Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6207  6208  6209  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11563950
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 11:10:15  answer

Reprise du message précédent :
[:gibbactu]
Gibbactu

40Go d'assets Star Citizen auraient fuité.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 11:10:15  profilanswer

n°11563958
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-05-2015 à 11:11:37  profilanswer

Après tout un week end à errer dans les contrées de TheWitcher 3, je me suis dit que j’allais donner mon avis rapidement, sur le jeu, vite fait quoi, et puis au fur et à mesure que j’écrivais je me suis rendu compte qu’il était impossible de donner un avis bref sur un tel jeu. Voici donc un premier avis, détaillé, garanti sans spoilers.

Pour les petits nouveaux qui nous rejoindraient, The Witcher 3 nous place dans la peau de Geralt de Riv, sorceleur de son état. Les sorceleurs sont des humains ayant subi des mutations et un entrainement spécial pour faire face aux menaces surnaturelles, eux seuls sont en mesure d’affronter des créatures tels que les loups garous ou les goules, et il n’en reste qu’une poignée aujourd’hui. Geralt en est leur plus puissant représentant. Après un bref prologue de quelques heures, l’intrigue principale se dévoile à nous, une intrigue qui va nous promener aux quatre coins du monde … et c’est tant mieux !
 Techniquement, The Witcher 3 tient la route. D’autant plus que l’on est dans un open world, ce qui nécessite forcément quelques concessions sur la qualité graphique. Les visages sont particulièrement expressifs, on croise très peu de clones. Au niveau du monde en lui-même, cela va de bien à magnifique lors de certains couchers de soleil, et l’on ne peut qu’être impressionné par l’immensité dans laquelle on évolue.  A l’heure où j’écris ces lignes, je n’ai pas encore visité toute la carte, mais il faut savoir qu’il y a une foultitude de choses à faire, dans des environnements variés (côtes , marais, campagne, ville, etc . …). Des quêtes en veux tu en voilà, des contrats de sorceleur pour débarasser le village voisin d’un monstre qui terrorise les habitants, des nids de Nekker à détruire, des camps de brigands, des chasses au trésor, et même des enquêtes dans lesquelles Geralt pourra mettre à profit ses talents uniques de sorceleur et ses sens surhumains.  

http://static5.gamespot.com/uploads/original/1365/13658182/2624268-the_witcher_3_wild_hunt-crossroads_1407869449.jpg

Ce qui est impressionnant, et force vraiment le respect de mon point de vue, c’est la qualité de l’écriture de chacune de ces quêtes. Je ne m’attarderais pas sur le scénario principal qui pour le moment est magistral, mais chaque enquête ou recherche de monstre est scénarisée et à fait l’objet d’un soin tout particulier. On ne nous demandera jamais d’aller tuer 10 loups, puis 3 grands loups, puis le chef des grands loups. Non, toutes ces quêtes s’inscrivent très fluidement dans le monde, on a parfois l ‘impression que certaines font partie de l’histoire principale tant elles nous prennent de temps et nous impliquent. Car il faudra faire des choix dans The Witcher. Des choix qui contribueront à faconner le monde autour de vous, et qui auront souvent des répercussions directes. Dois-je sauver ce déserteur Nilfgaardien, dégoûté de la guerre, qui s’apprête à être lynché par des paysans de Velen, ou ferais-je comme si je n’avais rien vu ? Selon mes choix je risque fort de le voir se balancer au bout d’une corde en repassant dans le coin … A souligner également, la qualité de musiques du jeu qui nous accompagneront tout au long de l’aventure, sans jamais être intrusives.

Comme si la liste des activités ne suffisait pas, il y a le Gwynt. Le Gwynt est un jeu de cartes du genre TCG, avec des règles propres, des types d’unités, des carte spéciales, etc. Je ne détaillerais pas les règles ici, mais chaque affrontement contre des marchands ou aubergistes permet d’acquérir une carte pour étoffer son jeu, et il y a évidemment une ligne de quête entièrement dédiée au Gwynt. Le jeu, de prime abord un peu simplet, se révèle finalement plutôt stratégique et surtout très prenant. On finira par interroger le moindre vendeur dans l’espoir qu’il vende une des précieuses cartes ou qu’il accepte de nous affronter en combat singulier.

http://static.mnium.org/images/contenu/actus/JeuxVideo/The_Witcher_3/witcher3_gwynt_6.jpg

Parlons en des combats. Pour ma part j’ai choisi le mode de difficulté le plus élevé et je peux vous dire que ca ne rigole pas, même si ca va de mieux en mieux avec les huiles et potions de sorceleurs , les débuts seront difficiles voire très difficiles, le moindre combat contre des loups affamés peut vous expédier directement au cimetière très rapidement. A titre d’exemple, le griffon du début nous tue en deux coups. A ce niveau, la préparation des affrontements sera cruciale, et il faudra consulter fréquemment l’excellent bestiaire pour connaître les forces et faiblesses de chaque ennemi. Ceci étant dit, au niveau du système de combat, comme dans les autres Witcher, on reste sur une idée de coups rapides / puissants, parade, esquive, auxquelles viendront s’ajouter les indispensables signes. Ces pouvoirs magiques permettront entre autres de contrôler l’esprit d’un adversaire, de projeter à la renverse une nuée de Nekker ou d’embraser une foule de Noyeurs voraces. On aura aussi la possibilité d’utiliser des bombes ou une arbalète, très pratique pour les combats sous l’eau. Globalement, même si on n’atteint pas le dynamisme et la maîtrise d’un Batman dans les chorégraphies, les combats sont tout à fait acceptables  et plaisants.  

http://image.jeuxvideo.com/medias/142980/1429796143-9822-card.jpg

Outre l’épée en argent destinée aux monstres et l’épée en acier pour les humains, que serait un bon sorceleur sans son équipement ? Là encore,  du loot, il y en aura à foison. Entre le craft plutôt bien fichu et la chasse au trésor, il y a de quoi faire. On aura même la possibilité d’insérer des runes puissantes dans certaines pièces pour augmenter encore son efficacité au combat, ou de passer chez le forgeron pour fourbir ses armes qui resteront aiguisées pendant une durée limitée. A cela viennent s’ajouter des tonnes de composants artisanaux, alchimiques – indispensables à la création de potions, de la nourriture, etc … ainsi que des mutagènes que l’on pourra utiliser conjointement avec les compétences. Concrètement, sur ce dernier point, au fur et à mesure de l’avancée, on va débloquer un nombre de slots limités dans lesquels on pourra affecter des compétences que l’on aura préalablement acquis via un genre d’arbre de talent. Cela veut dire qu’on ne pourra jamais avoir toutes les compétences disponibles, là aussi il faudra faire des choix dans la construction de son personnage. On peut tout à fait se la jouer genre maitre jedi, avec influence des esprits et pouvoirs TK, ou gros bourrin genre explosions de feu et coups puissants pour éventrer les ennemis.  

http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/hjs7qiityru4tzkix2ye.png

En conclusion je dirais que The Witcher est probablement le meilleur RPG de ces deux dernières décennies, et peut être même au-delà. On est à genre de croisement entre Red Dead Redemption , GTA et The Last of Us, le jeu prenant le meilleur de de chacun de ces titres au niveau de l’open world ou de la qualité d’écriture. Jamais un jeu ne m’avait fait autant pris dans son monde et dans son histoire depuis TLOU. La durée de vie s’annonce exceptionnelle, j’ai dû y passer 30 heures et je n’en suis qu’au niveau 7, il y a tellement de choses passionnantes à faire partout que c’en est indécent. Bref, le verdict est sans appel : si vous aimez les RPG, n’hésitez plus, d’autant que CDRP a garanti toute une floppée de DLC et suis tout cela de très près. Merci à eux de m’offrir une expérience de cette qualité, rarement voire jamais atteinte.

http://www.gamersyde.com/news_the_witcher_3_new_images-15919.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 26-05-2015 à 11:25:32

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°11563967
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 11:13:15  profilanswer

je trouve ça triste :(

bah c'est pas bien long en fait, si je lance un jeu multi c'est pas pour jouer 10min :p

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11563974
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-05-2015 à 11:14:19  profilanswer

TLou reste un bon cran au dessus quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 26-05-2015 à 11:14:30
n°11563978
cell

Transactions (3)
Posté le 26-05-2015 à 11:15:19  profilanswer

Je vous rejoindrais bien sur Project Cars... mais ce jeu a la manette...

n°11563983
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-05-2015 à 11:17:03  profilanswer

cell a écrit :

Je vous rejoindrais bien sur Project Cars... mais ce jeu a la manette...

Ca se joue bien quand même, même sans les aides.

Message édité par CCyril2 le 26-05-2015 à 11:17:15
n°11563986
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 11:17:32  answer

CCyril2 a écrit :

C'est surtout pas un rpg

Et exclu consoles de paysan, même pas 1€ en promo :o

Message édité par Profil supprimé le 26-05-2015 à 11:18:06
n°11563988
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-05-2015 à 11:18:09  profilanswer

CCyril2 a écrit :

En terme d'immersion dans le monde et sur le scénario ? Ca se discute je pense :jap:

---------------
n°11563993
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 11:18:50  profilanswer

Gibbactu

• Le trailer de lancement de Guilty Gear XX Accent Core Plus R.

http://i.imgur.com/KQ9QIFr.jpg

• Crapcom annonce un nouveau remake : Resident Evil Zero HD Remaster.

http://i.imgur.com/9MMu7kX.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 26-05-2015 à 11:19:16
n°11563996
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 11:19:37  profilanswer

iskor a écrit :

Ben moi, ce WE ça a été finissage de Bully (très bon petit GTA à l'école), et 6h sur Remember me.

C'est super sympa Bully. Mais j'ai tellement ragé sur le jeu du sumo chez les geeks (j'ai horreur de ce type de mini-jeu et de ce gameplay) que j'ai ragequit et désinstallé le jeu dans la foulée... pour lire plus tard que cette mission était facultative et qu'on pouvait parfaitement la zapper et finir le jeu quand même.  :sweat:  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 11:19:37  profilanswer

n°11563998
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 26-05-2015 à 11:19:41  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

En terme d'immersion dans le monde et sur le scénario ? Ca se discute je pense :jap:

Merci pour le retour, par contre tu aurais pu égayer la chose avec qq screens :D

n°11564000
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 26-05-2015 à 11:19:56  profilanswer

Bah c'est pas énorme. Je pense d'ailleurs qu'une course de 2h forcement les ravitaillements ce serait cool :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°11564002
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-05-2015 à 11:20:18  profilanswer

galak a écrit :

Merci pour le retour, par contre tu aurais pu égayer la chose avec qq screens :D

Certes , je vais faire ca tiens :D

---------------
n°11564014
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-05-2015 à 11:22:35  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je vais faire mon Cage, mais c'est surtout en terme d'émotion en fait. Et je trouve effectivement l'immersion et la scénario meilleur, mais c'est plus facile TLOU que dans un immense RPG.  

Mais je suis pas d'accord avec la phrase "il a pris le meilleur des 3"...parce qu'à mes yeux, il est inférieur sur la qualité du monde ouvert à un GTA/Rdr, et la partie narrative est inférieure  à Tlou.  

Enfin ça reste un excellent jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 26-05-2015 à 11:22:59
n°11564017
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 26-05-2015 à 11:23:13  profilanswer

Salut topic ! :hello:  

Game Dev Tycoon c'est très sympa, mangez-en ! :D

n°11564021
Klaw

Transactions (38)
Posté le 26-05-2015 à 11:23:48  profilanswer

Ce weekend j'ai très peu joué, mais j'ai quand même pu caler 4h de Witcher 3 hier soir alors que je m'étais dit que je jouerai max 1h tellement j'étais mort...
Mais qu'est ce que c'est bon. L'écriture, la qualité du jeu d'acteurs (voix, postures, expressions des visages) et l'environnement sonore en général me changent vraiment de monde, et c'est très très rare.

J'ai la chance d'arriver à passer outre les quelques défauts, même si pour le moment les seuls que je vois concernent les déplacements à cheval et sous l'eau et le manque de place pour les potions/bombes en accès rapide.

Après pour les déplacements en cheval j'ai trouvé un truc qui fonctionne bien chez moi : en inclinant en permanence le stick gauche vers l'avant j'ai l'impression que ça désactive l'espèce de trajet auto (vraiment merdique) et ça devient vachement plus simple à contrôler.
Pour la nage j'ai pas trouvé comment rendre ça agréable par contre :p

Edit : @v4mPir3 : excellent CR qui reflète bien mon avis également  :jap:
Je trouve le jeu de cartes franchement excellent également, une fois qu'on a réussi à chopper quelques cartes sympa.

Message édité par Klaw le 26-05-2015 à 11:28:54
n°11564033
cell

Transactions (3)
Posté le 26-05-2015 à 11:27:16  profilanswer

n°11564037
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-05-2015 à 11:28:12  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

En conclusion je dirais que The Witcher est probablement le meilleur RPG de ces deux dernières décennies, et peut être même au-delà. On est à genre de croisement entre Red Dead Redemption , GTA et The Last of Us, le jeu prenant le meilleur de de chacun de ces titres au niveau de l’open world ou de la qualité d’écriture. Jamais un jeu ne m’avait fait autant pris dans son monde et dans son histoire depuis TLOU. La durée de vie s’annonce exceptionnelle, j’ai dû y passer 30 heures et je n’en suis qu’au niveau 7, il y a tellement de choses passionnantes à faire partout que c’en est indécent. Bref, le verdict est sans appel : si vous aimez les RPG, n’hésitez plus, d’autant que CDRP a garanti toute une floppée de DLC et suis tout cela de très près. Merci à eux de m’offrir une expérience de cette qualité, rarement voire jamais atteinte.

:jap: Ca m'évite d'écrire le mien vu que j'ai à peu près le même ressenti :D J'ajouterai juste les points perfectibles voir carrément chiant du jeu comme les animations de combats beaucoup trop ballerine qui sabotent l'efficacité du système de combat ou encore la maniabilité perfectible a pied ou a cheval ainsi que l'absence de vrai comportement des villageois la nuit (qui ne dorment jamais par exemple). A coté de ces petits défaut, le jeu est effectivement magistral et bien vivant. Cette claque quand t'arrive dans la première grande ville alors que t'étais habitué aux petits hameaux de la campagne :love:

n°11564038
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-05-2015 à 11:28:15  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Mais je suis pas d'accord avec la phrase "il a pris le meilleur des 3"...parce qu'à mes yeux, il est inférieur sur la qualité du monde ouvert à un GTA/Rdr, et la partie narrative est inférieure  à Tlou.  

Ben justement je pense que ca se discute, particulièrement pour RdR. Pour la partie narrative, la quête du baron par exemple m'a happé comme un excellent film ,avec de l'émotion et tout :jap:

Et c'est que le début. Si tout est de cette qualité ...

---------------
n°11564049
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 26-05-2015 à 11:29:57  profilanswer

Depuis le temps que je le dit que Star Citizen va être le jeu de la décennie [:sharliecheen:3]

---------------
The Tartuffe Bay
n°11564053
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-05-2015 à 11:31:04  profilanswer

On avait pas un amendement contre les cr en phase de hype pour limiter les GOTY, GOTC... . [:transparency]

Spoiler :

Merci v4mPir3.  :jap:

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11564055
cell

Transactions (3)
Posté le 26-05-2015 à 11:32:24  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Depuis le temps que je le dit que Star Citizen va être le jeu de la décennie [:sharliecheen:3]

Oh j'ai surement backé avant toi.

ceci dis, je m'attend a un downgrade edition pour la release ^^

n°11564056
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-05-2015 à 11:32:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

:jap: Ca m'évite d'écrire le mien vu que j'ai à peu près le même ressenti :D J'ajouterai juste les points perfectibles voir carrément chiant du jeu comme les animations de combats beaucoup trop ballerine qui sabotent l'efficacité du système de combat ou encore la maniabilité perfectible a pied ou a cheval ainsi que l'absence de vrai comportement des villageois la nuit (qui ne dorment jamais par exemple). A coté de ces petits défaut, le jeu est effectivement magistral et bien vivant. Cette claque quand t'arrive dans la première grande ville alors que t'étais habitué aux petits hameaux de la campagne :love:

C'est clair que tout n'est pas parfaitement maîtrisé, y'a quelques détails fâcheux, mais globalement j'arrive pas à décrocher pour faire quoi que ce soit d'autre, je speed à bouffer pour m'y remettre, je suis pris entre émerveillement et enthousiasme a chaque découverte : la marque des très grands jeux pour moi :jap:

---------------
n°11564063
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 26-05-2015 à 11:35:09  profilanswer

cell a écrit :

Oh j'ai surement backé avant toi.

ceci dis, je m'attend a un downgrade edition pour la release ^^

Dans les premiers jours du kickstarter moi monsieur. J'avais déjà la foi à l'époque [:panzemeyer]

---------------
The Tartuffe Bay
n°11564080
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-05-2015 à 11:40:28  profilanswer

elkhoul a écrit :

Le premier aussi. Cinq go en un chapitre, je me suis fait l'honneur de toutes de me les faire.  [:tsomi:2]

Pareil :D  
D'ailleurs je suis au chapitre 2 là, dans Wyzima donc, hé bien contrairement à mes craintes c'est moins pire que ça n'en avait l'air :o je m'y amuse plus que dans l'acte 1, les aller retours sont moins pénibles je trouve. Il me tarde quand même d'en sortir mais je crois que je commence à en voir le bout, mes pistes s'amincissent :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11564114
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 11:51:27  profilanswer

Salut,

mon jeu le plus joué sur Steam est Clicker Heroes. J'ai honte.

Bisous.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11564116
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 11:52:18  profilanswer

foudelou a écrit :

Pareil :D  
D'ailleurs je suis au chapitre 2 là, dans Wyzima donc, hé bien contrairement à mes craintes c'est moins pire que ça n'en avait l'air :o je m'y amuse plus que dans l'acte 1, les aller retours sont moins pénibles je trouve. Il me tarde quand même d'en sortir mais je crois que je commence à en voir le bout, mes pistes s'amincissent :o

Je suis encore en train de chercher des plantes dans les marais pour la femme médecin.  [:clooney26]

n°11564119
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 26-05-2015 à 11:53:30  profilanswer

zephiel a écrit :

Salut,

Bisous.

Ce jeu provoque une addiction mais je suis même pas certain de savoir pourquoi. Ça me perturbe car je le relance tous les jours.  :o

n°11564125
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 11:54:47  profilanswer

Week end de trois jours pauvres en jeux vidéos pour ma part :
- Un peu de Witcher 3 vendredi (2h) et lundi (2h encore).  
J'ai passé le prologue et je me ballade d'une quête à l'autre. L'aspect levelling/crafting c'est typiquement ce que j'aime pas. On passe trop de temps à changer de matos/réparer.  
Rien de nouveau sous le soleil vu que je joue aux RPG pour l'histoire/ambiance et de ce côté là c'est vraiment :love:  

- Du KF2 en suicidal samedi/dimanche. Une dizaine de partie, une seule victoire.. Burning Paris again... les doigts dans le nez grâce à une équipe de random qui jouaient leur rôle à merveille.

Et voila. Je sociabilise trop. Fut un temps où j'aurai rincé TW3 plutôt que de voir des être humains (c'est pourtant pas l'envie qui en manque). Je devrais parler de Hatred en soirée. Peut être que comme ça les gens me fuiront et je pourrait retourner jouer aux JV :o

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11564128
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 11:55:44  profilanswer

Zazardify a écrit :

Ce jeu provoque une addiction mais je suis même pas certain de savoir pourquoi. Ça me perturbe car je le relance tous les jours.  :o

J'avais joué à Cookies clicker y'a quelques années, que je trouve supérieur à Clicker Heroes. Je sais que je m'arrêterai le moment venu :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11564134
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-05-2015 à 11:57:52  profilanswer

elkhoul a écrit :

Je suis encore en train de chercher des plantes dans les marais pour la femme médecin.  [:clooney26]

Matthew, Colleen et Brian sont malades ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11564136
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 11:58:17  profilanswer

zephiel a écrit :

Salut,

Bisous.

J'ai vu ça, j'allais demander à Zéphiel à quoi il a joué ce week end (et les deux dernières semaines), mais j'ai finalement décidé de ne pas remuer le couteau. [:super citron]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11564140
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-05-2015 à 11:59:41  profilanswer

elkhoul a écrit :

Je ne sais pas de quoi tu parles [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°11564141
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 26-05-2015 à 12:00:09  profilanswer

zephiel a écrit :

J'avais joué à Cookies clicker y'a quelques années, que je trouve supérieur à Clicker Heroes. Je sais que je m'arrêterai le moment venu :D

Avec les cookies qui tombent du ciel par camion complets et le lait qui monte et les upgrades et...  :love:
Il faut vraiment que je suive une cure de Détox. :o

Message édité par Zazardify le 26-05-2015 à 12:00:47
n°11564143
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 12:00:23  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai vu ça, j'allais demander à Zéphiel à quoi il a joué ce week end (et les deux dernières semaines), mais j'ai finalement décidé de ne pas remuer le couteau. [:super citron]

Je joue à TESO quand même, je me respecte un peu :o

---------------
n°11564146
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 12:00:32  profilanswer

foudelou a écrit :

Je ne sais pas de quoi tu parles [:cosmoschtroumpf]

Shani lui a demandé de choper de la chélidoine dans le marais, et comme il veut la banger il le fait même si c'est chiant.

Message cité 3 fois
Message édité par Rhadamenthos le 26-05-2015 à 12:03:13

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11564164
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-05-2015 à 12:04:39  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Shani lui a demandé de choper de la chélidoine dans le marais, et comme il veut la banger il le fait même si c'est chiant.

Ah oui ok, une entreprise des plus vertueuses :o

Message édité par foudelou le 26-05-2015 à 12:05:35

---------------
n°11564189
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 12:10:24  profilanswer

Gibbactu

• Vidéo "leakée" de gameplay pour F1 2015, qui montre un peu les nouveautés malgré la compression dégueulasse.

• Frictional sort une nouvelle vidéo concernant SOMA, qui ne montre pas grand chose a part un femme qui pleure et des baleines. Étrange.

• Le dernier reboot de Gauntlet avait reçu des critiques assez moyennes, mais ça n'a pas découragé les développeurs d'Arrowhead. En effet, ces derniers viennent d'annoncer vouloir refaire le jeu, purement et simplement. Enfin ca passera par une update quoi.

Citation :

In truth, we were never fully satisfied with how Gauntlet turned out. So, rather than just fixing little things here and there, we have been working on the core of the game to turn it into what we originally envisioned.
This will mean a free major content update for the game, including improvements to the Campaign and the Colosseum as well as a brand new game mode. I’m pretty sure I was allowed to tell you about the game mode…

n°11564195
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 12:12:39  answer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Vidéo "leakée" de gameplay pour F1 2015, qui montre un peu les nouveautés malgré la compression dégueulasse.

• Frictional sort une nouvelle vidéo concernant SOMA, qui ne montre pas grand chose a part un femme qui pleure et des baleines. Étrange.

• Le dernier reboot de Gauntlet avait reçu des critiques assez moyennes, mais ça n'a pas découragé les développeurs d'Arrowhead. En effet, ces derniers viennent d'annoncer vouloir refaire le jeu, purement et simplement. Enfin ca passera par une update quoi.

Citation :

In truth, we were never fully satisfied with how Gauntlet turned out. So, rather than just fixing little things here and there, we have been working on the core of the game to turn it into what we originally envisioned.
This will mean a free major content update for the game, including improvements to the Campaign and the Colosseum as well as a brand new game mode. I’m pretty sure I was allowed to tell you about the game mode…

Ils ont gagné assez de pognon pour se le permettre, ou ils tentent le tout pour le tout ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6207  6208  6209  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)