| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 13:46:32 ![]() ![]() |
La Volte Transactions (0) | Je kiff le concept du jeu Mountain |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2015 à 13:50:47 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | on a vu bien pire que dks2 hein, hormis le bug des armes tout fonctionnait day1 Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 28-04-2015 à 13:53:00 --------------- :o :o :o |
Born Dead Transactions (0) |
Bon je serais malgré tout 9000% partant pour payer un remake potable de DkS Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 28-04-2015 à 13:54:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2015 à 13:52:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 13:56:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2015 à 13:56:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2015 à 13:57:16 |
acecel Transactions (0) |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2015 à 13:59:04 ![]() Sur mes souvenirs, peu ont contestés le talent de FS dans le domaine artistique. On critique juste le fait que les mecs sont des manches en terme de technique. Cela dit, mieux vaut ça que l'inverse. Message édité par Profil supprimé le 28-04-2015 à 14:00:20 |
foudelou Transactions (2) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
ximothov Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
foudelou Transactions (2) | Et le downgrade de 2013 non ? --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 28-04-2015 à 14:07:43 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2015 à 14:08:17 ![]() J'avais jamais entendu parler du patch directx11 payant, ce niveau de foutage de gueule. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
foudelou Transactions (2) | ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |