| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2015 à 16:32:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 16:32:06 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 29-04-2015 à 16:33:28 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
SenorPollo Transactions (3) |
Microminus Transactions (5) | A 10/11 ans, j'enfermais mes sims dans une pièce sans porte, sans téléphone, sans eau, et juste avec un feu de cheminée allumé.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
guigr Transactions (0) | La sociologie de comptoir |
blankette Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | La question s'arrête pas à se demander s'il sait faire la part des choses entre fiction et réalité, c'est le minimum syndical, et c'est à la portée de n'importe quel enfant. La question est de savoir si ça ne risque pas de le perturber dans son bien être et son comportement général. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Sinon je pense qu'on peut dire qu'on s'en branle. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2015 à 16:34:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 16:34:59 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | et astérix alors? qui prône la violence, la rébellion contre l'autorité, l'obésité, les bienfaits de la guerre, le vol, tout ça --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2015 à 16:36:38 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Microminus Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2015 à 16:37:33 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
1. c'est HS En conclusion: changeons de sujet. Certains ont-ils pris Broken Age part 2 ? Est-ce la déception ? Message cité 3 fois Message édité par Ze_Fly le 29-04-2015 à 16:39:07 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2015 à 16:38:38 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2015 à 16:39:39 ![]()
|
Le plus grand chez moi a 14 ans, il a eu le droit de jouer a gta des 10 ans mais avec interdiction absolue de faire le jeu solo. Il s en servait comme d un bac a sable pour utiliser un cheat code qui lui permettait de passer en mode 5 étoiles et il essayait de tenir le plus longtemps possible avec les flics au cul. Il a eu le droit de faire la partie histoire avec GTA 5, pour ses 14 ans... si je l avais vu a 10 ans prendre du plaisir a ecraser des pietons pendant ses courses poursuites, j aurais mis le hola. Au contraire il était emmerdé a chaque fois qu il percutait un pieton. tout ca pour dire c est le taf des parents et il doit se faire a chaque jeu, a chaque age, et pour chaque enfant..... pas de règle absolue Message édité par estebadia le 29-04-2015 à 16:41:10 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | M'enfin, pour résumer ce presque HS (du-moins c'était pas parti HS à la base), j'ai envie de dire, si vous voulez être tranquilles, éduquez vos gosses à coups de KSP et Space Engine. Pour en faire des astronautes. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 29-04-2015 à 16:43:05 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Microminus Transactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | [topic Unique] Joueurs PC : sociologie et décapitation. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2015 à 16:43:29 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | C est comme jouer a Elite a l age de 10 ans et finir chauffeur/livreur chez UPS 10 ans plus tard Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 29-04-2015 à 16:45:03 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Microminus Transactions (5) | Ou pirate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |