| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 11:12:04 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Pour skyrim j'ai trouvé que pour une fois ils avaient fait un effort sur la guilde des compagnons. Celle des voleurs est moyenne, c'est sympa d'avoir fait un système de missions infinies en tout genre (vol/compta etc...) mais c'est tellement simple que c'est plus du fed ex débile qu'autre chose.
|
pharmajo Transactions (0) | J'ai pas encore installé skyrim, à chaque fois je me dis ok ça va être beau puis je pense aux combats |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Il est sûrement sympa le 4.. Quand on a pas fait le 3. Sinon ça à un goût amer. Nouvelles textures, nouveau script; mais tout repose sur la même base. Message cité 2 fois Message édité par arkaon93 le 30-04-2015 à 11:34:06 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 11:37:23 ![]() ![]() |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Just Cause 3, ça fait tout de suite moins envie que les bullshot :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Version Xbox One ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Screen choppé sur la page Steam du jeu --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ximothov Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Quand tu vois les derniers screens de The Witcher 3, ca envoie pas du reve non plus |
Message édité par ximothov le 30-04-2015 à 11:51:28 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
bah, faut imaginer que tu te bats sous l'eau en scaphandre sous morphine avec une armure d'une demi-tonne et encore mais clairement c'est le truc le plus chiant, genre quand t'es baissé et à l'arc, que tu te fais griller, qu'il faut reculer, se relever et sortir l'épée, c'est fini, trop de demandes en même temps, plus rien qui marche Message édité par TheCreator le 30-04-2015 à 11:55:34 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Verdun sur le papier ca me plait --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
guigr Transactions (0) | J'espère que les bans distribués par les devs ne pourront impacté que le multi sinon... ma fourche est prête |
jeerin93 Transactions (7) | Je dois pas être assez blasé, mais je trouve les screens assez beaux. Certes l'évolution est assez maigre mais concernant TW3 par exemple, parvenir à un jeu aussi beau que le 2 mais en openworld je trouve ça déjà impressionnant. Concernant Just cause 3, le 2 m'avait plutôt emballé graphiquement, c'est vrai que là à part peut-être les personnages, et des textures un peu plus fines on voit pas de gros changements. Moi ce que j'aimerais sur ce 3e opus, c'est pas forcément qu'il pète la rétine, mais qu'il nous ponde un gameplay un peu plus consistant et agréable. Hormis les véhicules et le parachutage j'avais l'impression de jouer à un jeu de psx, visée relou, pas de système de couverture, des déplacements assez pathétiques autant visuellement qu'en terme de jouabilité... Et puis une histoire totalement incipide, voire assez débile (mais qui s'assumerait qu'à moitié). |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
guigr Transactions (0) |
Je ne peux que plussoyer. Vu le niveau de qualité où l'on est arrivé, c'est désespérant que ça continue de tout ramener aux graphismes. Du coup ça ne parle jamais de gameplay et d'ambiance. Surtout que là, le soucis est plutôt l'AA. Ce que vous pouvez résoudre facilement vous même avec vos 980 d'enfoirés Message édité par guigr le 30-04-2015 à 12:00:49 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
On ne sait pas sur quel machine ont été pris ces screenshots. Ils ne sont pas en full HD. Du coup l analyse est très pertinente, et provoque en effet du degout Message édité par estebadia le 30-04-2015 à 12:01:42 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |