| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par bauer_attitude le 22-04-2015 à 23:45:08 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 23:44:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2015 à 23:47:29 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ploumpy :oTransactions (1) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 00:01:59 ![]() ![]() |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
stoon est le pire je suis bien d'accord mais exserv, non, c'est vraiment pas possible. je revois encore les lives sur le crew avec le mec impossible de comprendre pourquoi sur de la terre ou du sable une voiture ça glisse plus que sur du goudron... et je parlerais même pas du clone des souls qu'il a démonté avec des argument qu'il met en point fort sur la saga japonaise. ce type est tout sauf pro. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 23-04-2015 à 02:13:44 |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Trine 3 cette qualité graphique --------------- Topic ventes hardware |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2015 à 01:45:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2015 à 08:29:30 ![]() J'ai cliqué sur les commentaires d'une news de jv.com sur leur reportage du jeu vidéo en Iran (série intéressante d'ailleurs).
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2015 à 09:02:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2015 à 09:05:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Les Kojifags |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2015 à 09:06:22 ![]()
|
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
S'ils gardent encore ce côté lunaire dans le gameplay qui m'a bien rebuté dans la série des Trine, ce sera sans moi. Les personnages sont assez atroces à manier, ça glisse, ça se tape dans tous les sens quand la voleuse utilise le grappin... Très joli mais pénible à jouer. Dans le même style, je serais bien plus client pour un Rochard 2, le premier avait été une bonne surprise pour moi, malgré son scénar de merde. Message cité 2 fois Message édité par Cerfpyvert le 23-04-2015 à 09:16:41 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Divadg Transactions (0) | Bon ben 2h sur GTA V hier, je débute enfin le jeu ... et j'ai quand même eu 5 plantages pendant le soirée, ça me donne pas super envie de continuer, je me demande si je vais pas attendre qu'ils stabilisent tout ça
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 23-04-2015 à 09:23:22 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jazzypec le 23-04-2015 à 09:23:33 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
CCyril2 Transactions (13) | /HS tu as fait quoi avec tes blogs Message édité par CCyril2 le 23-04-2015 à 09:24:03 |
Divadg Transactions (0) | C'est vrai que Trine t'as un peu l'impression d'être en permanence à la limite du moteur physique, en train d'exploiter une faille ou un bug pour passer l'énigme |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2015 à 09:26:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Divadg Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |