tard que cette mission était facultative et qu'on pouvait parfaitement la zapper et finir le jeu quand même. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 11:19:37 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
CCyril2 Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 26-05-2015 à 11:22:59 |
Zazardify Transactions (5) |
Klaw Transactions (38) | Ce weekend j'ai très peu joué, mais j'ai quand même pu caler 4h de Witcher 3 hier soir alors que je m'étais dit que je jouerai max 1h tellement j'étais mort...
Message édité par Klaw le 26-05-2015 à 11:28:54 |
cell Transactions (3) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
stefaninho Transactions (2) | On avait pas un amendement contre les cr en phase de hype pour limiter les GOTY, GOTC... .
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cell Transactions (3) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
foudelou Transactions (2) |
Pareil --------------- Normal people are people you don't know well |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Salut,
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Week end de trois jours pauvres en jeux vidéos pour ma part :
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Je ne sais pas de quoi tu parles --------------- Normal people are people you don't know well |
Avec les cookies qui tombent du ciel par camion complets et le lait qui monte et les upgrades et... Message édité par Zazardify le 26-05-2015 à 12:00:47 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-05-2015 à 12:03:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ah oui ok, une entreprise des plus vertueuses Message édité par foudelou le 26-05-2015 à 12:05:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 12:12:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |