| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 08:26:36 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Une semaine complète qui nous attend... Quelle vie ... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 18-05-2015 à 08:36:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ximothov Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
headripper666 Transactions (0) | J'ai commencé dying light avec un pote. En Hard. Bordel comment on en chie --------------- SteamID : NoForgiv |
SenorPollo Transactions (3) |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 08:55:10 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
Message édité par iguana7 le 18-05-2015 à 08:57:42 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Marlay Transactions (7) | Moins de temps que prévu pour jouer. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pareil, pas trop de temps pour jouer.
|
blankette Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | En parlant de Mortal Kombat X, vous savez si la dual shock 4 est enfin compatible PC ?
Message cité 2 fois Message édité par Dyphen le 18-05-2015 à 09:11:55 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | A cause de la croix directionnelle pourrie non ? --------------- SteamID : NoForgiv |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Ce WE - J'ai aussi testé la version steam de Clicker Heroes. Pour la peine j'ai recommencé à 0 - Puis j'ai relancé un bon vieux Paper Please! de derrière les fagots. Ca fait du bien, en fait - J'ai fait du warframe aussi, il y avait 2 events en même temps. J'ai fait une vidéo pour agrémenter mon futur CR, d'ailleurs (bon, je suis à une promesse de 3 CR, va falloir que je m'y mette - Enfin j'ai relancé un Eador: Masters of the broken world. Purée comme je suis rouillé Sinon j'ai écouté le podcast de ZQSD. Je n'ai pas trouvé l'invité intéressant. Je ne veux pas dire qu'il présente mal, mais il manquait quelque chose. Puis lorsque je suis arrivé à la fin du podcast, lorsque je sais plus qui parlait de théatre, j'ai compris : D'une part, je me désintéresse totalement de la chaine nolife (désolé...), mais en plus, il ne fait que citer des noms, et dire (en gros) : on a fait ça, on va faire ça, y'avait machin, puis machin, et machin. Là où les autres invités parlaient jeu vidéo, en étant concrêts. Message cité 1 fois Message édité par pojev le 18-05-2015 à 09:31:03 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Ce week end pour ma part : |
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 18-05-2015 à 09:29:28 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ce week-end :
--------------- Steam ID |
SenorPollo Transactions (3) | C'pas faux pojev Message édité par SenorPollo le 18-05-2015 à 09:34:14 |
Pas d'accord, déçu de la fin de BB on s'y attend tellement et ça donne l'impression qu'ils ont "torché" la fin Sinon on t'as toujours pas vu sur le online de GTA Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 18-05-2015 à 09:34:38 |
SenorPollo Transactions (3) | Quelqu'un sait si y a moyen de virer un jeu en essai gratuit pendant un weekend (USFIV en l'occurence) de sa liste Steam ? Ca fait baisser mes stats d'achievements Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 18-05-2015 à 09:35:12 |
headripper666 Transactions (0) |
Il parle de la saison 4, heureusement que t'as rien spoilé, il lui reste une saison avant la vraie fin. Et je suis pas d'accord avec toi Et j'ai été très déçu par BCS par contre /HS Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 18-05-2015 à 09:36:59 --------------- SteamID : NoForgiv |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | BB c'est pas mal mais bien en dessous de The wire - The sopranos - 6 Feet under
--------------- :o :o :o |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Et pour BB je parle de la saison 4 qui est magistrale. Pour la fin je veux rien savoir
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-05-2015 à 09:38:35 --------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par pojev le 18-05-2015 à 09:45:26 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
headripper666 Transactions (0) | On pourra dire ce qu'on veut, mais pour initier des HS Bauer c'est le top quand même --------------- SteamID : NoForgiv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |