| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Naxos \o/Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 17:36:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2015 à 17:46:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2015 à 17:52:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2015 à 17:52:35 ![]() Sinon Blood Dragon |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai pas du tout accroché moi, je dois avoir 20 minutes au compteur, le gameplay m'a semblé brouillon, pas du tout de feeling --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2015 à 17:54:24 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2015 à 18:04:48 ![]() |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 18:19:49 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par pharmajo le 29-04-2015 à 19:02:13 |
blood_sam rienTransactions (6) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
jeerin93 Transactions (7) |
|
Charles K Transactions (2) |
+1, mais je sais pas si c'est vraiment une erreur, plutôt un problème de communication/interface, peut être que certaines options très gourmandes devrait être derrière une mise en garde informative ou un truc du genre. D'ailleurs les paramètres graphiques absents des menus mais modifiables dans les cfg c'est un peu ce principe. Message édité par Charles K le 29-04-2015 à 19:22:02 |
Je te parle pas d'Horizon qui est une version arcade mais de Forza 5. Et d'après les derniers retours PCars ne serait pas beaucoup plus simu que Forza/GT Message édité par Kikasstou le 29-04-2015 à 19:21:46 |
jeerin93 Transactions (7) | Je crois que tu devrais te mettre à la page sur Pcars, peut-être qu'en terme de sensations pures et dures, la différence entre les 2 est mince, mais à côté de ça c'est loin, très loin devant Forza, gestion dynamique du temps, de la météo, arrêts aux stands, endurance, usure, nombre de participants et c... Tout est beaucoup plus simu dans Pcars. |
Euh.... t'as peut être pas joué à Forza (rien à voir avec Horizon) mais à part la météo il y a déjà tout ça dans le jeu (ou alors c'était Gran Turismo j'ai un doute). J'ai pas joué perso à PCars, je te dis juste ce qui a été raconté ici. Au début on disait que PCars était >>>> Forza/GT. Dernièrement, j'ai lu que c'était pas si simu que ça niveau comportement de la caisse. Perso j'en pense rien vu que j'ai pas testé mais sur les vidéos, on ne voit pas de grosses différences de comportement (suspension, accélération/freinage effet des bumper etc...). Après bien sur faut voir avec un volant ce que ça donne. Message édité par Kikasstou le 29-04-2015 à 19:34:48 |
Gunman24 Transactions (0) | Faudrait qu'on sache ce qu'il y a dans les options VHQ. Sinon, comparer P.cars à Forza 5 qui n'est qu'un Forza 4 en HD qui était déjà une resucée du 3. Cette violence. Message cité 2 fois Message édité par Gunman24 le 29-04-2015 à 19:36:12 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Oyez.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 29-04-2015 à 21:07:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2015 à 21:08:16 ![]() |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2015 à 21:31:27 ![]() Y a meme une live/face/Boob cam ! |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 29-04-2015 à 21:34:32 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2015 à 21:49:00 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | La démo d'exanima est dispo en EA.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2015 à 21:50:29 ![]() |
BGentle Transactions (6) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2015 à 22:00:12 ![]()
|
jeerin93 Transactions (7) | Ca commence à devenir impossible d'avoir une discussion normale ici. Je commence à vouloir imiter les gif avec ma tronche quand je discute irl à cause de vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |