| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 21:00:08 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça ressemble à du souls mais plus nerveux, moins précis et un peu flottant
--------------- :o :o :o |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
foudelou Transactions (2) |
On va voir du American Truck Simulator --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah ben la roulade côté précision c'est pas celle d'un souls, moins j'en fais mieux je me porte. mais les combats sont quand même sympa, ça a du rythme je trouve. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) | 1 semaine suffira a priori --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 21:27:59 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Tin TW3 quand meme.... je fais tout le jeu en marchant et au trot a chwal tellement c'est immersif Message édité par cell le 21-05-2015 à 21:31:05 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
C'est raiton qui avait évoqué les Souls alors que ça a rien à voir, de près ou de loin. Dans les Souls (et BB), le combat est construit de manière chirugicale, y a rien d'aléatoire dans les attaques. Tu sais que si tu fais R1 en étant debout, ton perso va faire telle attaque, avec telle portée, tel durée, et telle position finale. C'est pas du tout le cas dans TW3. Carré ne fait pas toujours la même attaque. Le plus horrible c'est quand Gérard décide de faire des pirouettes en l'air avant de frapper ET qu'il se fait toucher pendant l'animation ce qui annule l'attaque. La différence fondamentale avec les Souls est là dedans. Dans un Souls, c'est toujours de ta faute si tu te fais toucher. Dans TW3, y a un coté aléatoire insupportable. T'as pas de contrôle sur la direction de l'attaque, t'as pas de combos utiles. La seule façon de tisser un lien entre les Souls et TW c'est que tu te fais vite violer. Sauf que dans les Souls, c'est parce que t'as merdé. Dans TW, c'est parce que t'as pas eu de bol (coup aléatoires, placement aléatoire, hitbox approximatives, l'IA des ennemis hyper louche).
Quel point exactement ressemble aux Souls ? Message cité 3 fois Message édité par Khayam le 21-05-2015 à 21:41:34 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
J'ai évoqué le dires des devs qui disent qu'ils se sont inspiré des jeux FS Je te rejoins sur le coté aléatoire des attaques, par contre la direction suffit de lock hein et en mode free avec le bon coup de stick ca marche bien. Mais les animations aléatoires c'est dommage. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 21-05-2015 à 21:47:00 --------------- Fookin hell. |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 21-05-2015 à 21:45:46 --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'est plus joli, ballerine style --------------- :o :o :o |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | le fait de devoir gérer l'aggro et les distances plus que convenu dans un rpg occidental le rapproche d'un soul le problème du lock c'est que tu change de cible en appuyant sur une direction Message édité par couilleshot le 21-05-2015 à 22:00:46 --------------- :o :o :o |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Bon, niveau 9 et 10 d'hotline miami en A+ --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | GG --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Han la dure réalité du monde de PoEt qui me saute à la gueule quand je m'aventure là où je n'aurais pas dû --------------- LaPointe |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | excellente soirée sur hots. on en profite sur le ts vu que ce topal a décidé que le jeu etait en fin de vie autant le rincer avant fermeture des serveurs |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vivement le 2 juin pour encore plus de noob sur hots
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Faudrait que je le teste un jour ce HOTS. Mais j'ai la flemme de supporter la communauté des moba --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tu peux pas voir ce qu’écrive les adversaires, et on joue principalement entre hfr.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
blankette Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | aucun intérêt de parler à l'équipe d'en face surtout |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | alpha protocol pour 0.89 centimes |
blankette Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 21-05-2015 à 23:48:51 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Pour l'autre on dit SC 2^^ |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | Square Enix vient de balancer quelques infos et vidéos sur Heavensward, l'extension de FF14 qui sort dans un mois.
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Ils ont balancé des infos sur d'autres jeux ? |
gebreugg Transactions (0) | Nope.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Eurogamer a fait une interview avec un dude concernant NFS. Putain comment ça dégouline de phrases "PR-ready", ça donne la gerbe, j'ai vraiment plus aucune tolérance pour le bullshit. Et sinon, la moitié de l'interview est HS pour un putain de jeu de course :
En fait le Reboot c'est parce que le prochain NFS est un putain de RPG. EA doit être à deux doigts de mettre Bioware sur le coup pour mettre une roue de dialogues. Et des scènes de cul gays. En ce qui concerne la nuit :
C'est quoi le mot qu'il a pas compris ? "Nocturnal" ? Il se fout de ma gueule ? Et sinon, le gameplay ? Je sais que c'est secondaire pour un jeu de course mais ça serait sympa quand même d'en parler :
Et le pire c'est cette façon de nuancer avec un "but, there's a lot of variety". Putain espèce d'enculé de ta race, si le jeu est construit comme un Mario Kart, c'est pas les réglages La seule phrase sensée dans tout l'article, c'est le premier commentaire :
Et ce résumé
Sur ce, je vais bruler une chèvre pour me défouler. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 22-05-2015 à 01:12:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |