| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 12:15:48 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 12:26:33 ![]() ![]() |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Tu veux un compagnon de galère ? --------------- Normal people are people you don't know well |
blankette Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 20-05-2015 à 12:37:17 |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
blankette Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ces génies chez valve quand même, leur systéme de tracking ingénieux défonce kinect, toussa avec des diodes https://www.youtube.com/watch?v=xrsUMEbLtOs L'usage de cette techno vas surtout aider d'autres domaines. Message édité par raiton30 le 20-05-2015 à 12:55:11 --------------- Fookin hell. |
wlitw Transactions (0) | Bon je suis déception. J'avance dans Mark Of The Ninja, qui me tentaient au départ mais en fait je me fais chier Je vais lâcher le morceau (j'en suis au chapitre 7 je crois, dans la tour hessoise je dois m'occuper du "boss" ) je pense Message cité 2 fois Message édité par wlitw le 20-05-2015 à 12:53:31 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Non mais plus sérieusement ya RIEN qui m'attire dans ce genre de jeu. Un peu comme toi les FPS. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 20-05-2015 à 13:03:44 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Quelqu'un a testé Train Fever ? Mon train mécanique me manque --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 20-05-2015 à 13:11:32 |
Zazardify Transactions (5) |
Les marais. Bordel je me rends compte que tout ce que je retiens de ce jeu, c'est une longue agonie à laquelle j'ai mis fin prématurément pour cause de sauvegarde perdue lors d'un formatage.
Dommage. Personnellement j'ai trouvé que c'était un super jeu très frais entre deux AAA de par sa DA et le gameplay surprenant de l'infiltration en 2D. J'envisage même de prendre le DLC aux prochaines soldes. Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 20-05-2015 à 13:20:21 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2015 à 13:20:44 ![]()
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Les champs de blés dorés + coquelicots hantés par les spectres de midi. Tout sauf le marais en fait. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-05-2015 à 13:27:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon alors, train fever, y'en a qu'on essayé ?
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Spinebreaker Transactions (4) | Yo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |