Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6162  6163  6164  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11552972
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-05-2015 à 15:29:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

bardack a écrit :

on parlait des 1er jeux 3d, au pire on enlève doom vu que vous partez direct sur le doom amélioré et on parle de WOLF3D, rejoues-y et on en reparle.

Les 1er jeux 3D ça a surtout très mal vieillit dans les jeux que ça faisait déjà régresser à l'époque. Quand on a commencé à remplacer les jeux de baston 2D par des trucs en polygone dégueux ca faisait déjà vieux à l'époque tellement c'était une regression visuelle. Pareil avec les premiers jeux d'aventure en 3D alors que la 2D des jeux Sierra ou des Myst faisaient des merveilles. les FPS c'est différent, il n'y avait pas d'équivalent 2D alors évidemment techniquement ça a vieillit mais les jeux restent aussi bon.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2015 à 15:29:08  profilanswer

n°11552974
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-05-2015 à 15:29:36  profilanswer

-neon- a écrit :

Wolf3d c'était déjà vieux 1 an après. Doom, c'est différent, même avec la vue à l'ancienne (aka pas de mouvements de vue à la verticale), il suffit d'un petit temps d'adaptation avant de kiffer.
Même si les moteurs améliorés rendent quand même le jeu plus moderne, ça ne change pas énormément le gameplay au final, ça rend juste la maniabilité plus naturelle. Je ne parle pas des mods étendus à la Brutal Doom :o

moi je peux plus sans le mouvement verticale, ça allait quand j'avais 10ans, maintenant je veux de la précision chirurgicale. Doom reste excellent mais c'est plus possible pour la 1ère version.  [:l'artefact:3]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11552980
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 15:30:28  profilanswer

foudelou a écrit :

Idem, tous ceux que je connais qui ont une clé ont laché le jeu depuis pas mal de temps, moi le 1er :o  

a priori on est les seuls  [:t_faz:1]  

Groomy a écrit :

Et le lien du trailer alors ? Même pas capable de poster des news correctement.Problème de perspective comme dans PoEtMince alors. T'es peut être pas la cible c'tout. Il y a aucune raison qu'il ne marche pas, c'est très bien fait. Le topic ici fait 2x plus de page que celui de The Witcher 3, il a pas de problème de popularité je crois.

Je joue pas à GTA V comme aucun des mes camarades de jeu, il va pas se vendre ce titre.

oh putain ça c'est de la comparaison, pire que moi je pense là.
quasi tous les joueurs ont une clef résultat y a quedal sur twitch et pour connaitre la popularité d'un titre y a pas mieux.
De toute façon suffit de regarder une game pour se rendre compte que c'est super relou a regarder.
ce jeu est mort né vous pourrez me quoter bande de noobs :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11552986
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 15:32:42  profilanswer

il est sorti ronin? [:l'artefact]

---------------
:o :o :o
n°11552989
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 15:33:37  profilanswer

bardack a écrit :

moi je peux plus sans le mouvement verticale, ça allait quand j'avais 10ans, maintenant je veux de la précision chirurgicale. Doom reste excellent mais c'est plus possible pour la 1ère version.  [:l'artefact:3]

Ca va sans dire qu'à choisir, je prends un Doom avec un moteur plus récent, ne serait-ce que pour écarter l'auto aim de base et avoir un vrai système de tir.

D'ailleurs, j'ai de bons espoirs, le nouveau Doom pourrait devenir un excellent retour aux sources. J'espère qu'ils vont pas scripter tout le jeu à la COD et qu'ils nous offriront un gameplay rapide et nerveux sur une bonne dose de difficulté à l'ancienne, sans auto-regen, avec des niveaux labyrinthiques qui donnent la nausée :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11552990
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-05-2015 à 15:33:42  profilanswer

kenrio a écrit :

oh putain ça c'est de la comparaison, pire que moi je pense là.
quasi tous les joueurs ont une clef résultat y a quedal sur twitch et pour connaitre la popularité d'un titre y a pas mieux.
De toute façon suffit de regarder une game pour se rendre compte que c'est super relou a regarder.
ce jeu est mort né vous pourrez me quoter bande de noobs :o

[:quoted] pour les archives du taulier :o

-neon- a écrit :

Ca va sans dire qu'à choisir, je prends un Doom avec un moteur plus récent, ne serait-ce que pour écarter l'auto aim de base et avoir un vrai système de tir.

D'ailleurs, j'ai de bons espoirs, le nouveau Doom pourrait devenir un excellent retour aux sources. J'espère qu'ils vont pas scripter tout le jeu à la COD et qu'ils nous offriront un gameplay rapide et nerveux sur une bonne dose de difficulté à l'ancienne, sans auto-regen, avec des niveaux labyrinthiques qui donnent la nausée :love:

Tu crois vraiment qu'on aura un jeu old school? Au mieux je pense qu'on aura un Wolf new order like.

Message édité par Kikasstou le 21-05-2015 à 15:34:46
n°11552992
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-05-2015 à 15:34:51  profilanswer

kenrio a écrit :

a priori on est les seuls  [:t_faz:1]  

explique moi alors pourquoi le topal est vivant en plus d'avoir des nouveaux joueurs presque chaque jour et pourquoi on me demande des chans de plus sur le ts hfr ?  [:l'artefact:3]  

n°11552996
ximothov

Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 15:35:58  profilanswer

-neon- a écrit :

Le mec vit dans un monde illusoire :o
Ca va être un jeu à la rage merdique avec leur moteur horrible :o

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 21-05-2015 à 15:36:18
n°11552999
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-05-2015 à 15:36:21  profilanswer

-neon- a écrit :

perso je préfère pas y penser et être surpris quand ils vont montrer du gameplay. a mon avis on va avoir un bon E3.  [:bardack:1]

---------------
n°11553003
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 15:37:21  profilanswer

ximothov a écrit :

Le mec vit dans un monde illusoire :o
Ca va être un jeu à la rage merdique avec leur moteur horrible :o

Codemasters est en train de préparer un excellent jeu de rally, moi je dis tout est possible, de nos jours. [:cosmoschtroumpf]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 21-05-2015 à 15:37:21  profilanswer

n°11553006
ximothov

Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 15:37:38  profilanswer

-neon- a écrit :

Codemasters est en train de préparer un excellent jeu de rally, moi je dis tout est possible, de nos jours. [:cosmoschtroumpf]

J'espère que tu as raison, mais j'y crois pas trop :o

n°11553007
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-05-2015 à 15:38:06  profilanswer

D-Tune a écrit :

Ce golden "look who's talking".

Cherche pas bardack, t'as tort (non mais bon.. :D).

Et sinon on se connait? Je ne crois pas. Donc on va s'éviter bien gentiment merci.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11553009
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-05-2015 à 15:38:18  profilanswer

-neon- a écrit :

du coup on va avoir un vrai tomb raider a la fin de l'année, on est plus a ça prés.  [:auptimiste]

Message cité 3 fois
Message édité par bardack le 21-05-2015 à 15:38:56

---------------
n°11553014
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-05-2015 à 15:39:21  profilanswer

bardack a écrit :

du coup on va avoir un vrai tomb raider a la fin de l'année, on est plus a ça prés.  [:auptimiste]

Et un vrai Shenmue 3  [:wark0]

n°11553015
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 15:39:31  profilanswer

bardack a écrit :

perso je préfère pas y penser et être surpris quand ils vont montrer du gameplay. a mon avis on va avoir un bon E3.  [:bardack:1]

Et là, le jeu semble poutrer, avec un moteur sobre mais chouette et bien optimisé, modable à volonté, le tout servi sur un scénario à chier mais une action à décorner des cyberdémons par 15 aines :love:

---------------
n°11553017
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-05-2015 à 15:39:46  profilanswer

bardack a écrit :

Je préférerai un bon jeu, plutôt qu'un vrai tomb raider. :o

---------------
n°11553020
ximothov

Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 15:40:32  profilanswer

-neon- a écrit :

Et là, le jeu semble poutrer, avec un moteur sobre mais chouette et bien optimisé, modable à volonté, le tout servi sur un scénario à chier mais une action à décorner des cyberdémons par 15 aines :love:

Tu vas avoir mal au c** après avoir vu la vidéo je pense  [:le_phoque_pedoque:4]

n°11553021
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-05-2015 à 15:40:32  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

explique moi alors pourquoi le topal est vivant en plus d'avoir des nouveaux joueurs presque chaque jour et pourquoi on me demande des chans de plus sur le ts hfr ?  [:l'artefact:3]  

Tiens ce serait une super idée sondage à l'approche de la sortie : Hots et vous.....
- J'y joue depuis longtemps, j'adore  [:lavie_lavraie]  
- Je vais enfin pouvoir y jouer (pas de clé avant)  [:hodjeur]  
- J'y ai joué, j'ai décroché mais j'y reviendrai de temps à autres  [:implosion du tibia]  
- J'y ai joué, j'ai décroché, je n'y toucherai plus jamais  [:blastm:4]  
- J'ai une clé (ou pas) mais je m'en fous complètement  [:tim_coucou:1]  

n°11553022
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 15:41:09  profilanswer

ximothov a écrit :

J'espère que tu as raison, mais j'y crois pas trop :o

On pensait pas forcément avoir un descendant à BG et pourtant on a eu Pillars.

De toutes façons, s'ils chient ce nouveau Doom, ils finiront par faire des jeux sur mobile tellement l'Internet leur déféquera sur le cornet :o

---------------
n°11553027
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 15:41:44  profilanswer

prendre une page par jour c'est pas un topic vivant chez moi surtout pour un jeu qui vient de passer en open beta.
mais chacun voit midi a sa porte  [:clooney18]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11553028
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-05-2015 à 15:41:45  profilanswer

-neon- a écrit :

olalalalalalalala  [:didier frogba]  

J'en peux plus d'attendre sérieux...

---------------
n°11553029
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-05-2015 à 15:41:49  profilanswer

bardack a écrit :

Faut envoyer Bauer à l'E3 avec le surplus de la cagnotte Leetchi qu'il nous donne ses impressions 1 an avant la sortie :o

n°11553030
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 15:42:00  profilanswer

ximothov a écrit :

Tu vas avoir mal au c** après avoir vu la vidéo je pense  [:le_phoque_pedoque:4]

Après la douleur anale d'X:Rebirth, j'ai tellement de corne au cul que même un ananas je sens plus rien. :/

---------------
n°11553032
ximothov

Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 15:42:44  profilanswer

-neon- a écrit :

De toutes façons, s'ils chient ce nouveau Doom, ils finiront par faire des jeux sur mobile tellement l'Internet leur déféquera sur le cornet :o

Rien que les 2s de leur trailer paraissent dégueulasses niveau graphisme :o

n°11553033
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-05-2015 à 15:43:26  profilanswer

ximothov a écrit :

On s'en fout de ça. Wolfi décollait pas la rétine, pourtant il était très bien!

---------------
n°11553036
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-05-2015 à 15:44:10  profilanswer

kenrio a écrit :

prendre une page par jour c'est pas un topic vivant chez moi surtout pour un jeu qui vient de passer en open beta.
mais chacun voit midi a sa porte  [:clooney18]

t'es au courant qu'à part ce topal aucun autre en cat pc prend 30 pages par jours ?  
à part ceux des gros jeux les premiers jours de sortie.

n°11553038
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 15:44:30  profilanswer

ximothov a écrit :

Ouais mais au moins y'a pas bullshit@downgrade à la Witcher  [:copepresident:2]

---------------
n°11553039
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-05-2015 à 15:44:46  profilanswer

-neon- a écrit :

Mais...Internet s'en fout de Doom en fait :o.
Personne n'a parlé du trailer. 0 hype :/.

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 21-05-2015 à 15:45:09
n°11553040
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 15:45:04  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Tiens, on en parlait l'autre jour : le développement d'Hellraid est officiellement mis en suspens. En même temps, sans aucune nouvelle depuis octobre dernier, on commençait à s'en douter.

http://i.imgur.com/2bpzBRc.jpg

• Bandai a publié de nouveaux screens de Saint Seiya: Soldiers’ Soul. C'est toujours aussi jaune.

http://i.imgur.com/VlR8THt.jpg
                    http://i.imgur.com/QWHXVCd.jpg

• Le trailer le plus déroutant et le moins clair possible du jour nous vient de Subaeria, récemment arrivé sur Greenlight. Sérieusement, si vous comprenez le concept du jeu en regardant la vidéo, chapeau.

http://i.imgur.com/pCcuSzN.jpg
                    http://i.imgur.com/2KA5zAC.jpg

n°11553042
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-05-2015 à 15:45:26  profilanswer

Les retours des journaleux qui avaient pu voir Doom en behind closed doors l'an dernier étaient très bon il me semble, m'étonnerait pas qu'on ait une bonne surprise
En tout cas moi j'y crois :o
Et si c'est un fail ça me fera ni chaud ni froid de toute façon

CCyril2 a écrit :

Probablement parce que c'est un teaser
D'un jeu dont on sait depuis belle lurette qu'il est en développement
Il n'y a rien à dire donc :o

Message édité par foudelou le 21-05-2015 à 15:46:59

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11553043
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 21-05-2015 à 15:45:53  profilanswer

ximothov a écrit :

On s'en fout, le gameplay et la DA priment toujours sur la performance pure niveau graphisme [:super citron]

---------------
The Tartuffe Bay
n°11553047
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-05-2015 à 15:46:27  profilanswer

T'es vraiment a fond Gibbo en ce moment niveau News.
Un petit Leetchi et ca repart hein  [:-sam-]

n°11553053
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 15:47:08  profilanswer

t'es au courant qu'à part ce topal aucun autre en cat pc prend 30 pages par jours ?  
à part ceux des gros jeux les premiers jours de sortie.

pcars, heartstone, lol, dota,... font bien plus que 1 page par jour.
meme dirt rally pour dire  :o  

---------------
n°11553055
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-05-2015 à 15:47:13  profilanswer

-neon- a écrit :

c'est exactement ça que je veux pas avoir dans la tête quand ils vont montrer la 1ère video de gameplay. la déception si c'est un fps sans saveur. :D

---------------
n°11553056
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 15:48:07  profilanswer

-neon- a écrit :

La différence c'est que PoEt ce sont les créateurs de BG qui se sont dissociés de toute pression extérieure ("il faut vendre" ) en passant par un kickstarter annonçant d'emblée le retour aux sources.

/briseur de rêves :o

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11553057
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-05-2015 à 15:48:13  profilanswer

kenrio a écrit :

pcars, heartstone, lol, dota,... font bien plus que 1 page par jour.
meme dirt rally pour dire  :o  

Et surtout c'est pas parce que "sur hfr" ça fait des pages que c'est un gros succès, encore moins sur un chat vocal :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11553058
ximothov

Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 15:48:17  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

On s'en fout de ça. Wolfi décollait pas la rétine, pourtant il était très bien!

CCyril2 a écrit :

+1, tout le monde s'en tape, d'ailleurs la majorité des joueurs de maintenant ne connaissent même pas doom je pense :o

n°11553060
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-05-2015 à 15:48:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Tiens, on en parlait l'autre jour : le développement d'Hellraid est officiellement mis en suspens. En même temps, sans aucune nouvelle depuis octobre dernier, on commençait à s'en douter.

http://i.imgur.com/2bpzBRc.jpg

tain mais non quoi.  [:nekromanttik:3]

---------------
n°11553061
ximothov

Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 15:48:55  profilanswer

jakwarrior a écrit :

On s'en fout, le gameplay et la DA priment toujours sur la performance pure niveau graphisme [:super citron]

Faut quand même un bon compromis :o Un FPS qui pique trop les yeux marchera jamais :o C'est pas Hotline Miadaube :o

Message édité par ximothov le 21-05-2015 à 15:49:11
n°11553062
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 15:48:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

[:spartou]

A croire que j'ai eu une prédiction en posant la question hier (ou avant-hier je sais plus :o ) Fait chier quand même, j'avais bien envie de fracasse du squelette au morgenstern :(

Message édité par headripper666 le 21-05-2015 à 15:49:51

---------------
SteamID : NoForgiv
n°11553064
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 15:49:17  profilanswer

CCyril2 a écrit :

T'es vraiment a fond Gibbo en ce moment niveau News.
Un petit Leetchi et ca repart hein  [:-sam-]

Ah ben c'est sur, avec la cagnotte je me suis acheté un G19, jte raconte pas la facilité pour poster des actus grace aux macros  [:dovakor]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6162  6163  6164  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)