Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5863  5864  5865  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11498119
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 30-04-2015 à 09:56:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

ximothov a écrit :

Assez d'accord, stalker est bien mais sans plus, même si je fais régulièrement du multi :o
HL² chiant au possible, même si je fais régulièrement du multi aussi :o

Par contre pas d'accord pour Hotline Miami 2, quasiment rien de plus que le 1, ça valait 10€ pas plus quoi :D

ah tiens merci, je suis pas le seul!

déception HM2 après le 1, rien de nouveau sous le soleil et les niveaux trop grands pas adaptés au gameplay.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 30-04-2015 à 09:56:28  profilanswer

n°11498120
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-04-2015 à 09:56:29  profilanswer

ximothov a écrit :

Assez d'accord, stalker est bien mais sans plus, même si je fais régulièrement du multi :o
HL² chiant au possible, même si je fais régulièrement du multi aussi :o

Par contre pas d'accord pour Hotline Miami 2, quasiment rien de plus que le 1, ça valait 10€ pas plus quoi :D

+ ajout GTA 5 :o

T'es passé à côté du jeu c'est tout :o

---------------
Steam ID
n°11498123
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-04-2015 à 09:56:58  profilanswer

Pêchez pas avec Hotline Miami 2 [:adnauseam:4]

---------------
Steam ID
n°11498127
ximothov

Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 09:57:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'es passé à côté du jeu c'est tout :o

Rien du tout :o
Aucune difficulté supplémentaire, rien compris à l'histoire sans regarder de spoiler comme la majorité des gens je pense :D Je me suis contenté d'enchainer les niveaux sans réelle difficulté ni intérêt :o

n°11498133
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 30-04-2015 à 09:58:26  profilanswer

Pourquoi vous parlez de jeux game & watch :??:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11498138
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 09:59:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Un peu comme la trilogie du Seigneur des Anneaux et Star Wars au cinéma :o

Je sais que tu trolles, mais comme je suis trop d'accord avec toi  [:bakk3]  

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11498139
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-04-2015 à 09:59:35  profilanswer

pesos a écrit :

Pourquoi vous parlez de jeux game & watch :??:

[:oh-la-vache-eh]

---------------
Steam ID
n°11498142
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 30-04-2015 à 09:59:55  profilanswer

ximothov a écrit :

Je me suis contenté d'enchainer les niveaux sans réelle difficulté ni intérêt :o

on dirait ma vie cogipienne :o

n°11498146
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 30-04-2015 à 10:00:27  profilanswer

tiens d'ailleurs pour HM vous auriez un lien qui explique l'histoire du 1 sans spoiler le 2 svp?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11498149
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 10:00:35  profilanswer

Scrypt a écrit :

Vous avez cru que le vendredi ferié déplaçait les trolls aujourd'hui ?

D'ailleurs qu'avez vous prévu pour remplir ce jour de relâche ?  

Pour ma part, je vais miner :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 30-04-2015 à 10:00:35  profilanswer

n°11498151
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-04-2015 à 10:00:41  profilanswer

raiton30 a écrit :

Ouais sauf que ce qu'il estime, c'est du pipo.

Ouais mais peut on valider les options quand même ? Parce que dans MP3, si ça dépasse, tu peux pas appliquer les options choisies, mytho ou pas.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11498152
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 10:01:02  answer

Dark Souls, le jeu moche, à la maniabilité daubée, aux perfs ignobles qui a réussi sa hype  [:papa titus:4]  

Il serait sorti sur greenlight qu'il aurait été la risée des même qui l'encensent [:beleg]

n°11498163
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 10:02:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pour le coup je trolle pas. Pour moi ces 2 trilogies sont surcotées à mort.

/HS

Y'a un topic ciné sinon :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11498167
YuFr

Transactions (10)
Posté le 30-04-2015 à 10:02:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben chais pas, a dire vrai je vois pas vraiment l'utilité.  
Si le casque devient confortable, que j'ai un mur sans rien dessus, que la résolution est incroyable et la fluidité exceptionnelle, ouais, okay, mater un film peut etre sympa.

Mais dans l'absolu, afficher la météo ou ma fenêtre Skype avec mes 2 contacts, bof quoi.

Les applications seront je pense plus dans le monde du travail que dans la vie de tous les jours je pense ... Mais c'est ultra enthousiasmant !
Imagine l'application gaming : tu scannes un endroit (genre une maison), et ça te fait spawner des monstres, que tu dois shooter en les visant avec ton écran (et potentiellement une manette reliée en bluetooth). Et tu invites tes potes avec leurs hololens pour faire ça à plusieurs.  Moi ça me fait rêver.

n°11498174
guigr

Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 10:04:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pour le coup je trolle pas. Pour moi ces 2 trilogies sont surcotées à mort.

/HS

Je suis un fan absolu des livres et je me suis fait chier devant LOTR. Seul le premier était pas mal en extended.
Le non-sens du rythme, l'action outrancière, les émotions outrancières, les effets spéciaux outranciers... :o :o Tout frise le mauvais goût chez Peter Jackson.

n°11498185
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-04-2015 à 10:05:33  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Y'a un topic ciné sinon :o

Je delete :jap:

---------------
Steam ID
n°11498188
Krysalgir

Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 10:05:44  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

1er mai pas ferie ici...
...
...
bon par contre lundi oui :]

n°11498192
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 10:06:14  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ouais mais peut on valider les options quand même ? Parce que dans MP3, si ça dépasse, tu peux pas appliquer les options choisies, mytho ou pas.

Oui tu peux valider, y a une option pour outrepasser ces recommendations.

---------------
Fookin hell.
n°11498196
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 30-04-2015 à 10:06:35  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

bloodborne  
gta V
ableton :o

n°11498203
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 10:08:03  profilanswer

guigr a écrit :

Le non-sens du rythme, l'action outrancière, les émotions outrancières, les effets spéciaux outranciers...  

C'est l'escalade au fur et à mesure des films.

J'ai beaucoup aimé le premier LOTR et au fur et a mesure j'ai moins aimé. Le pire étant la trilogie du hobbit (enfin j'ai pas vu le dernier mais j'en attend pas grand chose).

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11498206
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-04-2015 à 10:08:28  profilanswer

Krysalgir a écrit :

1er mai pas ferie ici...
...
...
bon par contre lundi oui :]

Mais pas le 8 mai  [:sei7h:2]
Mais le dernier lundi de mai oui  [:jean-michel platini]

---------------
n°11498209
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 10:08:48  profilanswer

Ok, je stoppe donc la aussi :D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11498211
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 30-04-2015 à 10:08:54  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

skyrim :love:

---------------
n°11498216
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-04-2015 à 10:10:27  profilanswer

guigr a écrit :

Je suis un fan absolu des livres et je me suis fait chier devant LOTR. Seul le premier était pas mal en extended.
Le non-sens du rythme, l'action outrancière, les émotions outrancières, les effets spéciaux outranciers... :o :o Tout frise le mauvais goût chez Peter Jackson.

+100000. Putain 11 oscars pour le retour du roi.  [:frog sad:3]

---------------
n°11498226
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 10:12:13  answer

YuFr a écrit :

Les applications seront je pense plus dans le monde du travail que dans la vie de tous les jours je pense ... Mais c'est ultra enthousiasmant !
Imagine l'application gaming : tu scannes un endroit (genre une maison), et ça te fait spawner des monstres, que tu dois shooter en les visant avec ton écran (et potentiellement une manette reliée en bluetooth). Et tu invites tes potes avec leurs hololens pour faire ça à plusieurs.  Moi ça me fait rêver.

Bon courage pour foutre une puce graphique correcte ou un truc pour stream depuis un pc sur ce genre de merde.

10 minutes d'autonomie et basta. Ca fera la même chose que les google glass: cher et useless.

n°11498231
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-04-2015 à 10:13:23  profilanswer

Le jeu est beau, la maniabilité n'a rien de daubée et les perfs sont excellentes.

Noraj [:super citron]  

TenjO TengE a écrit :

Théoriquement j'ai prévu ça :

GTA V et poursuivre mon NG+ à Bloodborne.

---------------
Steam ID
n°11498232
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 10:13:29  profilanswer

Scrypt a écrit :

ce moment de solitude devant les portes closes de la cogip à 8h, j'ai connu  :jap:  

mais après ça te laisse une magnifique journée de jeu potentiel  :love:

Venir au taf par erreur un jour de congé. J'ai fais, je pensais rentrer le lendemain.

Le pire c'est que mon boss m'a vu. Il m'a fait "ah bah puisque vous etes là, vous allez travailler haha". J'ai répondu "oh bah non j'ai des courses à faire ça tombe bien."

Il était [:angel_dooglas]

Sinon /HS, à cause de Kerbal j'arrive pas à dormir. :o J'ai fini par réussir une orbite de Kerbal et comprendre pourquoi j'arrivais à rien, c'est déjà une grande avancée. :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11498235
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 10:14:22  answer

bauer_attitude a écrit :

Le jeu est beau, la maniabilité n'a rien de daubée et les perfs sont excellentes.

Noraj [:super citron]  

Et les Balkany sont innocents  [:mcmjau:1]

n°11498240
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-04-2015 à 10:15:29  profilanswer

C'est l'interface chaise / pad qui est daubée :o

n°11498241
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 10:15:32  profilanswer

Nouvelle partie, ancienne partie ou découverte totale ?  :o  

Je suis bien tenté de continuer ma partie sur le DLC dragonborn demain pour bouclier quelques quêtes secondaires [:huit]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11498245
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-04-2015 à 10:16:12  profilanswer

:D  

Sans le DSFix on est d'accord pour le côté moche et les perfs. Mais avec, t'as rien contre le jeu.

---------------
Steam ID
n°11498249
enuma

Transactions (1)
Posté le 30-04-2015 à 10:17:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 30-04-2015 à 10:19:14
n°11498254
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 10:18:39  profilanswer

raiton30 a écrit :

Ouais sauf que ce qu'il estime, c'est du pipo.

A quel point ? Ne pas mettre les textures high sur 2Go de VRAM me fait rager :o

---------------
[Folio Photos]
n°11498265
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 30-04-2015 à 10:21:08  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Nouvelle partie, ancienne partie ou découverte totale ?  :o  

Je suis bien tenté de continuer ma partie sur le DLC dragonborn demain pour bouclier quelques quêtes secondaires [:huit]

100% nouveau, je découvre totalement :D

j'ai acheté l'edition complète avec les 4 dlc, et moddé le minimum vital (tex & lumière)

ça reste de l'elder scroll, ya des gros défauts et faut s'impliquer pour que ça reste roleplay. mais putain que c'est prenant :love:

bon par contre mon perso commence déjà à être OP, ça m'inquiète un peu. genre j'ai fait un ninja stealth arc, et je pète tout avec de l'épée à deux mains sans soucis [:transparency]

---------------
n°11498268
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 10:21:30  answer

bauer_attitude a écrit :

:D

Sans le DSFix on est d'accord pour le côté moche et les perfs. Mais avec, t'as rien contre le jeu.

On me vend un jeu dégueulasse jamais patché (+ l'attente pour qu'ils dégagent GFWL...) , j'achète plus les produits des mecs, stoo :d

Genre Egosoft et Double Fine  [:gamebouz:3] à tout jamais.

Pareil pour la franchise Souls et leurs patchs payants.

J'aime pas le gameplay effectivement, mais toute la caravane de merdes qu'ils trainent derrière chaque jeu ça vend franchement pas du rêve :d

Message édité par Profil supprimé le 30-04-2015 à 10:22:24
n°11498284
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 10:24:49  profilanswer

pojev a écrit :

C'est comme un jeu ubi : t'en prends plein les yeux lors des démo techniques, et quand ça sort, il te disent "nan, mais c'est encore en beta, là". Donc attendons de voir ce qu'il en sort vraiment avant de s'enthousiasmer.

Quand je vois ce genre de démo, la première chose qui me vient à l'esprit, c'est bullshit. Et la seconde question c'est : à quoi ça me servirait ?
Pour l'occulus, je vois bien à quoi ça servirait, je pense que ça peut d'ailleurs être génial, mais visiblement il y a quelques problèmes à régler (beaucoup moins au fur et à mesure, et c'est une bonne nouvelle)

D'accord sur tout.  :jap:  

YuFr a écrit :

Ouais voila, "imagine". C'est le principe de ce genre de démonstration en fait, te faire rever. Et puis les années passent, et soit le produit sort mal fini donc décevant, soit il sort trop tard face a d'autres technologies qui ont deja pris le creneau, soit il ne sort pas.

Les vraies révolutions pratiques sont rarement aussi brutales, elles se font plus en douceur, par exemple via une meilleure qualité ou une fonctionnalité développée.

Le "imagine" aujourd'hui j'y arrive tres bien, et c'est incompatible avec mon boulot, a moins de multiplier par 10 l'espace de travail de chaque employé.
Peut etre qu'une personne qui bosse chez elle dans son loft de 180m² (tiens donc, un peu comme le mec de la démo !) trouvera un interet a porter ces lunettes, et encore.

Mais bon voila, pour l'instant a part mater un film (et encore, il faut voir le FoV, la réso et la fluidité) ou faire une partie d'echecs a la Star Wars avec un ami, j'ai du mal a voir l'utilité réelle.

n°11498290
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 10:26:21  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai acheté l'edition complète avec les 4 dlc, et moddé le minimum vital (tex & lumière)

J'espère pour toi que tu as moddé aussi l'interface, sinon c'est compliqué :D

TheCreator a écrit :

ça reste de l'elder scroll, ya des gros défauts et faut s'impliquer pour que ça reste roleplay. mais putain que c'est prenant :love:
bon par contre mon perso commence déjà à être OP, ça m'inquiète un peu. genre j'ai fait un ninja stealth arc, et je pète tout avec de l'épée à deux mains sans soucis [:transparency]

Ouais, c'est un peu pénible de ce point de vue. Faut vraiment rester RP et ne pas faire la course à la puissance, car tu deviens vraiment vite trop puissant.
C'est pour ça d'ailleurs que dans ma dernière partie j'ai rapidement été sur l'ile du DLC dragonborn malgré un niveau en dessous du minimum requis. Et j'en ai bien chié mais c'était du challenge au moins :D

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 30-04-2015 à 10:27:39

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11498293
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-04-2015 à 10:26:38  profilanswer

Fini Guacamelee hier soir. 6H au compteur, c'est court. Mais j'ai pas cherché le 100%... Pour le moment.
Un peu déçu, le jeu se termine au moment où je commence à rentrer dedans, et à m'amuser avec les pouvoirs :/
Le dernier boss m'a bien cassé les couilles sinon :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11498299
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 10:27:54  answer

Skyrim je peux plus.

J'ai une centaine d'heures dessus, j'ai l'impression d'avoir retourné tout le jeu de A à Z. Parfois je réinstalle, je blinde de mods et j'y joue 1h puis ragequit désinstall.

Ceci dit j'ai vraiment aimé la centaine d'heures :o

n°11498301
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 30-04-2015 à 10:28:10  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

J'espère pour toi que tu as moddé aussi l'interface, sinon c'est compliqué :D

Ouais, c'est un peu pénible de ce point de vue. Faut vraiment rester RP et ne pas faire la course à la puissance, car tu deviens vraiment vite trop puissant.
C'est pour ça d'ailleurs que dans ma dernière partie j'ai rapidement été sur l'ile du DLC dragonborn malgré un niveau en dessous du minimum requis. Et j'en ai bien chié mais c'était du challenge au moins :D

ah ouais skyUI aussi :D

---------------
n°11498309
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-04-2015 à 10:29:02  profilanswer

ils ont amélioré l'intégration des mods? Parce que la seul fois ou j'ai voulu essayer de moddé, je suis tombé sur une usine à gaz ca m'a découragé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5863  5864  5865  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)