Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6013  6014  6015  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11528208
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 12-05-2015 à 12:19:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelle heure la fin de l'embargo monsieur raie thon ?

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 12-05-2015 à 12:19:06  profilanswer

n°11528209
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 12:19:23  profilanswer

headripper666 a écrit :

Peut-être mais avant d'en arriver là il faut avoir joué au moins 50 heures, donc bon, payer quelques européens pour débloquer de la place c'est limite de la politesse quoi. C'est le seul truc que j'ai payé dans PoE alors que j'en avais pas besoin (je suis pas un joueur HL), parce que je trouvais les pets et les skins trop moches et trop cher et que ça me gênait de "profiter" du jeu comme ça après autant d'heures. Bon c'est sûr que j'ai pas donné des masses non plus mais j'ai soulagé ma conscience :o

Tout pareil. Avant d'avoir besoin d'acheter des emplacements de coffres tu dois déjà savoir si tu comptes continuer à jouer ou pas...  
C'est pas un mur que tu te prends d'entrée de jeu.

pojev a écrit :

Puisqu'on parle de F2P, dans warframe, tu as moyen de tout échanger contre des platinums (le vrai argent dans le jeu). un mec du forum s'est fait au moins 1600platinums avec des trades... (sachant que j'ai payé 44€ pour 1500 plats :o )(et je ne le regrette pas :o )

Autant Warframe a titillé ma collectionnite / completionnite / progressionite / xpite, autant j'ai rapidement été freiné par la sensation de devoir grind pendant des heures avant de choper le moindre truc sympa. Le jeu est bon et le contenu conséquent, mais le business model calqué sur les F2P appstore m'a fait déchanter.

n°11528211
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 12-05-2015 à 12:20:17  profilanswer

zemops a écrit :

Les "meilleures cartes" ça veut rien dire en dehors du contexte du deck.

Certains des decks les plus compétitifs sur Heartstone sont aussi largement les moins cher (Zoo, Face Hunter...). Avoir plus de cartes donnent accès aux jeux orientés "contrôle" et permet de diversifier son gameplay par contre. Comme par exemple le plaisir de se faire rouler dessus en Warrior P2W (l'un des decks les plus chers du jeu) par un Zoo (deck F2P). :o

Pour ceux qui aiment l’arène, passé une période d'apprentissage nécessaire, il est tout à fait possible de jouer gratuitement en arêne (en cumulant suffisamment de victoires évidemment :o ), en étant par définition sur le même pied d'égalité que n'importe qui.

Ça nuance un peu, mais Groomy voulait dire qu'il n'y a pas de différence entre un joueur qui à acheté tout les heros et celui qui commence aujourd'hui avec un seul perso sur une partie hormis le skill.  
HS c'est pas ça, même pour un deck low cost tu dois farmer un minimum cf :

Divadg a écrit :

Taing Hearthstone comment ça fait bien mal au fion de débuter aujourd'hui [:tinostar]  

Entre les trouzmilles cartes importantes que t'as pas, les aventures à prix non-tartuffe (sérieux Naxx quoi [:cerveau cry]) et les mecs rang 18+ qui ont quand même des decks combo de PGM [:atom1ck] (heureusement qu'ils savent pas vraiment les jouer :D), démarrer en simple joueur F2P c'est quand même un peu la douleur [:cerveau goatse]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11528212
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 12:20:24  profilanswer

Pour les review, 17h aujoud'hui je crois.

---------------
Fookin hell.
n°11528214
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-05-2015 à 12:21:52  profilanswer

raiton30 a écrit :

Bha oui y a que 3 régions, la plus grosse, et deux autres, c'est juste quand tu change qu'il y a une loading (fast travel).

Putain la previes de Jesse :wow: enfin un mec qui sait encoder des vidéo youtube :love: ce jeu est juste :love:

C'est qui Jesse à part le collègue de Walter White? :o

---------------
Steam ID
n°11528215
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 12:22:05  profilanswer

raiton30 a écrit :

Pour les review, 17h aujoud'hui je crois.

Et la date limite des préco ?  [:tristou:4]

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 12-05-2015 à 12:22:21
n°11528216
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 12-05-2015 à 12:22:30  profilanswer

GOTANCE incoming :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11528223
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 12:25:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bha mec c'est pas EA ou autre merde, tu achète le jeu quand tu veux tu aura tout les bonus, et tout les dlcs gratos :)

Donc préco ou pas ca change rien.

Message cité 2 fois
Message édité par raiton30 le 12-05-2015 à 12:25:57

---------------
Fookin hell.
n°11528225
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-05-2015 à 12:26:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est quoi cette question :o

Y'a déjà eu des dates limites de préco? :o

---------------
Steam ID
n°11528231
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 12:27:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Autant Warframe a titillé ma collectionnite / completionnite / progressionite / xpite, autant j'ai rapidement été freiné par la sensation de devoir grind pendant des heures avant de choper le moindre truc sympa. Le jeu est bon et le contenu conséquent, mais le business model calqué sur les F2P appstore m'a fait déchanter.

700 heures, ça va, c'est raisonnable  [:eric le-looser]  

T'avais fait le Void ? T'étais quel rang ?

En fait, si tu fais la technique HFR (que j'aime pas du tout :o ), tu fais les missions qui t'arrangent, et tu vends les pièces en double (pour des platinums). Et avec la thune que tu te fais, tu achètes les pièces qui te manquent.
Sinon, tu peux faire certaines missions (en Derelict pour ceux qui savent :o ) pour chopper des rares, tu les montes, et tu les revends.

Perso j'aime pas le trade  [:guillbattes]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 12-05-2015 à 12:27:32  profilanswer

n°11528232
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 12-05-2015 à 12:27:41  profilanswer

j ai pas lu les 4 dernières pages et je les lirai pas. Mais je vous salue bien bas et j ai hâte de lire les tests a 17h  :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11528233
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 12:27:51  profilanswer

raiton30 a écrit :

Bha mec c'est pas EA ou autre merde, tu achète le jeu quand tu veux tu aura tout les bonus, et tout les dlcs gratos :)

Ben si ca change, que ce soit Steam ou GOG t'as environ -20% sur le prix  [:l'artefact:3]

n°11528235
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-05-2015 à 12:28:50  profilanswer

estebadia a écrit :

j ai pas lu les 4 dernières pages et je les lirai pas. Mais je vous salue bien bas et j ai hâte de lire les tests a 17h  :jap:

Pareil [:canaille]  

C'est très bon signe que la presse l'ait reçu autant à l'avance [:belzedar:2]

---------------
Steam ID
n°11528237
Charles K

Transactions (2)
Posté le 12-05-2015 à 12:28:53  profilanswer

raiton30 a écrit :

Il y a la reduc de pré-commande, qui est la seule raison valable pour pré-commander un jeu d'ailleurs.

n°11528239
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-05-2015 à 12:29:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben si ca change, que ce soit Steam ou GOG t'as environ -20% sur le prix  [:l'artefact:3]

15€ sur GOG avec un VPN de laveurs de pare-brises [:bart de wever]

---------------
Steam ID
n°11528240
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 12:29:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah le prix, bouah sur gog je pense que leur promo vas rester jusqu'a jour-j.

Par contre j'ai vraiment honte de l'avoir pris a 15€, je vais me racheter en prenant le season pass full price plus tard :D

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 12-05-2015 à 12:30:54

---------------
Fookin hell.
n°11528244
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 12:30:56  answer

Vous parlez de quel jeu au juste ?  [:poutrella]

n°11528245
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 12-05-2015 à 12:31:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Vous devriez avoir honte monsieur Bauer [:prince californien]

---------------
n°11528249
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-05-2015 à 12:33:03  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

tient donc apres le passage à base d'annulation de préco voilà le passage hype.  :D  

n°11528250
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-05-2015 à 12:33:37  profilanswer

pesos a écrit :

Vous devriez avoir honte monsieur Bauer [:prince californien]

Mais qui vous dit que j'ai pas honte? [:guillaume truand:4]

Enfin ça m'empêchera pas de profiter du jeu [:le guide:5]

Message édité par bauer_attitude le 12-05-2015 à 12:34:32

---------------
Steam ID
n°11528252
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 12:34:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mais non c'est un complot, ils ont peur de montrer le jeu on t'as dit :o

---------------
Fookin hell.
n°11528254
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 12:34:51  profilanswer

pojev a écrit :

700 heures, ça va, c'est raisonnable  [:eric le-looser]  

T'avais fait le Void ? T'étais quel rang ?

En fait, si tu fais la technique HFR (que j'aime pas du tout :o ), tu fais les missions qui t'arrangent, et tu vends les pièces en double (pour des platinums). Et avec la thune que tu te fais, tu achètes les pièces qui te manquent.
Sinon, tu peux faire certaines missions (en Derelict pour ceux qui savent :o ) pour chopper des rares, tu les montes, et tu les revends.

Perso j'aime pas le trade  [:guillbattes]

Pareil, je joue "solo" sur ce genre de jeu multi :o
Je sais meme pas de quoi tu me parles en fait, j'ai du faire 3h de jeu donc bon :D
Apres c'était y'a plus d'un an, et le jeu a carrément changé depuis.

raiton30 a écrit :

Ah le prix, bouah sur gog je pense que leur promo vas rester jusqu'a jour-j.

Par contre j'ai vraiment honte de l'avoir pris a 15€, je vais me racheter en prenant le season pass full price plus tard :D

Ah ouais ca la fout carrément mal pour un VRP et le membre le plus proéminent de la mafia Witcher  [:adnauseam:4]

n°11528258
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-05-2015 à 12:36:26  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

tient donc apres le passage à base d'annulation de préco voilà le passage hype.  :D  

Je remets mon ptit schéma au cas où :o

http://i.imgur.com/dzMuZDkl.jpg

Me demande pas les valeurs précises parce que c'est basé sur un algorithme puissant que j'ai développé hier soir.

---------------
Steam ID
n°11528261
Charles K

Transactions (2)
Posté le 12-05-2015 à 12:37:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Auquels ont été appliqué la réduc de pré-commande également.

n°11528263
zemops

Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 12:37:24  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ça nuance un peu, mais Groomy voulait dire qu'il n'y a pas de différence entre un joueur qui à acheté tout les heros et celui qui commence aujourd'hui avec un seul perso sur une partie hormis le skill.  
HS c'est pas ça, même pour un deck low cost tu dois farmer un minimum cf :

Farmer un minimum, si l'on veut, mais en fait de farmer, il s'agit de jouer au jeu tout simplement, l'activité en soit ne diffère en rien de ce que tu feras quand tu auras plus de cartes, tu joueras au même jeu. Donc effectivement, si cette phase semble incommodante, il vaut peut-être mieux ne pas jouer à ce jeu. :o

Et quand même, désormais il y a plein de guides et de deck 100% F2P qui permettent de débuter le jeu dans de bonnes conditions pour voir déjà si le jeu peut plaire avant d'investir plus de temps / des € dessus.  :jap:

n°11528268
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-05-2015 à 12:38:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah ouais ca la fout carrément mal pour un VRP et le membre le plus proéminent de la mafia Witcher  [:adnauseam:4]

Après tout raiton est peut être roumain [:hiich:3]

---------------
Steam ID
n°11528273
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 12:41:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non il n'est pas gratos mais c'est un MMO sans abo. Je parlais juste du fait que la boutique c'est que du cosmétique et que ca marche bien à priori

A la manière de TSW donc.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11528275
wlitw

Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 12:41:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouaip, c'est dans la moyenne des F2P que tu trouves sur smartphone, auxquels je joue donc assez rarement. :D
Le probleme c'est que le seul mode de jeu qui m’intéresse vraiment (l'arene) est derriere un paywall franchissable via du grind, ce dernier n'étant meme pas safe.

Si encore le jeu était vraiment profond et la construction des decks basée sur le skill et non le temps passé a débloquer les cartes, mais meme pas...

La construction de deck est basée sur le skill quand même, car il te faut voir quoi jouer pour quel tour, et que ça colle à peu près contre toutes les classes et contre les cartes les plus jouées.

Le problème de ce jeu, c'est que c'est devenu du copier-coller. Les meilleurs joueurs créent des decks qui sont diffusés (jusque là normal), et que un ou plusieurs decks marchent particulièrement bien, et bien c'est la ruée et tout le monde les joue. Au final, quand tu joues, 90% du temps tu rencontres les mêmes decks à 1-2 cartes près, sachant que les archétypes de ces decks "imba" ne sont au nombre que de 3-4. Donc au final, jamais de surprise. Dès le tour 3, tu connais déjà le deck de l'adversaire, ce qui fait que beaucoup de parties sont devenues chiantes et sans fun.

C'est en tout cas ce qui fait que j'y joue beaucoup moins qu'avant, et que mon temps de jeu baisse au fil des semaines sur celui-ci.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11528276
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 12:42:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Après tout raiton est peut être roumain [:hiich:3]

Bha oui j'habite en Ukraine, 15$ ca corresponds au pouvoir d'achat ici. Mais vu la qualité du jeu, faut donner au moins 130$ :o

---------------
Fookin hell.
n°11528278
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 12:42:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pareil, je joue "solo" sur ce genre de jeu multi :o
Je sais meme pas de quoi tu me parles en fait, j'ai du faire 3h de jeu donc bon :D
Apres c'était y'a plus d'un an, et le jeu a carrément changé depuis.

J'ai lu le CR de ballzshot, et je compte en faire un, au vu de tout ce qui a changé.
Un de ces 4, si j'ai le temps :o

(j'ai déjà fait plein de screenshots :D)(et les CR avec plein de screenshots c'est plus facile à lire pour ceux qui viennent du topic console n'ont pas le temps de lire les CR mais ont quand même le temps de poster sur le forum toute la journée :o )

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11528285
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 12:47:14  answer

wlitw a écrit :

La construction de deck est basée sur le skill quand même, car il te faut voir quoi jouer pour quel tour, et que ça colle à peu près contre toutes les classes et contre les cartes les plus jouées.

Le problème de ce jeu, c'est que c'est devenu du copier-coller. Les meilleurs joueurs créent des decks qui sont diffusés (jusque là normal), et que un ou plusieurs decks marchent particulièrement bien, et bien c'est la ruée et tout le monde les joue. Au final, quand tu joues, 90% du temps tu rencontres les mêmes decks à 1-2 cartes près, sachant que les archétypes de ces decks "imba" ne sont au nombre que de 3-4. Donc au final, jamais de surprise. Dès le tour 3, tu connais déjà le deck de l'adversaire, ce qui fait que beaucoup de parties sont devenues chiantes et sans fun.

C'est en tout cas ce qui fait que j'y joue beaucoup moins qu'avant, et que mon temps de jeu baisse au fil des semaines sur celui-ci.

Sludge Belcher dorée. [:am72:5]

n°11528292
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 12:50:15  answer

J'apprends que Invisible Inc est sorti de son EA. Encore un bon jeu à acheter. [:sent mal_homme:2]

n°11528298
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 12-05-2015 à 12:51:58  profilanswer

Oui.

Mais on va quand même attendre une promo [:empificator:4]

---------------
n°11528303
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-05-2015 à 12:53:25  profilanswer

wlitw a écrit :

C'est ce qui m'a fait progressivement arrêter aussi.

Je soupirais déjà quand je voyais un murloc posé sur le platal ou un busard pour balancer derrière un lâcher les iench de bâtard :o

---------------
Steam ID
n°11528308
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 12:54:38  profilanswer

raiton30 a écrit :

Bha oui j'habite en Ukraine, 15$ ca corresponds au pouvoir d'achat ici. Mais vu la qualité du jeu, faut donner au moins 130$ :o

A merde l’Ukraine a envahit la Belgique ?  [:mistert_49]

---------------
SteamID : NoForgiv
n°11528310
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 12:56:21  answer

bauer_attitude a écrit :

C'est ce qui m'a fait progressivement arrêter aussi.

Je soupirais déjà quand je voyais un murloc posé sur le platal ou un busard pour balancer derrière un lâcher les iench de bâtard :o

Le busard étant monté à 5 de mana, c'est plus vraiment d'actualité ce combo. :o

n°11528315
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-05-2015 à 12:58:18  profilanswer

Ouai enfin ça a été remplacé par d'autres trucs de connard :o

---------------
Steam ID
n°11528327
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 13:05:29  profilanswer

headripper666 a écrit :

A merde l’Ukraine a envahit la Belgique ?  [:mistert_49]

chut [:dobeliou:2]

---------------
Fookin hell.
n°11528329
Krysalgir

Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 13:05:46  profilanswer

foudelou a écrit :

Il a déjà été prouvé (j'ai pas de source :whistle: ) que très peu de gens payaient dans les F2P mais que ceux qui le faisaient mettaient une somme folle, et qu'au final ça s'équilibrait voir était largement plus rentable qu'un modèle classique. Pour moi du coup c'est un modèle très sain et viable :o

En gros sur mobile (sur PC j;avoue je sais pas trop, mais ca doit etre equivalent), on estime qu'en gros y a 2% de conversion DL => In-app purchase.
si ca tape 5% c'est genre le gros succes. Au dela c'est Candy Crush ou Clash of Clans (et encore j;ai pas les chiffres), bref de l'exceptionnel :D

Et oui il y a pas mal d'effet "baleine" surtout sur du casual. Sans faire mon sociologue sexiste, sur les jeux FB/casu mobile c'est pas mal les ados et femmes (et surtout les femmes au foyer aux US) qui claquent pas mal de pognon.
Je doute que ce soit exactement pareil sur PoE ceci dit.
P-e les ados/etudiants aux foyer ? :D

n°11528333
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 12-05-2015 à 13:08:48  profilanswer

Même les combo les plus abusay chez blizzard c'est quand même assez gentillet.  
Je vous conseille pas de jouer à Duel of champions avec ces deck prisons à base de "lol tu joues pas ce tour ci , celui ci non plus, celui ci ? non plus [:raph0ux] ...."

Ou les decks meules de magic :  
-Donc avec ça tu te prends deux point de dégât par carte en main [:raph0ux], avec ça tu pioches 5 cartes de plus [:raph0ux], et avec ca tu peux pas jouer de cartes ce tour ci. [:raph0ux]
Ragequit ? Tu ragequit la  ?
T'es sur tu veux pas ragequit ? [:raph0ux]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11528335
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 13:10:03  answer

Bonjour,
Hier, je voulais trier ma biblio de jeux Steam. sur 250 jeux devait y en avoir une 50aine que je ne connaissait même pas, et une autre 50aine que je ne me souvenais même pas avoir acheté :sweat:

Je crois que je suis malade :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6013  6014  6015  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)