Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3646 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5794  5795  5796  ..  19883  19884  19885  19886  19887  19888
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11486066
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 25-04-2015 à 15:45:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
SkyUI c'est quand même un monstre du modding Skyrim.

J'en tire toutes les conséquences et je me retire définitivement du jeu vidéo et de steam que j'avais réinvesti depuis 2013. [:carbon copy:3]

Je ne veux pas voir le navire couler, dédrap. [:jimbofarrar:3]

PS : évidemment je dl tous les mods et je les stocke dans un disque dur avant qu'il soit trop tard pour m'occuper dans ma retraite. :o

Message édité par Rhadamenthos le 25-04-2015 à 15:47:33

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 25-04-2015 à 15:45:56  profilanswer

n°11486067
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2015 à 15:46:27  answer

major95 a écrit :

En même temps qu'il en profite, vu son poids, son coeur va pas durer jusqu'à 70 ans [:garypresident:2]

Qu'il crève :fou:

n°11486069
Krinosk

Transactions (0)
Posté le 25-04-2015 à 15:46:59  profilanswer

acecel a écrit :

Les mods sont devenus un produit de consommation comme un autre, et dès qu'il y a un business des tonnes de boîtes vont débarquer sur le marché et vendre leur merde.

La notion de mod tel qu'on la connait n'existera plus, on aura des DLC vendus par des éditeurs tiers.

Et puis le modding c'était quand même un secteur relativement sain du jv pc. Maintenant la communauté s'explose et s'entredéchire... Bon boulot Valve. [:mechant poulet]

n°11486070
acecel

Transactions (0)
Posté le 25-04-2015 à 15:47:09  profilanswer

ravenloft a écrit :

Que penses tu des DRM, des dlcs payants, des season pass? :sarcastic:  

Je chie sur tout ça, jamais acheté de season pass, ni d'édition collector, quasiment aucun dlc (genre 2/3 conneries à 3€ et c'est tout), et concernant les DRM je fais avec à défaut d'avoir le choix.

n°11486079
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 25-04-2015 à 15:49:44  profilanswer

J'ai peur pour Skywind maintenant. :cry:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11486082
Krinosk

Transactions (0)
Posté le 25-04-2015 à 15:50:39  profilanswer

Inb4 les maps de L4D2 qui deviennent payantes.

Inb4 gibbonaz qui met en place un mode premium sur tartuffebay pour avoir accès aux 80% de l'article restant.

n°11486085
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 25-04-2015 à 15:52:24  profilanswer

Mini-CR Killing Floor 2

plus

- toujours le meilleur défouloir pc avec brutal doom
- excellente opti, entre 50 et 60 fps en ultra sur une config milieu de gamme. Pas mal d'options graphiques.
- la prise de level avec des choix de perks par pallier, une bonne idée pour une évo moins dirigiste
- bonne soundtrack pour ceux qui aiment le metal, plus variée qu'avant
- son des armes convaincant
- feeling des armes toujours aussi bon. Les animations de rechargement ou la capture à haut framerate pendant le zed time les rendent encore plus sympa.
- la map qui se recouvre de sang et de bouts de zed au fur et à mesure des vagues. Ca finit par ressembler à des piscines de sang.
- nouvelle UI, assez bien pensée même s'il faut un temps d'adaptation
- réglage du fov par slider (même si au plus bas c'est déjà satisfaisant)
- server browser qui fonctionne déjà bien, avec plein d'options de filtrage.

moins

- somme toute rigoureusement le même gameplay qu'avant, aucune prise de risque. Parfait pour un nouvel arrivant mais quand on a déjà passé des centaines d'heures sur le premier ? lassitude possible ...
- peu de classes dispos pour l'instant, à voir si de nouvelles classes par rapport au 1 apportent un peu de frais
- idem pour les armes
- peu de maps pour l'instant
- le fait de pas avoir de classe de demolition dispo rend le boss particulièrement long à buter (dès le normal)
- maps pas toujours très lisibles, entre les lumières très vives d'un côté, les zones très sombres de l'autre, l'ajout de pas mal de shaders etc. + le sang qui recouvre tout ...
- animation de sprint dégueulasse
- body awareness un peu en retrait face aux nouveaux standards (dying light etc)
- ça c'est très personnel, mais je n'aime pas trop le rendu du sang. Un peu trop cartoonesque.

Bref difficile de juger vraiment le jeu en l'état: il manque des classes, des maps, et il devrait donner tout son potentiel une fois à haut level avec des perks à choisir.

En tout cas celui qui cherche un excellent défouloir multi ne fera aucune erreur en l'achetant, même maintenant.

Celui qui s'est lassé du premier pourrait bien attendre par contre, voir ce que ça donne une fois le produit complet.

Message cité 4 fois
Message édité par Scrypt le 25-04-2015 à 15:54:28
n°11486089
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 25-04-2015 à 15:54:32  profilanswer

Heureusement qu il reste des vrais comme Chris Roberts :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11486090
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 25-04-2015 à 15:54:42  profilanswer

Scrypt a écrit :

Mini-CR Killing Floor 2

plus

- excellente opti, entre 50 et 60 fps en ultra sur une config milieu de gamme. Pas mal d'options graphiques.
- la prise de level avec des choix de perks par pallier, une bonne idée pour une évo moins dirigiste
- feeling des armes toujours aussi bon. Les animations de rechargement ou la capture à haut framerate pendant le zed time les rendent encore plus sympa.
- la map qui se recouvre de sang et de bouts de zed au fur et à mesure des vagues. Ca finit par ressembler à des piscines de sang.

moins

- somme toute rigoureusement le même gameplay qu'avant, aucune prise de risque. Parfait pour un nouvel arrivant mais quand on a déjà passé des centaines d'heures sur le premier ? lassitude possible ...
- peu de classes dispos pour l'instant, à voir si de nouvelles classes par rapport au 1 apportent un peu de frais
- idem pour les armes
- le fait de pas avoir de classe de demolition dispo rend le boss particulièrement long à buter (dès le normal)
- maps pas toujours très lisibles, entre les lumières très vives d'un côté, les zones très sombres de l'autre, l'ajout de pas mal de shaders
- body awareness un peu en retrait face aux nouveaux standards (dying light etc)
- ça c'est très personnel, mais je n'aime pas trop le rendu du sang. Un peu trop cartoonesque.

Bref difficile de juger vraiment le jeu en l'état: il manque des classes, des maps, et il devrait donner tout son potentiel une fois à haut level avec des perks à choisir.

En tout cas celui qui cherche un excellent défouloir multi ne fera aucune erreur en l'achetant, même maintenant.

Celui qui s'est lassé du premier pourrait bien attendre par contre, voir ce que ça donne une fois le produit complet.

LOL

2600K GTX 970, je tourne à 60 fps. ET avec ma 570, /2

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 25-04-2015 à 15:55:10
n°11486092
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-04-2015 à 15:55:09  profilanswer

Scrypt a écrit :

Mini-CR Killing Floor 2

(...)

Même ressenti, grosso merdo.

C'est fun, vraiment, mais c'est con, 5 jours après la sortie du jeu j'ai déjà l'impression d'en avoir fait le tour. Oui y'a le (même) boss à buter sur chaque map et les niveaux de difficultés, mais j'ai peur que ça me lasse relativement vite :/

J'ajouterai à tes reproches le Zed Time qui (dans mon souvenir  :??: ) s'activait manuellement avant et qui se déclenche automatiquement ici, et qui pète le flow tellement des fois il se lance quand il se passe rien ou toutes les 30 secondes.

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 25-04-2015 à 15:55:43
mood
Publicité
Posté le 25-04-2015 à 15:55:09  profilanswer

n°11486095
acecel

Transactions (0)
Posté le 25-04-2015 à 15:56:56  profilanswer

Scrypt a écrit :

Mini-CR Killing Floor 2

plus

moins

- idem pour les armes
- maps pas toujours très lisibles, entre les lumières très vives d'un côté, les zones très sombres de l'autre, l'ajout de pas mal de shaders etc. + le sang qui recouvre tout ...

Concernant tes moins, cela a été dit par les desv dans la vidéo de TTB, la première version de l'EA est volontairement un KF1 mis à jour.
Ils ne voulaient pas mettre à dispo un truc bancal avec des bugs, donc ils ont fait ce choix.
Ils vont ajouter des choses au fur et à mesure à partir de maintenant (au moins 6 mois d'EA) dont des classes (10 en tout), des maps, des monstres etc

n°11486096
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 25-04-2015 à 15:57:04  profilanswer

ben c'est un EA, ça doit représenter même pas 1/10 du contenu de la release

---------------
:o :o :o
n°11486099
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 25-04-2015 à 15:58:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

Même ressenti, grosso merdo.

C'est fun, vraiment, mais c'est con, 5 jours après la sortie du jeu j'ai déjà l'impression d'en avoir fait le tour. Oui y'a le (même) boss à buter sur chaque map et les niveaux de difficultés, mais j'ai peur que ça me lasse relativement vite :/

J'ajouterai à tes reproches le Zed Time qui (dans mon souvenir  :??: ) s'activait manuellement avant et qui se déclenche automatiquement ici, et qui pète le flow tellement des fois il se lance quand il se passe rien ou toutes les 30 secondes.

il a jamais été manuel le Z time. ;)

n°11486100
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-04-2015 à 15:59:21  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

il a jamais été manuel le Z time. ;)

OK j'avais le souvenir d'un truc déclenché à la main :)

n°11486101
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 25-04-2015 à 15:59:30  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

LOL

2600K GTX 970, je tourne à 60 fps. ET avec ma 570, /2

je comprends pas ton lol ?

j'ai une config milieu de gamme voire qui commence à tirer vers l'entrée de gamme (2500k + 7970), et j'ai bien entre 50 et 60 fps en ultra.

n°11486102
acecel

Transactions (0)
Posté le 25-04-2015 à 15:59:37  profilanswer

estebadia a écrit :

Heureusement qu il reste des vrais comme Chris Roberts :O

+1  :D  

Rien que pour les articles expliquant les mécanismes qui sont mis à dispo, ça vaut le coup de suivre le projet.
Par exemple le dernier sur la gestion du cargo au sens large https://robertsspaceindustries.com/ [...] nteraction
Ça change des jeux où cela se limite à un menu "acheter XX objets" sur la station A et un menu "vendre XX objets" sur la station B....

n°11486107
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 25-04-2015 à 16:01:20  profilanswer

acecel a écrit :

Concernant tes moins, cela a été dit par les desv dans la vidéo de TTB, la première version de l'EA est volontairement un KF1 mis à jour.
Ils ne voulaient pas mettre à dispo un truc bancal avec des bugs, donc ils ont fait ce choix.
Ils vont ajouter des choses au fur et à mesure à partir de maintenant (au moins 6 mois d'EA) dont des classes (10 en tout), des maps, des monstres etc

ok  :jap:  
parce qu'en l'état voilà c'est plus un KF1 avec une bonne grosse refonte technique.

Et c'est effectivement bien stable pour une EA.

n°11486117
acecel

Transactions (0)
Posté le 25-04-2015 à 16:06:12  profilanswer

Scrypt a écrit :

ok  :jap:  
parce qu'en l'état voilà c'est plus un KF1 avec une bonne grosse refonte technique.

Et c'est effectivement bien stable pour une EA.

Et concernant le fait qu'il n'y ait pas de gros changement au niveau du gameplay, là aussi c'est volontaire.
En gros KF2 est ce qu'aurait du être KF1 s'ils avaient eu un plus gros budget à l'époque, donc KF1+++.
Pas de gros changements, uniquement des évolutions/amélioration des mécanismes, genre l'utilisation de l'éclairage pour forcer à se déplacer sur la map etc.

n°11486146
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-04-2015 à 16:29:56  profilanswer

2 x 100% sur guacamelee gold et super turbo championship edition.
ça veut dire que j'ai fait l'arbre de tule 4 fois [:sweetiiiie:3]  
http://reho.st/self/37b20c3d277594a2831280eedbddf79fc86a287c.jpg
http://reho.st/self/31365f6165bde72984d4e6ddb693acad795a10e5.jpg
Supers jeux. Achetez [:castormalin]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11486147
guigr

Transactions (0)
Posté le 25-04-2015 à 16:30:26  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'ai une config milieu de gamme voire qui commence à tirer vers l'entrée de gamme (2500k + 7970), et j'ai bien entre 50 et 60 fps en ultra.

[:sombrero67]

n°11486150
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 25-04-2015 à 16:31:16  profilanswer

acecel a écrit :

Edit : Et le pire c'est qu'il y a des mecs ici qui s'en félicitent  :sarcastic:

je m'en bat le steak, c'est différent.

n°11486166
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 25-04-2015 à 16:42:06  profilanswer

castormalin a écrit :

http://reho.st/self/37b20c3d277594 [...] 6a287c.jpg
http://reho.st/self/31365f6165bde7 [...] 5a10e5.jpg

Respect et +1 :jap:

n°11486167
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 25-04-2015 à 16:42:27  profilanswer

Krinosk a écrit :

Et puis le modding c'était quand même un secteur relativement sain du jv pc. Maintenant la communauté s'explose et s'entredéchire... Bon boulot Valve. [:mechant poulet]

Le bon côté, c'est qu'on va du coup peut-être s'orienter vers une transformation des meilleurs mods en DLC semi-officiels et donc avec un peu de chances l'arrivée des mods sur consoles : la PCisation de l'ensemble du marché continue son avancée (quitte à y perdre un peu de son âme au passage).

[:raph0ux]

n°11486168
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 25-04-2015 à 16:42:41  profilanswer

100 balles sur le boncoin, 170 balles neuve sur RDC  [:airforceone]  

n°11486173
enuma

Transactions (1)
Posté le 25-04-2015 à 16:44:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 25-04-2015 à 16:45:46
n°11486184
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-04-2015 à 16:50:24  profilanswer

castormalin a écrit :

http://reho.st/self/37b20c3d277594 [...] 6a287c.jpg
http://reho.st/self/31365f6165bde7 [...] 5a10e5.jpg

Je suis en train de le faire, j'aime bien :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11486188
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 25-04-2015 à 16:56:33  profilanswer

Dites voir les mecs, c'est quoi le jeu multi sur lequel vous passez le plus de temps?

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11486190
josermonib​ela

Transactions (0)
Posté le 25-04-2015 à 16:57:49  profilanswer

sicqo a écrit :

je m'en bat le steak, c'est différent.

pareil que moi.

Et aussi je pense que ceux qui jouent en haute definition avec les details a fond doivent payer une taxe. Ils sont plus riches que les autres donc c'est normal qu'ils contribuent plus a payer.

Par exemple pour jouer en 720p il y aurait une legere surtaxe par exemple 3€, comme un DLC a debloquer. Pour le 1080p 10€, et le DLC details graphique avancé debloqué pour 7€ (regler la qualité des texture, distance d'affichage), et le DLC fluidité 10€ (debloquer les 30fps, prise en charge du sli etc). Et le dlc premium option complete tous les dlc ci dessus+4k seulement 30€, comme ça ils sont genereux et font de bel promo aussi en offrant la 4k.
Avec ce systeme tout le monde sera content car le jeu de base coutera moins cher (on peut faire une reduction de 10€sur un jeu a 50€), et les gens avec une petite machine pourront faire tourner le jeu en 800*600 sans trop se ruiner. Apres j'espere qu'il n'y aura pas trop de derapage et que le jeu de base va effectivement baisser en contrepartie !

Message cité 1 fois
Message édité par josermonibela le 25-04-2015 à 16:59:17
n°11486194
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 25-04-2015 à 17:00:04  profilanswer

http://i.imgur.com/2BWva.gif

---------------
:o :o :o
n°11486200
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-04-2015 à 17:02:53  profilanswer

josermonibela a écrit :

pareil que moi.

Et aussi je pense que ceux qui jouent en haute definition avec les details a fond doivent payer une taxe. Ils sont plus riches que les autres donc c'est normal qu'ils contribuent plus a payer.

Par exemple pour jouer en 720p il y aurait une legere surtaxe par exemple 3€, comme un DLC a debloquer. Pour le 1080p 10€, et le DLC details graphique avancé debloqué pour 7€ (regler la qualité des texture, distance d'affichage), et le DLC fluidité 10€ (debloquer les 30fps, prise en charge du sli etc). Et le dlc premium option complete tous les dlc ci dessus+4k seulement 30€, comme ça ils sont genereux et font de bel promo aussi en offrant la 4k.
Avec ce systeme tout le monde sera content car le jeu de base coutera moins cher (on peut faire une reduction de 10€sur un jeu a 50€), et les gens avec une petite machine pourront faire tourner le jeu en 800*600 sans trop se ruiner. Apres j'espere qu'il n'y aura pas trop de derapage et que le jeu de base va effectivement baisser en contrepartie !

Dites nous à qui est ce multi [:scandalol:3]

---------------
Steam ID
n°11486203
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 25-04-2015 à 17:04:14  profilanswer

clair [:pikitfleur:4]

n°11486215
josermonib​ela

Transactions (0)
Posté le 25-04-2015 à 17:16:10  profilanswer

Non mais c'est une idée revolutionnaire dans le fond hein. Imaginez que le jeu avec tous le dlc couterait aussi cher qu'un jeu actuel aujourd'hui ? Je suis sure que votre reaction serait differente.

Vous réagissez comme ça car je suis sur un forum de riche la et payer une taxe vous fait peur. mais franchement vous vous plaigner vraiment pour 30€de surplus alors qu'on achete 2 carte graphiques a 400€ tous les 18mois ?

Mais imaginez que je présente mon idée sur doctissimo ou facebook qui est deja un echantillon plus representatif de la population (ils n'ont pas exemple pas de carte graphique), je suis sur qu'ils approuveraient.

Message édité par josermonibela le 25-04-2015 à 17:17:05
n°11486218
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 25-04-2015 à 17:18:49  profilanswer

Ah mais il est sérieux en plus ?

n°11486219
Klaw

Transactions (38)
Posté le 25-04-2015 à 17:19:38  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Ah mais il est sérieux en plus ?

Possible, les multis sont généralement drôles, mais là même pas.

n°11486226
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 25-04-2015 à 17:23:14  profilanswer

n°11486236
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 25-04-2015 à 17:32:58  profilanswer

Bon alors, Gabe va finir en zonz ou pas ?

n°11486237
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-04-2015 à 17:36:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Dites nous à qui est ce multi [:scandalol:3]

Amraz je pense.

n°11486240
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 25-04-2015 à 17:39:03  profilanswer

il a parlé de taxe
Taxalot... :o

Message édité par sicqo le 25-04-2015 à 17:39:28
n°11486244
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 25-04-2015 à 17:42:15  profilanswer

Bon, GTA5 c'est pas mal :D
Mais objectivement ma machine souffre :lol:

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5794  5795  5796  ..  19883  19884  19885  19886  19887  19888

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)