| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CdE |Transactions (65) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 03:22:57 ![]() ![]() |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 07-05-2015 à 03:26:07 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Company of Heroes 2 : Ardennes Assault terminé |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 07:29:33 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Giveaway de clés Beta Fermée pour Dirty Bomb chez NoFrag ! (Valeur de 20€ sur Steam)
Message édité par arkaon93 le 07-05-2015 à 08:31:26 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
--------------- Proxytaf ? non rien |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Le topic Neogaf sur l'affaire GMG/CPDR est un vrai roman --------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2015 à 09:39:16 ![]() Hier j'ai essayé de lancer GTA5 sur ma nouvelle config, et ça marchait moins bien que sur la précédente.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'imagine que ton Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-05-2015 à 09:42:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
CCyril2 Transactions (13) | FF14 c'est pas un "successeur" de Wow? |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Personne a une clé gog Galaxy en trop ? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2015 à 09:48:26 ![]() Non, parce qu'elle avait 3 ans et que je commençais à être CPU limited quand je jouais (GTA5) ou streamais (MKX)
|
tom le chat Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2015 à 09:53:36 ![]() Qui vous invite? Message édité par Profil supprimé le 07-05-2015 à 09:54:04 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sinon dans les jours qui vont suivre, je vais surtout jouer à Anno et MKX. Et peut être GTA5 la semaine prochaine après... des trucs. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2015 à 09:56:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2015 à 09:57:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2015 à 09:58:50 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | et toujours pas de successeur à Dark Age |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Par contre attention, avec sub-zéro sur X1 je suis capable de mettre des perfects. Message édité par Rhadamenthos le 07-05-2015 à 10:03:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon la grande question de la journée est de savoir si je vais craquer pour PCars. J'ai plein de jeu à faire, rien que Killing Floor 2 peut occuper tout mon temps de jeu pendant 2 mois. Mais j'ai la CB qui démange et des envies compulsives à satisfaire. J'ai l'impression que mon volant Fanatec plein de poussière vibre tout seul pour me dire quelque chose. Il ne manque qu'une offre décente pour satisfaire ma fibre tartufienne et je crois que je pourrais craquer. Depuis début mars j'ai contracté une fièvre ludique qui ne me quitte plus. Faut que je consulte |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2015 à 10:04:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |