| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 09:56:28 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ximothov Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Pourquoi vous parlez de jeux game & watch --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tiens d'ailleurs pour HM vous auriez un lien qui explique l'histoire du 1 sans spoiler le 2 svp? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 10:00:35 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2015 à 10:01:02 ![]() Dark Souls, le jeu moche, à la maniabilité daubée, aux perfs ignobles qui a réussi sa hype |
YuFr Transactions (10) |
|
guigr Transactions (0) |
|
Krysalgir Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2015 à 10:12:13 ![]()
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2015 à 10:14:22 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 30-04-2015 à 10:19:14 |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2015 à 10:21:30 ![]()
On me vend un jeu dégueulasse jamais patché (+ l'attente pour qu'ils dégagent GFWL...) , j'achète plus les produits des mecs, stoo Genre Egosoft et Double Fine Pareil pour la franchise Souls et leurs patchs payants. J'aime pas le gameplay effectivement, mais toute la caravane de merdes qu'ils trainent derrière chaque jeu ça vend franchement pas du rêve Message édité par Profil supprimé le 30-04-2015 à 10:22:24 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
J'espère pour toi que tu as moddé aussi l'interface, sinon c'est compliqué
Ouais, c'est un peu pénible de ce point de vue. Faut vraiment rester RP et ne pas faire la course à la puissance, car tu deviens vraiment vite trop puissant. Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 30-04-2015 à 10:27:39 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Fini Guacamelee hier soir. 6H au compteur, c'est court. Mais j'ai pas cherché le 100%... Pour le moment.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2015 à 10:27:54 ![]() Skyrim je peux plus.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |