| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 10:01:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2015 à 10:04:03 ![]() Un vendredi qui commence bien |
Gimli37 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 15-05-2015 à 10:07:59 --------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Steam ID |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
|
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 10:14:23 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
J'ai pas maté l’émission. Je préfère lire les tests de manière générale donc je vais attendre. Mais si tout est bon, il y a des chances que je craque mais pas tout de suite car j'ai Pillars et Invisible sur le feu. D'ailleurs, en parlant de invisible inc, j'ai terminé la campagne en beginner en cinq heures et je kiffe bien ce jeu. J'ai enchaîné direct un nouveau run en expérimenté. Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 15-05-2015 à 13:53:16 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
boblion Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) | Mais vous allez arrêter avec vos images qui brulent les yeux ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Marlay Transactions (7) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 15-05-2015 à 10:47:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bah regarde le post que j'ai quoté et dis moi ou est le redface Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-05-2015 à 10:50:44 |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'avais jamais remarqué cette feature de base --------------- :o :o :o |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-05-2015 à 10:51:46 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Oui enfin c'est quand même une feature à la con ce truc, parce que ça ne sert vraiment pas à grand chose tellement personne ne le voit Edit: enfin si, ça sert juste à troller sans en avoir l'air... pour pouvoir dire 15 posts plus tard "nan mais j'avais mis un redface en humeur de message" Message édité par Blackyell le 15-05-2015 à 10:53:52 |
C'est mes yeux ou quoi il est ou le redface? Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 15-05-2015 à 10:53:42 |
foudelou Transactions (2) | Pas mal Evoland 2 sinon --------------- Normal people are people you don't know well |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
À droite du pseudal (sur la version PC, après sur l'appli mobile je ne sais pas) Edit: d'ailleurs quand un user poste depuis le mobile, cette icône est remplacée par un smartphone Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 15-05-2015 à 10:55:01 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-05-2015 à 10:56:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
iskor Transactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |