| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2015 à 21:49:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 21:49:46 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-05-2015 à 22:05:25 |
blankette Transactions (0) |
tigrou0007 Transactions (0) | d'apres steam:
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
blankette Transactions (0) | Sachant que le 1080p n'exclue pas les portables non plus |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Il y en a qui ont Jet Set Radio ? --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 22:18:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2015 à 22:19:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2015 à 22:20:54 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2015 à 22:21:28 ![]() Bah autant pas le rajouter le patch alors si c'est pour perdre 10fps et gagner 3 touffes d'herbes. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2015 à 22:30:06 ![]() Je critique seulement l'apport du patch (de ce que je vois sur le post de raiton, c'est pas hyper convaincant), pas qu'on puisse régler nos propres options.
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2015 à 22:31:08 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Allez hop, Jet Set Radio acheté... J'ai l'impression de le voler à ce prix là --------------- LaPointe |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | À 0,79 €, c'est pas un achat qu'on prend à la légère --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je rêve d'une banque, que je pourrais appeler à 23H pour leur demander si acheter un jeu à 79cts est une sage décision ou pas --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Achat du WE que je ne regrette pas : Invisible Inc ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
SenorPollo Transactions (3) | Je viens d'installer Hero Clicker. Bordel que c'est bon Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 17-05-2015 à 23:00:47 |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) | Sonic Hits Collection
|
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 17-05-2015 à 23:25:40 --------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | Ue pareil j'ai déjà pas mal de ces titres par ci par là
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je viens de finir The Vanishing of Ethan Carter, c'est très joli et c'etait chouette --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in Invisible Inc, cette difficulté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |