Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3292 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6173  6174  6175  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11554147
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-05-2015 à 21:00:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

bardack a écrit :

rien a voir, c'est pas aussi fluide qu'un souls, c'est assez haché dans les phases de combats. faut vraiment la jouer safe et surtout agro les mecs 1 par 1 surtout quand ils ont 5lvl de plus que toi.

:jap:  

J'ai pas ressenti le feeling Souls sur mes premiers combats mais ayant lu ça ici et là je me posais la question :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 21-05-2015 à 21:00:08  profilanswer

n°11554152
zad38

Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 21:01:25  profilanswer

On demande sur le topic unique.

n°11554153
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 21:02:16  profilanswer

ça ressemble à du souls mais plus nerveux, moins précis et un peu flottant
ça demande un peu d'adaptation

---------------
:o :o :o
n°11554157
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 21:03:06  profilanswer

couilleshot a écrit :

en RPG moderne occidental oui sans aucun doute
pour une fois que les combats valent quelque chose
et y'a tout le reste:
* l'open world
* le craft
* le background
+++
bonne chance pour faire un CR complet

le craft reste simpliste c'est dommage, mais ce qui est top c'est que TOUT est démontable pour avoir les compos

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11554159
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-05-2015 à 21:03:42  profilanswer

galak a écrit :

Suis sur que dans 3 semaines ils passeront a autre chose :D

vu comment il a l'air d'être long dans 3semaines on sera encore dessus. je viens de faire une quête secondaire, juste de la bombe, scenario et mis en scène rien que pour ça.  :love:  

bauer_attitude a écrit :

J'ai pas ressenti le feeling Souls sur mes premiers combats mais ayant lu ça ici et là je me posais la question :o

pour moi ça n'a rien a voir, sauf le côté safe et réfléchir sur la tactique pour tuer les ennemis.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11554163
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-05-2015 à 21:05:56  profilanswer

couilleshot a écrit :

ça ressemble à du souls mais plus nerveux, moins précis et un peu flottant
ça demande un peu d'adaptation

C'est ça qui me dérange pour le moment :jap:  

Mais j'imagine que c'est une question d'adaptation. Enfin j'espère :o

---------------
Steam ID
n°11554165
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-05-2015 à 21:07:29  profilanswer

ravenloft a écrit :

Les nouveaux participants à la conf Pc de l'e3

Citation :

ArenaNet, CCP Games, Creative Assembly, Fullbright, Frictional Games, Frontier Developments, Nexon, Pixel Titans, SCS Software and Splash Damage.

Cela manque quand même de gros éditeurs et fait plus une conf d'indé. Peut etre dans 2-3 ans.

On va voir du American Truck Simulator [:bicoun]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11554169
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-05-2015 à 21:08:03  profilanswer

ah ben la roulade côté précision c'est pas celle d'un souls, moins j'en fais mieux je me porte. mais les combats sont quand même sympa, ça a du rythme je trouve.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11554213
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 21:25:16  profilanswer

des fois t'es a coté des mobs et ils viennent pas vers toi et des fois ils te sentent a des kms...
c'est des buggues y a masse fixes qui arrivent

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11554222
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 21:27:59  profilanswer

1 semaine suffira a priori

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-05-2015 à 21:27:59  profilanswer

n°11554228
cell

Transactions (3)
Posté le 21-05-2015 à 21:30:16  profilanswer

Tin TW3 quand meme.... je fais tout le jeu en marchant et au trot a chwal tellement c'est immersif

Message édité par cell le 21-05-2015 à 21:31:05
n°11554247
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 21-05-2015 à 21:40:50  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est raiton qui avait évoqué les Souls alors que ça a rien à voir, de près ou de loin. Dans les Souls (et BB), le combat est construit de manière chirugicale, y a rien d'aléatoire dans les attaques. Tu sais que si tu fais R1 en étant debout, ton perso va faire telle attaque, avec telle portée, tel durée, et telle position finale.

C'est pas du tout le cas dans TW3. Carré ne fait pas toujours la même attaque. Le plus horrible c'est quand Gérard décide de faire des pirouettes en l'air avant de frapper ET qu'il se fait toucher pendant l'animation ce qui annule l'attaque. La différence fondamentale avec les Souls est là dedans. Dans un Souls, c'est toujours de ta faute si tu te fais toucher. Dans TW3, y a un coté aléatoire insupportable. T'as pas de contrôle sur la direction de l'attaque, t'as pas de combos utiles.

La seule façon de tisser un lien entre les Souls et TW c'est que tu te fais vite violer. Sauf que dans les Souls, c'est parce que t'as merdé. Dans TW, c'est parce que t'as pas eu de bol (coup aléatoires, placement aléatoire, hitbox approximatives, l'IA des ennemis hyper louche).

couilleshot a écrit :

ça ressemble à du souls mais plus nerveux

Quel point exactement ressemble aux Souls ?

Message cité 3 fois
Message édité par Khayam le 21-05-2015 à 21:41:34
n°11554248
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 21:42:50  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est raiton qui avait évoqué les Souls alors que ça a rien à voir, de près ou de loin. Dans les Souls (et BB), le combat est construit de manière chirugicale, y a rien d'aléatoire dans les attaques. Tu sais que si tu fais R1 en étant debout, ton perso va faire telle attaque, avec telle portée, tel durée, et telle position finale.

J'ai évoqué le dires des devs qui disent qu'ils se sont inspiré des jeux FS [:cosmoschtroumpf]

Je te rejoins sur le coté aléatoire des attaques, par contre la direction suffit de lock hein et en mode free avec le bon coup de stick ca marche bien. Mais les animations aléatoires c'est dommage.

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 21-05-2015 à 21:47:00

---------------
Fookin hell.
n°11554253
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-05-2015 à 21:45:30  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est pas du tout le cas dans TW3. Carré ne fait pas toujours la même attaque. Le plus horrible c'est quand Gérard décide de faire des pirouettes en l'air avant de frapper ET qu'il se fait toucher pendant l'animation ce qui annule l'attaque. La différence fondamentale avec les Souls est là dedans. Dans un Souls, c'est toujours de ta faute si tu te fais toucher. Dans TW3, y a un coté aléatoire insupportable. T'as pas de contrôle sur la direction de l'attaque, t'as pas de combos utiles.

La seule façon de tisser un lien entre les Souls et TW c'est que tu te fais vite violer. Sauf que dans les Souls, c'est parce que t'as merdé. Dans TW, c'est parce que t'as pas eu de bol (coup aléatoires, placement aléatoire, hitbox approximatives, l'IA des ennemis hyper louche).

[:-the_unforgiven-]
Quelle est l'idée derrière ça sérieusement ..

Message édité par foudelou le 21-05-2015 à 21:45:46

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11554264
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 21:50:31  profilanswer

c'est plus joli, ballerine style [:heow]  
globalement d'accord avec tout cela sauf que c'est bien moins prononcé que sur TW2 (mod inclus)

---------------
n°11554267
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 21-05-2015 à 21:51:39  profilanswer

raiton30 a écrit :

J'ai évoqué le dires des devs qui disent qu'ils se sont inspiré des jeux FS [:cosmoschtroumpf]  

Je te rejoins sur le coté aléatoire des attaques, par contre la direction suffit de lock hein et en mode free avec le bon coup de stick ca marche bien. Mais les animations aléatoires c'est dommage.

Je sais bien que c'était pas ton avis, le jeu était pas encore sorti :D
C'est vrai que c'est plus proche des Souls que d'un Dragon Age, mais ça reste très loin des Souls.

Pour le lock, je le trouve assez peu pratique, sa façon de fonctionner est pas très clair et j'ai souvent l'impression de le perdre en plein fight, du coup j'ai fini par jouer sans à moins d'avoir un seul gros ennemi. Et sinon je pense pas avoir mentionné un problème de direction. Il attaque bien dans la direction souhaitée, manquerait plus que ce soit aléatoire :o

n°11554275
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 21:56:11  profilanswer

le fait de devoir gérer l'aggro et les distances plus que convenu dans un rpg occidental le rapproche d'un soul
mais oui dans les faits c'est pas vraiment comparable vu l'aspect "flou" des attaques :D

le problème du lock c'est que tu change de cible en appuyant sur une direction

Message édité par couilleshot le 21-05-2015 à 22:00:46

---------------
n°11554300
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 22:07:28  profilanswer

Bon, niveau 9 et 10 d'hotline miami en A+ :SmileySurLesRotules:

Je sais plus qui disait que les jeux stressants ça stressait, mais il avait raison !

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11554301
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 22:10:12  profilanswer

GG [:e-te]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11554344
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-05-2015 à 22:28:38  profilanswer

Khayam a écrit :

Ça me semble un bon résumé de mon ressenti :jap:

---------------
Steam ID
n°11554392
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 21-05-2015 à 22:54:50  profilanswer

Han la dure réalité du monde de PoEt qui me saute à la gueule quand je m'aventure là où je n'aurais pas dû [:haha]
J'ai passé 2h de plus ce soir dessus, j'accroche vraiment bien :bounce:
Un vrai jeu à l'ancienne qui me rappelle effectivement BG que je n'avais fait qu'effleurer à l'époque :)

---------------
LaPointe
n°11554409
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-05-2015 à 23:06:32  profilanswer

excellente soirée sur hots. on en profite sur le ts vu que ce topal a décidé que le jeu etait en fin de vie autant le rincer avant fermeture des serveurs :o

n°11554411
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 21-05-2015 à 23:07:14  profilanswer

Vivement le 2 juin pour encore plus de noob sur hots

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11554430
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 23:18:51  profilanswer

Faudrait que je le teste un jour ce HOTS. Mais j'ai la flemme de supporter la communauté des moba :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11554435
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 21-05-2015 à 23:20:19  profilanswer

Tu peux pas voir ce qu’écrive les adversaires, et on joue principalement entre hfr.
Donc c'est cool.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11554439
blankette

Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 23:22:44  profilanswer

-neon- a écrit :

Faudrait que je le teste un jour ce HOTS. Mais j'ai la flemme de supporter la communauté des moba :/

T'inquiète, Blizzard t'empêche de parler à tes adversaires :o  
Bon du coup c'est prendre ouvertement ses clients pour des abrutis mais c'est pas très grave :o

n°11554441
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-05-2015 à 23:24:28  profilanswer

aucun intérêt de parler à l'équipe d'en face surtout :D  
pas besoin d'aller insulter les russes d'en face comme sur lol et dota... là tu insultes les russes de ta team directement :o

n°11554447
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 21-05-2015 à 23:28:31  profilanswer

alpha protocol pour 0.89 centimes :D

https://www.humblebundle.com/store/ [...] storefront

n°11554462
blankette

Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 23:34:56  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

aucun intérêt de parler à l'équipe d'en face surtout :D  
pas besoin d'aller insulter les russes d'en face comme sur lol et dota... là tu insultes les russes de ta team directement :o

Certes, de toute façon je me suis déjà assez exprimé à propos de tout le mal que je pense de ce jeu :o

n°11554472
enuma

Transactions (1)
Posté le 21-05-2015 à 23:39:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11554474
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 23:40:41  profilanswer

enuma a écrit :

HOTS, un moba ? Euh  :??:

Tu confonds HotS et HotS.  :jap:

n°11554478
enuma

Transactions (1)
Posté le 21-05-2015 à 23:42:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 21-05-2015 à 23:48:51
n°11554498
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 21-05-2015 à 23:53:24  profilanswer

Pour l'autre on dit SC 2^^

n°11554511
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 00:01:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le pire c'est que le downgrade c'est vieux comme le monde mais au moins avant les devs/éditeurs se souciaient pas de pousser leur mensonge jusqu'à l'afficher sur leurs trailers :D

Comme si ils voulaient franchir un nouveau palier dans le foutage de gueule :o

Et en faire un argument marketing. :o

n°11554553
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 00:31:32  profilanswer

Square Enix vient de balancer quelques infos et vidéos sur Heavensward, l'extension de FF14 qui sort dans un mois.

Avec entre autres Dragonsong, la nouvelle chanson thème du jeu.
(pour les joueurs : gaffe ça spoile méchamment le scénario d'heavensward)

n°11554557
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 22-05-2015 à 00:33:30  profilanswer

Ils ont balancé des infos sur d'autres jeux ?

n°11554572
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 00:44:37  profilanswer

Nope.

En fait tous les mois les dev de FF14 font une émission sur twitch où ils expliquent où ils en sont du contenu à venir, etc...
Et aujourd'hui c'était logiquement l'extension.

n°11554579
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 22-05-2015 à 01:03:17  profilanswer

Eurogamer a fait une interview avec un dude concernant NFS. Putain comment ça dégouline de phrases "PR-ready", ça donne la gerbe, j'ai vraiment plus aucune tolérance pour le bullshit. Et sinon, la moitié de l'interview est HS pour un putain de jeu de course :

Citation :

Why did you decide to do a reboot rather than another Underground or Most Wanted?

Marcus Nilsson: If you think about Need for Speed in the last couple of years it's been bouncing back and forth between studios and different creative teams. And it's seldom built upon what has been before.

So, you could say Need for Speed has lost its way... what the brand stood for. As we talked to our fans and the players, it emerged they wanted also what we wanted to build: to go back to what we call the roots of Need for Speed. They are the roots of what we think the experience needs to be. It's the Need for Speed experience that resonates the most with most people.

What does that mean for the game, exactly?

Marcus Nilsson: Having a gripping narrative, a storyline that pulls you through the game, where you really care about your car because we give you so many elements of tweaking it, building it and making it your own. And where we set you in an open world with lots of variety. It's trying to build a game that's defining the core pillars of what we think Need for Speed is.

Why did that require a full reboot rather than a sequel to Underground, Rivals or Most Wanted? What is it about this game that's different compared to what we've seen in previous games in the series?

Marcus Nilsson: It's the way we are telling that narrative, and it's about the combination of these things. Bringing back the right features together is the experience Need for Speed fans have been looking for. Going back to having a really robust and emotionally engaging story that pulls you through the game, at the same time as we give you enough variety to experience that story in slightly different ways, are the kind of features that stand out.

En fait le Reboot c'est parce que le prochain NFS est un putain de RPG. EA doit être à deux doigts de mettre Bioware sur le coup pour mettre une roue de dialogues. Et des scènes de cul gays.

En ce qui concerne la nuit :

Citation :

The press release mentions a "nocturnal open world". What is it about the open world that makes it nocturnal?

Marcus Nilsson: I actually had to define it on my iPhone to know what that word meant! The world itself is set at dusk to dawn.

C'est quoi le mot qu'il a pas compris ? "Nocturnal" ? Il se fout de ma gueule ?

Et sinon, le gameplay ? Je sais que c'est secondaire pour un jeu de course mais ça serait sympa quand même d'en parler :

Citation :

In terms of the handling model, Need for Speed has always been pretty arcadey. Will you continue with that for this game?

Marcus Nilsson: To me, Need for Speed is about edge of your seat driving - crazy driving, action driving, jumps, drifts, 140mph through a corner. But having said that, there's a lot of variety within that experience, and handling wise we are with this game delivering a very broad set of ways you can set up your car. The customisation of your car is important - what it looks like and how you want it to handle. We give you pretty much unprecedented choices when it comes to how you want to set it up.

[:double deuce]

Et le pire c'est cette façon de nuancer avec un "but, there's a lot of variety". Putain espèce d'enculé de ta race, si le jeu est construit comme un Mario Kart, c'est pas les réglages de la couleur du néon du moteur qui vont changer le gameplay.

La seule phrase sensée dans tout l'article, c'est le premier commentaire :

Citation :

Every bloody Need For Speed is a reboot. This will be no different.

Et ce résumé

Citation :

"we are looking into different ways we can ruin this franchise going forward."

Sur ce, je vais bruler une chèvre pour me défouler.

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 22-05-2015 à 01:12:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6173  6174  6175  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)