| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 15:50:19 ![]() ![]() |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2015 à 15:51:13 ![]() On dirait des assets Unity mis bout à bout !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2015 à 15:52:08 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 04-05-2015 à 15:56:40 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 15:56:01 ![]() ![]() |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2015 à 15:56:59 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) | edit : suppr vu que le modo est intervenu. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 04-05-2015 à 15:57:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2015 à 15:57:36 ![]() Bof, une semaine avalt la sortie de BB, y a un vendeur fnac qui m'avait expliqué que From SW avait été racheté par Sony. J'ai essayé de lui expliqué que non, mais il a continuer à soutenir ça dur comme fer.
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 04-05-2015 à 15:59:30 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2015 à 16:00:36 ![]() Je crois que Exserv a travaillé un temps chez Micromania si j'me trompe pas. Voilà. Message édité par Profil supprimé le 04-05-2015 à 16:00:52 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Attends la mise en place du chat, comme promis via stretch goal Message cité 3 fois Message édité par estebadia le 04-05-2015 à 16:06:52 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2015 à 16:06:44 ![]() |
pharmajo Transactions (0) | Une heure de l'add-on de wolfenstein, soit probablement son intégralité, ça vous permettra d'économiser quelques euros ainsi que vos yeux, les compression vidéo permettant de bien gommer les textures cradingues de l'id tech 5
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2015 à 16:10:52 ![]() Je vais m'ouvrir un leetchi pour financer l'achat de mon nouveau uC+CM |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Estebadia, t'as pas 1000€ à lâcher ? Je prendrais bien un SLI de 980 avec une nouvelle alim (tant qu'à faire). C'est pour jouer à SC et modérer sur HFR. Merci ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |