Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5859  5860  5861  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11496781
Microminus

Transactions (5)
Posté le 29-04-2015 à 16:44:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ou pirate :o

mood
Publicité
Posté le 29-04-2015 à 16:44:48  profilanswer

n°11496782
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 16:44:54  profilanswer

-neon- a écrit :

Donne nous-en la preuve, alors. [:spamafote]

Les JV sont un divertissement et comme n'importe quel autre divertissement, s'il est pratiqué avec mesure, avec intelligence, il n'y a quasi aucune raison que cela soit malsain, peu importe le jeu, sauf cas extrêmes (je compte GTA et Hatred comme des cas extrêmes, entre autres) ou il faut prévenir, mettre en garde, expliquer les conséquences et les rapporter à IRL pour que l'enfant puisse tailler lui-même le mur de ses fantasmes. :o

Ne lui fais pas dire ce qu'il n'a pas dit : il dit que le jeu vidéo a un impact, comme tout dans la vie (donc tous les loisirs et cie). Dire que seul les jeux vidéo ont un impact négatif (comme dit dans les journaux tenus par les vieux :o ), c'est complètement faux. Dire à l'inverse que le jeu vidéo n'a aucun impact, c'est faux également.
Mais en fonction de l'éducation de l'enfant, et en fonction de l'enfant aussi, le jeu vidéo n'aura pas le même impact.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11496783
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 16:44:56  answer

Microminus a écrit :

Non, sur KSP on peut torturer Jeb :o

Surtout depuis la 1.0  [:ocubetta:1]

Fini les entrées dans l'atmosphère comme des sagouins à 5km/s en freinant avec 2 parachutes  [:panem:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2015 à 16:45:29
n°11496785
Leilu

Transactions (21)
Posté le 29-04-2015 à 16:45:16  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?t=75&v=q8iW2uQ0Lek  [:striker eureka:2]

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°11496788
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 16:46:19  profilanswer

Microminus a écrit :

Non, sur KSP on peut torturer Jeb :o

Je conteste, dès la première mission où Jeb, dans sa petite navette, est parti sur une orbite Kerbolienne gigantesque à cause d'une successions d'erreurs de ma part, j'ai tout fait pour tenter de le récupérer. C'était une torture pour MOI et pas pour lui. L'imaginer seul, dans sa boite de conserve, loin de la chaleur de Kerbol, ça m'a traumatisé. :cry:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11496789
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-04-2015 à 16:47:00  profilanswer

http://i.imgur.com/nOqKfOE.gif

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11496790
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 29-04-2015 à 16:47:43  profilanswer

Je pensais faire comme moi débuter par TMHT  :fou: , après il roulera sur tout les jeux  :love:

n°11496792
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 29-04-2015 à 16:48:06  profilanswer

estebadia a écrit :

C est comme jouer a Elite a l age de 10 ans et finir chauffeur/livreur chez UPS 10 ans plus tard  [:zedlefou:1]

Marchand d'esclave :o

n°11496794
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 29-04-2015 à 16:48:09  profilanswer

-neon- a écrit :

Donne nous-en la preuve, alors. [:spamafote]

Les JV sont un divertissement et comme n'importe quel autre divertissement, s'il est pratiqué avec mesure, avec intelligence, il n'y a quasi aucune raison que cela soit malsain, peu importe le jeu, sauf cas extrêmes (je compte GTA et Hatred comme des cas extrêmes, entre autres) ou il faut prévenir, mettre en garde, expliquer les conséquences et les rapporter à IRL pour que l'enfant puisse tailler lui-même le mur de ses fantasmes. :o

Comme ça a été dit la preuve ne se vérifie pas nécéssairement à chaque fois, pour n'importe quel jeu, pour n'importe quel enfant, comme tu le dis, il faut que ça soit fait avec mesure et intelligence, en fonction de l'âge, du jeu, des circonstances et c... Je suis ni psy ni sociologue je vais pas m'amuser à sortir une théorie ou une formule mathématique qui prouve mes dires. On sait quand même que certains enfants sont sensibles, négativement, à certains divertissements, notamment ceux réservés aux adultes, suffit de voir comment ils dorment après, personne n'a ce souvenir d'avoir cauchemardé pendant des mois après avoir vu le film La mouche, et flipper quand on voyait qu'on perdait une dent de lait? Bordel j'ai mis des années à m'en remettre  :cry:  

n°11496795
Microminus

Transactions (5)

-neon- a écrit :

Je conteste, dès la première mission où Jeb, dans sa petite navette, est parti sur une orbite Kerbolienne gigantesque à cause d'une successions d'erreurs de ma part, j'ai tout fait pour tenter de le récupérer. C'était une torture pour MOI et pas pour lui. L'imaginer seul, dans sa boite de conserve, loin de la chaleur de Kerbol, ça m'a traumatisé. :cry:

Je te conseille de regarder les épisodes Messing around de Danny2462 sur Youtube :D

Message cité 1 fois
Message édité par Microminus le 29-04-2015 à 16:48:42
mood
Publicité

n°11496796
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 29-04-2015 à 16:48:59  profilanswer

Microminus a écrit :

Je te conseille de regarder les épisodes Messing around de Danny2462 sur Youtube :D

Danny :love:

bon ça s'est tassé sur la fin, mais ses videos sont géniales dans l'ensemble :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11496798
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 16:49:13  profilanswer

-neon- a écrit :

Ouaip.
Moi j'étais heureux de le voir marcher paisiblement sur le sable Dunien.

Mais après je n'étais préoccupé que par une chose : apprendre à me docker pour, un jour, monter une expédition et le sortir de là.

C'était mon héros, je me devais de le ramener chez lui ! [:alvas:1]

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11496801
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-04-2015 à 16:49:51  profilanswer

pesos a écrit :

Bof ça veut rien dire bien éduqué. Chacun a sa façon de faire mais selon moi foutre un gosse devant ce genre de jeu à cet age, j'appelle pas ça une bonne éducation et peu importe ce qu'il y a en amont.

Un gamin a tout le temps de se confronter à la violence et malheureusement il verra déjà suffisamment de saloperies à la TV. Pas besoin de le rendre acteur virtuel en lui mettant ça dans les mains en connaissance de cause.

La question des gosses et de la violence dans les jeux vidéo est un vaste débat, il y a plusieurs angles d'approche :  
 -> Les gosses savent-ils faire la différence entre une fiction et la réalité ?
Oui, et ils la font plus tôt qu'on ne veut bien l'admettre. Mon fils a deux ans et demi, et adore Spiderman. Pour autant, il a bien compris qu'il ne pouvait pas faire de super sauts et lancer des toiles avec ses poignets. Il sait que s'il tombe de 10cm, il se fera mal. J'ai même pas eu besoin de lui expliquer. Ils font la distinction très rapidement entre la réalité et la fiction. Pour GTA, on parle de meurtre. A partir du moment où un enfant comprend que tuer, c'est pas bien (vers 5-6ans), il comprendra que ce qu'il fait en jeu n'est pas bien, et ne le reproduira pas dans la vraie vie.  
 -> Si un doute subsiste, on peut adopter une approche plus terre à terre, en observant les chiffres. Les jeux vidéos ont plusieurs décennies, on commence à avoir du recul. Et ce qu'on note, c'est qu'au final, rien de spécial n'est arrivé. Des millions de gosses jouent à des jeux violents depuis des années, et pour autant, notre société n'est pas spécialement plus violente qu'avant. On note aussi que si une personne est violente, la cause sera ailleurs (enfants battus, manque de repères, etc). L'impact des jeux vidéo est nulle.
  -> Cette question a déjà été débattue avec la musique et le cinéma : la conclusion a toujours été la même : non, ça n'a pas d'influence notable.
  -> Faut-il pour autant autoriser ses enfants à jouer à / regarder n'importe quoi ? La question mérite d'être posée. Quand on étudie un peu la question, on s'apperçoit que ce n'est pas ce qui est montré qui est important, mais la façon dont c'est montré. Les gosses sont habitués à voir des morts à la télé, ou au cinéma. D'autres morts en plus ou en moins n'y changeront rien. Pour autant, personne n'ira mettre un gosse de 5 ans devant un film d'horreur, tout simplement parce que la représentation adoptée est pensée pour choquer / déranger un adulte. Le visionnage ne fera pas d'un enfant un psychopathe en puissance. En revanche, il y a de forts risques de cauchemards.  
  -> A partir de là, tout est question d'appreciation personnelle des parents, le risque n'étant pas de confondre reel et fiction, mais plutôt de traumatiser l'enfant.  

Dans le cas de GTA, la représentation n'a rien d'hyper réaliste, le ton est suffisament cartoon / décalé pour rendre le meurtre second degré, et il n'y a aucune volonté de créer le malaise chez le joueur. La plupart des enfannts de 10 ans seront capables de percevoir ça.  

Et pour répondre à ta remarque de "ça veut rien dire bien éduqué", l'enjeu lors de l'éducation d'un enfant, c'est pas seulement de leur apprendre à dire bonjour ou merci, mais surtout de lui donner des repères moraux. Faut pas croire, à 10 ans, tu connais ton gosse, tu sais plus ou moins ce qu'il a en tête, et son degré de maturité. A chacun ensuite de jauger si son enfant est capable ou pas de comprendre qu'un jeu vidéo ne doit pas être reproductible dans la réalité. Mais entre nous, si ton gosse, à 10 ans, ne comprend pas ça, c'est qu'il a un sérieux problèmes psychologiques, et est potentiellement dangereux pour la société :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11496806
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 29-04-2015 à 16:51:18  profilanswer

C'est totalement débile et sans intérêt. C'est pour ça que je suis en train de rire tout seul comme un  [:androids974]   derrière mon bural  :o

n°11496810
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 16:52:17  profilanswer

tromzy a écrit :

Mais POURQUOI tout le monde fait un foin autour de Hatred, alors que personne n'a jamais moufté pour Postal 2, par exemple ?  [:mrtritium:2]

Déjà est-ce un bon jeu?

---------------
Ravenloft
n°11496815
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 16:53:33  profilanswer

-neon- a écrit :

tin quelle fiotte, la déception. :/

n°11496817
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 16:54:16  profilanswer

Un peu de Valve maintenant.

[:gibbactu]
Gibbactu

• Apparemment Team Fortress 2 va avoir droit à une refonte de son server browser ainsi que du matchmaking, en prenant CS:GO comme exemple. On va peut etre enfin pouvoir se débarasser de ces menus tirés de Steam version 2004.

• Et Zen Studios ont fait un petit teaser pour une table de Pinball FX2 basée sur un jeu Valve.

http://blog.zenstudios.com/wp-content/uploads/2015/04/Valve_ZEN_partnership_art-FINAL.jpg

n°11496823
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 16:55:51  profilanswer

Meganne a écrit :

tin quelle fiotte, la déception. :/

Sous cette carapace d'homme viril, j'ai un coeur sensible à la détresse spatiale...  [:frog sad:3]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11496836
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-04-2015 à 16:59:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

• Et Zen Studios ont fait un petit teaser pour une table de Pinball FX2 basée sur un jeu Valve.

http://blog.zenstudios.com/wp-cont [...] -FINAL.jpg

Les fans d'HL3 vont enfin être contenté :o

n°11496838
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 29-04-2015 à 16:59:23  profilanswer

-neon- a écrit :

Sous cette carapace d'homme viril, j'ai un coeur sensible à la détresse spatiale...  [:frog sad:3]

http://media.giphy.com/media/sSRAxPZwD3tXG/giphy.gif

n°11496845
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-04-2015 à 17:01:16  profilanswer

estebadia a écrit :

:love:  :love:  :love: mais c est tellement vrai ca !! j aurais rajouté Houellebecq et Zemmour aussi :O

Houellebecq ? Wtf et quel rapport avec zemmour ?  

Au moins c'est un vrai écrivain, je pense que même si on l'aime pas on peut pas lui retirer ça.

n°11496849
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 17:02:11  profilanswer

tamino a écrit :

Houellebecq ? Wtf et quel rapport avec zemmour ?  

Au moins c'est un vrai écrivain, je pense que même si on l'aime pas on peut pas lui retirer ça.

Ouais mais nan, un hs sur l'impact des JV sur les gosses, ok, mais là c'est pas possible. :o

---------------
n°11496850
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 17:02:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

http://blog.zenstudios.com/wp-cont [...] -FINAL.jpg

Half Pinball 3 :love:

---------------
[Folio Photos]
n°11496853
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-04-2015 à 17:03:30  profilanswer

-neon- a écrit :

Ouais mais nan, un hs sur l'impact des JV sur les gosses, ok, mais là c'est pas possible. :o

Et l'impact des downgrade sur les gosses, on peut ? :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11496855
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-04-2015 à 17:03:53  profilanswer

-neon- a écrit :

Ah mince pardon, j'avais complètement oublié qu'on était sur le topic jeu PC en fait, je me demande bien pourquoi, désolé hein :o.

Spoiler :

[:azylum]

Message édité par tamino le 29-04-2015 à 17:04:40
n°11496859
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 17:04:42  profilanswer

Bon, j'ai fait péter Dirt Rally :o
Je suis faible :o  
Mais une raison de plus de sortir le G27 :D

---------------
[Folio Photos]
n°11496867
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 29-04-2015 à 17:08:09  profilanswer

Gibbo, y'a MV sur Crypt of the Necrodancer avec Papayou de Carlos et autre connerie en ce moment :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11496870
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 17:08:57  profilanswer

putain, va trop vite ce topic [:perco_35:2]  
j'aimerais avoir si il existe un site permettant de voir, a un instant T, quel nombre de joueurs joue a tel jeu, surtout les jeu multijoueurs ..
Ça existe?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°11496874
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-04-2015 à 17:09:43  profilanswer

loukoum a écrit :

j'aimerais avoir si il existe un site permettant de voir, a un instant T, quel nombre de joueurs joue a tel jeu, surtout les jeu multijoueurs ..
Ça existe?

Pour Steam, tu as Steamstats.

n°11496886
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 17:16:49  profilanswer

loukoum a écrit :

Ça existe?

http://steamspy.com/

Preview de l'add-on de Wolfesntein
http://www.jeuxvideo.com/preview/4 [...] -blood.htm

Verdict: si vous avez aimé vous aimerez surement car mêmes caracs donc mêmes défauts et avantages (différents selon les joueurs)

Nouveauté: de la grimpette assistée à la tomb raider reboot.

Message édité par ravenloft le 29-04-2015 à 17:21:05

---------------
Ravenloft
n°11496917
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 17:24:07  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Gibbo, y'a MV sur Crypt of the Necrodancer avec Papayou de Carlos et autre connerie en ce moment :o

Mon dieu. Pourvu qu'il mette ça sur Youtube ou que GamingLive le fasse ! [:torsadealanapo:5]

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11496918
Divadg

Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 17:24:10  profilanswer

Un benchmark sur Project Cars à moins de deux semaine de la sortie.

http://gamegpu.ru/images/remote/http--www.gamegpu.ru-images-stories-Test_GPU-Simulator-Project_CARS_2015-test-pc_1920.jpg

Donc il vous faudra une Titan X pour le faire tourner TAF en 1080p à 60 fps [:hish:3]

Et c'était pas pour relancer le HS hardware hein, juste pour mentionner la chose :o

Message cité 3 fois
Message édité par Divadg le 29-04-2015 à 17:25:34
n°11496926
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 17:25:21  profilanswer

Faut pas trop pousser les options, ça reste joli et ça tourne correctement.

---------------
[Folio Photos]
n°11496927
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 17:25:40  answer

Je confirme, j'ai testé.  [:dr hardlove]  

-neon- a écrit :

Jeb il s'en branle. SPAAAAAAACE  
 [:panem:2]  
PS : y'avait un booster avec sa capsule au moins ?  [:panem:1]

n°11496929
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 17:26:00  answer

TheCreator a écrit :

Danny :love:

bon ça s'est tassé sur la fin, mais ses videos sont géniales dans l'ensemble :D

La musique y est pour beaucoup :o

n°11496937
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 17:28:15  profilanswer

gangstaV qui atteint tranquillement les 2 millions de copies sur steam

---------------
:o :o :o
n°11496951
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 17:34:28  profilanswer

les dev de KSP ont fait retirer les stats du jeu sur steamspy pour eviter de se faire rançonner par les cartels mexicains  [:lud_a]

http://i.imgur.com/a5FIWvF.png?1

http://www.reddit.com/r/KerbalSpac [...] blic_view/

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 29-04-2015 à 17:37:11

---------------
:o :o :o
n°11496960
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 29-04-2015 à 17:36:27  profilanswer

couilleshot a écrit :

les dev de KSP ont fait retirer les stats du jeu sur steamspy pour eviter de se faire rançonner par les cartels mexicains  [:lud_a]  

http://i.imgur.com/a5FIWvF.png?1

faut les comprendre, ya beaucoup de gens qui ont joué à hatred au mexique :/

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11496962
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 17:36:58  profilanswer

Dingue quand même :pt1cable:

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5859  5860  5861  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)