| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
http://www.gamekult.com/video/game [...] 5883v.html A 40"49 Je cite : Il (The Witcher 3) est très joli mais il est quand même en dessous du 2 Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 08-05-2015 à 18:18:54 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 18:18:22 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
il parle de la version pc ou ps4 ? j'ai quand meme du mal à croire que le jeu soit moins beau que le 2. qu'il ne soit pas comme les premiers trailers ok mais de là à moins beau que l'épisode précédent c'est déconné. Message édité par mgs-solidsnake- le 08-05-2015 à 18:25:39 |
josermonibela Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Non mais même la version ps4 est très belle, ce qu'il dit est juste totalement absurde Message édité par raiton30 le 08-05-2015 à 18:27:26 --------------- Fookin hell. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Ca doit être le multi de prestya qui se venge --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Groomy OisifTransactions (2) | Ce flou, cette lumière, ces couleurs, ce contraste.... Sérieusement c'est pas "beau". Au delà de l'aspect technique "tarte à la crème on est met partout". Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 08-05-2015 à 18:29:05 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 08-05-2015 à 18:30:50 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je sais.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
ah ok j ai du mal comprendre.... Message édité par estebadia le 08-05-2015 à 18:33:59 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 18:32:47 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
c'est w2 pour info. Ok il a cette aspect très contrasté et trés popin, des fois ca rends pas super bien, bref on aime ou pas. Le 3 sur nextgen utilise les nouveautés de ces 2 dernières années, Global Illumination, PBR toussa, c'est beaucoup plus naturelle et réaliste, et du coup l'effet de contrast/piqué qui te donne une impression de détaillé plus élévé a disparu (dans le tout premier trailer de w3 ils utilisaient la pipeline du deux). Bref chacun ses gouts, certains aurait préférer ce type de rendu hyper contrasté qui donne un effet wow détaillé, d'autres l'autre type de rendu coloré, et naturelle, avec une impression délavé parfois. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 08-05-2015 à 18:35:34 --------------- Fookin hell. |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Krysalgir Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ca commence pour le live de Project CARS : http://www.gamekult.com/live/e-sport.html
pharmajo Transactions (0) |
|
ccue Transactions (0) | Tiens l'histoire de la chaise à roulette et des pédales j'y avais jamais pensé |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est pas seulement du circuit Projet CARS? Y'a aussi des spéciales ou des courses sur route? --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2015 à 19:19:35 ![]() Le reflet du tableau de bord sur le pare-brise. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2015 à 19:22:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2015 à 19:23:13 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2015 à 19:29:08 ![]() L'emplacement de la mini-map est bien foutue je trouve, on peut donner un coup d’œil efficace rapidement. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai la gerbe en regardant comme dans une vraie voiture. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Elle à l'air bien foutu la vue casque je trouve. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2015 à 19:33:26 ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Sinon prendre une F1 bof quoi, il aurait pu prendre autre chose Message cité 2 fois Message édité par galak le 08-05-2015 à 19:34:32 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |