Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5905  5906  5907  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11506702
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 09:43:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

stefaninho a écrit :

Bonjour [:haussmann:3].

Je découvre ce matin via GK la polémique sur les Mods.  
Perso je faisait pas de mods, mais si Gabe les rends payants et fait des soldes dessus je vais forcement les acheter.  :kaola:  
C'est quoi le verdict du topik ?

J'ai raté d'autres trucs ces 2 dernières semaines ?

Pour certains, c'est une révolution.
Pour d'autres, c'est une façon pour certains éditeurs de gagner de l'argent sur de la correction de bugs effectuée par la communauté.

Sinon, PoEt terminé pour ma part. Merci Obsidian.

Et un peu de Sleeping Dogs (non, pas pour copier Rhadamentos, juste parce qu'il trainait dans mon backlog et que j'avais envie de changer d'ambiance), et un peu de Age of Wonders 3.  
Un peu violent ce dernier, même sur la campagne de tutoriel on se retrouve avec des armées complètes, des recherches à ne plus savoir qu'en faire, et un peu paumé au final. J'imagine que je me casualise. Mais je persévère néanmoins, il semble y avoir de quoi faire.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
mood
Publicité
Posté le 04-05-2015 à 09:43:32  profilanswer

n°11506705
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 09:44:50  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je viens de vérifier, apriori le season pass vaut pour deux vraies extensions (10+20h dans des nouvelles zones) donc c'est plus de la préco d'extension qu'autre chose. Okay, ça passe. Mais je surveille. [:meve:1]

Perso, je l'ai pris, on est quand même (à priori) loin de la durée réelle des DLC des autres éditeurs. Plus dans les disques additionnels type Morrowind ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11506707
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 09:46:09  profilanswer

Ce WE, j'ai choppé les derniers achievements de Tropico 4 et de Blackwell Epiphany :D

J'ai fait les dernières missions de vol de voiture et d'assassinat dans Saints Row 2.

J'ai refait du warframe, c'était bien sympa. Il y a une mission d'excavation qui donne pas mal de fusion cores, et c'est de l'action non stop.

Enfin j'ai repris Darksiders 2 depuis le début. Après avoir bien fait gaffe aux controles, je l'ai trouvé plus facile que la dernière fois  :whistle: Mais j'ai encore 2/3 questions sur certains comportements...

wlitw a écrit :

- enfin j'ai réussi à trouver le courage de relancer Diablo 3. J'ai donc continué et terminé l'acte 2. Je commence l'acte 3. J'ai toujours autant de mal avec ce jeu. Peut-être parce que je ne fais que les solos sur les HnS. Autant j'ai adoré et avalé Titan Quest et son addon très rapidement, autant Diablo 3, je sais déjà que je n'achèterai pas l'addon et qu'une fois le solo fini, il ira dans le tourbillon de mon oubli vidéoludique. Je sais pas, il manque un truc à ce jeu pour que je l'aime. Titan Quest, on avait des décors extrêmement différents d'un monde à l'autre, des décors plutôt bien détaillés. Là Diablo 3 me laisse un goût de vide. On traverse de grandes salles avec finalement très peu de décors ou de décoration, et - c'est sûrement du à la génération aléatoire des niveaux - tout se ressemble dans chaque acte. Ca partait pourtant bien, le premier acte avec le village, les marais, mais l'acte 2 par exemple, j'ai trouvé ça très vide et pas très joli. Bref, je vais finir le solo et hop poubelle !

J'avais bien aimé Titan Quest, mais c'est impossible pour moi d'y rejouer justement parce que ce n'est pas généré aléatoirement.
Diablo III j'y ai joué pas mal avant l'extension. J'avais trouvé ça mouais, parce que d'une part l'histoire est moisie, et d'autre part il fallait se la retaper 4 fois par perso (et j'avais monté les 5 perso :o ). Par contre, l'extension a changé complètement la donne (l'addon change la donne :o ) grâce aux rifts qui sont générées aléatoirement, et grâce aux loots 2.0 qui font qu'enfin tu drops des légendaires (sur mes 300 heures sans l'extension, j'ai drop 3 légendaires, dont 0 utilisables). Maintenant c'est possible de chopper des pièces de set assez facilement. D'ailleurs, la saison 3 a fait que certains étaient full set (les meilleurs) 2 jours après le début... Et c'est le revers de la médaille : diablo 3 c'est maintenant trop facile, même en hardcore, vu que selon blibli, le seul intérêt c'est les GR (Greater Rifts), où faut buter environ 500 monstres + le boss en moins de 15 minutes, et faire la course au kikimeter pour être bien placé dans le classement. C'est marrant de voir tous les abus qui sont trouvés à chaque saison d'ailleurs :o Genre un moine est premier avec une GR55, terminée en moins de 5 minutes :o Le second qui ne connaissait pas l'arnaque était avec une GR51 en presque 15 minutes...

Bref, je ne sais pas s'il faut te le conseiller, mais diablo 3 avec extension et en réseau (même avec des randoms), c'est un jeu différent. Réussir à chopper un set entier te fait avoir un gameplay totalement différent. Bon par contre, limiter au Torment 6 (équivalent d'une GR26) quand on est pas en GR, c'est un peu con ...

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11506708
pojev
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 09:47:42  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Sinon, PoEt terminé pour ma part. Merci Obsidian.

Et est-ce que tu vas faire une nouvelle partie avec un autre perso ? Est-ce que ça a un intérêt ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11506717
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 09:51:04  profilanswer

wlitw a écrit :

Bonjour les amis :hello:  
Alors vous avez joué à quoi ce week-end ?

Minecraft [:beleg]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11506718
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 04-05-2015 à 09:51:17  profilanswer

Witcher 1 EE (again !) : après avoir passé beaucoup de temps sur GTA V ces derniers jours, je me suis remis sur The Witcher pour espérer le terminer ainsi que le 2 avant la sortie du 3 (autant vous dire que je suis mal barré).

J'ai passé l'acte 3 vendredi soir en le rushant un peu (disons que je n'ai fait que la moitié des quêtes annexes). Y'en avait une super sympa mais je n'en n'ai pas vu la fin :

Spoiler :

La quête où il faut lever une malédiction de lycanthropie. Je me suis tapé les 3 étapes bien chiantes et à la dernière, alors qu'il faut parler au gars pour finir le job, pas moyen de le trouver. Au final j'ai continué la mission principale et le mec en question m'attendait sagement dans l'auberge du coin, sauf qu'à ce moment, si on ne lui a pas parlé de sa curse, le jeu considère qu'il est toujours un loup-garou et nous aide pendant un combat. J'avais les nerfs car techniquement il était clean...

Acte 4 passé samedi, bien sympa, rafraichissant mais pas du tout en lien avec les livres :

Spoiler :

Geralt est censé rencontrer la Dame du Lac dans notre monde et pas dans le sien. J'aurai bien aimé vivre ce saut dans une autre dimension.

Et dimanche j'ai bien avancé dans l'acte 5. Je sens que je suis quasiment au bout et j'espère pouvoir clore l'aventure ce soir. Au final ce que je regrette dans le jeu c'est la répétitivité de certaines actions et lieux : on passe quand même beaucoup de temps à faire du fedex, les cryptes sont toutes les mêmes. Les PNJ importants dans le gameplay (genre les aubergistes) ont toujours les mêmes rengaines et quand tu dois faire la navette entre un personnage de quête et un point de repos pour laisser écouler du temps, c'est tellement chiant d'entendre le PNJ te dire dix fois qu'il aime pas ta gueule mais qu'il veut bien te louer une chambre !!  :fou:  D'ailleurs je n'en peux plus de ces quêtes où il faut revenir 20 fois chez le même type mais à des heures différentes pour initier ou clore une quête, surtout quand le feu de camp le plus proche est à 15km  :pfff:  
Ou encore quand un PNJ dort, que tu vas lui parler, que la discussion se coupe alors que t'as pourtant encore le choix de lui poser d'autres questions. A ce moment, pour pouvoir lui reparler, tu dois attendre qu'il finisse son action de se recoucher... Et y'en a pour des plooooombes  :cry:  

Putain, heureusement que l'univers est bon, que le personnage est complexe et intéressant et que le scénario s'épaissit bien au fil de l'aventure sinon je crois qu'en fait j'aurais lâché l'affaire  :o

---------------
Steam ID
n°11506722
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 04-05-2015 à 09:54:23  profilanswer

pojev a écrit :

Ce WE, j'ai choppé les derniers achievements de Tropico 4 et de Blackwell Epiphany :D

C était quoi les derniers qu'il te manquait ? Moi c'était trouvé Juanito ><

---------------
Manowar#2533
n°11506726
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-05-2015 à 09:57:27  profilanswer

Ce Week end, du Heartstone avec l'achat de Naxrammas, du GTaV et un peu de Dota/Hots :o.

n°11506731
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 09:58:51  profilanswer

pojev a écrit :

Et est-ce que tu vas faire une nouvelle partie avec un autre perso ? Est-ce que ça a un intérêt ?

Oui, mais pas maintenant (60h déjà au programme, et j'ai envie de changer d'ambiance).

Ca aura un intérêt pour plusieurs raisons:
- tester des classes que je n'ai pas utilisé (moine, rogue, barbare, paladin, druide)
- faire des choix différents, et me comporter différemment pour voir d'autres aspects du jeu
- passer un peu moins de temps sur les deux premiers actes, et plus sur le troisième. Je l'ai un peu rushé.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°11506741
wlitw

Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 10:02:08  profilanswer

pojev a écrit :

Enfin j'ai repris Darksiders 2 depuis le début. Après avoir bien fait gaffe aux controles, je l'ai trouvé plus facile que la dernière fois  :whistle: Mais j'ai encore 2/3 questions sur certains comportements...

J'adore Darksiders 2, je l'avais fait de fond en comble avec bonheur :love:

pojev a écrit :

J'avais bien aimé Titan Quest, mais c'est impossible pour moi d'y rejouer justement parce que ce n'est pas généré aléatoirement.
Diablo III j'y ai joué pas mal avant l'extension. J'avais trouvé ça mouais, parce que d'une part l'histoire est moisie, et d'autre part il fallait se la retaper 4 fois par perso (et j'avais monté les 5 perso :o ). Par contre, l'extension a changé complètement la donne (l'addon change la donne :o ) grâce aux rifts qui sont générées aléatoirement, et grâce aux loots 2.0 qui font qu'enfin tu drops des légendaires (sur mes 300 heures sans l'extension, j'ai drop 3 légendaires, dont 0 utilisables). Maintenant c'est possible de chopper des pièces de set assez facilement. D'ailleurs, la saison 3 a fait que certains étaient full set (les meilleurs) 2 jours après le début... Et c'est le revers de la médaille : diablo 3 c'est maintenant trop facile, même en hardcore, vu que selon blibli, le seul intérêt c'est les GR (Greater Rifts), où faut buter environ 500 monstres + le boss en moins de 15 minutes, et faire la course au kikimeter pour être bien placé dans le classement. C'est marrant de voir tous les abus qui sont trouvés à chaque saison d'ailleurs :o Genre un moine est premier avec une GR55, terminée en moins de 5 minutes :o Le second qui ne connaissait pas l'arnaque était avec une GR51 en presque 15 minutes...

Bref, je ne sais pas s'il faut te le conseiller, mais diablo 3 avec extension et en réseau (même avec des randoms), c'est un jeu différent. Réussir à chopper un set entier te fait avoir un gameplay totalement différent. Bon par contre, limiter au Torment 6 (équivalent d'une GR26) quand on est pas en GR, c'est un peu con ...

Disons qu'en multi ça me tente pas, mais alors pas du tout. Du coup, je sais que ce jeu me décevra. Je vais finir le scénario histoire de voir les belles cinématiques et visiter tous les lieux, mais je sais après que j'y retoucherai jamais. Par contre Titan Quest, je me vois bien le refaire dans quelques années :)

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le 04-05-2015 à 10:02:08  profilanswer

n°11506749
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-05-2015 à 10:05:07  profilanswer

Ce WE c'était Killing Floor 2. C'est chiant les jeux multi parce que ça bouffe un temps infini et du coup j'ai pleins d'autres jeux qui n'avancent plus (PoeT, GTAV, MKX).

n°11506781
pojev
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 10:14:44  profilanswer

Manowar71 a écrit :

C était quoi les derniers qu'il te manquait ? Moi c'était trouvé Juanito ><

Il me manquait celui avec tous les traits à 5.
Pour Juanito, tu peux renommer un habitant Juanito, et le tuer :D

wlitw a écrit :

Disons qu'en multi ça me tente pas, mais alors pas du tout. Du coup, je sais que ce jeu me décevra. Je vais finir le scénario histoire de voir les belles cinématiques et visiter tous les lieux, mais je sais après que j'y retoucherai jamais. Par contre Titan Quest, je me vois bien le refaire dans quelques années :)

Je suis réfractaire aux jeux multi également, surtout ceux PVP. Mais le multi de diablo 3 est fait de façon à ce que tu puisses jouer sans problème (une fois level 70 par contre).
En gros, quand tu crées ta party, tu choisis la difficulté, et le type de chose que tu veux faire (rift, bounty, GR, ...). Pour les rifts et les bounty (qui sont liés au niveau de difficulté que tu as choisi), tu vas arriver dans une party de 4 (avec toi). Et si quelqu'un se barre, tampis. Si quelqu'un arrive, tant mieux. Tous les loots que tu vois au sol sont à toi (donc pas de vol de matos comme dans le 2).

Donc en gros, t'as aucune contrainte. Tu te connectes sur bnet, tu choisis ce que tu veux faire, et hop, tu le fais. Des fois t'as un mec qui branle rien au village, mais tu t'en fous parce qu'à 3 vous arrivez à gérer (les mobs ont +150% PV). Ce qui fait qu'en Torment 1 (niveau de difficulté 4 ou 5) tu peux t'amuser peinard. Si tu veux relancer une rift après en avoir terminé une, tu peux. Si tu veux arrêter de jouer, tu peux. Si les autres ont pas l'air chaud pour en refaire une (ou font de la merde), tu peux quitter et aller dans une autre partie.

Non, franchement, ça se passe super bien, et t'attends pas 15 minutes pour jouer. T'attends rien, tu joues selon tes envies.

Diablo 3 est foutu bizarrement au final : les 70 premiers niveaux ne servent à rien, le vrai jeu commence à ce niveau (tout le matos 70 est bien plus puissant que le matos 69). Alors que normalement dans un jeu, on prend du plaisir à suivre l'histoire pendant qu'on level, et le niveau final est un des buts du jeu. Dans diablo 2, atteindre le lvl99 en solo était un but en soi.

Message cité 1 fois
Message édité par pojev le 04-05-2015 à 10:36:05

---------------
n°11506786
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 10:15:54  profilanswer

galak a écrit :

Dirt rally en téléchargement histoire de trouver une excuse pour pas faire ce que j'ai a faire du mon dernier jours de conges :D

super choix galak , go TU :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11506788
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 10:16:50  profilanswer

Ce week-end je me suis remis aux jv après plusieurs mois d'abstinence, pour fêter ça j'ai choisi de dépenser 25 euros pour m'offrir :  

Spoiler :

Le compendium dans Dota 2 [:inek:4]
J'arrive toujours pas à retrouver de l'intérêt pour les autres jeux :o

n°11506789
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 10:17:17  answer

Que c'est triste.

n°11506793
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-05-2015 à 10:18:40  profilanswer

blankette a écrit :

Ce week-end je me suis remis aux jv après plusieurs mois d'abstinence, pour fêter ça j'ai choisi de dépenser 25 euros pour m'offrir :  

Spoiler :

Le compendium dans Dota 2 [:inek:4]
J'arrive toujours pas à retrouver de l'intérêt pour les autres jeux :o

C'est pas 25 le compendium seul :o.

n°11506794
pojev
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 10:18:43  profilanswer

+1  [:altherac:1]

---------------
n°11506809
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 04-05-2015 à 10:23:29  profilanswer

pojev a écrit :

Il me manquait celui avec tous les traits à 5.
Pour Juanito, tu peux renommer un habitant Juanito, et le tuer :D

:ouch:  :ouch:  !!!
Je savais pas  [:eric le-looser] , j'ai pris tellement de plaisir de passer la souris sur une centaine d'habitants que je regrette pas

---------------
Manowar#2533
n°11506837
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 10:32:47  profilanswer

C'est vrai.  
Mais je prie pour que Witcher 3 me délivre enfin [:torsadealanapo:5]

n°11506872
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-05-2015 à 10:45:43  profilanswer

ce week end j ai mis un ENB dans mon Skyrim :O et bah purée, je sais que j ai du retard hein, mais je suis passé de 60 fps a 30 fps sur le tri-screen. Par contre omg que c est beau ! Après une semaine de recherches, tests et CTD j ai trouvé une config stable ENB + 100 mods, pas un crash du week end.

Tout ca pour attendre The Witcher 3 sans trop m impatienter :O

Message édité par estebadia le 04-05-2015 à 10:46:14

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11506881
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 10:48:12  profilanswer

Pour moi ce week-end :

J'ai repris diablo 3 depuis la semaine dernière, je m'étais arrêté au level 60 avec mon moine en armaggedon acte 4 (en 2012) à souffrir avec la difficulté abusée, j'avais un stuff de malade. J'ai acheté l'extension et j'ai préféré recommencer le jeu en faisant un croisé. Je me suis mis en difficile au bout de 5 minutes trouvant ça trop facile. Puis au bout de 15 je me dit merde c'est trop simple, et me suis aperçu que je pouvais pas augmenter la difficulté plus loin...

Après avoir fini le jeu avec le croisé j'ai repris mon moine 60 et me suis rendu compte que son stuff était à peine mieux que du level 30 actuel -_- ça fait mal au cul de remplacer son stuff durement acquis par le moindre truc que tu droppes :D

J'ai pas mal joué avec des potes un poil plus avancés que moi, je suis level 70 paragon 230+, je galère un peu sur les GR 36/37. Le fait d'avoir complété un set change complètement le gameplay et te fait faire un vieux saut de puissance, je trouve ça un peu dommage... En tout cas je trouve que le jeu a évolué et dans le bon sens.

On a testé le PL avec un pote dimanche, en 30 minutes son perso avait fait lvl 1-> 70 et y a sûrement moyen de faire beaucoup mieux avec des builds plus appropriés. D'ailleurs je vois régulièrement des messages de PL parangon 1-800 moyennant paiement...

Sinon un peu de HOTS.

Un peu de one finger death punch, un DDR like de baston où tu utilises que les clics gauche et droit de ta souris, c'est bien nerveux et plutôt fatigant, mais assez addictif :D

n°11506899
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 10:53:04  profilanswer

n°11506907
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-05-2015 à 10:56:06  profilanswer

Ce week-end... Rien de spécial. Je refais mon salon/bureau donc pas le temps de jouer.
Juste fait quelques courses rapide sur GRID II, 3mns de GTA5 (dont une mission de paparazzi bien débile) et regardé un peu le stream de choca.

Message édité par BillyCorgan le 04-05-2015 à 10:59:47

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11506916
YuFr

Transactions (10)
Posté le 04-05-2015 à 10:58:09  profilanswer

Ce week end :  
GTA V !!!  
Je pensais faire du solo, mais des potes m'ont embarqué dans le online. Résultat : 15h de jeu, 3 braquages, quelques missions...  

Les braquages sont quand même ultra bien foutus, et font plaisir à jouer.

Seul (gros) point noir : des soucis de connexion ... Certains potes ne me voient pas en jeu, on galère à se rejoindre dans une session, lors des périodes d'affluence on se fait déconnecter ... Dommage :(

n°11506925
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-05-2015 à 11:00:25  profilanswer

Ce week-end, j'ai joué à Child of Light, et ce jeu est un enchantement :love:  
Il a l'air un peu court à priori, il ne tiendra pas jusqu'au 19, je verrai bien.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11506927
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 11:00:41  profilanswer

J'espère qu'ils vont régler ce souci très vite parce que ce serait de nature à me faire décrocher, perso. J'ai laissé tomber MK8 à cause de ça.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11506962
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 11:12:16  profilanswer

Fenston a écrit :

Ce week-end, j'ai joué à Child of Light, et ce jeu est un enchantement :love:  
Il a l'air un peu court à priori, il ne tiendra pas jusqu'au 19, je verrai bien.

Ce jeu est très beau mais j'ai été pris de lassitude dans les combats au bout d'un moment. Du coup je l'ai pas fini :/

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11506983
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 11:19:00  answer

TenjO TengE a écrit :

Ce jeu est très beau mais j'ai été pris de lassitude dans les combats au bout d'un moment. Du coup je l'ai pas fini :/

Un peu comme Ori d'ailleurs.

n°11506988
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-05-2015 à 11:19:46  profilanswer

Pas d'accord, Ori est trop court pour être lassant, et les nouveaux pouvoirs qu'on obtient régulièrement changent la dynamique des combats.

n°11506989
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 11:20:11  profilanswer

Je sais pas pour Ori mais je mettrais Trine 2 dans le lot. Sauf qu'avec Trine on arrive au moins à finir le 1 et commencer le 2 avant de se lasser :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11506990
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 11:20:13  profilanswer

wlitw a écrit :

Bonjour les amis :hello:  

Alors vous avez joué à quoi ce week-end ?

J'ai fini l'ultime mission US de CoD2. J'ai poursuivi ma campagne soviétique sur mon oldie Cuban Missile Crisis (35 heures de jeu, j'ai toujours pas fini cette campagne, fait 1/4 de la chinoise et toujours pas touché à celle des USA et des Européens) .
J'ai réinstallé Civ 5 et j'y ai joué tout mon samedi.
J'ai également entamé Medal of Honor (celui où on flingue des talibans qui ont dû déclarer le djihad aux montants de porte, parce qu'ils s'obstinent à tirer dedans). C'est nul mais pas au point de désinstaller, notamment parce que c'est court.

Message édité par Sanglier le 04-05-2015 à 11:22:47

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°11506991
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 11:20:43  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pas d'accord, Ori est trop court pour être lassant, et les nouveaux pouvoirs qu'on obtient régulièrement changent la dynamique des combats.

Je pense qu'il tentait d'attraper du gibier en fait :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11506992
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 11:20:45  profilanswer

Moins triste que de jouer à HOTS cependant :o

n°11506993
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-05-2015 à 11:21:31  profilanswer

Ya pas beaucoup de combat dans ori, c'est essentiellement de l'exploration/plateforme. J'ai deux critiques à faire à Ori, la première c'est que les ennemis sont quelconques et sans aucune personnalité, sauf la chouette. Et ensuite l'abus d'effets de lumières qui nuisent au gameplay.

Là j'attaque la dernière ligne droite sur ce jeu, le finish. J'aurais mis le temps mais je voulais pas le finir trop vite :o.

n°11506995
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 11:22:19  answer

CCyril2 a écrit :

C'était un troll pour Kikasstou, comment tu m'as trop pété mon truc là. [:lefab:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2015 à 11:22:30
n°11506998
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-05-2015 à 11:23:01  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je pense qu'il tentait d'attraper du gibier en fait :o

Autant pour moi  [:carbon copy:3]

n°11506999
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-05-2015 à 11:23:36  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

J'en suis à 6H de jeu et je vois ce que tu veux dire.
Perso, j'alterne les personnages pour varier un peu le gameplay. Mais même ainsi, je trouve les combats parfois longuets, en effet.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11507013
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 11:27:17  profilanswer

blankette a écrit :

Moins triste que de jouer à HOTS cependant :o

C'était bien tenté mais je n'y joue plus en ce moment, try again [:kidou]

n°11507017
enuma

Transactions (1)
Posté le 04-05-2015 à 11:30:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11507043
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 11:39:45  profilanswer

Fenston a écrit :

J'en suis à 6H de jeu et je vois ce que tu veux dire.
Perso, j'alterne les personnages pour varier un peu le gameplay. Mais même ainsi, je trouve les combats parfois longuets, en effet.

L'idée de base des combats était pourtant très sympa avec ce mélange temps réel/tour par tour. mais rapidement on se fait chier dans les combats. En fait, y'en a trop je trouve.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11507062
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-05-2015 à 11:44:57  profilanswer

Craquage de slip. Sennheiser Momentum acheté. En promo à 169€ chez RdC. J'espère ne pas être déçu :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5905  5906  5907  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)