| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 18:02:19 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Charles K Transactions (2) |
Je l'ai depuis plusieurs mois, à la base c'était juste parce qu'il me fallait un pad en plus pour les soirées multi local, j'en ai profité pour prendre un de One, et bien je suis pas sûr que je le referais. Message édité par Charles K le 27-04-2015 à 18:07:46 |
CCyril2 Transactions (13) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je viens de regarder la charte de bonne conduite du topic, et effectivement, Gibbo a raison.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dbbg a dit que j'étais humble, donc je vais pas laisser la flatterie me monter a la tete Je viens de remater les phases finales de SoulCal a l'EVO 2012, me dites pas que c'est nerveux serieux Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 27-04-2015 à 18:11:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2015 à 18:14:36 ![]()
et chiant on dirait qu'ils pèsent tous 120kg Message édité par Profil supprimé le 27-04-2015 à 18:15:01 |
Microminus Transactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | il n'a surement rien vu ou lu sur le jeu micro |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 18:25:55 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2015 à 18:33:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2015 à 18:36:11 |
foudelou Transactions (2) |
Donc j'imagine que comparer les temps c'est déjà possible oui --------------- Normal people are people you don't know well |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Autant Codemasters je les apprécie pour ce qu'ils ont fait de Colin Mc Rae Rally (jusqu'au 2.0), et bien sûr, Toca 2 touring cars/WTC (pas les autres), autant l'Early Access bah non merci, j'ai déjà donné.
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
foudelou Transactions (2) | Twitch (replay) de Dirt Rally par le studio : http://www.twitch.tv/dirtgame/c/6608425 Message édité par foudelou le 27-04-2015 à 18:44:44 --------------- Normal people are people you don't know well |
Divadg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 27-04-2015 à 18:43:07 |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2015 à 18:48:16 ![]()
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Il y a pas mal de clipping quand même... ça fait tâche pour de l'ultra. --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Message édité par pesos le 27-04-2015 à 19:00:29 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ouais gta y en a pas mal et c'est bien visible mais bon spa pareil, y a des voitures etc, la sur la vidéo j'ai pas vraiment vu du clipping. Message édité par raiton30 le 27-04-2015 à 19:03:57 --------------- Fookin hell. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | C'est surtout une vidéo, tu traques le moindre détail. En jouant ça m'étonnerait que ça soit si flagrant que ça.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ouais enfin c'est bouillie de pixel la vidéo --------------- Fookin hell. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Putain ouais là j'ai plus été choqué par la qualité de la vidéo qu'autre chose. J'ai passé en 1080p pourtant, j'ai pas compris, on aurait dit du 480. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je suis allé me faire du mal sur le topic GTA. Mama mia. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Oui, ça doit être ça pesos, mais ça m'a quand même sauté aux yeux, spécialement dans un jeu ou les déplacements sont bien plus lents qu'un gta, et donc le clipping est plus chiant..
Message édité par D-Tune le 27-04-2015 à 19:11:22 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Moi je me le prendrai certainement, j'ai pas été hypé par le 1 ni le 2, mais bon, j'avais skyrim qui me contentait largement, là ça me manque un peu un rpg du même acabit.. --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Moyen faut quand même pas déconner. Je trouve les 2 jeux jolis et solides techniquement, de toute façon un open world sans clipping ça n'existe pas. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2015 à 19:42:28 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pense à l'histoire, la mise en scène etc... moi c'est ça qui me plait dans ce titre (qui reste aussi très beau ), les combats sont une conséquence qui sera agréable j'espère mais pas le "point fort" du jeu. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Cette chakitterie --------------- Fookin hell. |
foudelou Transactions (2) |
La tristesse des paquets d'herbe posés ça et là .. Skyrim faisait pareil en 2011 Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 27-04-2015 à 19:47:46 --------------- Normal people are people you don't know well |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |