| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2015 à 19:42:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2015 à 19:42:59 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Comme le dis etahos passe à autre chose Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 23-05-2015 à 19:53:07 --------------- Fookin hell. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
Ce bon vieux "chez moi ça marche donc y a pas de problème" --------------- Normal people are people you don't know well |
Sinon concernant GTA5 multi, en tout cas les deux premières semaines, c'est juste catastrophique, et je doute que ca a changé, ces chargements, et plantages de lobbies, ca doit representer 50% de mon temps de jeu Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 23-05-2015 à 20:02:05 --------------- Fookin hell. |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2015 à 20:15:26 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Kenrio, expert en matiere de Witcher 3.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 23-05-2015 à 20:27:21 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2015 à 21:53:25 ![]()
|
La Volte Transactions (0) | Bon The Witcher 3 j'accroche un max |
kenrio Transactions (0) |
ferme la un peu toi, tonton t'as déjà demandé d'arreter
c'est leur goty faut rien dire ou juste du bien. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 23-05-2015 à 22:46:32 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2015 à 22:51:44 ![]() @kenrio : Non mec, tu fais juste chier là. Tu n'apprécies pas le jeu, c'est ton droit, mais arrête d'emmerder les autres parce qu'ils s'amusent... deal with it. Pour l'instant, je préfère le 2 personnellement ! (Je viens de finir la première zone, et j'ai l'impression que la licence a perdu pas mal de trucs en passant à de l'open world). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2015 à 22:52:39 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai reçu un mp de Kenrio. Il me disait "Je kiffe trop The Witcher 3, tu en es ou ? j'ai hâte de pouvoir discuter de ce fantastique jeu avec toi". --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Modération Transactions (0) | Posté le 23-05-2015 à 22:55:55 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2015 à 22:58:12 ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | faut attendre la hype de Batman. futur GOTY ou pas? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
La Volte Transactions (0) | Mon GOTY c'est Dark Souls 2 : Scholar of the First Sin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2015 à 23:06:39 ![]()
|
Ce qui est relou c'est de balancer des "critiques" débiles avec un fondement digne d'un post de jv.com, (d'ailleurs tu écris comme eux. C'est que le prologue, attends toi à du mindblowing après Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 23-05-2015 à 23:14:01 --------------- Fookin hell. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Bientôt HATRED.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- Fookin hell. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
De HFR. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Locaux virtuels représentés matériellement.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je pense faire une déprime post witcher. Il va laisser un vide dans mon coeur. Message cité 4 fois Message édité par Amraz le 23-05-2015 à 23:28:29 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ol1v1er Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |