| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 19:38:48 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bon, je vais attendra la bauer hype. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | La news que Gibbo a ratée.
http://www.jeuxvideo.com/news/4265 [...] itizen.htm
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 22-05-2015 à 19:52:24 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2015 à 19:49:42 ![]() Faut aimer les visual novel pourrave |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2015 à 19:54:47 ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CdE |Transactions (65) |
|
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 20:14:08 ![]() ![]() |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 22-05-2015 à 20:20:07 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 22-05-2015 à 20:20:23 --------------- Ravenloft |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il doit pas avoir 100dlc le gibbo et il doit avoir 100x moins de jeu que cde. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je viens d'activer les 3, ce sont des dlc d'un jeu de cul. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Seulement 3.7 fois moins, stp. Bah de toutes facons essayez les clés, vous verrez bien ! Message édité par gibbonaz le 22-05-2015 à 20:24:06 |
CdE |Transactions (65) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in n'empeche CdE, je suis impressionné de voir que j'ai plein de jeux que tu n'as pas |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
En l'occurrence, oui, c'est trop demandé. |
CdE |Transactions (65) |
|
Le mec il a pas Besiege et Bannished. Message édité par Rhadamenthos le 22-05-2015 à 20:35:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message édité par Rhadamenthos le 22-05-2015 à 20:40:46 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Awaer Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |