| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 13:24:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2015 à 13:31:20 ![]() Bon après la déception de Ryse son of the clones hier, ce matin réveil a 7h30, jme jette sur GTA 5 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 03-05-2015 à 13:32:48 --------------- :o :o :o |
pharmajo Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Le gros intérêt des moteurs de ce type c'est qu'ils permettent de découpler le code et le design. Du coup, tu peux avoir un designer qui ne sait pas coder qui va pondre des levels, des animations etc... rapidement sans savoir ce qui se passe derrière. Mais pour la tuyauterie en background il faudra toujours des dev qui codent. Message édité par Kikasstou le 03-05-2015 à 14:08:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2015 à 14:14:59 ![]() Mais encore ? Nan parce-que là, ton post sert à rien. Message édité par Profil supprimé le 03-05-2015 à 14:15:51 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 14:33:49 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bordel, Broken Age c'est vraiment comme le grand huit : Le premier acte est vraiment bien fait avec un bon rythme et des bonnes énigmes. Le seconde acte est son opposé avec un rythme de merde obligeant à faire 30 millions d'aller-retours et certaines énigmes assez tirés par les cheveux. Et puis, niveau décor, l'acte 2 est juste un gros recyclage de l'acte 1. Vraiment, la fin du jeu m'a bien déçu par rapport à son début. Au final, je vous conseille de prendre le jeu à moins de 10€. Je pense que niveau escroquerie, Tim Schafer a des leçons à donner. Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 03-05-2015 à 18:02:54 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | soutenez nous afin de faire avancer le JV PC et pour un monde meilleur, on est gentils Message édité par couilleshot le 03-05-2015 à 15:19:25 --------------- :o :o :o |
chatcag Transactions (0) | Back to 1996 : http://www.jeuxvideo.com/videos/ch [...] epoque.htm
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 03-05-2015 à 15:37:14 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2015 à 15:48:12 ![]()
Étonnant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2015 à 16:13:11 ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) | Pas mal l'émission de GK@modding, assez lucide tout le discours sur Steam je trouve. Quelques inexactitude sur le fonctionnement de Nexus mais bon c'était pas bien important dans le débat.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | En zieutant dans mon antispam , je viens de m'apercevoir que j'ai reçu un mail de Micromania , je croyais que cela n'existait plus... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Naxos \o/Transactions (0) | Je passe devant un magasin tous les jours sur le trajet boulot --------------- [Folio Photos] |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 03-05-2015 à 18:33:22 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Pas de Micromania , Fnac ou autres par chez moi , juste un Dynamite Games avec une devanture qui fait peur --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 03-05-2015 à 18:52:07 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |