| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 18:56:26 ![]() ![]() |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 21-05-2015 à 19:00:19 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
C'est clair. Les gens sensés ont compris ce qui s'est passé, ont compris qu'effectivement il y a eu des changements et pourquoi y a eu des changements. Certains veulent absolument mettre le mot "downgrade" dessus, pourquoi pas si ça les chantes mais perso je ne parlerai pas de downgrade. Le jeu est plus vaste, plus ouvert et plus fluide, chez moi c'est un upgrade. Message édité par Khayam le 21-05-2015 à 19:02:13 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
foudelou Transactions (2) |
J'osais pas le dire
Message édité par foudelou le 21-05-2015 à 19:09:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2015 à 19:07:33 ![]() Carmageddon, ça sentait l'imposture à plein nez.
|
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 19:08:48 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Je viens de regarder en fait le patch a fait basculer la config du jeu en anglais sur GoG je ne sais pas pourquoi. Du coup faut que je redownload les 3Go de langue FR. Edit : Merde en Fr c'est full FR Edit 2 : Ah en fait il y a une option dans le menu langue pour changer les textes. Donc faut prendre Anglais sur GoG et FR ingame Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 21-05-2015 à 19:29:57 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
symaski62 Transactions (0) | steamCHARTS http://steamcharts.com/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2015 à 19:34:36 ![]()
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | clicker heroes, cette déchéance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2015 à 19:38:19 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Les nouveaux participants à la conf Pc de l'e3
Cela manque quand même de gros éditeurs et fait plus une conf d'indé. Peut etre dans 2-3 ans. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 21-05-2015 à 19:40:29 --------------- Ravenloft |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | faut pas installer le pack FR Message édité par couilleshot le 21-05-2015 à 19:43:39 --------------- :o :o :o |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Krysalgir Transactions (0) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2015 à 20:11:46 ![]()
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Cela existe des gros éditeurs qui font que du PC? Des petits ou moyens comme paradox oui mais des gros style EA, acti, ubi, take 2 ou square, j'en vois pas. Message édité par ravenloft le 21-05-2015 à 20:18:18 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |