| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 18:24:11 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 15-11-2013 à 18:32:23 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2013 à 18:32:44 ![]()
|
|
foudelou Transactions (2) | Ce qui est marrant c'est qu'avec le moba comique de blizzard, la majorité des loleurs vont se barrer dessus, tandis que les autres un tant soit peu connaisseurs en profiteront pour enfin se mettre à dota, qu'ils évitaient tant qu'il y avait du monde sur qui rouler sur leur jeu kikoo --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2013 à 18:35:57 ![]() Je vois que ça réagir surtout |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 18:35:57 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | T'as pas l'impression d'être celui qui réagit à la base ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2013 à 18:37:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2013 à 18:37:29 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2013 à 18:41:06 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | J'ai eu une faiblesse. J'ai acheter une manette x360 ...
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2013 à 18:53:02 ![]() Tu mérites de te faire tapay pour avoir attendu si longtemps avant d'avoir une manette de 360 en fait. Message édité par Profil supprimé le 15-11-2013 à 18:53:31 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Test de "Contrast" par GK
--------------- Steam ID |
guigr Transactions (0) |
Ça fait depuis 5 ans minimum que le topic est équipé donc bon Edit: burnt Message cité 1 fois Message édité par guigr le 15-11-2013 à 18:56:16 |
FLK Transactions (8) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Pas compatible pc avant 2014, donc bon --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Groomy OisifTransactions (2) | Concernant Banished (qui est en fin de développement), le dev fait souvent des posts intéressants sur le processus de développement de son jeu, celui ci en fait parti : http://www.shiningrocksoftware.com/?p=1824 Message édité par Groomy le 15-11-2013 à 18:59:04 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Et si tu ne joues qu'avec des connards aveugles sans skill, j'ai le regret de t'annoncer que, malgré l'absence de ranking apparent, le jeu te place dans des matches de niveau relativement homogène. A toi d'en tirer les conclusions nécessaires |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Groomy OisifTransactions (2) |
Pourquoi attendre une manette Xone ou PS4 ? Celle de 360 est pas très cher, très bien, "plug&play" et c'est pratiquement devenu la manette standard de tous les jeux.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
foudelou Transactions (2) | :> --------------- Normal people are people you don't know well |
L'inverse de la troïka bf qui était tombé sur etahos lors du dernier concours screenshot par exemple |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2013 à 19:24:14 ![]() Batman AC, cette qualité putain |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2013 à 19:28:47 ![]()
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |