| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 16:38:04 ![]() ![]() |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | suis déçu je pensais que le topic allait être clôturé et qu un nouveau tout neuf allait pop --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 11-05-2015 à 16:42:17 --------------- Ariakan.com |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
mangepatate Transactions (0) | Vous avez vu des bench de The Witcher 3 sur la toile par le reviewers déjà ? --------------- Je surfe avec IE. |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 16:50:15 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
mewéééh
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 11-05-2015 à 16:52:11 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | d'ailleurs un périphérique spécial pour le module FPS de Star citizen est en développement
--------------- :o :o :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | surtout la promo journaliere de steam à mon avis |
foudelou Transactions (2) |
A mon avis ça veut surtout dire qu'il y a du bon.. et du moins bon, shistorm en approche Message édité par foudelou le 11-05-2015 à 17:06:39 --------------- Normal people are people you don't know well |
Naxos \o/Transactions (0) |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
galak Revenez :(Transactions (5) | 1er jeu witcher acheté pour moi à l'instant Message édité par galak le 11-05-2015 à 17:20:59 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mangepatate Transactions (0) |
--------------- Je surfe avec IE. |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Non ca l'est pas, faut voir les chiffres après la sortie. Faut pas oublier que c'est à la base un jeu niche pc, les gars sur ps4 n'ont eu ni le 1/2. D'ailleurs les review vont tomber mercredi, une semaine avant Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 11-05-2015 à 17:40:31 --------------- Fookin hell. |
kenrio Transactions (0) | pour la scène vidéoludique ce jeu doit être bon, j'espère que c'est un super jeu --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 11-05-2015 à 17:43:57 --------------- :o :o :o |
Et quoi le budget d'un jeu maintenant définie son genre ? le 2 est sortie seulement sur x360 je sais pas combien de temps après. Et vu le gameplay du tout c'était pas trop le jeu mainstream popcorn que tu finie sans crever (enfin en mode facile je sais pas) que les consoleux aiment Donc les joueurs consoles sont peu voir pas du tout familier avec la série, le 3 a donc tout à prouver. Message édité par raiton30 le 11-05-2015 à 17:44:52 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2015 à 17:45:40 ![]() Parce que le 1 n'était pas un AAA ?
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le 1er boss en hard, sans potion sur toi
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'est surtout le public visé qui a évolué progressivement
--------------- :o :o :o |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bha faut définir ton AAA. Parce que si c'est un jeu qui arrache techniquement, mouais Pour moi AAA c'est des jeux des gros editeurs qui planifie les jeux comme des produits de marchés chaque xx années pour faire du chiffre, et ou des gens en cravates prennent les décisions au lieu de laisser la liberté au créateurs. Et font tout pour que ca soit une vache à lait. CDP reste indépendant et ne dépends d'aucun éditeurs, ils prennent leur temps pour faire leurs jeux et retardent si il le faut (comparé au bureaucrate de ubishit qui forcent la sortie d'un jeu pas fini pour faire les chiffres de l'année fiscale), et ont une philosophie d'antan que plus personne a aujourd'hui (support de jeu solo en ajoutant du contenu gratuitement pendant plus d'une année, leur positions sur les DRMs et les DLC, etc etc).
C'est sur. Le but premier reste de faire de l'argent, et le nouveau publique que les consoles représente n'est pas à négliger. Tant qu'ils laissent le choix (d'aprés les retours les modes de difficulté influence vraiment le jeu, en easy tu peux y aller popcorn run&slice, en normal deja c'est difficile etc). Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 11-05-2015 à 17:54:37 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2015 à 17:49:51 ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | ZQSD au panthéon ! Ah pardon, j'ai mal lu. Je la refais alors : ZQSD se lance sur Patreon Et sinon, le podcast 25 est en ligne. Message édité par pojev le 11-05-2015 à 17:53:14 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
blankette Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |