Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5864  5865  5866  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11498309
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-04-2015 à 10:29:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

ils ont amélioré l'intégration des mods? Parce que la seul fois ou j'ai voulu essayer de moddé, je suis tombé sur une usine à gaz ca m'a découragé.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2015 à 10:29:02  profilanswer

n°11498313
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 10:30:22  profilanswer

Faut voir si y'a des mods qui rajoutent du contenu sinon. J'ai jamais trop regardé pour Skyrim, mais j'ai passer presque autant de temps dans Morrowind à jouer à des mods rajoutant du contenu qu'au jeu de base en lui même :D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11498317
ximothov

Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 10:31:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

ils ont amélioré l'intégration des mods? Parce que la seul fois ou j'ai voulu essayer de moddé, je suis tombé sur une usine à gaz ca m'a découragé.

Y'as eu une tentative avec steam mais la communauté de fanboys à fait reculer steam parce que c'était des pauvres et que c'était payant :/

n°11498318
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 30-04-2015 à 10:31:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ben, le modding c'est pas le MacDonald [:zedlefou:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11498321
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-04-2015 à 10:32:12  profilanswer

J'ai envie d'y rejouer. De me refaire un perso level 0, et de refaire le jeu d'une façon totalement différente.

Mais :  
 - J'ai peur d'être saoulé rapidement (j'ai aussi une centaine d'heures de jeu dessus), et ça m'ennuierait de casser ma bonne impression
 - J'ai peur d'accrocher et d'y repasser 100H dessus alors que j'ai des centaines de jeux à faire

Le problème est insoluble :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11498323
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 10:32:21  answer

Kikasstou a écrit :

Pas vraiment.

Si t'as le mauvais ordre de lancement, un conflit, un pauvre machin qui manque ça va simplement freeze et te laisser le plaisir de chercher ce qui fout la merde.

Ceci dit, pour ce qui n'est pas mod graphique ya juste SKSE qui en général sert pour tout et permet de faire fonctionner les autres mods. Mais bon, c'est pas très propre au final.

n°11498326
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 30-04-2015 à 10:32:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

avec nexus mod manager c'est pas trop mal! pas "simple" mais accessible :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11498332
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 10:34:17  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai envie d'y rejouer. De me refaire un perso level 0, et de refaire le jeu d'une façon totalement différente.

Si tu n'as fait qu'une partie, je pense que ça vaut le coup de le refaire. Car sur une première partie, on veut toucher à tout et du coup on deviens trop balèze et ça casse l'immersion. Faire une deuxième partie en se focalisant sur le RP de son personnage est une expérience nouvelle très agréable par contre.  :)

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11498335
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 10:35:15  answer

TenjO TengE a écrit :

Faut voir si y'a des mods qui rajoutent du contenu sinon. J'ai jamais trop regardé pour Skyrim, mais j'ai passer presque autant de temps dans Morrowind à jouer à des mods rajoutant du contenu qu'au jeu de base en lui même :D

Jamais trouvé de mod sur le contenu qui m'a donné satisfaction. C'est souvent très amateur kikoololant.

Fenston a écrit :

Mais :  
 - J'ai peur d'être saoulé rapidement (j'ai aussi une centaine d'heures de jeu dessus), et ça m'ennuierait de casser ma bonne impression
 - J'ai peur d'accrocher et d'y repasser 100H dessus alors que j'ai des centaines de jeux à faire

J'avais relancé avec des mods réalistes (genre devoir se nourrir, remplir ses gourdes, dormir, nuit noire si pas de torches, etc.), ça rafraîchît un peu le gameplay mais ça m'a pas suffit.

n°11498340
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-04-2015 à 10:36:27  profilanswer

C'est surtout ca qui m'emmerde. Les mods sur skyrim c'est la jungle. Quand t'en prend un il y a toujours X dépendances et c'est pas forcément bien précisé. Ca manque d'un package à unzip et hop fini :/

je viens de voir qu'il y a un DLC texture HD sur steam gratuit. C'est déjà ça :o

J'ai jamais finis l'hsitoire de skyrim mais j'ai envie de m'y remettre là en attendant TW3

TheCreator a écrit :

avec nexus mod manager c'est pas trop mal! pas "simple" mais accessible :D

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 30-04-2015 à 10:37:45
mood
Publicité
Posté le 30-04-2015 à 10:36:27  profilanswer

n°11498342
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 10:36:47  profilanswer

C'est ce qui m'avait semblé en effet.

J'ai l'impression qu'il y'avais une communauté plus mature en moyenne sur Morrowind, ce qui a donné certains bons mods de contenus.

Message édité par TenjO TengE le 30-04-2015 à 10:37:02

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11498349
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-04-2015 à 10:38:00  profilanswer

Fenston a écrit :

Fini Guacamelee hier soir. 6H au compteur, c'est court. Mais j'ai pas cherché le 100%... Pour le moment.
Un peu déçu, le jeu se termine au moment où je commence à rentrer dedans, et à m'amuser avec les pouvoirs :/
Le dernier boss m'a bien cassé les couilles sinon :/

Et Jaguar Javier il t'a pas un peu cassé les couilles?

Je l'ai trouvé plus dur que le boss final qui est un bon vieux boss à pattern bien old school :o

---------------
Steam ID
n°11498350
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-04-2015 à 10:38:14  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Si tu n'as fait qu'une partie, je pense que ça vaut le coup de le refaire. Car sur une première partie, on veut toucher à tout et du coup on deviens trop balèze et ça casse l'immersion. Faire une deuxième partie en se focalisant sur le RP de son personnage est une expérience nouvelle très agréable par contre.  :)

J'ai déjà joué roleplay avec mon premier perso, et je n'ai pas fait une bonne moitié des quêtes (j'étais mage, j'ai laissé de coté la guilde des guerriers et la guilde des voleurs. De plus, en tant que Bretonne, je n'avais pas pris part au conflit), et il me reste des villes à visiter. De même, je n'ai pas avancé dans la quête principale (j'ai jamais terminé un seul Elder Scrolls remarque :D) :)
J'y suis allé super pépère, j'ai du faire un tiers du jeu en 120H.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11498354
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-04-2015 à 10:39:23  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et Jaguar Javier il t'a pas un peu cassé les couilles?

Je l'ai trouvé plus dur que le boss final qui est un bon vieux boss à pattern bien old school :o

Non, je l'ai tué du troisième coup, et j'ai passé une heure sur le boss final :/  
J'ai vraiment traversé le jeu sans aucune difficulté. :)

---------------
n°11498363
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 10:40:53  answer

Cette déception les guildes dans Skyrim  [:sent mal_homme]  

Tellement nul et sans intérêt que tu peux devenir archimage ++ sarass en lançant une boule de feu au début des quêtes puis tu défonces tout le reste en armure lourde et une masse à deux mains  [:sent mal_homme:2]

n°11498369
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 10:41:21  answer

Fenston a écrit :

J'ai déjà joué roleplay avec mon premier perso, et je n'ai pas fait une bonne moitié des quêtes (j'étais mage, j'ai laissé de coté la guilde des guerriers et la guilde des voleurs. De plus, en tant que Bretonne, je n'avais pas pris part au conflit), et il me reste des villes à visiter. De même, je n'ai pas avancé dans la quête principale (j'ai jamais terminé un seul Elder Scrolls remarque :D) :)
J'y suis allé super pépère, j'ai du faire un tiers du jeu en 120H.

Alors ya de l'espoir que tu accroches à nouveau.

n°11498374
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-04-2015 à 10:42:34  profilanswer

Fenston a écrit :

Non, je l'ai tué du troisième coup, et j'ai passé une heure sur le boss final :/  
J'ai vraiment traversé le jeu sans aucune difficulté. :)

Faut dire que je l'ai fait en mode very hard vu que je l'ai fait sur Vita :o

---------------
Steam ID
n°11498376
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 10:42:43  profilanswer

Fenston a écrit :

De même, je n'ai pas avancé dans la quête principale (j'ai jamais terminé un seul Elder Scrolls remarque :D) :)

En fait j'ai l'impression que c'est toujours comme ça dans les ElderScrolls, j'ai jouer de nombreuses à chaque fois avant de commencer vraiment les quêtes principales sur chacun d'eux :D

Le pire étant Oblivion, tellement elle me gonflait cette histoire :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11498381
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 10:44:06  profilanswer

Seul la Guilde des voleurs et la Confrérie Noire je respecte [:prodigy]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11498382
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-04-2015 à 10:44:09  profilanswer

La quête principale de Skyrim c'est moins de 8 heures.

Faudra que je regarde mon temps de jeu mais c'est le temps que j'ai mis pour le finir.

---------------
Steam ID
n°11498385
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-04-2015 à 10:44:37  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

En fait j'ai l'impression que c'est toujours comme ça dans les ElderScrolls, j'ai jouer de nombreuses à chaque fois avant de commencer vraiment les quêtes principales sur chacun d'eux :D

'tain ouais, Oblivion :D
"Faut fermer les portes là :o
- Heu... vous êtes surs ?  [:tim_coucou:1] "

---------------
n°11498391
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 10:45:37  answer

TenjO TengE a écrit :

Evidemment [:beleg]

Mais même celles-là sont moins intéressantes que celles de Oblivion  [:altherac:1]

n°11498404
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 10:48:05  profilanswer

Fenston a écrit :

'tain ouais, Oblivion :D
"Faut fermer les portes là :o
- Heu... vous êtes surs ?  [:tim_coucou:1] "

Et puis chaque porte c'est la même chose.

Dans le jeu on passe son temps à monter au sommet de tours .... wait  [:mr mala:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11498410
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 10:49:11  profilanswer

La confrérie noire est aussi énorme dans Skyrim que dans Oblivion.  [:tenjo tenge:3]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11498411
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 30-04-2015 à 10:49:14  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

obli j'ai voulu la faire la main, et ça m'a gonflé!

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11498413
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-04-2015 à 10:49:40  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Dans le jeu on passe son temps à monter au sommet de tours .... wait  [:mr mala:1]

Tout s'explique  [:fenston:1]

---------------
n°11498418
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 30-04-2015 à 10:50:42  profilanswer

Fenston a écrit :

Mais :

je n avais pas dépassé la fuite d introduction, le dragon m a fait peur :O

tu as essayé Falskaar ? http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/37994/? sur le papier ca a l air impressionnant comme mod d extension, du niveau d un DLC.

Et pour le modding je decouvre ca depuis 2/3 jours et avec Nexus Mod Manager c est quand meme assez simple hormis parfois cette histoire d ordre en effet. Faut ajouter les mods un par un, tester si ca provoque pas un CDT et continuer. Si tu rajoutes 20 mods d un coup comme j avais fait au debut, tu passe une heure a retrouver celui qui crash le jeu

en tout cas je suis tout excité a l idee d'enfin explorer ce jeu. Surtout qu avec les tweaks graphiques, ca tourne TAF a 60 fps sur le tri-screen et c est  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: l avantage de faire ses jeux en retard :p

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 30-04-2015 à 10:51:04

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11498420
YuFr

Transactions (10)
Posté le 30-04-2015 à 10:50:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

D'accord sur tout.  :jap:

gibbonaz a écrit :

Ouais voila, "imagine". C'est le principe de ce genre de démonstration en fait, te faire rever. Et puis les années passent, et soit le produit sort mal fini donc décevant, soit il sort trop tard face a d'autres technologies qui ont deja pris le creneau, soit il ne sort pas.

Les vraies révolutions pratiques sont rarement aussi brutales, elles se font plus en douceur, par exemple via une meilleure qualité ou une fonctionnalité développée.

Le "imagine" aujourd'hui j'y arrive tres bien, et c'est incompatible avec mon boulot, a moins de multiplier par 10 l'espace de travail de chaque employé.
Peut etre qu'une personne qui bosse chez elle dans son loft de 180m² (tiens donc, un peu comme le mec de la démo !) trouvera un interet a porter ces lunettes, et encore.

Mais bon voila, pour l'instant a part mater un film (et encore, il faut voir le FoV, la réso et la fluidité) ou faire une partie d'echecs a la Star Wars avec un ami, j'ai du mal a voir l'utilité réelle.

C'est sûr, je reste aussi sceptique, mais ça fait rêver, et j'aime bien rêver. :D
Par contre je ne comprends pas que tu parles de FoV. C'est comme si tu portais des lunettes, donc il n'y a pas d'histoire de FoV non ?

Message cité 1 fois
Message édité par YuFr le 30-04-2015 à 10:51:08
n°11498423
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 10:51:23  answer

TenjO TengE a écrit :

L'histoire et les mécaniques de portes étaient daubées ouais :D

Mais à côté de ça le reste était mieux: les quêtes annexes (celle du vampirisme :love: ), les guildes, les paysages, etc.

L'arrivée à Anvil à travers champs :love:

Puis la claque graphique à l'époque avec les débuts du hdr  [:gaga_love]

Message édité par Profil supprimé le 30-04-2015 à 10:52:29
n°11498425
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 10:52:28  profilanswer

Nan. Nananan. Je ne réinstallerai pas Skyrim.

Je sais ce qu'il va se passer sinon : j'vais passer une soirée à modder dans tous les sens, pour au final créer une biatche en armure "plutôt légère", me balader dans les montagnes avec 2 soirs et après désinstall parce que je m'ennuie grave et que j'aurai pesté sur le premier équilibrage à la truelle qui va faire que je me ferai bi-shots par le boss d'une quête de péon. :o

Et y'a pas de roulade pour esquiver les coups. :o

Message édité par SaDsOuL le 30-04-2015 à 10:52:47

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11498434
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 30-04-2015 à 10:54:03  profilanswer

estebadia a écrit :

je n avais pas dépassé la fuite d introduction, le dragon m a fait peur :O

tu as essayé Falskaar ? http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/37994/? sur le papier ca a l air impressionnant comme mod d extension, du niveau d un DLC.  

Et pour le modding je decouvre ca depuis 2/3 jours et avec Nexus Mod Manager c est quand meme assez simple hormis parfois cette histoire d ordre en effet. Faut ajouter les mods un par un, tester si ca provoque pas un CDT et continuer. Si tu rajoutes 20 mods d un coup comme j avais fait au debut, tu passe une heure a retrouver celui qui crash le jeu  

en tout cas je suis tout excité a l idee d'enfin explorer ce jeu. Surtout qu avec les tweaks graphiques, ca tourne TAF a 60 fps sur le tri-screen et c est  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: l avantage de faire ses jeux en retard :p

ah moi j'ai des fuites de ram par contre. au bout d'une grosse heure de jeu ça commence à dropper raide, je relance et c'est reparti à fond.

---------------
n°11498436
Divadg

Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 10:54:26  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

n°11498446
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-04-2015 à 10:57:32  profilanswer

Skyrim faudrait que je retente un jour.

Les quêtes annexes sont bien foutues ou c'est du fedex/farm?

---------------
Steam ID
n°11498467
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 30-04-2015 à 11:03:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

chais pas encore j ai passe ma soirée a essayer des vêtements d'été :O

Message édité par estebadia le 30-04-2015 à 11:03:52

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11498473
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 11:05:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est bien foutu. surtout les guildes voleur et assassins :jap:

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11498474
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-04-2015 à 11:05:46  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

C'est bien foutu. surtout les guildes voleur et assassins :jap:

---------------
Steam ID
n°11498476
guigr

Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 11:06:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Skyrim est sympa si tu aime te balader et notamment te perdre dans l'univers. Dès que tu commences à maitriser ton environnement, ça perd de sa superbe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5864  5865  5866  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)