Les vendre, pour gratter quelques centimes et t'offrir un jeu en promo de temps en temps. L'argent réel inséré dans les échanges de cartes Steam étant l'un des plus grands mystères de ce siècle. D'où vient-il ? Qui en est à l'origine ? Pour quel obscure but ?
Je le finis à l'instant également. Et autant j'avais énormément de réserves sur ce jeu en débutant, autant j'en garderai comme toi un bon souvenir.
C'est un bon jeu, à faire si possible.
Mais de la même manière, il ne sera pas mon GOTY, PoEt est pour moi une meilleure expérience.
Les vendre, pour gratter quelques centimes et t'offrir un jeu en promo de temps en temps.
L'argent réel inséré dans les échanges de cartes Steam étant l'un des plus grands mystères de ce siècle. D'où vient-il ? Qui en est à l'origine ? Pour quel obscure but ?
C'est justement pour savoir si je peux les vendre ou si y avait autre chose intéressant à faire avec (sachant que perso, les achievements, trophées et autre kikimeter, je m'en tamponne le coquillard ).
Bon du coup ça va me payer The Witcher EH
mais non
donner des sous aux anglais et augmenter leur pouvoir d'achat c'est bon pour nous
ils vont venir le dépenser chez nous et puis c'est toujours ça que le gros n'aura pas
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mais non
donner des sous aux anglais et augmenter leur pouvoir d'achat c'est bon pour nous
ils vont venir le dépenser chez nous et puis c'est toujours ça que le gros n'aura pas
Pour les placements de produits dégueulasses, c'est là qu'on se dit que c'est pas toujours bon que l'e-sport veuille reprendre toutes les caractéristiques du sport traditionnel