Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6014  6015  6016  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11528335
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 13:10:03  answer

Reprise du message précédent :
Bonjour,
Hier, je voulais trier ma biblio de jeux Steam. sur 250 jeux devait y en avoir une 50aine que je ne connaissait même pas, et une autre 50aine que je ne me souvenais même pas avoir acheté :sweat:

Je crois que je suis malade :/

mood
Publicité
Posté le 12-05-2015 à 13:10:03  profilanswer

n°11528336
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 12-05-2015 à 13:11:02  profilanswer

stefaninho a écrit :

Même les combo les plus abusay chez blizzard c'est quand même assez gentillet.  
Je vous conseille pas de jouer à Duel of champions avec ces deck prisons à base de "lol tu joues pas ce tour ci , celui ci non plus, celui ci ? non plus [:raph0ux] ...."

Ou les decks meules de magic :  
-Donc avec ça tu te prends deux point de dégât par carte en main [:raph0ux], avec ça tu pioches 5 cartes de plus [:raph0ux], et avec ca tu peux pas jouer de cartes ce tour ci. [:raph0ux]
Ragequit ? Tu ragequit la  ?
T'es sur tu veux pas ragequit ? [:raph0ux]

Tiens ça donne envie ça :D

n°11528339
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 13:12:47  answer

stefaninho a écrit :

Je vous conseille pas de jouer à Duel of champions avec ces deck prisons à base de "lol tu joues pas ce tour ci , celui ci non plus, celui ci ? non plus [:raph0ux] ...."

-Donc avec ça tu te prends deux point de dégât par carte en main [:raph0ux], avec ça tu pioches 5 cartes de plus [:raph0ux], et avec ca tu peux pas jouer de cartes ce tour ci. [:raph0ux]

:lol:

n°11528348
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-05-2015 à 13:16:25  profilanswer

stefaninho a écrit :

En fourbe sur Magic tu avais aussi les deck pète-terrains [:arantheus].  
Un petit pète-terrains/dégâts directs, c'était nickel [:arantheus].

n°11528379
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 13:27:40  profilanswer

wlitw a écrit :

La construction de deck est basée sur le skill quand même, car il te faut voir quoi jouer pour quel tour, et que ça colle à peu près contre toutes les classes et contre les cartes les plus jouées.

Le problème de ce jeu, c'est que c'est devenu du copier-coller. Les meilleurs joueurs créent des decks qui sont diffusés (jusque là normal), et que un ou plusieurs decks marchent particulièrement bien, et bien c'est la ruée et tout le monde les joue. Au final, quand tu joues, 90% du temps tu rencontres les mêmes decks à 1-2 cartes près, sachant que les archétypes de ces decks "imba" ne sont au nombre que de 3-4. Donc au final, jamais de surprise. Dès le tour 3, tu connais déjà le deck de l'adversaire, ce qui fait que beaucoup de parties sont devenues chiantes et sans fun.

C'est en tout cas ce qui fait que j'y joue beaucoup moins qu'avant, et que mon temps de jeu baisse au fil des semaines sur celui-ci.

Ben justement, c'est parce que tout le monde va c/c les decks d'Hearthpwn qu'il n'y a aucun skill dans le deck building. Quand tu vois les modes Zoolock et Miracle Rogue, tu comprends que personne n'invente son propre deck... Et c'est majoritairement du au manque de cartes, et au paywall qui t'empeche de tester des combinaisons cheres en €/gold.

n°11528381
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 13:27:53  profilanswer

Actus business !  [:-odysseus-:2]  

[:gibbactu]
Gibbactu

• Malgré tout le bad buzz autour de Konami (Kojima viré, Silent Hills annulé, délistage du NYSE...), ces derniers viennent d'annoncer une hausse de 147% sur les profits de cette année fiscale. La part belle est faite aux jeux mobiles bien sur, ainsi qu'aux micro-transactions via PES, sans compter les pachinkos et autres machines du genre.

http://i.imgur.com/fSZJbAP.png

• De leur coté, Square Enix annonce également une hausse de 100% de leurs profits, dont les 2 tiers proviennent du secteur digital. Evidemment une grosse partie vient des jeux mobiles, mais FF14 figure dans leur top des jeux rentables, d'autant qu'ils n'avaient aucun jeu majeur sur console.

n°11528395
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-05-2015 à 13:34:52  profilanswer

Je vois pas pourquoi vous attendez les tests de The Witcher 3, il va se prendre de très bonnes notes partout  :o Jurisprudence Skyrim/Witcher2/Oblivion/AC/Titan Fall/HL2/etc... presque tous les gros jeux quoi.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11528402
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-05-2015 à 13:36:57  profilanswer

Groomy a écrit :

Je vois pas pourquoi vous attendez les tests de The Witcher 3, il va se prendre de très bonnes notes partout  :o Jurisprudence Skyrim/Witcher2/Oblivion/AC/Titan Fall/HL2/etc... presque tous les gros jeux quoi.

Je pense effectivement qu'on apprendra rien dans les tests.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11528407
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-05-2015 à 13:37:28  profilanswer

wlitw a écrit :

La construction de deck est basée sur le skill quand même, car il te faut voir quoi jouer pour quel tour, et que ça colle à peu près contre toutes les classes et contre les cartes les plus jouées.

Le problème de ce jeu, c'est que c'est devenu du copier-coller. Les meilleurs joueurs créent des decks qui sont diffusés (jusque là normal), et que un ou plusieurs decks marchent particulièrement bien, et bien c'est la ruée et tout le monde les joue. Au final, quand tu joues, 90% du temps tu rencontres les mêmes decks à 1-2 cartes près, sachant que les archétypes de ces decks "imba" ne sont au nombre que de 3-4. Donc au final, jamais de surprise. Dès le tour 3, tu connais déjà le deck de l'adversaire, ce qui fait que beaucoup de parties sont devenues chiantes et sans fun.

C'est en tout cas ce qui fait que j'y joue beaucoup moins qu'avant, et que mon temps de jeu baisse au fil des semaines sur celui-ci.

Le problème c'est surtout qu'il n'y a pas 50 decks possibles. Je trouve que Blizzard a raté le coche avec ses extensions car ils les ont faites comme pour WoW. Le nouveau contenu écrase le précédent avec des cartes fumées ou a haute valeur synergique. Du coup au lieu d'enrichir le jeu avec des nouvelles cartes, ils ont rendu la moitié des anciennes cartes obsolètes. Et au final on se retrouve toujours avec une poignée de deck qui marchent tout le temps et toujours les mêmes cartes utilisées. Dommage qu'ils aient pas profité des extensions pour créer de nouvelles combos avec les cartes peu jouées.

n°11528411
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 13:38:29  profilanswer

Groomy a écrit :

Ze_Fly a écrit :

Je pense effectivement qu'on apprendra rien dans les tests.

On en apprends tout les jours ici, les reviews des jv ca sert à rien ? dakore.

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 12-05-2015 à 13:38:29  profilanswer

n°11528419
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-05-2015 à 13:40:59  profilanswer

raiton30 a écrit :

C'est pas nouveau pourtant. En général ça sert pas à grand chose oui, surtout sur des jeux super attendus comme ça. Tests bâclés pour être prêt le jour J, superficiels, les graphismes sont biens il y a pas trop de bugs hop 9/10, 8/10 s'il y a des textures flous.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 12-05-2015 à 13:42:21

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11528423
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-05-2015 à 13:42:05  profilanswer

raiton30 a écrit :

C'est à dire qu'avec tout ce qui a déjà été dit, écrit, montré en vidéos, montré en screens etc... les tests ne sont plus exactement LA source d'info sur un jeu.  ;)
Et je continue de penser qu'on en apprend plus avec le ressenti des joueurs qu'on connait (typiquement les gens ici) qu'avec un random testeur dont on ne connait pas forcément les gouts.  ;)  

edit: groomy complète bien mon post. L'obligation pour les testeurs de publier le test dès la fin du NDA, la pression sur les gros titres attendu comme ça, etc font que les tests day one sont rarement les plus intéressants :)  

Message édité par Ze_Fly le 12-05-2015 à 13:43:31

---------------
n°11528424
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 13:42:10  profilanswer

Oh non, ca va partir en débat review jv internet vs papier, notes sur 5 vs notes sur 20 etc... Bauer, un HS matos VIIIITE §§§

:D

Message édité par headripper666 le 12-05-2015 à 13:43:17

---------------
SteamID : NoForgiv
n°11528425
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-05-2015 à 13:42:16  profilanswer

raiton30 a écrit :

Ils ont pas tout à fait tort. Pour les reviews des gros jeux AAA on sait très bien qu'au pire ils prendront un 16/20 avec un commentaire bateau type "aucune prise de risque mais la recette est toujours aussi bonne". C'est tout juste s'il teste les jeux 24h histoire d'être les premiers à poster le test. Ou alors t'as les reviews 4 jour plus tard quand tout le monde a déjà acheté. J'attend encore le test de PCars de gamekult.

n°11528430
blankette

Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 13:43:57  profilanswer

stefaninho a écrit :

Un peu comme la comparaison Dota/HOTS en gros :o

n°11528431
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 13:44:27  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est pas nouveau pourtant. En général ça sert pas à grand chose oui, surtout sur des jeux super attendus comme ça. Tests bâclés pour être prêt le jour J, superficiels, les graphismes sont biens il y a pas trop de bugs hop 9/10, 8/10 s'il y a des textures flous.

Bha non je suis désolé, c'est surement le cas de pas mal de jeu livré 1j avant la sortie, et gros chèque de marketing (ign et co), c'est clairement pas le cas de tout les jeux vidéo ni tout les sites.

Le cas de W3, ca fait 2 semaine que les reviewers ont le jeu, le gars de gamespot y a joué 100h par ex.

---------------
Fookin hell.
n°11528435
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-05-2015 à 13:45:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ils ont pas tout à fait tort. Pour les reviews des gros jeux AAA on sait très bien qu'au pire ils prendront un 16/20 avec un commentaire bateau type "aucune prise de risque mais la recette est toujours aussi bonne". C'est tout juste s'il teste les jeux 24h histoire d'être les premiers à poster le test. Ou alors t'as les reviews 4 jour plus tard quand tout le monde a déjà acheté. J'attend encore le test de PCars de gamekult.

Je préfère clairement qu'ils prennent leur temps pour tester le truc. Ca complètera les avis de joueurs et c'est très bien comme ça.  

Et globalement je suis d'accord avec ton post. Si jamais les joueurs ne sont pas d'accord avec le test, il y aura simplement une chronique à base de "j'ai quelque chose à vous dire" et emballé c'est pesé, les clics sotn de toutes façon déjà encaissés. :o

---------------
n°11528445
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 13:48:34  profilanswer

C'était quand la dernière fois qu'un AAA ultra attendu et hypé jusqu’à la moelle par une grosse campagne de comm s'est pris une mauvaise note dans les reviews ?

n°11528451
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 12-05-2015 à 13:49:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'était quand la dernière fois qu'un AAA ultra attendu et hypé jusqu’à la moelle par une grosse campagne de comm s'est pris une mauvaise note dans les reviews ?

Quelques lignes un peu incendiaires non pour le dernier CoD? :D

n°11528452
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-05-2015 à 13:49:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

le 4 de Dying Light?

n°11528462
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 13:50:51  profilanswer

galak a écrit :

Quelques lignes un peu incendiaires non pour le dernier CoD? :D

Ohlala attention Activision hein, c'est pas bien le copier coller !  
Bon allez, 8/10.

Kikasstou a écrit :

le 4 de Dying Light?

Ouais enfin je parle de la presse en général, pas des attention whores.

n°11528464
blankette

Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 13:51:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ryse.

n°11528466
wlitw

Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 13:51:24  profilanswer

Elle est trop belle :love:

stefaninho a écrit :

Je jouais à Magic avant donc je connais bien ces decks là, sauf que je trouve (à tort ?) que dans Magic (pas Duel Of Champion, jamais touché) tu avais beaucoup plus d'archétypes et de decks différents quand tu jouais contre des personnes (que ça soir IRL, Magic online ou les Magic de Steam). Là Hearthstone, c'est copier-coller de 3-4 decks, c'est tout. Alors que pourtant le jeu dispose d'un pool énorme de cartes maintenant.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11528469
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-05-2015 à 13:51:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Enter The Matrix  :o

C'est pas un AAA ultra attendu et hypé ça. Sur console peut être.

Message édité par Groomy le 12-05-2015 à 13:52:28

---------------
n°11528470
blankette

Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 13:51:55  profilanswer

Et the order aussi :o

n°11528471
galak
Transactions (5)
Posté le 12-05-2015 à 13:52:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ohlala attention Activision hein, c'est pas bien le copier coller !  
Bon allez, 8/10.

Certe ca a du rien changer à la note :D

n°11528473
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-05-2015 à 13:52:26  profilanswer

C'était ultra attendu et hypé ?  
Tout le monde savait que ça allait être beau et chiant [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11528474
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-05-2015 à 13:52:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le reboot de Medal of Honor?  
Homeland?  
Watch Dog?

n°11528480
galak
Transactions (5)
Posté le 12-05-2015 à 13:54:00  profilanswer

Fenston a écrit :

Pas a sa 1ere sortie sur la one :)

n°11528483
wlitw

Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 13:54:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le problème c'est surtout qu'il n'y a pas 50 decks possibles. Je trouve que Blizzard a raté le coche avec ses extensions car ils les ont faites comme pour WoW. Le nouveau contenu écrase le précédent avec des cartes fumées ou a haute valeur synergique. Du coup au lieu d'enrichir le jeu avec des nouvelles cartes, ils ont rendu la moitié des anciennes cartes obsolètes. Et au final on se retrouve toujours avec une poignée de deck qui marchent tout le temps et toujours les mêmes cartes utilisées. Dommage qu'ils aient pas profité des extensions pour créer de nouvelles combos avec les cartes peu jouées.

Je suis totalement d'accord avec toi.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11528486
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 13:55:03  profilanswer

Fenston a écrit :

Bha j'en connais un ici qui disait que c'est un system seller, et que c'était tout aussi bien que god of war  [:korner:3]

---------------
Fookin hell.
n°11528494
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 13:56:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pas de mauvaises reviews, mais beaucoup de "rolàlà, c'est comme il y a 8 a...heu...l'année dernière, ça suffit, mais bon, c'est bien quand même".  [:raph0ux]  

Encore un coup des drawcalls.  [:oilrig:2]

n°11528499
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 13:57:09  profilanswer

wlitw a écrit :

Je jouais à Magic avant donc je connais bien ces decks là, sauf que je trouve (à tort ?) que dans Magic (pas Duel Of Champion, jamais touché) tu avais beaucoup plus d'archétypes et de decks différents quand tu jouais contre des personnes (que ça soir IRL, Magic online ou les Magic de Steam). Là Hearthstone, c'est copier-coller de 3-4 decks, c'est tout. Alors que pourtant le jeu dispose d'un pool énorme de cartes maintenant.

Globalement dans Magic la force des cartes était quand même super bien dosée :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°11528502
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-05-2015 à 13:58:43  profilanswer

galak a écrit :

Pas a sa 1ere sortie sur la one :)

Ben même, j'en ai pas ce souvenir. On a très vite eu des reviews de journalistes qui ont rapporté un gameplay répétitif. Rajouté au fait que c'était du cryteak, y'a vraiment eu de l'attente sur la one ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11528507
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 14:00:27  answer

Kikasstou a écrit :

Le problème, ce ne sont pas l'absence de combo ou rendu obsolètes, ils sont toujours là, et encore plus avec les nouvelles cartes. Des decks variés et des combos à foison, tu peux en faire des tonnes dans Hearthstone, avec les anciennes et nouvelles cartes, sauf que c'est pas forcément compétitif.

Message édité par Profil supprimé le 12-05-2015 à 14:03:03
n°11528512
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-05-2015 à 14:02:10  profilanswer

[:shooter:2]

---------------
n°11528514
galak
Transactions (5)
Posté le 12-05-2015 à 14:03:13  profilanswer

Fenston a écrit :

Ben même, j'en ai pas ce souvenir. On a très vite eu des reviews de journalistes qui ont rapporté un gameplay répétitif. Rajouté au fait que c'était du cryteak, y'a vraiment eu de l'attente sur la one ?

Sur one de mon souvenir oui car ca a été le 1er jeu demo de sa "puissance" :D

n°11528519
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-05-2015 à 14:04:40  profilanswer

galak a écrit :

Sur one de mon souvenir oui car ca a été le 1er jeu demo de sa "puissance" :D

Ils ont attendu la demo technologique plus que le jeu, c'est vrai :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6014  6015  6016  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)