| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 19:46:45 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pour ceux qui ont X Rebirth : C'est accessible à un neophyte? Je connais pas du tout la série, ça mêle combats spaciaux et gestion? C'est bien équilibré comme gameplay (on passe pas sa vie dans des menus quoi Merci d'avance. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 15-11-2013 à 19:52:16 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2013 à 20:00:07 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | ce jeu m'interesse aussi, y'a pas de vue à la 3eme personne ? pour piloter notre vaisseau?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 15-11-2013 à 20:07:58 --------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Trailer de lancement de NFS rivals
Message édité par ravenloft le 15-11-2013 à 20:11:07 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 20:15:33 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Project Eternity : MIGS 2013 - Chris Avellone Conference (+1heure, pour les "fans" )
roswellentongues Transactions (0) | Ca ne devait pas avoir lieu ce soir le GK live special mods avec Crysis ? |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Il s'est transformé en GK live spécial ps4. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'ai enfin joué à Max Payne 3 !
--------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2013 à 23:33:16 ![]() GOTY 2012 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tient le remake de Toki par les frenchy de golgoth studio a été greenlighté y a 4 jours |
pharmajo Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
burnout62 Transactions (2) | J'ai vu l'article Clubic sur BF4 (guide technique) :
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2013 à 05:35:32 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2013 à 09:03:30 ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2013 à 10:25:52 ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
foudelou Transactions (2) | Tiens ça m'a fait penser à monsieur Gibbonaz, le réglage de l'écartement du HUD de BF4 par rapport aux bords de l'écran Message édité par foudelou le 16-11-2013 à 11:12:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Super Amazing Wagon Adventure prend 9 dans CPC Le dernier Batman prend 5 par contre Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 16-11-2013 à 11:16:56 --------------- Steam ID |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le test de Stanley Parable...
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 16-11-2013 à 12:40:55 --------------- Steam ID |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
Zazardify Transactions (5) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Divadg Transactions (0) | Les retours sur X:Rebirth ont l'air super mitigés en fait, soucis de finition,d'optimisation, bugs serieux et features manquantes (tain et ce design des pnj Message édité par Divadg le 16-11-2013 à 11:45:43 |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui Rebirth vaut mieux attendre. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bien envie de craquer pour Tetrobot GK l'avait bien noté et CPC confirme que c'est un très bon puzzle réflexion. Si y'a des joueurs ici qui l'ont, je veux bien un petit retour Message édité par bauer_attitude le 16-11-2013 à 12:03:00 --------------- Steam ID |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Choca à Twitché un premier essai là : http://www.youtube.com/watch?v=4hJIPkh8e10 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | D'ailleurs, j'aime beaucoup sa chaine youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |