| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 00:05:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2015 à 00:06:22 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tout a fait.
T'inquietes c'est deja fait
Ben c'est bien ca la question. Ils ont forcément un listing des clés revendues, avec les détails. Pourquoi n'expliquent-ils pas l'histoire au lieu de rester dans le flou ? Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 07-05-2015 à 00:11:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2015 à 00:12:34 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ouai aujourd'hui. 30 millions de joueurs |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 00:16:05 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | On peut aussi se poser la question du pourquoi cpr n'a pas vendu de clé a GMG. J'ai remarqué que sur les derniers gros jeu (depuis l'hiver dernier), GMG avait de plus en plus tard les clés (quand ils les avaient). Ont-ils des problèmes avec les éditeurs ? |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 07-05-2015 à 00:21:17 |
manulelutin Transactions (0) |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
7M de joueurs qui paye un abo tous les mois plus des montures à 10€... ca va je ne vais pas les plaindre Mais sinon WoW est devenu trop casu pour garder ses joueurs. Reroll sans intérêt et difficulté quasi inexistante pour 90% du jeu faut pas s'étonner que les joueurs ne restent pas longtemps. Le vrai contenu HL intéressant n'a qu'une poignée de Raid et je pense que les joueurs en ont fait le tour depuis le temps. Faudrait repartir de 0 sur des bases fraiches avec un nouveau jeu. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 07-05-2015 à 00:31:00 |
--------------- Manowar#2533 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Suite du drama GMG / CDPR.
|
|
|
|
|
Oui c'est ce que je dis, il y a 10% de contenu hardcore ou les plus acharné essayent encore de tomber les boss. Mais ca ne concerne pas le casu qui n'iront jamais tater ce niveau de difficulté. Je ne joue plus qu'à WoW qu'en mode casu et je peux dire que le contenu c'est de faire le leveling, toutes les instances en normal puis héroiques. Tu viens farmer ta forteresse tous les jours comme dans tout bon jeu mobile et éventuellement tu fais un peu de PvP et un reroll. Mais voila tout ça, ca ne va pas très loin. Les instances sont toujours plutôt simple. Même si c'est beaucoup mieux qu'avant, ca reste un peu brainless. Tout le monde passe l'héroique non pas en améliorant son skill, mais en farmant du meilleur matos jusqu'à être suffisemment balaize pour que les héroique passent en brainless. Et après t'as fait le tour et tu pars faire autre chose. Perso ca m'a pris 3 mois pour faire tout ça en mode touriste. Pas étonnnant qu'au bout de 9 mois il y ait autant de monde qui soit parti. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 07-05-2015 à 01:25:36 |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Micro CR Killing Floor 2
--------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | faut pas chercher à le faire tourner sur AMD pour l'instant
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 07-05-2015 à 01:48:17 --------------- :o :o :o |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | osef de toute façon l'imposture pcars sera assez vite oubliée |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a la review chez pcgamers, il se tape une bonne note le pcars. 83 sur 100 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2015 à 02:08:19 ![]()
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Si je me souviens bien, ils voulaient déjà faire un procés à tout ceux qui avaient installé de manière non légale The Witcher 2. ( avant de se raviser parce que ça avait déclenché une petite shitstorm --------------- Pia ! |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |