| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 05-05-2015 à 14:25:38 |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 14:25:02 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
stefaninho Transactions (2) | Je pense qu'il vont parler de jeux pc. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
ximothov Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | nope, podcast c'est comme une émission de radio grosso merdo --------------- :o :o :o |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 14:32:17 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
L'exploit par contre, c'est la maitrise parfaite de la durée de vie du produit, avec je pense un nombre non négligeable de client l'ayant acheté plusieurs fois sur des plateformes différentes. Ca c'est particulièrement spectaculaire, tout comme la maitrise du timing. Et oui, les ventes sur PC sont impressionantes comparées à d'autres titres PC, mais on n'en attend pas moins d'un jeu aussi attendue. Les très bonne ventes sur next gen m'ont plus étonnées par contre, bénéficiant sans doute du vide relatif niveau sortie. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 05-05-2015 à 14:41:16 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2015 à 14:48:58 ![]() La dernière fois que j'ai pris des notes, c'était sur Sunless Sea, ça remonte pas loin. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | c est quoi le stretch goal pour les 300 euros ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-05-2015 à 14:52:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | le chat c etait deja le cap des 200 euros --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | A 300 européens, je veux une dediboob du taulier --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2015 à 14:56:37 ![]() Moi j'ai fais le smiley Gibbo'Actu, je mérite une récompense aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2015 à 14:56:59 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Voilà, on veut pas que les créateurs de mods soient récmpensés mais les créateurs de TTB eux ont droit aux putes roulées dans la coke Message cité 1 fois Message édité par tamino le 05-05-2015 à 15:00:19 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |