| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 11:43:44 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mangepatate Transactions (0) |
--------------- Je surfe avec IE. |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
kenrio Transactions (0) | sensai_s remets moi ce post --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 20-05-2015 à 11:55:00 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 11:52:16 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2015 à 11:53:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2015 à 11:53:25 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Horrible. Ca me semble un bon condensé de cliché, dans un style 16bit vu et rerevu, avec un gameplay vu et rerererererererevu en long, en large en travers,. Pas une once d'originalité, du design au gameplay. Le sorte de bootleg megadrive que tu veux pas.
Ce genre de jeu Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 20-05-2015 à 11:55:15 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par elkhoul le 20-05-2015 à 11:57:25 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Zazardify Transactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
Il est très court tu peux le lancer n'importe quand, je sais pas si on peut parler de jeu culte mais il est très sympathique, do it --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 20-05-2015 à 12:01:54 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2015 à 12:02:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2015 à 12:03:39 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Personnellement je suis pour la peine de mort pour les tricheurs de jeu multi ! Message édité par tamino le 20-05-2015 à 12:03:32 |
|
Klaw Transactions (38) |
|
/extremisteanticheat Message édité par Ze_Fly le 20-05-2015 à 12:06:33 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Message cité 3 fois Message édité par Fenston le 20-05-2015 à 12:07:41 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
les chiens en fait pesos j'aimerais que quand tu rencontres les spectres tu me dises ce que tu en penses en toute honnêteté Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 20-05-2015 à 12:08:00 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2015 à 12:09:03 ![]()
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
blankette Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ça se trouve c'est une difficulté à la Risen.
--------------- Steam ID |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je te croyais hein, mais je trouve ça ridicule. En fait, j'espère que des tricheurs vont le faire, mais que le mec une fois toutes les videos publiées les enverra se faire foutre. On s'en fout qu'ils admettent ou qu'ils s'excusent. ZERO tolérance, un point c'est tout. Pas de gradation des peines, un forfait unique, simple et pas cher: ban complet. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 20-05-2015 à 12:15:05 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |