| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zemops Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 16:50:54 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
oui que c'est un rendu du moteur en temps réel sur ps4 en aucun cas ils ont dit que c'était du jeu ingame " game engine footage " Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 21-05-2015 à 16:52:58 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 21-05-2015 à 16:54:55 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 16:54:21 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment c'est possible de foirer autant un quote ? Message cité 2 fois Message édité par Blackyell le 21-05-2015 à 16:57:48 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça a été confirmé par stoon que la version jouable n'avait rien à voir avec le trailer Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 21-05-2015 à 16:59:56 --------------- :o :o :o |
|
kenrio Transactions (0) | c'est autant bullshité que le trailer de TW3 y a pas a chercher plus loin --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pas d'ironsight dans Battlefront ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Par contre ce qui est rassurant, c'est de se dire que si c'est rendu uniquement avec le moteur du jeu... dans quelques années c'est ce qu'on aura ingame (comme à l'époque des CGI moisies qui étaient déjà plus belles que les jeux et qu'on surpasse clairement aujourd'hui ingame) Message édité par Blackyell le 21-05-2015 à 17:00:04 |
Klaw Transactions (38) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Ca fait de la pub gratos. Les gens parlent du jeu. Et puis au final si le jeu est bien ça passe à la trappe. Regarde TW3, on savait quasiment tous que le trailer était bidon. Au final ca a crié au scandale mais le jeu est excellent et plutot beau globalement. Par contre si le jeu est merdique, ils ont pas finit de se faire chambrer et vont se tailler une bonne reput de merde.. un peu comme pour BF4 Message édité par Kikasstou le 21-05-2015 à 17:03:59 |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par elkhoul le 21-05-2015 à 17:05:19 |
Message édité par pesos le 21-05-2015 à 17:03:41 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Maintenant perso je les crois que c 'est du in-game, mais ca reste un trailer, un trailer c'est des scénes bien choisie, bien préparer, bien soigné, avec tout les bons paramétres pour que ca rends bien, in-game c'est autre chose, c'est pas pour autant différent, et c'est la qu'il y aura des choinneurs, ouinnn, le trailer de la foret j'ai pas ca chez moi ouinnn Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 21-05-2015 à 17:06:43 --------------- Fookin hell. |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, tant que je vois pas un mec jouer avec un pad ou un c/s, au jeu avec le HUD et tout le reste, je considère que c'est du bullshit jusqu'à preuve du contraire, peu importe le jeu.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2015 à 17:08:13 ![]()
|
|
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 21-05-2015 à 17:11:44 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 21-05-2015 à 17:10:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Non mais là t'a épuisé ton quota de "I want to believe" pour les 2 prochaines générations Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 21-05-2015 à 17:12:28 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | si c'est capturé à 5fps sur une machine de guerre avec des options qui ne seront pas dispo à la release, ça sert à rien, ça reste une entourloupe --------------- :o :o :o |
CdE |Transactions (65) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |