| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par couilleshot le 03-05-2015 à 18:52:07 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 18:47:55 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est pas intéressant pour acheter mais ça reste le seul endroit grand public pour revendre. Et les gars qui revendent achète du coup un jeu neuf avec leur bon d'achat même si c'est moins cher au supermarché à coté. Je pense qu'ils doivent vivre sur le même principe que les cash converters mais dédié au JV. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 03-05-2015 à 18:53:49 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Le fonctionnement des boutiques Dynamite Games a l'air très particulier , c'est le monde à l'envers
http://www.dynamite-games.com/index.php?page=faq Message cité 2 fois Message édité par Space le 03-05-2015 à 18:54:10 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
oui clairement. Si demain les constructeurs console instaurent le même monopole que steam sur PC, ils peuvent fermer le rideau. C'est qu'une question de temps. Sur le long terme, ces boutiques sont appelées à disparaître. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-05-2015 à 18:58:23 |
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 19:01:11 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
roswellentongues Transactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
tom le chat Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Ils ont boycotté la Go ouaip |
XaTriX Transactions (1) | Y'a moyen de faire du downsampling en fenêtré ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2015 à 20:04:33 ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
oui tout du moins en DSR , il faut juste mettre le bureau dans la réso du DSR avant de lancer le jeu.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je regarde l'emission GK, je vois pas où trolle exserv. C'est évident qu'avec leur situation de monopole et la horde de fanboy valve, ils sont en situation de nous la mettre bien profond. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pas de vote sur les jeux attendu en mai ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pharmajo Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | D'ailleurs je l'ai salement tartuffé parce que je le sens moyen ce TW3...
blankette Transactions (0) | Pourquoi t'as pas attendu la sortie et les tests si tu le sens moyen ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2015 à 20:58:56 ![]()
Ca faisait très longtemps que ca m'était pas arrivé, les plus grosses sessions que j'ai fait "récemment" ca devait etre a la sortie de Bayonetta 2 et jcrois pas avoir joué plus de 4h d'affilé. La j'sais pas, je joue sans l'impression de jouer, genre comme un gamin dehors "oh une voiture majorette, oh tien un tas de sable et paf ca fait une histoire épique qui dure tout l’après midi et tu finis le cul tout sale plein de terre" Ryse j'ai tenu 1h apres j'ai tout envoyé chier
Bof j'ai été éduqué a la dur moi, au gros pixel baveux et autre trucs immonde Message édité par Profil supprimé le 03-05-2015 à 20:59:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2015 à 21:05:29 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | fini le solo de gta, je vais sur le multi.. je comprends rien --------------- :o :o :o |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 03-05-2015 à 21:38:45 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2015 à 21:40:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2015 à 21:41:07 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'en suis à 34h sur Sleeping Dogs et je vois pas encore la fin de la quête principale. J'en suis à la troisième affaire de police, je viens d'obtenir ma 4e planque. J'ai eu le succès "Atteignez 50 % des missions, affaires, services, événements, jobs et courses" hier.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-05-2015 à 21:40:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2015 à 22:18:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2015 à 22:20:44 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Déjà 36h sur Killing Floor 2 et c'est toujours aussi bon Message édité par Kikasstou le 03-05-2015 à 22:25:11 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |