| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
_Benedict_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 09:43:32 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Ce WE, j'ai choppé les derniers achievements de Tropico 4 et de Blackwell Epiphany
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Witcher 1 EE (again !) : après avoir passé beaucoup de temps sur GTA V ces derniers jours, je me suis remis sur The Witcher pour espérer le terminer ainsi que le 2 avant la sortie du 3 (autant vous dire que je suis mal barré).
--------------- Steam ID |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
CCyril2 Transactions (13) | Ce Week end, du Heartstone avec l'achat de Naxrammas, du GTaV et un peu de Dota/Hots |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 10:02:08 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ce WE c'était Killing Floor 2. C'est chiant les jeux multi parce que ça bouffe un temps infini et du coup j'ai pleins d'autres jeux qui n'avancent plus (PoeT, GTAV, MKX). |
Il me manquait celui avec tous les traits à 5.
Je suis réfractaire aux jeux multi également, surtout ceux PVP. Mais le multi de diablo 3 est fait de façon à ce que tu puisses jouer sans problème (une fois level 70 par contre). Donc en gros, t'as aucune contrainte. Tu te connectes sur bnet, tu choisis ce que tu veux faire, et hop, tu le fais. Des fois t'as un mec qui branle rien au village, mais tu t'en fous parce qu'à 3 vous arrivez à gérer (les mobs ont +150% PV). Ce qui fait qu'en Torment 1 (niveau de difficulté 4 ou 5) tu peux t'amuser peinard. Si tu veux relancer une rift après en avoir terminé une, tu peux. Si tu veux arrêter de jouer, tu peux. Si les autres ont pas l'air chaud pour en refaire une (ou font de la merde), tu peux quitter et aller dans une autre partie. Non, franchement, ça se passe super bien, et t'attends pas 15 minutes pour jouer. T'attends rien, tu joues selon tes envies. Diablo 3 est foutu bizarrement au final : les 70 premiers niveaux ne servent à rien, le vrai jeu commence à ce niveau (tout le matos 70 est bien plus puissant que le matos 69). Alors que normalement dans un jeu, on prend du plaisir à suivre l'histoire pendant qu'on level, et le niveau final est un des buts du jeu. Dans diablo 2, atteindre le lvl99 en solo était un but en soi. Message cité 1 fois Message édité par pojev le 04-05-2015 à 10:36:05 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
blankette Transactions (0) | Ce week-end je me suis remis aux jv après plusieurs mois d'abstinence, pour fêter ça j'ai choisi de dépenser 25 euros pour m'offrir :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2015 à 10:17:17 ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
blankette Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | ce week end j ai mis un ENB dans mon Skyrim Tout ca pour attendre The Witcher 3 sans trop m impatienter Message édité par estebadia le 04-05-2015 à 10:46:14 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Pour moi ce week-end :
|
pharmajo Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce week-end... Rien de spécial. Je refais mon salon/bureau donc pas le temps de jouer.
Message édité par BillyCorgan le 04-05-2015 à 10:59:47 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
YuFr Transactions (10) | Ce week end : |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce week-end, j'ai joué à Child of Light, et ce jeu est un enchantement --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'espère qu'ils vont régler ce souci très vite parce que ce serait de nature à me faire décrocher, perso. J'ai laissé tomber MK8 à cause de ça. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2015 à 11:19:00 ![]()
|
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'ai fini l'ultime mission US de CoD2. J'ai poursuivi ma campagne soviétique sur mon oldie Cuban Missile Crisis (35 heures de jeu, j'ai toujours pas fini cette campagne, fait 1/4 de la chinoise et toujours pas touché à celle des USA et des Européens) .
Message édité par Sanglier le 04-05-2015 à 11:22:47 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
blankette Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2015 à 11:22:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2015 à 11:22:30 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pharmajo Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Craquage de slip. Sennheiser Momentum acheté. En promo à 169€ chez RdC. J'espère ne pas être déçu --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |