Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3128 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5900  5901  5902  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11504730
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-05-2015 à 21:42:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Que ça servait à rien comme mon post [:guillaume truand:4]  

L'avis d'ExServ sur le sujet est intéressant. Sur la stratégie de Valve, qu'ils sont en avance sur le marché du jeu vidéo, que bientôt tous les joueurs pourront devenir des vendeurs potentiels vu que la programmation commence à s'intégrer dans les cursus scolaires, on a le droit aussi à une belle analogie sur le DRM Steam, etc.

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 02-05-2015 à 21:42:29  profilanswer

n°11504747
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 02-05-2015 à 21:58:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

L'avis d'ExServ sur le sujet est intéressant. Sur la stratégie de Valve, qu'ils sont en avance sur le marché du jeu vidéo, que bientôt tous les joueurs pourront devenir des vendeurs potentiels vu que la programmation commence à s'intégrer dans les cursus scolaires, on a le droit aussi à une belle analogie sur le DRM Steam, etc.

Très belle émission et beau débat. Ils font de mieux en mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 02-05-2015 à 21:58:54

---------------
Ravenloft
n°11504752
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-05-2015 à 22:07:51  profilanswer

ravenloft a écrit :

Très belle émission et beau débat. Ils font de mieux en mieux.

L'émission est de qualité ouai. Par contre j'ai pas compris pourquoi maintenant le menu était annoncé par Yukish en plateau et pas en voix-off post-prod, je trouve que ça rend moins bien mais c'est un détail :o

---------------
Steam ID
n°11504774
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 02-05-2015 à 22:33:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mystérieusement, on parlait déjà de ça dans les années 80/90 que les jeunes sauraient tout dans les nouvelles technologies. Et pourtant on voit dans les entrées en école d'ingénieur dédiées à la programmation qu'en fait, plus ça avance, moins les gens savent programmer (ou alors des trucs moisis genre HTML/flash :o ). A voir comment ça se passe maintenant avec le java et le C# (mais c'est pas des vrai langages :o )
De toute façon, tous les gens qui font des mods ne savent pas forcément programmer. Quand tu t'intéresses à un truc, tu cherches à comprendre, t'as pas besoin de base de programmation (même si, soyons clair, la programmation est un métier, et c'est beaucoup plus facile de faire un mod si tu sais programmer)

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11504776
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 02-05-2015 à 22:36:30  profilanswer

pojev a écrit :

Mystérieusement, on parlait déjà de ça dans les années 80/90 que les jeunes sauraient tout dans les nouvelles technologies. Et pourtant on voit dans les entrées en école d'ingénieur dédiées à la programmation qu'en fait, plus ça avance, moins les gens savent programmer (ou alors des trucs moisis genre HTML/flash :o ). A voir comment ça se passe maintenant avec le java et le C# (mais c'est pas des vrai langages :o )
De toute façon, tous les gens qui font des mods ne savent pas forcément programmer. Quand tu t'intéresses à un truc, tu cherches à comprendre, t'as pas besoin de base de programmation (même si, soyons clair, la programmation est un métier, et c'est beaucoup plus facile de faire un mod si tu sais programmer)

Je sais plus dans quel podcast c'était. Il y avait une invitée, maître de conférence. Elle disait que plus ça allait, moins les gens savaient programmer. Elle le voyait dans ses cours. Je sais plus si c'est zqsd ou hbgd.

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 02-05-2015 à 22:36:56
n°11504782
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 02-05-2015 à 22:38:40  profilanswer

dans les années 80/90 on avait les MO5 à l'ecole
quand j'avais un vrai PC chez moi Zenith Data System

je me suis toujours demander ce qu’était ce truc le MO5

n°11504786
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-05-2015 à 22:41:00  profilanswer

c'est marrant, parce que dans un podcast, (peut-être HGBD sur ce qu'on peut apprendre des JV) dans lequel une invitée, maître de conf disait voir des étudiants pas doués avec l'outil informatique. Ces étudaints utilisent surtout tablettes et smartphone, mais pas de PC et ne se rendent pas comptent de ce qu'il y a derrière  :pt1cable: "ils ne savent pas décompresser un fichier" a t-elle dit [:ddr555]
Dans une discussion sur les jv indépendants que j'ai eu en marge d'un documentaire il y a quelques semaines, un des dévs pensait que le futur des kits était la disparition totale du codage.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11504787
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-05-2015 à 22:41:41  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Je sais plus dans quel podcast c'était. Il y avait une invitée, maître de conférence. Elle disait que plus ça allait, moins les gens savaient programmer. Elle le voyait dans ses cours. Je sais plus si c'est zqsd ou hbgd.

ha ben tiens, je viens de citer le même :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11504789
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 02-05-2015 à 22:42:10  profilanswer

castormalin a écrit :

c'est marrant, parce que dans un podcast, (peut-être HGBD sur ce qu'on peut apprendre des JV) dans lequel une invitée, maître de conf disait voir des étudiants pas doués avec l'outil informatique. Ces étudaints utilisent surtout tablettes et smartphone, mais pas de PC et ne se rendent pas comptent de ce qu'il y a derrière  :pt1cable: "ils ne savent pas décompresser un fichier" a t-elle dit [:ddr555]
Dans une discussion sur les jv indépendants que j'ai eu en marge d'un documentaire il y a quelques semaines, un des dévs pensait que le futur des kits était la disparition totale du codage.

Les grands esprits se rencontrent  [:rainbow_dash:3]  

n°11504792
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 02-05-2015 à 22:43:08  profilanswer

ouais il est possible qu'à l'avenir il n'y ai même plus besoin de savoir programmer pour pondre un jeu

---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le 02-05-2015 à 22:43:08  profilanswer

n°11504793
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-05-2015 à 22:44:33  profilanswer

est-ce déjà le cas aujourd'hui avec les gros moteurs UDK, unity, cry engine, etc ?

---------------
n°11504795
pojev
Transactions (0)
Posté le 02-05-2015 à 22:45:02  profilanswer

sicqo a écrit :

dans les années 80/90 on avait les MO5 à l'ecole
quand j'avais un vrai PC chez moi Zenith Data System

je me suis toujours demander ce qu’était ce truc le MO5

Je sais plus sur quoi on faisait les cours en 5eme, mais il fallait 2 disquettes 5"1/4 pour démarrer, pas de disque dur :D
Et je rentrais chez moi, on avait un 286 sx 25 :D
Au lycée on a fait du pascal. Mais entre ce qu'on a fait en cours, et la programmation, il y a un de ces gap ... :o Je sais même pas si ces connaissances serviraient à faire un mod  [:klemton]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11504796
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 02-05-2015 à 22:45:57  profilanswer

ouais quand on voit des indés comme HM ou certaines productions niponnes on peut se poser des questions :o

---------------
n°11504799
pojev
Transactions (0)
Posté le 02-05-2015 à 22:49:08  profilanswer

castormalin a écrit :

est-ce déjà le cas aujourd'hui avec les gros moteurs UDK, unity, cry engine, etc ?

J'ai du mal à y croire, perso. Par exemple, le java, il n'y a pas besoin de savoir programmer pour en faire. Il n'y a, en théorie, pas besoin de connaitre la mémoire et tout le tinstoin qui est caché derrière. Et pourtant, j'ai eu l'exemple dans mon entreprise d'un programme fait en java, qui marchottait, jusqu'à ce qu'un bug soit découvert, et qu'on s'aperçoive qu'en fait, la personne qui a fait le truc n'a pas compris le concept d'allocation, ni que le garbage collector pouvait supprimer les trucs que lorsqu'ils n'étaient plus liés. Et comme toutes les structures étaient liées les unes aux autres (voir : pelote de laine :o ), au bout d'un moment il n'y avait plus de mémoire ...
L'idéal pour supprimer le bug a été le shift+suppr, et tout recommencer à 0.

---------------
n°11504802
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-05-2015 à 22:52:11  profilanswer

non mais moi, c'était une question hein ? Je les connais pas ces moteurs :D
J'avais essayé de me télécharger unity, mais bon, y a pas sous linux :/
Je me suis arrêté là :D

---------------
n°11504812
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-05-2015 à 23:13:41  profilanswer

couilleshot a écrit :

ouais il est possible qu'à l'avenir il n'y ai même plus besoin de savoir programmer pour pondre un jeu

castormalin a écrit :

Non. Ces moteurs sont tres user-friendly mais il faut toujours savoir programmer un minimum pour savoir en tirer parti.

La creation de bon script pour l'IA par exemple restera de la programmation. Ok elle prendra une forme bien plus simple (des arbres) mais cela reste de la programmation.

On va plus vers une simplification de la programmation pour la plupart des gens (vers une forme plus visuelle (arbre de decision, ...)) que vers l'abandon de la programmation.

Message édité par Yeagermach42 le 02-05-2015 à 23:15:09
n°11504813
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-05-2015 à 23:14:53  profilanswer

C'est connu depuis un moment, avec la démocratisation des PC et d'internet on imaginait voir naitre une génération de gros cracks, et on s'est retrouvé avec de simples utilisateurs qui ne comprennent rien à ce qu'il se passe derrière. Tout est conçu pour qu'ils n'aient pas à le faire de toute façon.
J'ai pas connu l'époque des magazines avec du code à recopier pour obtenir un jeu, tu m'étonnes que les djeuns savaient coder en arrivant à la fac, ils avaient déjà l'expérience du feu [:roger21:1]

n°11504814
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-05-2015 à 23:15:17  profilanswer

ce sont les deux seuls jeux auxquels je joue en ce moment. 25h sur l'un, 7/8h sur l'autre. Je ne me lasse pas :jap:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°11504818
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-05-2015 à 23:16:58  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est connu depuis un moment, avec la démocratisation des PC et d'internet on imaginait voir naitre une génération de gros cracks, et on s'est retrouvé avec de simples utilisateurs qui ne comprennent rien à ce qu'il se passe derrière. Tout est conçu pour qu'ils n'aient pas à le faire de toute façon.
J'ai pas connu l'époque des magazines avec du code à recopier pour obtenir un jeu, tu m'étonnes que les djeuns savaient coder en arrivant à la fac, ils avaient déjà l'expérience du feu [:roger21:1]

Ils le savaient pas forcement plus qu'aujourd'hui si ils se contentaient de recopier.  

Le truc, c'est que souvent, ils allaient plus loin que la bête recopie pour comprendre ce qu'ils faisaient.

n°11504827
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 02-05-2015 à 23:24:11  profilanswer

zad38 a écrit :

Ca aurait été un peu gros quand même. C'est pas parce qu'on a tous le permis de conduire qu'on est capable de devenir mécaniciens, parce qu'on a regardé un film qu'on est acteur, qu'on a pris l'avion qu'on est pilote... :D

Par contre, comme tu dis, ça montre bien que y a des gens assez doués pour faire en sorte qu'on ait pas besoin savoir ce servir de tout :)

Message édité par Kryone le 02-05-2015 à 23:24:51
n°11504830
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-05-2015 à 23:25:05  profilanswer

Dæmon a écrit :

ce sont les deux seuls jeux auxquels je joue en ce moment. 25h sur l'un, 7/8h sur l'autre. Je ne me lasse pas :jap:

En parlant de BoI (vanilla, pas le Rebirth), apparemment la grosse update en préparation depuis 6 mois vient d'etre patchée.

n°11504841
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2015 à 23:35:31  answer

120h sur BoIR [:am72:5]

Le jeu rentabilisé à mort à presque 10ct/h

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2015 à 23:36:03
n°11504848
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2015 à 23:42:54  answer

J'dois taper vers les 200h, j'arrive pas à lacher [:frogaski62:5]

n°11504851
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-05-2015 à 23:45:33  profilanswer

ce truc, j'ai regardé des vidéos, lu des tests, mais y a pas je comprends pas le délire  [:gargamail:4]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11504872
DivadG

Transactions (0)
Posté le 03-05-2015 à 00:03:28  profilanswer

kenrio a écrit :

Si la desynch disparait je m y remets direct

Voilà, au delà du contenu attendu nouvel acte/nouveaux skills/nouveaux objets qui est sympa en soi, s'ils arrivent à faire en sorte que ça touche grave même avec des builds rapides moi je m'y remets :D

n°11504874
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 03-05-2015 à 00:04:51  profilanswer

pojev a écrit :

Je sais plus sur quoi on faisait les cours en 5eme, mais il fallait 2 disquettes 5"1/4 pour démarrer, pas de disque dur :D
Et je rentrais chez moi, on avait un 286 sx 25 :D
Au lycée on a fait du pascal. Mais entre ce qu'on a fait en cours, et la programmation, il y a un de ces gap ... :o Je sais même pas si ces connaissances serviraient à faire un mod  [:klemton]

Je sais pas si ça a changer depuis, mais durant tout mon cursus scolaire dont mes années de programmation, base de données, algo, etc....
On a jamais eu du matos potable
En projet libre tu pondait un truc chez toi, t'arrivais à l'université le matos était tellement merdique que rien marchait. genre matos de l'ecole 10x moins puissant que du matos milieu de gamme chez toi
Chez toi tu pouvait pondre du code dans un environnement windows, à l'ecole des stations unix de merde avec toute la puissance centralisé sur un serveur de merde, en face dans le monde du travail la plupart des entreprises privé se faisait pas chier avec du unix (ptet les banques ? )
Les epreuves finales pour le diplome, sur papier, pour un diplome d'informatique oueeeh, calé sur des table pourri rikiki en bois avec des ramette de listing de merde
Sympa pour un diplome d'informatique
Et du coup aucun moyen de tester si t'as pas oublié une virgule, une parenthèse dans ton code, vu que faut coucher les réponses sur des pages de papier

Du primaire au secondaire des 'pupitre' thomson de merde à cause des pot de vin education/ministère/thomson
Y a qu'au lycée ou oh miracle on avait qqs pc (car pour les soft de mecanique/dessin et les automate programmable ça tournait sous windows ou msdos)
En étude superieur 1/3 de vrai profs, le reste c'était des intervenant exterieur parfois meme pas cap de nous faire cours
Ça m'aura toujours marqué une année pour nos cours de c++ on a eu une connasse qui avait voué son ame au java
Pas foutu de nous donner des vrais note, incapable de bien corriger nos interro (toute façon c'est visiblement pas elle qui pondait les questionnaires) toujours ànous casser les couilles "mais en java on fait blabla bla"
Maiiis on s'en fout pauv connnnne notre diplome c'est pas sur le java mais du c++ bordel

Bref cursus scolaire francais quoi

En projet libre plein de motivation on voulait faire un jeu de bagnole vu de dessus à la tron mais pour que ça pète un peu on voulait balancer des textures tout ça en opengl
Pendant genre 4 séances de 2h on c'est dit 'putain rien ne marche' on a tourné dans tout les sens le code, ça devait marché
Au final pour se rendre compte que le serveur était tellement merdique et la station unix itou qu'en fait le code était bon, mais que les stations en gros allait voir maman si t'avais plus de 16 couleurs à afficher et pour juste texturer le vehicule et pas la map t'avais genre un framerate de 1 image toute les 3minutes :o
Allez hop toute les lignes de code opengl au chiotte et 1 couleur unique par joueur  :cry:  

En crève coeur le matos mit à dispo dans les ecoles  :o

Tu m étonne que les crack se sont fait tout seul "dans leur garage"
Car si tu comptais sur le cursus scolaire  :o

En cours de communication montage video fait sur PC et reenregistré sur vhs (y avait qu un magneto vhs, pas possibilité de balancer des videocd en mpeg) et bien sur tv cathodique merdique au possible (pourtant des tv à tube trinitron par exemple ça existait déjà)
Le jour du passage, video monochrome
Le magneto de l'ecole only compatible secam, pas pal

Sans dec ça doit y aller les pots de vin pour les appel d'offre pour les ecoles :o

Message cité 2 fois
Message édité par Activation le 03-05-2015 à 00:18:10
n°11504887
zad38

Transactions (0)
Posté le 03-05-2015 à 00:20:47  profilanswer

Activation what else [:jean-michel platini:5]

n°11504893
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 03-05-2015 à 00:26:03  profilanswer

http://i.imgur.com/Wi6jB.gif

tiens ça serait pas ton multi josemanitoba  [:robert de niro]

Message édité par couilleshot le 03-05-2015 à 00:26:31

---------------
n°11504901
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 03-05-2015 à 00:32:29  profilanswer

Activation a écrit :

Du primaire au secondaire des 'pupitre' thomson de merde à cause des pot de vin education/ministère/thomson

Sans dec ça doit y aller les pots de vin pour les appel d'offre pour les ecoles :o

MO5 Powwaaa  [:arantheus]

n°11504929
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 03-05-2015 à 01:11:54  profilanswer

pojev a écrit :

J'ai du mal à y croire, perso. Par exemple, le java, il n'y a pas besoin de savoir programmer pour en faire. Il n'y a, en théorie, pas besoin de connaitre la mémoire et tout le tinstoin qui est caché derrière. Et pourtant, j'ai eu l'exemple dans mon entreprise d'un programme fait en java, qui marchottait, jusqu'à ce qu'un bug soit découvert, et qu'on s'aperçoive qu'en fait, la personne qui a fait le truc n'a pas compris le concept d'allocation, ni que le garbage collector pouvait supprimer les trucs que lorsqu'ils n'étaient plus liés. Et comme toutes les structures étaient liées les unes aux autres (voir : pelote de laine :o ), au bout d'un moment il n'y avait plus de mémoire ...
L'idéal pour supprimer le bug a été le shift+suppr, et tout recommencer à 0.

Savoir programmer c'est savoir gérer la mémoire ?

C'est inutilement agressif envers java. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11504931
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-05-2015 à 01:13:35  profilanswer

Le KS de Yooka-Laylee qui continue de monter :D  
Du coup ils ont mis de nouveaux stretch goals mais au compte goutte au fur et à mesure qu'ils atteignent le dernier, next level hype :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11504992
pojev
Transactions (0)
Posté le 03-05-2015 à 07:15:16  profilanswer

Azrail a écrit :

Savoir programmer c'est savoir gérer la mémoire ?

C'est inutilement agressif envers java. :o

Même si les langages deviennent haut niveau, il faut quand même connaitre pas mal la machine pour pas faire de la merde. Programmer c'est un métier.

---------------
n°11505050
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 03-05-2015 à 09:47:31  profilanswer

Je viens de voir les modalités de visionnage du dernier gros combat de boxe diffusé par la chaine HBO :

Citation :

Le match était uniquement accessible en « pay-per-view », c'est-à-dire moyennant le règlement d'une somme, en l'occurrence, 89,95 dollars pour une diffusion en qualité standard, et 99,95 dollars pour une diffusion en haute définition.

3 millions de gens ont payé, à quand une finale Starcraft 2 payante sur Twitch ? [:pdbzombifiay:3]

PS : je poste ici parce que c'est la mode en ce moment de vouloir faire payer des trucs qui ont toujours été gratuits.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 03-05-2015 à 09:53:01

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11505053
zad38

Transactions (0)
Posté le 03-05-2015 à 09:57:31  profilanswer

Pour Starcraft 2 y'a déjà eu des chaines et streams payants.
Mais c'était genre pour avoir accès à des championnats coréens, pour une grosse finale ils n'ont pas encore osé :o

n°11505104
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2015 à 10:39:40  answer

Je me suis abonné à GK [:super citron]

n°11505108
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2015 à 10:42:16  answer

Y'a quoi de plus ?

n°11505109
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 03-05-2015 à 10:43:13  profilanswer

Seul tartuffebay I trust in. [:hishonss:4]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11505110
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2015 à 10:45:25  answer

Je ne sais pas, En regardant l'avant dernière émission, yukishiro en a parlé, et ça m'a fait réalisé que vu que j'aimais bien ce qu'ils faisaient, ce serait cool de les soutenir :o

n°11505111
DivadG

Transactions (0)
Posté le 03-05-2015 à 10:45:50  profilanswer

La pub en moins et un logo sous ton avatar :o

Mais ils le disent clairement, ils utilisent la cagnotte générée par les premiums pour financer les contenus "de fond" (dossier ou chroniques qui sont absolument pas rentabilisé par la pub) qu'on voit régulièrement depuis 1 à 2 ans.
Si on veut pas spécialement financer ça, ça sert à rien de s'abonner :jap:

Message édité par DivadG le 03-05-2015 à 10:47:22
n°11505117
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 03-05-2015 à 10:47:19  profilanswer

C'est pour financer notamment les reportages de stoon, et peut être la corde qu'il utilisera pour se pendre :o

Message édité par pharmajo le 03-05-2015 à 10:47:41
n°11505121
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 03-05-2015 à 10:48:49  profilanswer

[:gibbactu]   [:m600:1]  [:m600:2]  [:m600:3]  

WB games nous en apprend un peu plus sur le season pass de Batman Arkham Knight :

• A Matter of Family

Une histoire parallèle se déroulant avant la narration principale, avec comme perso principale : Batgirl  :love:  

http://community.wbgames.com/t5/image/serverpage/image-id/5321i3F8743A38156D13B/image-size/original?v=mpbl-1&px=-1

L'histoire se passera dans une zone inédite !

• Season of Infamy :

Nouvelle histoire-missions où les plus grand némésis de Batman envahiront Gotham.  

• Gotham City Stories :

Jouez avec les alliés  Robin, Nightwing et Catwoman  dans des missions se déroulant avant et après l'arc principale .

• Legendary Batmobiles with Themed Tracks

La possibilité de conduire TOUTES les batmobiles  :love: avec des circuits personnalisé pour chaque batmobile, toutes les batmobiles pourront aller sur tout les circuits.
http://arcadeheroes.com/wp-content/uploads/2013/11/BM_WP_Dual_PF.jpg

• Crimefighter Challenge Maps

Nouveaux challenges (comme les précédents opus) ou on pourra jouer la Bat-family ( surement Red Hood).

• Character Skins

Des skins pour Batman, Robin, Nightwing and Catwoman.

---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5900  5901  5902  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)