| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par couilleshot le 22-05-2015 à 17:56:04 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 17:55:39 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 22-05-2015 à 18:09:19 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
CdE |Transactions (65) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2015 à 18:13:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 18:13:31 ![]() ![]() |
Krysalgir Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, Xenoverse ça commence à rentrer en fait. J'ai refait 5 ou 6 fois les combats du début pour me mettre dans l'ambiance, ils sont toujours un peu chiadés (déplacements et parade par exemple) mais je commence à maitriser. C'est vraiment pas ergonomique, surtout quand on se dit qu'ils auraient pu reprendre le système de combat de Tenkaichi Budokai. J'imagine que ça demande un peu d'apprentissage. Mais je me sens bien de continuer. Et effectivement je suis passé à la manette, ça aurait été un peu chiant d'avoir ZQSD pour se déplacer, A et E pour parade et boules de feu (donc sympa les 6 touches sursollicités et une main de 5 doigts + l'auriculaire sur MAISON pour les boost alors qu'on s'en sert tout le temps). J'aurais pu mettre A et E sur les boutons 4 et 5 de la souris mais bon. Message édité par Rhadamenthos le 22-05-2015 à 18:27:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2015 à 18:37:52 ![]() Moi, y'a un truc relou que j'aime pas, c'est de pas pouvoir faire caca dans les toilettes. C'est pas dramatique comme le combat ou l'exploration à la Dora l'exploratrice mais bon, les détails finissent par peser dans la balance. |
enuma Transactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | jouer à des jeux consoles au clavier, tellement master race ouais Message édité par couilleshot le 22-05-2015 à 18:57:45 --------------- :o :o :o |
Born Dead Transactions (0) | GTA 5 cette drogue |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouais on va en rester la pour le bien du topic. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Klaw Transactions (38) |
|
foudelou Transactions (2) | N'empêche le 1er jeu qui nous demandera de faire pipi et caca régulièrement, une révolution ça sera --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Surprise ! NASCAR 15 pop sur Steam sans prévenir.
|
manulelutin Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Gibbo halte aux trolls! |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 22-05-2015 à 19:35:43 |
Message édité par gibbonaz le 22-05-2015 à 19:36:52 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Y a hatoful boyfriend en promal sur le humble. Quelqu'un a un petit feedback à poster plz ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |