| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 21:42:29 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 02-05-2015 à 21:58:54 --------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 02-05-2015 à 22:36:56 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | dans les années 80/90 on avait les MO5 à l'ecole
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est marrant, parce que dans un podcast, (peut-être HGBD sur ce qu'on peut apprendre des JV) dans lequel une invitée, maître de conf disait voir des étudiants pas doués avec l'outil informatique. Ces étudaints utilisent surtout tablettes et smartphone, mais pas de PC et ne se rendent pas comptent de ce qu'il y a derrière --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roswellentongues Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ouais il est possible qu'à l'avenir il n'y ai même plus besoin de savoir programmer pour pondre un jeu --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 22:43:08 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | est-ce déjà le cas aujourd'hui avec les gros moteurs UDK, unity, cry engine, etc ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ouais quand on voit des indés comme HM ou certaines productions niponnes on peut se poser des questions --------------- :o :o :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non mais moi, c'était une question hein ? Je les connais pas ces moteurs --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Yeagermach42 Transactions (1) |
La creation de bon script pour l'IA par exemple restera de la programmation. Ok elle prendra une forme bien plus simple (des arbres) mais cela reste de la programmation. On va plus vers une simplification de la programmation pour la plupart des gens (vers une forme plus visuelle (arbre de decision, ...)) que vers l'abandon de la programmation. Message édité par Yeagermach42 le 02-05-2015 à 23:15:09 |
zad38 Transactions (0) | C'est connu depuis un moment, avec la démocratisation des PC et d'internet on imaginait voir naitre une génération de gros cracks, et on s'est retrouvé avec de simples utilisateurs qui ne comprennent rien à ce qu'il se passe derrière. Tout est conçu pour qu'ils n'aient pas à le faire de toute façon.
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Par contre, comme tu dis, ça montre bien que y a des gens assez doués pour faire en sorte qu'on ait pas besoin savoir ce servir de tout Message édité par Kryone le 02-05-2015 à 23:24:51 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2015 à 23:35:31 ![]() 120h sur BoIR Le jeu rentabilisé à mort à presque 10ct/h Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2015 à 23:36:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2015 à 23:42:54 ![]()
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
DivadG Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 03-05-2015 à 00:18:10 |
zad38 Transactions (0) | Activation what else |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
tiens ça serait pas ton multi josemanitoba Message édité par couilleshot le 03-05-2015 à 00:26:31 --------------- :o :o :o |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Savoir programmer c'est savoir gérer la mémoire ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
foudelou Transactions (2) | Le KS de Yooka-Laylee qui continue de monter --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je viens de voir les modalités de visionnage du dernier gros combat de boxe diffusé par la chaine HBO :
PS : je poste ici parce que c'est la mode en ce moment de vouloir faire payer des trucs qui ont toujours été gratuits. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-05-2015 à 09:53:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zad38 Transactions (0) | Pour Starcraft 2 y'a déjà eu des chaines et streams payants.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2015 à 10:39:40 ![]() Je me suis abonné à GK |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2015 à 10:42:16 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Seul tartuffebay I trust in. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2015 à 10:45:25 ![]() Je ne sais pas, En regardant l'avant dernière émission, yukishiro en a parlé, et ça m'a fait réalisé que vu que j'aimais bien ce qu'ils faisaient, ce serait cool de les soutenir |
DivadG Transactions (0) |
Mais ils le disent clairement, ils utilisent la cagnotte générée par les premiums pour financer les contenus "de fond" (dossier ou chroniques qui sont absolument pas rentabilisé par la pub) qu'on voit régulièrement depuis 1 à 2 ans. Message édité par DivadG le 03-05-2015 à 10:47:22 |
pharmajo Transactions (0) | C'est pour financer notamment les reportages de stoon, et peut être la corde qu'il utilisera pour se pendre Message édité par pharmajo le 03-05-2015 à 10:47:41 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Une histoire parallèle se déroulant avant la narration principale, avec comme perso principale : Batgirl
Nouvelle histoire-missions où les plus grand némésis de Batman envahiront Gotham.
Jouez avec les alliés Robin, Nightwing et Catwoman dans des missions se déroulant avant et après l'arc principale .
La possibilité de conduire TOUTES les batmobiles
Nouveaux challenges (comme les précédents opus) ou on pourra jouer la Bat-family ( surement Red Hood).
Des skins pour Batman, Robin, Nightwing and Catwoman.
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |