Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6140  6141  6142  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11549054
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 11:43:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai aussi lu en diagonale et je pensais qu'il parlait du 3  :jap:

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
mood
Publicité
Posté le 20-05-2015 à 11:43:44  profilanswer

n°11549055
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 20-05-2015 à 11:43:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'es tellement obnubilé par les avis négatifs sur TW3 que tu as zappé le fait qu'il parle du premier. :D

Ah ben oui de nos jours le 1er pique :D

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11549059
mangepatat​e

Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 11:45:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'es tellement obnubilé par les avis négatifs sur TW3 que tu as zappé le fait qu'il parle du premier. :D

Moi aussi  :lol:

---------------
Je surfe avec IE.
n°11549063
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 11:46:24  profilanswer

mr chat a écrit :

Je dirai que ça aussi c'est un point amélioré dans le 2. Le fait qu'on ai un acte 2 radicalement différent selon certains choix augmente considérablement la durée de vie et permet de voir l'histoire sous deux regards vraiment différents (des mystères trouveront leurs réponse en jouant l'autre voie là où d'autres questions resteront sans réponses. C'est vraiment top, loin de la fin 3 boutons de ME3 ou DE:HR)

Oui, c'est exactement ce que je me disais : la mise en avant des choix dans le game design. S'il y en a dans le premier, pour le moment, à mon stade, ils sont clairement invisibles, ça manque cruellement. Et je pense que c'est ce qui fait la force des opus suivants.  

iguana7 a écrit :

J'ai aussi lu en diagonale et je pensais qu'il parlait du 3  :jap:

Ouais, désolé, j'suis à la bourre. :D

n°11549064
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 11:46:30  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• [:icon4]  Alerte Amraz  [:icon4] H1Z1 est blindé de tricheurs. Heureusement Daybreak semble s'en préoccuper, et le montre en bannissant 25000 comptes.

http://i.imgur.com/9PD7BRw.jpg

• [:icon4]  Alerte Gracchus  [:icon4] Mystik Belle est un metroidvania avec un style 16bits tout mignon qui sort le 22 mai, et dont voici le Trailer.

http://i.imgur.com/TgYHOB5.jpg
                    http://i.imgur.com/8f7Ryd7.jpg

• [:icon4] Alerte Pojev  [:icon4] Cogmind est un nouveau rogue-like qui mélange l'aspect des bons vieux rogues avec une interface "moderne" (à la souris quoi). Le jeu vient de passer en alpha, avec un trailer pour l'occasion.

http://i.imgur.com/dLf6tXo.png
                    http://i.imgur.com/EKOLyeG.png

n°11549067
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-05-2015 à 11:46:41  profilanswer

elkhoul a écrit :

7 heures de jeu sur The Witcher, je viens de passer le Chapitre 1.  [:djlemon:2]  

Je ne sais toujours pas trop quoi penser de ce jeu, même si je reconnais que j'accroche pas mal une fois dedans, une fois digérés le rythme des quêtes, la gestion du temps, etc...  [:the cumshot legend:1]  

Toutefois, je pense sincèrement qu'il a de quoi décourager, paraître inaccessible. Le moteur n'est pas terrible, en terme de direction artistique, on est dans le basique, il y avait clairement mieux en 2007 : STALKER, Bioshock, Tomb Raider Anniversary, Mass Effect...  [:cacatomique:1]  

Les animations sont raides, tout le monde se ressemble, les dialogues sont mal branlés, la VO me fait penser à celle du premier Hitman. Il faut vraiment faire abstraction de tout ça, pour certains, ça peut ne pas passer du tout.  

Coup de bol, l'histoire a pris le dessus chez moi, même si elle est encore assez obscure là où j'en suis. [:mr yvele]  

Du coup, en jouant au premier j'en viens à spéculer sur le deuxième : il y a forcément une grosse étape de passée. Graphiquement, c'est certain. Mais quid de la narration ?  [:flambi:2]  

Mass Effect, premier du nom, m'avait fait exactement le même effet...en pire. Il a fallu que j'attende la fin pour véritablement accrocher et faire les suites avec beaucoup de plaisir.

Ah ça, les dialogues dans Witcher 1 (et dans le 2 aussi), c'est pas la grosse fête.
Je sais pas comment ils se sont démerdés, mais certains dialogues sont à la limite du compréhensible alors que le fond est relativement simple.
Il faut dire que les nombreux persos/royaumes/groupes n'aident pas.

n°11549074
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 11:48:52  profilanswer

sensai_s remets moi ce post :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11549085
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-05-2015 à 11:51:11  profilanswer

kenrio a écrit :

alors y a un soucis dans le changement de direction hors combat mais pas pendant les combats t'es un comique toi.
y a exactement les mêmes soucis d'anim que ce soit combat ou pas.
Mais bon a priori faut surtout pas dire du  mal de TW3 sinon on s'en prend pleins la gueule, mais bon tout vient de moi et de tout ceux qui trouvent le jeu moyen + et non GOTY...

j'ai jamais eu ce genre de soucis avec le bta des seigneurs des anneaux dont je me souviens plus du nom mais on doit pas le comparer à celui ci non plus je suppose.

En combat, les ennemis sont lock. Tu n'as pas de changement de direction. Tous tes mouvements sont fait par rapport à ta cible pour tourner autour. Et les animations sont super rapides. J'ai pas d'action chez CDPR, je suis le premier à me foutre de leur gueule sur le downgrade mais faut arrêter de chercher des problèmes la ou il n'y en a pas. Et non ce n'est pas un BtA, rien a foutre du SdA. Peut être que tu devrais sérieusement remettre ta manière de jouer en question. Je joue en Hard et je me tape des pack de 4 loups sans me faire toucher en me concentrant un peu et sans bourriner. Si tu préfères les jeux kikoolol on on fonce dans le tas à 15v1 effectivement tu peux arrêter TW3 tout de suite ca ne va pas te plaire.

n°11549088
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 11:51:49  profilanswer

solal94 a écrit :

De quoi ? l'addon est sorti ? :bounce:

Heart of the Sworm ? Ça fait longtemps. C'est la campagne Protoss dans l'extension stand-alone Legacy of the Void qui devrait arriver en fin d'année.

Message édité par LEctrodz le 20-05-2015 à 11:55:00

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11549089
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 11:52:16  profilanswer

kenrio a écrit :

Pour une fois que t'avais un allié  [:audessusclesoleil:4]

mood
Publicité
Posté le 20-05-2015 à 11:52:16  profilanswer

n°11549090
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-05-2015 à 11:52:33  profilanswer

foudelou a écrit :

Je veux les 2.

Ca me fait penser que j'ai toujours pas fait Limbo :/

Spoiler :

Peur de me péter le dos  [:popoll:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11549092
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 11:53:04  answer

Kikasstou a écrit :

En combat, les ennemis sont lock. Tu n'as pas de changement de direction. Tous tes mouvements sont fait par rapport à ta cible pour tourner autour. Et les animations sont super rapides. J'ai pas d'action chez CDPR, je suis le premier à me foutre de leur gueule sur le downgrade mais faut arrêter de chercher des problèmes la ou il n'y en a pas. Et non ce n'est pas un BtA, rien a foutre du SdA. Peut être que tu devrais sérieusement remettre ta manière de jouer en question. Je joue en Hard et je me tape des pack de 4 loups sans me faire toucher en me concentrant un peu et sans bourriner. Si tu préfères les jeux kikoolol on on fonce dans le tas à 15v1 effectivement tu peux arrêter TW3 tout de suite ca ne va pas te plaire.

+1

Mais je veux pas rentrer dans le débat. [:le guide:1]

Message édité par Profil supprimé le 20-05-2015 à 11:53:25
n°11549093
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-05-2015 à 11:53:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]

• [:icon4]  Alerte Gracchus  [:icon4] Mystik Belle est un metroidvania avec un style 16bits tout mignon qui sort le 22 mai, et dont voici le Trailer.

http://i.imgur.com/TgYHOB5.jpg
                    http://i.imgur.com/8f7Ryd7.jpg

Horrible. Ca me semble un bon condensé de cliché, dans un style 16bit vu et rerevu, avec un gameplay vu et rerererererererevu en long, en large en travers,. Pas une once d'originalité, du design au gameplay. Le sorte de bootleg megadrive que tu veux pas.

gibbonaz a écrit :

• [:icon4] Alerte Pojev  [:icon4] Cogmind est un nouveau rogue-like qui mélange l'aspect des bons vieux rogues avec une interface "moderne" (à la souris quoi). Le jeu vient de passer en alpha, avec un trailer pour l'occasion.

http://i.imgur.com/dLf6tXo.png
                    http://i.imgur.com/EKOLyeG.png

Ce genre de jeu  [:t3xla]

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 20-05-2015 à 11:55:15

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11549103
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 11:55:43  profilanswer

kenrio a écrit :

:D  

Klaw a écrit :

Ah ça, les dialogues dans Witcher 1 (et dans le 2 aussi), c'est pas la grosse fête.
Je sais pas comment ils se sont démerdés, mais certains dialogues sont à la limite du compréhensible alors que le fond est relativement simple.
Il faut dire que les nombreux persos/royaumes/groupes n'aident pas.

Ouaip, mais le lore, c'est ce qui me tient éveillé. Je comprends pas tout, mais le premier chapitre était suffisamment bien ficelé sur sa petite histoire pour être assez intéressant.

Je suis souvent réfractaire à lire tout ce qui est codex, journaux, etc... ingame que j'attends au moins jusqu'à la moitié de l'histoire avant de véritablement me lancer.

Le Chapitre 2 a l'air tout aussi prometteur, si tenté que je trouve un feu dans Wyzima, je pourrais bien avancer aujourd'hui OKLM. :o

Je précise que malgré ce que je dis sur  [:icon4]  THE WITCHER 1  [:icon4] , je l'aime vraiment bien.  [:kyjja:5]

Message cité 1 fois
Message édité par elkhoul le 20-05-2015 à 11:57:25
n°11549108
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 11:58:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Spoiler :

affrontes 5 bandits ( 2 à l'arbalètes, 1 au pieu 2M et 2 a la masse )( c'est une quete ), et reviens me voir.
osef des loups ils sont totalement weak.
sans parler des spectres qui arriveront  :sarcastic:  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11549111
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 20-05-2015 à 11:58:59  profilanswer

elkhoul a écrit :

Le Chapitre 2 a l'air tout aussi prometteur, si tenté que je trouve un feu dans Wyzima, je pourrais bien avancer aujourd'hui OKLM. :o

Prépare toi à rester enfermé dans Wyzima pour un bon moment.  [:apges:3]

n°11549119
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-05-2015 à 12:00:17  profilanswer

[:basongwe:2]  

Non mais carrément quoi.

---------------
n°11549122
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-05-2015 à 12:00:37  profilanswer

Fenston a écrit :

Ca me fait penser que j'ai toujours pas fait Limbo :/

Spoiler :

Peur de me péter le dos  [:popoll:2]

Il est très court tu peux le lancer n'importe quand, je sais pas si on peut parler de jeu culte mais il est très sympathique, do it :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11549127
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 12:01:37  profilanswer

Franchement il peut leur demander ce qu'il veut, ces cafards doivent être traînés dans la boue.

Mais dans le respect bien sur.  [:apges]

n°11549128
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 20-05-2015 à 12:01:43  profilanswer

kenrio a écrit :

Pour ça qu'ils te poutrent [:hishonss]

Non mais en hard le jeu n'est clairement pas facile, et les dev n'ont pas menti. Il faut jouer en mode Souls dans le sens ou t'as intérêt à bien te préparer, jouer dans la finesse et ne surtout pas chercher à bourriner.

Message cité 2 fois
Message édité par pesos le 20-05-2015 à 12:01:54

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11549133
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 12:02:54  answer

Mais c'est ce qu'il dit justement, faut jouer intelligemment si tu veux pas mourir, c'est pas AC. [:toto408]

Message édité par Profil supprimé le 20-05-2015 à 12:03:39
n°11549134
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-05-2015 à 12:03:05  profilanswer

Personnellement je suis pour la peine de mort pour les tricheurs de jeu multi !  :fou:

Message édité par tamino le 20-05-2015 à 12:03:32
n°11549137
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 12:04:31  profilanswer

Zazardify a écrit :

C'est noté. [:verdascobvious:4]  

J'ai déjà pas mal de quêtes lô.  [:andymurret:2]

n°11549138
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-05-2015 à 12:04:31  profilanswer

kenrio a écrit :

Spoiler :

affrontes 5 bandits ( 2 à l'arbalètes, 1 au pieu 2M et 2 a la masse )( c'est une quete ), et reviens me voir.

[:the mac:2]  

Ok t'aimes pas le jeu, c'est moche, y a pas de vie, y a trop de vent, les sons sont moisis, c'est mal équilibré.
Maintenant si tu pouvais passer à autre chose au lieu de boucler, ça serait pas mal.

n°11549140
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-05-2015 à 12:05:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Franchement il peut leur demander ce qu'il veut, ces cafards doivent être traînés dans la boue.

Mais dans le respect bien sur.  [:apges]

Certainement pas. Qu'ils fassent un ban steam ID complet des gros boulets qui pourrissent les parties en ligne. Y'a rien de plus chiant. Et pas simplement un ban sur UN jeu hein. Mais sur le compte COMPLET.

/extremisteanticheat
/bannezmoitouscesconnards

Message édité par Ze_Fly le 20-05-2015 à 12:06:33

---------------
n°11549142
uxam

Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 12:06:21  profilanswer

kenrio a écrit :

Spoiler :

apprends à jouer peut-être ?  [:uxam]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°11549143
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-05-2015 à 12:06:31  profilanswer

Zazardify a écrit :

Wyzima, la maison des fous. Tu sais quand tu rentres, mais tu sais pas quand tu sors.  [:sent mal_homme:2]
"Pour terminer cette quête, il vous faut le formulaire B22 monsieur. Pour l'obtenir, rien de plus simple, il suffit d'attendre la pleine lune, puis de se rendre devant la fontaine. Là, un homme devrait vous remettre le premier fascicule. Bien entendu, il faudra le tamponner dans le batiment à l'angle de la mairie et de la cathédrale, entre midi et deux, le mardi seulement. Une fois que vous aurez la première partie du formulaire, le plus dur est fait car il vous suffira alors d'aller combattre les mercenaires se situant dans la grotte à l'entrée de la ville entre 9 et 10H du matin pour faire l'acquisition de la deuxième partie du précieux document.
Ce formulaire est nécessaire à l'entrée dans le batiment B de l'annexe 28 du scryptorium pour interroger le témoins dont vous avez besoin. Il va sans dire que si vous y allez sans l'artefact de sclimark, il est inutile de vous déplacer. L'artefact n'est pas compliqué à obtenir. Il vous suffit de..."
  [:sent mal_homme:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Fenston le 20-05-2015 à 12:07:41

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11549146
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 12:07:43  profilanswer

pesos a écrit :

Non mais en hard le jeu n'est clairement pas facile, et les dev n'ont pas menti. Il faut jouer en mode Souls dans le sens ou t'as intérêt à bien te préparer, jouer dans la finesse et ne surtout pas chercher à bourriner.

les chiens en fait  :o mais j'ai fini par les avoir en ultra hard  :sol:

pesos j'aimerais que quand tu rencontres les spectres tu me dises ce que tu en penses en toute honnêteté

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 20-05-2015 à 12:08:00

---------------
n°11549148
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-05-2015 à 12:08:45  profilanswer

pesos a écrit :

Et tu ressens pas comme une latence dans tes actions?

Perso je suis pas à l'aise avec les contrôles de Geralt.

---------------
Steam ID
n°11549150
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 12:09:03  answer

Fenston a écrit :

Wyzima, la maison des fous. Tu sais quand tu rentres, mais tu sais pas quand tu sors.  [:sent mal_homme:2]  

Ça fait pas mal de fois que tu la sors cette vanne.  [:sombrero67]  

Spoiler :

Avec les cars Jean Yves, tu sais quand tu pars, tu sais jamais quand t'arrives.  [:shooter:2]

n°11549153
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-05-2015 à 12:09:38  profilanswer

Prouve le  [:sombrero67]

---------------
n°11549154
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 12:10:06  profilanswer

kenrio a écrit :

pesos j'aimerais que quand tu rencontres les spectres tu me dises ce que tu en penses en toute honnêteté

Non mais au pire, tu finis le jeu, et tu donneras ton retour sur l'ensemble, non ?
Parce que la, parler des premiers ennemis équivalents aux rats de Fallout 1, je ne suis pas sur que ce soit hyper représentatif du jeu :o

n°11549155
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-05-2015 à 12:10:32  profilanswer

Blackyell a écrit :

Moi je pense que je suis trop exigeant :(

Je trouve aussi que la végétation n'est pas terrible. Rien qu'au début du jeu quand on va sur le balcon, le vent fait bouger les feuilles, mais on dirait que l'ensemble des feuilles est collé sur une même feuille de papier, et que c'est le support entier qui pivote de droite à gauche...

Enfin c'est difficile à expliquer, mais le rendu n'est vraiment pas naturel du tout :(

Je pense que j'aurais carrément préféré qu'il n'y ai pas de vent, et que ça ne bouge pas :D

pareil, même en mouvement, le coté plat de la végétation me choque.
c'est carrément mieux rendu dans assassin's creed par exemple, même s'il y en a beaucoup plus dans TW3 :

http://reho.st/preview/cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/19/72/ME3050197255_ac405_02_08_2.jpg
http://reho.st/preview/cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/19/72/ME3050197261_ac405_03_04_2.jpg
(je retrouve pas la vidéo de démo Nvidia pour montrer les effets du vent aussi...)

bizarrement, j'arrive pas à en décoller...
pour moi, la DA est superbe dans TW3, mais coté technique, c'est pour moi pas aussi beau qu'on nous avait promis (mais pas étonnant non plus... et il a l'air top coté gameplay et coté narration.... c'est tout ce que je demande)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11549156
blankette

Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 12:10:49  profilanswer

Fenston a écrit :

"Pour terminer cette quête, il vous faut le formulaire B22 monsieur. Pour l'obtenir, rien de plus simple, il suffit d'attendre la pleine lune, puis de se rendre devant la fontaine. Là, un homme devrait vous remettre le premier fascicule. Bien entendu, il faudra le tamponner dans le batiment à l'angle de la mairie et de la cathédrale, entre midi et deux, le mardi seulement. Une fois que vous aurez la première partie du formulaire, le plus dur est fait car il vous suffira alors d'aller combattre les mercenaires se situant dans la grotte à l'entrée de la ville entre 9 et 10H du matin pour faire l'acquisition de la deuxième partie du précieux document.  
Ce formulaire est nécessaire à l'entrée dans le batiment B de l'annexe 28 du scryptorium pour interroger le témoins dont vous avez besoin. Il va sans dire que si vous y allez sans l'artefact de sclimark, il est inutile de vous déplacer. L'artefact n'est pas compliqué à obtenir. Il vous suffit de..."
  [:sent mal_homme:2]

C'est tellement ça :D

n°11549162
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-05-2015 à 12:11:31  profilanswer

Ça se trouve c'est une difficulté à la Risen.

Tu te fais violer par des sangliers au départ puis à la fin tu butes dragons juste en lâchant une caisse [:canard sans bec]

---------------
Steam ID
n°11549163
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 12:11:52  profilanswer

blankette a écrit :

C'est tellement ça :D

Je regrette de ne pas l'avoir fait rien que pour vivre ça  :D

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11549172
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 12:13:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais au pire, tu finis le jeu, et tu donneras ton retour sur l'ensemble, non ?
Parce que la, parler des premiers ennemis équivalents aux rats de Fallout 1, je ne suis pas sur que ce soit hyper représentatif du jeu :o

10h/12h de jeu je suis pas sur que ça soit les premiers ennemis  :o  
mais c'est un bon jeu  [:matnissa:1]

---------------
n°11549177
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-05-2015 à 12:14:51  profilanswer

Je te croyais hein, mais je trouve ça ridicule. :D

En fait, j'espère que des tricheurs vont le faire, mais que le mec une fois toutes les videos publiées les enverra se faire foutre. On s'en fout qu'ils admettent ou qu'ils s'excusent. ZERO tolérance, un point c'est tout. Pas de gradation des peines, un forfait unique, simple et pas cher: ban complet.

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 20-05-2015 à 12:15:05

---------------
n°11549180
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 20-05-2015 à 12:15:48  profilanswer

kenrio a écrit :

J'en ai rencontré. C'est pas facile, mais c'est pas du aux contrôles. Les pièges marchent bien contre les spectres. Faut bien penser à regarder le bestiaire pour avoir des infos sur la meilleure façon de battre les différents monstres.

bauer_attitude a écrit :

Et tu ressens pas comme une latence dans tes actions?

Perso je suis pas à l'aise avec les contrôles de Geralt.

Pas du tout, je trouve les contrôles au top. Disons qu'il m'a fallu une petite heure d'adaptation.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6140  6141  6142  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)