| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 03:46:36 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Une saga que je vénère
Le moins bon (ou le plus mauvais) ... Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 30-04-2015 à 07:58:54 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2015 à 08:09:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2015 à 08:21:21 |
ximothov Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | Manette Xbox one à 25€ avec ODR |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | stalker ça a sûrement plein de qualités mais c'est moche, faut pas déconner --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 09:25:12 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2015 à 09:36:01 ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2015 à 09:39:30 ![]() On tient un marché les gars. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Bonjour le topic --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | STALKER ? c'est un peu nul comme jeu, jamais trop compris la hypance. --------------- Fookin hell. |
pharmajo Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | C'est ça la liste qu'il faudrait faire...ces jeux dont il FAUT penser du bien pour faire parti du CDBG mais qui sont en fait...au mieux simplement bons , voire carrément surcôtés. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 30-04-2015 à 09:49:47 --------------- Ravenloft |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Liste des jeux intouchables de par leur qualité :
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Vire moi ces 3 merdes, et mets le GOTC, gta5. --------------- Fookin hell. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Vous avez cru que le vendredi ferié déplaçait les trolls aujourd'hui ?
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Bauer qui enchaine vendredi sur vendredi |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Comment ça dérespecte de bon matin ici --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
guigr Transactions (0) | Grand Theft Auto V aime bien la VRAM le salaud |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Pour l'AR et la démo MS, c'est surtout pour montrer l'idée de façon très simple. Perso je pense que la VR est bien plus avancée que l'AR tout simplement car cette dernière est sans doute bien plus complexe à mettre en place. Je crois que ça va prendre bien plus de temps pour arriver à quelque chose d'aussi intéressant à utiliser que la VR. Par contre à terme, le potentiel est peut-être encore plus grand. Je suis ravi pour le projet de MS, mais il faut je pense pas trop en attendre pour les prochaines années à venir. Ce sera sans doute fonctionnel, par contre, pour ce qui est de l'entrée dans nos vies comme peuvent l'être les smartphones ou internet, il va falloir être un poil patient. Parce qu'à mon sens, je ne vois pas d'autre avenir pour l'AR. En tout cas MS fait un premier pas. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | On va avoir le droit a deux vendredis de suite. Ce topic risque de s auto détruire. Neon va TT tout le monde pour 24h. Star Citizen ne sortira jamais --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Groomy OisifTransactions (2) | J'accroche pas à Stalker mais c'est un bon jeu. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ximothov Transactions (0) |
Par contre pas d'accord pour Hotline Miami 2, quasiment rien de plus que le 1, ça valait 10€ pas plus quoi + ajout GTA 5 Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 30-04-2015 à 09:55:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |