Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5911  5912  5913  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11507955
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-05-2015 à 15:33:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens, puisque ça parle GTA et que ce week-end ça parlait de Micromania, je suis entré dans une de ces boutiques maudites entre midi et deux.
Je venais de manger, j'avais rien à faire, je me suis dit "tiens, tu vas rigoler sur les prix" et j'étais curieux de voir le prix de GTA5 sur PC.
Déjà, j'ai eu du mal à trouver le rayon PC. Je ne leur en veut pas, ça peut se comprendre. Je regarde un peu, et impossible de trouver un GTA. Du coup, je choppe un vendeur pour lui demander quand ils recevront des boites de la version PC.
Réponse du vendeur : "ha désolé, mais c'est une exclu console, il sortira jamais sur pc".
Ok merci les gars, à bientôt  [:balaste]

Message cité 15 fois
Message édité par Fenston le 04-05-2015 à 15:33:53

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 04-05-2015 à 15:33:10  profilanswer

n°11507957
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-05-2015 à 15:34:04  profilanswer

-neon- a écrit :

Bah quand je sortais d'adolescence, DNF ça me faisait rêver, bien sûr que j'y ai cru. Puis avec les reports et les changements de devs/éditeurs, j'ai fini par comprendre. Mais va pas me dire que quand t'étais pas à bloc, au début, dès qu'une info tombait sur DNF... :o

Je ne m'excite pas sur des jeux des années à l'avance. Je m'intéresse au truc uniquement quand c'est sur le point de sortir. Ca évite les déconvenus et les attentes interminables. Star Citizen j'ai backé dès l'annonce du truc (mon premier et mon seul KS). Mais j'ai vite lâché l'affaire sachant que ça ne sortira pas avant des lustres. Je me hyperai le moment venu. Ça n'empêche pas de lancer des cailloux sur les ignares qui viennent cracher leur venin ici sur ce futur leader du jeu PC :whistle:

n°11507958
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 15:34:07  profilanswer

tamino a écrit :

Le topic sc2 n'est qu'amour fraternel multiracial :o.

Ca s'est un peu assagi dernièrement, mais j'ai fait de jolis coups de fauchage là-bas. Comme sur LoL, sauf que eux ils ont vraiment du mal à comprendre. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11507960
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-05-2015 à 15:34:58  profilanswer

[:arkin]

---------------
Steam ID
n°11507961
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 15:35:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne m'excite pas sur des jeux des années à l'avance. Je m'intéresse au truc uniquement quand c'est sur le point de sortir. Ca évite les déconvenus et les attentes interminables. Star Citizen j'ai backé dès l'annonce du truc (mon premier et mon seul KS). Mais j'ai vite lâché l'affaire sachant que ça ne sortira pas avant des lustres. Je me hyperai le moment venu. Ça n'empêche pas de lancer des cailloux sur les ignares qui viennent cracher leur venin ici sur ce futur leader du jeu PC :whistle:

Donc, t'es en train de me dire que quand t'étais jeune, tu pensais déjà comme un vieux alors ? [:dawa]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11507962
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 15:35:22  profilanswer

-neon- a écrit :

Ca s'est un peu assagi dernièrement, mais j'ai fait de jolis coups de fauchage là-bas. Comme sur LoL, sauf que eux ils ont vraiment du mal à comprendre. :o

En même temps, quand ils jouent ils passent plus de temps à s'insulter qu'à jouer. Donc une insulte sur le forum c'est comme un "bonjour" :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11507964
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-05-2015 à 15:35:41  profilanswer

-neon- a écrit :

Bah quand je sortais d'adolescence, DNF ça me faisait rêver, bien sûr que j'y ai cru. Puis avec les reports et les changements de devs/éditeurs, j'ai fini par comprendre. Mais va pas me dire que quand t'étais pas à bloc, au début, dès qu'une info tombait sur DNF... :o

Bon, pour HL3, je dis ça pour le bashing, j'aime bien HL mais sans plus, je trouve que ça casse pas des briques. :o

Perso, quand j'ai vu la vidéo de 98, j'ai trouvé ça à chié.
C'est quand j'ai vu la vidéo à l'E3 2000 ou 2001 que j'ai été ultra hypé :love:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11507965
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-05-2015 à 15:36:01  profilanswer

Fenston a écrit :

Tiens, puisque ça parle GTA et que ce week-end ça parlait de Micromania, je suis entré dans une de ces boutiques maudites entre midi et deux.
Je venais de manger, j'avais rien à faire, je me suis dit "tiens, tu vas rigoler sur les prix" et j'étais curieux de voir le prix de GTA5 sur PC.
Déjà, j'ai eu du mal à trouver le rayon PC. Je ne leur en veut pas, ça peut se comprendre. Je regarde un peu, et impossible de trouver un GTA. Du coup, je choppe un vendeur pour lui demander quand ils recevront des boites de la version PC.
Réponse du vendeur : "ha désolé, mais c'est une exclu console, il sortira jamais sur pc".

t aurais du lui laisser le lien du topic Joueurs PC en partant

le mec serait passé Directeur de magasin en 15 jours

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11507966
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 15:36:03  answer

pojev a écrit :

En même temps, quand ils jouent ils passent plus de temps à s'insulter qu'à jouer. Donc une insulte sur le forum c'est comme un "bonjour" :o

Est-ce qu'il y a des posts en russe là bas ? :D

Message édité par Profil supprimé le 04-05-2015 à 15:36:24
n°11507972
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 15:36:53  profilanswer

Fenston a écrit :

[:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-05-2015 à 15:36:53  profilanswer

n°11507974
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-05-2015 à 15:37:03  profilanswer

-neon- a écrit :

Y'a eu plusieurs messies. Le premier, ça aurait dû être Duke Nukem Forever. Fail.
Le second, ça aurait dû être Diablo 3. Fail au lancement, heureusement aujourd'hui ça déboite samaire, mais le coup du messie est pas passé.
Le troisième, ça aurait dû être Half Life 3. Gabe a été flashouillé amha.
Le prochain, ça doit être Star Citizen. Moi j'aimerais bien que ça soit un messie, mais à force, je suis devenu sceptique. :o

Le prochain c'est MGS5. Et il ne décevra personne.

n°11507975
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 15:37:06  profilanswer

Y'a plus de chances que GTA6 soit dans l'espace, que SC sorte réellement en même temps. ;)[/quotemsg]

j'ai passé plus d'heures de jeux sur l'arena que sur farcry 4 ou n'importe quel AAA ( sauf GTA )

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11507978
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 15:37:25  profilanswer

pojev a écrit :

Faudrait qu'ils parlent russe alors, ça passerait inaperçu. :o

---------------
n°11507979
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-05-2015 à 15:37:44  profilanswer

-neon- a écrit :

Donc, t'es en train de me dire que quand t'étais jeune, tu pensais déjà comme un vieux alors ? [:dawa]

J'étais déjà vieux quand t'étais jeune plutôt :o

n°11507981
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-05-2015 à 15:37:50  profilanswer

kenrio a écrit :

j'ai passé plus d'heures de jeux sur l'arena que sur farcry 4 ou n'importe quel AAA ( sauf GTA )

lui reponds pas serieusement, le mec s est fait ban a cause de SC deja la derniere fois :/

Message édité par estebadia le 04-05-2015 à 15:39:25

---------------
n°11507982
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 15:37:54  profilanswer

Fenston a écrit :

micromania what else  :sol:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11507984
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 15:38:12  profilanswer

Fenston a écrit :

T'es tombé sur un bon [:rofl]

-neon- a écrit :

Alors que le topic Dota, jamais modéré. Preuve, s'il en fallait, de l'attitude de gentleman des gens qui pratiquent ce jeu [:-tac-:4]

n°11507985
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 15:38:20  answer

CCyril2 a écrit :

Kojima a dur saborder l a fin histoire de faire un gros fuck a Konami :D

Ou alors Konami a retravaillé la fin histoire de revendre la suite en 8 DLC plus 4 épisodes à venir :D

n°11507994
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-05-2015 à 15:39:06  profilanswer

-neon- a écrit :

Faut dire qu'on est plus que 3 pelés et un tondu à jouer à ce jeu, et qu'on trouve encore le moyen de se foutre sur la gueule  [:vieux slip] .

pojev a écrit :

Je t'arrête de suite, perso je rage plus avant 6 ou 7 défaites de suite au moins  [:gidoin] .  

n°11507996
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-05-2015 à 15:39:31  profilanswer

blankette a écrit :

Alors que le topic Dota, jamais modéré. Preuve, s'il en fallait, de l'attitude de gentleman des gens qui pratiquent ce jeu [:-tac-:4]

Faudrait prévenir les russes ils sont pas au courant :D

n°11507998
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 04-05-2015 à 15:39:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas un forum qu'il faudrait mettre mais Chat :o Mais bon ca n'arrivera jamais. Jakwarrior est parti s'offrir un tour du monde des prostiputes avec la Cagnotte :whistle:

Si on atteint 200€, je met en place un chat sur TTB [:tokato]

---------------
The Tartuffe Bay
n°11507999
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 15:40:03  profilanswer

blankette a écrit :

T'es tombé sur un bon [:rofl]

Ca m'est déjà arrivé de mettre des coups de soufflet là-bas, mais je me souviens pas d'un tir groupé effectivement. :o

Kikasstou a écrit :

J'étais déjà vieux quand t'étais jeune plutôt :o

Ouais, c'est vrai que t'es de la génération de Meganne toi. :o

---------------
n°11508001
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 15:40:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faudrait prévenir les russes ils sont pas au courant :D

Eux c'est une espèce à part [:gidoin]  
Leur cas est désespéré, on ne peut plus rien pour eux [:gidoin]

n°11508002
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 15:40:54  answer

jakwarrior a écrit :

Un vrai Chat ? avec son arbres et sa Gamelles ?
On pourra faire des micro transactions pour lui donner à bouffer ? [:e-te]

n°11508004
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 15:41:19  profilanswer

bah c'est du combat en arene pour tester la dizaine de vaisseaux et rapporter les bug sur la physique notamment.

Message édité par kenrio le 04-05-2015 à 15:44:49

---------------
n°11508007
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 04-05-2015 à 15:41:36  profilanswer

CCyril2 a écrit :

alors comment tu expliques que je suis déjà en train de penser que ça va être la déception de 2015 ? :D

n°11508011
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-05-2015 à 15:41:59  profilanswer

ecoute, soit tu sais de quoi tu parles, soit tu sais pas. Si tu sais pas, documente toi :/ y a un topic unique pour ca. Et puis bon ca fait pas tres credible de troller sur un sujet qu on ne connait pas. Mais la peche a ligne sur les mecs qui ont back SC, basta please.... ca nous a fait rire une fois, la deuxieme tout de suite t es vachement moins drole. je preferais quand tu parlais ecole de commerce et fausse factures de Chris Roberts.....

Message cité 3 fois
Message édité par estebadia le 04-05-2015 à 15:44:41

---------------
n°11508015
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 15:42:33  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Pipoactu:
 [:gu m] Exclusif, le premier stretchgoal de TTB. Encore combien de temps avant de concurrencer KS ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11508016
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-05-2015 à 15:43:47  profilanswer

jakwarrior a écrit :

fais gaffe j ai pas encore donné, promets que ce que tu es capable de fournir :O

---------------
n°11508021
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-05-2015 à 15:44:36  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est marrant parce que j'y suis passé ce midi suite à la discussion de l'autre jour. J'ai pas trouvé de rayon PC même en cherchant bien. Je fait un tour rapide des bacs d'occasion. Je prend un classique genre The Order... 39€ Je vais voir le vendeur et je lui demande
"Vous reprenez combien The Order?"
"15€"
Ok maintenant je sais comment ils survivent :o

Message édité par Kikasstou le 04-05-2015 à 15:45:36
n°11508024
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-05-2015 à 15:45:16  profilanswer

estebadia a écrit :

fais gaffe j ai pas encore donné, promets que ce que tu es capable de fournir :O

J'ai déjà développé un chat en php, au pire je le lui fournirai, ça prendra 5 minutes à implémenter :o

---------------
n°11508026
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 15:46:13  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai déjà développé un chat en php, au pire je le lui fournirai, ça prendra 5 minutes à implémenter :o

suffit de pomper le tuto du siteduzero :o

---------------
n°11508028
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 04-05-2015 à 15:46:27  profilanswer

estebadia a écrit :

C'est comme kickstarter, c'est pas parce que je le promet que je vais le faire [:cosmoschtroumpf]

---------------
The Tartuffe Bay
n°11508031
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-05-2015 à 15:47:10  profilanswer

kenrio a écrit :

suffit de pomper le tuto du siteduzero :o

Le code est un peu dégueu, mais ça suffira :o

---------------
n°11508034
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 04-05-2015 à 15:47:49  profilanswer

jakwarrior a écrit :

C'est comme kickstarter, c'est pas parce que je le promet que je vais le faire [:cosmoschtroumpf]

[:clooney24]  

Pour revendre à webedia dans 6mois :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11508035
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 15:47:50  profilanswer

Fenston a écrit :

Mais .... [:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

Tu lui as signalé son erreur en te moquant de lui j'espère.  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11508043
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 15:48:50  answer

Putain :lol:

Mais ouais, ce mec a une tête générique, c'est d'un chiant. [:ace of baise]

n°11508045
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 04-05-2015 à 15:49:18  profilanswer

n°11508047
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 15:50:19  profilanswer

C'était ça ou ils écrivaient un bouquin.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5911  5912  5913  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)