| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CdE |Transactions (65) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 17:12:37 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 21-05-2015 à 17:15:28 --------------- Fookin hell. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | On va avoir une nouvelle affaire d*w*gr*de ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Fookin hell. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 17:17:59 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | rien n’empêche les dev de mentir hein
--------------- :o :o :o |
Message édité par raiton30 le 21-05-2015 à 17:19:25 --------------- Fookin hell. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
D'un autre coté sur PS4 quand tu vois The Order ca reste super impressionnant. Faut voir ensuite les conditions : couloir de 3m de large et rien dans le jeux. Et il ne précise pas le FPS pour ce rendu. D'ici la sortie, ils nous annonceront qu'ils ont sabré dans les graphismes pour atteindre le fameux 30 FPS stable parce que c'est ce que veulent les joueurs et qu'ils sont super cool avec nous
C'est jamais passé puisque ca a fait un méchant flop. D'ailleurs tout le motion gaming s'est effondré aussi vite qu'il est arrivé. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 21-05-2015 à 17:21:44 |
Tin the order, c'est une claque phénoménal, j'y ai joué que 40min par contre, et son GP était tout aussi intéressant que celui de Ryse Concernant ta remarque, ils visent le 60fps sur consoles, et c'est ca qui me dérange, sur BF4 ils sont en 900p@60fps sur ps4, le trailer je suis désolé, c'est clairement du supersamplé, je vois pas comment ca peut arriver à ce niveau. Message édité par raiton30 le 21-05-2015 à 17:22:53 --------------- Fookin hell. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | mytho et damage control, les 2 mamelles du marketing JV moderne --------------- :o :o :o |
|
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 21-05-2015 à 17:27:53 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
IT ? vive l'it
The order défonce PES et FIFA aussi je crois Comparons le comparable, mais en tant que graphics whore, et fan cgi/rendu, the order est le benchmark en terme de rendu temps réel en jv je dois l'avouer Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 21-05-2015 à 17:29:49 --------------- Fookin hell. |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
--------------- Steam |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Non pas du tout c'est juste un FPS qui tue déjà BF4 graphiquement sans devoir attendre 5 ans. Niveau solo par contre c'est identiquement ennuyant Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 21-05-2015 à 17:30:56 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Je l'ai "fait" Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 21-05-2015 à 17:31:30 --------------- Fookin hell. |
|
foudelou Transactions (2) |
Ca j'ai bien vu mais les animations qui vont avec sont tout aussi ridicules. J'ai bien compris qu'il fallait attendre pour cliquer je suis pas sur diablo --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les solo sont identiques La encore c'est faut. On a vu sur la gen précédente que les jeux sont largement plus beau en fin de cycle qu'au début. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 21-05-2015 à 17:34:08 |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par mcmjau le 21-05-2015 à 17:33:50 --------------- Steam |
Sans parler des demos consoles faites avec un PC et 2 titan nvidia derrière le rideau --------------- Normal people are people you don't know well |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
NOW --------------- Normal people are people you don't know well |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |