Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2539 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  ..  19854  19855  19856  19857  19858  19859
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10073781
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 00:14:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:piermo:4] to  [:turbocat:1]

on en reparlera quand on verra tourner le jeu sur le mini PC japonais là

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 14-11-2013 à 00:18:39
mood
Publicité
Posté le 14-11-2013 à 00:14:31  profilanswer

n°10073789
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 00:18:59  profilanswer

Le premier screen porte vraiment à confusion.
J'espère pour eux que leur jeu sera meilleur que Crysis 3 :o

n°10073800
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 14-11-2013 à 00:25:41  profilanswer

couilleshot a écrit :

[:piermo:4] to  [:turbocat:1]

on en reparlera quand on verra tourner le jeu sur le mini PC japonais là

J'allais te dire que c'était des images prises par JVC qui ont réalisés le test, puis...  

" Les images qui accompagnent cet article nous ont été fournies par Sony. "

Edit : BORDEl. J'ai voulu lancer le DL de F.E.A.R premier du nom, le bordel fait 17GO. F.E.A.R 1, sorti en 2005.  [:corten]

Message cité 1 fois
Message édité par FunkyKatamari le 14-11-2013 à 00:29:01

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10073807
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-11-2013 à 00:28:44  profilanswer

COD Ghosts a eu son CR, il était temps que BF4 en ai un. Le voici donc, le  
CR Battlefield 4 :  

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/thumb/self/a429b72c9ecf9dfc762a5e3d02fc676e937fc3e6.jpg
Turn Around...

Battlefield, tout le monde connait, ou presque. Pour les 2/3 qui auraient hibernés depuis quelques années,  Battlefield est un FPS qui propose de vivre des batailles à grande échelle et à 64 joueurs, le tout agrémenté de véhicules divers.
Cet épisode sort 2 ans après Battlefield 3, est toujours développé par Dice et édité par Electronic Arts.  
Maintenant que les présentations sont faites, écoutez moi ça http://www.youtube.com/watch?v=y3vZHi78bCM, et c'est parti pour la guerre.

La guerre solitaire...
Commençons par les choses qui fâchent : Battlefield 4 a la très mauvaise idée de proposer un solo. Ce qui, sur le 3, ne m'avait pas dérangé, mais étant donné qu'il est obligatoire pour débloquer des armes sur le 4, il a bien fallu le faire.
Je vais tuer le suspens de suite, le solo de Battlefield 4 est une des pires expériences solo qu'il m'ait été donné de faire. Il a 2 qualités : il est magnifique déjà, et, à défaut d'être bon,il a la décence de se finir en 4h. Et je ne dis pas 4h pour exagérer au passage, il se termine vraiment en 4h.  

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/76e5aeb2c8541b79e87f82f054b7190a83eb94b8.jpg
Je vous présente Irish...ca fait à peine 2 minutes que le jeu a commencé, qu'il commence déjà à se montrer insupportable.

Et ces 4h paraissent bien longues...entre les personnages secondaires tous plus pénibles les uns que les autres (bordel, mais Irish  :fou: ), l'intrigue qui ne décolle jamais vraiment, l'histoire qui est mal amenée et mal racontée, et le fait qu'on ai l'impression de ne servir à rien. Sans spoiler, le jeu commence sur du Bonnie Tyler (non,je ne plaisante toujours pas :o) dans la peau du soldat Recker en mauvaise posture. L'histoire, à travers ses 7 missions, nous fait visiter une ville chinoise, un navire de guerre et quelques autres lieux, au final pas bien intéressants. L'ambiance ne décolle jamais vraiment, et on n'est jamais vraiment emporté par les événements. Heureusement qu'il a sa technique pour lui, sinon il n'y aurait vraiment rien à sauver. Bref, une expérience solo à oublier.

La guerre à plusieurs

Car c'est bien en multi que BF4 trouve tout son intérêt. Ceux ayant aimé BF3 se retrouveront en terrain connu. Il y'a quelques nouveautés que je détaillerais plus bas, mais on retrouve quand même en grande partie l'ossature BF3.
Le jeu propose 10 cartes (le double si on compte leurs déclinaisons Large/Small) et 8 modes de jeux (dont les nouveaux Oblitération, Domination et Defuse) pour le moment. On retrouve bien évidemment l'esprit BF, c'est à dire des batailles pouvant aller jusqu'à 64 joueurs (66 en fait si on compte les commandants) sur de grandes maps, avec de nombreux véhicules (terrestres, aériens et navals).
Après 45h de jeu, et ayant joué sur toutes les maps, je dois dire qu'elles me font un meilleur effet que celles de BF3 vanilla. Chaque map a ses spécificités et son intérêt, là où certaines maps de BF3 étaient clairement en dessous.
Là il y'en a pour tous les goûts, que ce soit Operation Locker qui propose une sorte de "Metro" en mieux (ressemblant dans sa structure à Damavand Peak), ou bien encore Zavod, Golmud qui proposent des maps plus grandes et plus orientées véhicules.  
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/750a573a7e136997f1c6796a8ee5664b64a8fb07.jpg
Ici la "map du barrage" Lancang Dam vu du ciel. Le barrage peut se détruire.

Les nouveaux modes de jeu sont au nombre de 3 :  
- Oblitération, sorte de "Capture the Flag" amélioré, où une bombe apparaît aléatoirement sur la map, et chaque équipe doit faire en sorte de la faire exploser sur l'un des points défendu par l'adversaire. Une fois fait, une seconde bombe réapparaît, et ainsi de suite jusqu'à la destruction des 3 points.  
- Domination, mode "Call of Duty", propose des petites maps, avec des points rapprochés et plus facile à capturer. C'est le mode de jeu qui privilégie la nervosité, tout en gardant l'aspect "objectifs".  
- Defuse, jamais joué, mais propose à priori un mode 5v5 sur maps réduite, sans respawn.  

Parlons maintenant des nouveautés de ce BF4, à commencer par le mode commander :  

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/2c6c877bae6c5db194dd8e2ee6167a5608eb51e6.jpg

Voici l'interface que vous aurez quand vous vous connecterez en mode Commander. A noter que vous ne pourrez pas lancer une partie en mode commander si vous n'êtes pas au minimum lvl 10. Plutôt pas mal, c'est censé filtrer un minimum.
A droite vous retrouverez vos escouades, et un clic sur l'une d'entre elle vous permettra de savoir où est son chef d'escouade, et d'interagir avec lui.  
En tant que commander, vous pouvez bien entendu lui donner des ordres (qu'il sera libre d'accepter ou de refuser), mais aussi lui envoyer du ravitaillement, un quad, ou bien encore faire survoler un point par des drones de surveillance, ou des drones IEM (pour éviter que vos escouades soient "spottés" par l'ennemi). Chaque chef d'escouade peut aussi interagir avec le commander, et lui demander des ordres, du ravitaillement ou bien un scan.  
Le commander pourra aussi "promouvoir" une escouade, ce qui augmentera sa jauge de perks (les perks étant gérés différemment de BF3, ici, chaque soldat à son propre "set" de perk, et plus l'escouade marque de point, plus la jauge de perk monte, augmentant le nombre de perk disponible ; la mort de toute l'escouade remet à 0 cette jauge). Il pourra déclencher un bonus de respawn, permettant à l'escouade de réapparaître sans délai, et enfin, il pourra déployer une canonnière volante, ou bien lancer un missile Tomahawk au sol.  
Au final, il faut bien admettre que ce mode est très limité. Déjà, parce que les joueurs en ont la plupart du temps rien à faire de ce que leur ordonne leur chef d'escouade, alors un commander, c'est encore pire.  
Ensuite parce qu'on se fait un peu chi** quand même, faut bien l'admettre. Pas autant que dans le solo, mais quand même.  

Seconde nouveauté, LEVOLUTION :  

Levolution, grande nouveauté ( :o ) de ce quatrième opus propose de modifier les cartes au fur et à mesure du déroulement de la partie, et est soit provoqué par l'action des joueurs, soit se déclenche seul pendant la partie.
L'une des maps sur laquelle levolution est le plus impressionnant, c'est bien sur sur Paracel Storm, où l'on passe d’îles paradisiaques (si on oublie les 64 soldats, c'est pas mal comme coin) a des iles ravagées par la tempête, avec éventuellement un bateau qui vient s'échouer sur l'un des points.  

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/57559a29771e7087a178a372dda717c19cf4521a.jpg
Paracel Storm avant Levolution.
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/d9a56411bbfbdf7695d0090e53024a1250f22cb9.jpg
La tempête se lève
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/110e3859504389e2f78029f3e4e1d366ea180794.jpg
La tempête est là, et la mer est déchainée.

Les événements sur les autres maps sont hélas moins aboutis et moins impressionnants. Il y'a bien une tour qui s'écroule, ou un barrage, mais cela ne change que peu le gameplay de la map (quoique sur Shangai, ça permet de se débarrasser du point C en hauteur et de le mettre au sol). Au final, Levolution, c'est sympa, y'a un effet "wahou" la première fois que les scripts se déclenchent, mais ça ne changera pas le jeu.  

Ce sont les deux grosses nouveautés de BF4 (y'a aussi un mode spectateur).  
A côté de ça, pas mal de petites nouveautés rendent le jeu plus sympa que ne l'était BF3 : la possibilité de voir à travers les yeux de ses coéquipiers avant de réapparaître dessus, le nouveau fonctionnement des perks qui encourage le teamplay,  les escouades qui passent à 5 joueurs et non plus 4, la destruction plus poussée, certains unlocks qui sont à présent aléatoires et se font à travers des "battlepacks", etc...
Au final le jeu fait plus abouti que BF3, et se révélera plus plaisant à jouer je pense.  
Un autre très bon point, c'est l'optimisation du titre. Il tourne en effet très bien sur des configs "moyennes", et j'obtenais 60fps de moyenne sur une 570GTX/2600k avec des réglages entre le High et l'ultra.  

Les choses qui fâchent :
Si le jeu est très bon dans l'ensemble, il souffre néanmoins de pas mal de bugs, plus ou moins gênants. Ca va de l'impossibilité pour certains de rejoindre certains serveurs, à la coupure du son sur certaines map, jusqu'au crash de la moitié des joueurs du serveur quand la tour de Shangai s'écroule. Il y'en a trop pour tous les citer, mais le jeu n'est clairement pas fini. A priori, Dice travaille dessus, donc on peut espérer que ça s'arrange bientôt (un patch est prévu aujourd'hui d'ailleurs).  
Le netcode aussi apparaît aux yeux de beaucoup comme un très gros défaut du jeu. Il est fréquent de se faire tuer à couvert, et les kills mutuels sont aussi très fréquents. Une fois encore, Dice travaille dessus selon eux.  
Et enfin, le jeu peu vite revenir cher, si on compte le jeu simple + le premium (ensemble de 5 DLC, déjà prévus). Certaines astuces existent pour le payer moins cher, mais cela reviendra à 110€ pour celui qui voudra passer par Origin.  

Au final, faut il acheter ce BF4? Evidemment, ceux qui n'aiment pas les FPS ou ont détestés BF3 ou les BF en général, c'est pas la peine.  
Pour tout ceux qui ont aimé BF3, ou qui recherchent une expérience similaire, BF4 est un BF3++, et propose pas mal de variété à travers ses modes de jeu et ses maps. L'achat peut donc être sérieusement envisagé.  
Pour finir, voici le lien du trailer multijoueur : http://www.youtube.com/watch?v=hl-VV9loYLw

:hello:

n°10073821
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 14-11-2013 à 00:37:00  profilanswer

Dyphen a écrit :

c'est des screens de Killzone Shadowfall..

Fallait vous taire :o il y en a pas mal qui serait tombé dans le panneau :d il y a de l'edit pour certains d'ailleurs... :whistle:

Si les FPS sont de ce niveau sur PS4 , j'vais ptete y regarder d'un peu plus près... :d

FunkyKatamari a écrit :

J'allais te dire que c'était des images prises par JVC qui ont réalisés le test, puis...  

" Les images qui accompagnent cet article nous ont été fournies par Sony. "

Edit : BORDEl. J'ai voulu lancer le DL de F.E.A.R premier du nom, le bordel fait 17GO. F.E.A.R 1, sorti en 2005.  [:corten]

il y a un test sur gameblog , le gars signale que cela claque bien techniquement :d
http://www.gameblog.fr/news/39341- [...] ur-le-solo

T'es sùr que tu n'as pas lancé le DL de tous les Fear ? [:ddr555]  
Le 1er Fear sans les addons faisait un peu plus de la moitié d'un DVD :d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°10073823
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 14-11-2013 à 00:38:38  profilanswer

T'aurais pu attendre demain et conclure par : C'est parfait il n'y a aucun bug et crash :o

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10073833
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 14-11-2013 à 00:47:47  profilanswer

Space a écrit :

il y a un test sur gameblog , le gars signale que cela claque bien techniquement :d
http://www.gameblog.fr/news/39341- [...] ur-le-solo

T'es sùr que tu n'as pas lancé le DL de tous les Fear ? [:ddr555]  
Le 1er Fear sans les addons faisait un peu plus de la moitié d'un DVD :d

Bordel, pas gameblog avant de filer au lit...  [:gracchus13:2]  

En fait il ne fait " que " 7GO, Steam en voulait 17 de libre, va savoir pourquoi. :o

Mais je trouve ça quand même énorme, il doit télécharger les extensions avec je pense, même si elles sont à part dans la bibliothèque de jeux.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10073870
blankette

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 01:27:44  profilanswer

Je viens de refaire une petite session de mirror's egde, ptain pour un jeu vieux de 5 ans ça a toujours vraiment de la gueule  [:altherac:1]  

http://i.imgur.com/GK1UJrr.jpg

http://i.imgur.com/oh1s8Bn.jpg

Et puis après va savoir pourquoi, le jeu chute à 9 fps sur certains passages  [:papa titus:4]  
Insta-désinstallation  [:papa titus:4]

n°10073872
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 01:32:23  answer

aucun soucis de fps.

Mais ouais le design lui donne une longévité dingue :d

n°10073874
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 01:33:47  profilanswer

T'aurais pas oublié de désactiver les effets PhyX avec une carte AMD par hasard? C'est 5fps garanti au moindre bris de glace.
Sinon, oui il est toujours aussi beau et fun a jouer, vivement le nouveau. :love:

mood
Publicité
Posté le 14-11-2013 à 01:33:47  profilanswer

n°10073875
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 14-11-2013 à 01:35:22  profilanswer

Chaud quand même de pas avoir la config nécessaire à faire tourner un jeu de 5 ans :o

Pour la longévité des graphismes, c'est la DA (je dirais pas que c'est cartoonesque, mais l'objectif n'était pas le photo réalisme c'est certain : c'est tout lisse, tout brillant).

Essaye de desactiver les effets PhysX avant la désinstallation quand meme.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10073880
blankette

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 01:43:24  profilanswer

kosmik01 a écrit :

T'aurais pas oublié de désactiver les effets PhyX avec une carte AMD par hasard? C'est 5fps garanti au moindre bris de glace.
Sinon, oui il est toujours aussi beau et fun a jouer, vivement le nouveau. :love:

Ouais c'était ça effectivement, phyX qui faisait tout planter  :D  
Bon ben je vais pouvoir le finir une énième fois  :D
Heureusement qu'il y a la fibre pour re-DL en 10 min le jeu que t'as désinstallé [:sneijder:1]

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 14-11-2013 à 01:44:24
n°10073895
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 14-11-2013 à 01:55:36  profilanswer

Tain le lobby fibre en ce moment [:cheesecake]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10073897
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 01:56:20  answer

blankette a écrit :

Je viens de refaire une petite session de mirror's egde, ptain pour un jeu vieux de 5 ans ça a toujours vraiment de la gueule  [:altherac:1]  

Et puis après va savoir pourquoi, le jeu chute à 9 fps sur certains passages  [:papa titus:4]  

Et vu que c'est de l'UE3, tu peux utiliser la commande tiledshot pour faire des screenshots de fou  ;)

n°10073903
blankette

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 02:01:16  profilanswer

Ouais mais c'est tout le paradoxe de ce jeu, des fois t'as simplement envie de te poser 2 min pour admirer le paysage et tu peux pas parce que tu te fait courser par 15 flics qui ne veulent rien d'autre que transformer ta peau en passoire  [:jeanpierre decombres:5]  

n°10073904
Arkin

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 02:01:51  profilanswer

blankette a écrit :

t'as une ati? faut enlever le vertical sync, ça marche niquel

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°10073910
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 02:10:09  answer

blankette a écrit :

Ouais mais c'est tout le paradoxe de ce jeu, des fois t'as simplement envie de te poser 2 min pour admirer le paysage et tu peux pas parce que tu te fait courser par 15 flics qui ne veulent rien d'autre que transformer ta peau en passoire  [:jeanpierre decombres:5]  

Tu peux arrêter le temps avec la commande PlayersOnly
http://udn.epicgames.com/Three/ExecFunctions.html

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2013 à 02:10:27
n°10073939
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 04:04:23  answer

blankette a écrit :

Ouais c'était ça effectivement, phyX qui faisait tout planter  :D  
Bon ben je vais pouvoir le finir une énième fois  :D
Heureusement qu'il y a la fibre pour re-DL en 10 min le jeu que t'as désinstallé [:sneijder:1]

Tu desinstalles tous les jeux apres y avoir joué ?  [:uxam] Et les jeux qui prennent 30mo genre papers please aussi ?

n°10074013
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-11-2013 à 08:13:57  profilanswer

Amraz a écrit :

T'aurais pu attendre demain et conclure par : C'est parfait il n'y a aucun bug et crash :o

Je te trouve bien optimiste :o

Message édité par CCyril2 le 14-11-2013 à 08:14:11
n°10074018
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 14-11-2013 à 08:19:02  profilanswer

je trouve le netcode sur le 4 quand même bien meilleur que sur le 3.
C'est pas encore un CS loin de là mais les kills alors que je suis derrière un mur ça m'arrive assez rarement.

pas encore testé le domination, mais même en rush il y a des maps bien bourrins comme opération verrou :D

dans tous les cas meme en infanterie only sur petites maps je trouve largement meilleur qu'un cod  :jap:

n°10074030
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 08:30:42  answer

moi oui :o

Je deteste avoir des jeux que je n'utilise pas d'installé :o

Faut pas chercher, c'est psychologique :o

n°10074031
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 08:32:52  profilanswer

Space a écrit :

Fallait vous taire :o il y en a pas mal qui serait tombé dans le panneau :d il y a de l'edit pour certains d'ailleurs... :whistle:

Si les FPS sont de ce niveau sur PS4 , j'vais ptete y regarder d'un peu plus près... :d

Faudra pas oublier d'activer l'auto aim pour pouvoir tuer des gens  [:phreak:1]

n°10074045
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 14-11-2013 à 08:38:49  profilanswer

mega patch de la mort qui tue sur dota2, avec ajout de plein de contenu c'est dantesque [:wark0]

+ un special groomy:
=> Colorblind option added Rejoice fellow colorblinds!
une bonne raison de t'y remettre un peu :o
http://www.dota2.com/threespirits

Message cité 2 fois
Message édité par Dæmon le 14-11-2013 à 08:39:14

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°10074051
blankette

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 08:41:23  profilanswer

Dès que ça dépasse les 100 mo ouais, épuration systématique [:burkhalter]
Et ouais, rejoignez-nous les daltoniens !  [:kennyknafou:4]

Message édité par blankette le 14-11-2013 à 08:42:25
n°10074055
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 08:42:26  answer

Moi je ne garde que les jeux que je suis susceptible de relancer.

n°10074062
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-11-2013 à 08:45:02  profilanswer

Dæmon a écrit :

mega patch de la mort qui tue sur dota2, avec ajout de plein de contenu c'est dantesque [:wark0]

+ un special groomy:  

Ils prennent la voie de TF2 non?  
Avec les peintures, les gemmes, etc...

n°10074066
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 08:47:09  answer

Ils ont foutus tous les ennemis de Batman dans Batman AC ou quoi ? ils avaient peur de pas le vendre cet opus, ils se sont dit on va tous les mettre comme ça au moins on est sûr :D

n°10074067
blankette

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 08:47:36  profilanswer

Ouais, système de craft maintenant  :D  
Mais bon, tant que ça reste uniquement cosmétique, pourquoi se plaindre ?

n°10074072
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 08:50:33  profilanswer

Ils ont fait du fan service oui :D
Le gros reproche qui avait été fait à AA, c'était le manque de boss. Du coup, ils en ont mis beaucoup.

n°10074093
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 09:00:34  answer

Par contre avec la version GOTY, on a tous les costumes mais utilisables uniquement en NG+ à ce que j'ai compris, c'est nul :/

n°10074094
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 09:01:06  profilanswer

Purée cette update de Dota2... [:delarue]
Le genre de news qui me fait regretter de pas accrocher au jeu.

n°10074159
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 09:25:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu peux nous en dire plus ?  

Idem, pas accroché, j'attends celui de Blizzard qui me paraît plus accessible et plus fun  [:cerveau spamafote]

n°10074189
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 09:36:49  profilanswer

Industriality a écrit :

Idem, pas accroché, j'attends celui de Blizzard qui me paraît plus accessible et plus fun  [:cerveau spamafote]

subtil  [:toto408]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°10074212
blankette

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 09:43:03  profilanswer

Industriality a écrit :

C'est pas toi qui te plaignait de ne pas pouvoir jouer au jeu car daltonien ?
Si c'est le cas, gabe a enfin pensé à toi [:gabe_newell]

n°10074218
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-11-2013 à 09:44:38  profilanswer

Dæmon a écrit :

+ un special groomy:  

Valve la classe intersidéral [:hardinateur:3]

J'en connais un qui va ramer avec son Moba mou du genoux pour rattraper le retard.

n°10074223
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-11-2013 à 09:46:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce n'est pas une fatalité tu sais :o.
Toi aussi rejoins la master race du topic Master race :o.

Industriality a écrit :

Plus accessible, certainement ,plus fun, pas sur.
Je trouve qu'ils ont beaucoup trop simplifié le truc, à première vue ça me tente pas des masses. Comme un jeu de baston où on aurait enlevé les combos, ce serait plus accessible, mais pas forcément plus fun.

n°10074244
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 09:51:22  profilanswer

Industriality a écrit :

Dire plus sur quoi ? Daemon a posté le lien vers le changelog, c'est vraiment conséquent.

Et pour Heroes Of The Storm (HOTS ? Heart Of The Swarm :/ ), chais pas trop. Ca a l'air sympa mais un peu léger. Bon apres on peut compter sur Blizzard pour mettre en place des concepts addictifs, mais si c'est pour faire un Heartstone du Moba, non merci.

n°10074253
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 09:53:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Valve la classe intersidéral [:hardinateur:3]

J'en connais un qui va ramer avec son Moba mou du genoux pour rattraper le retard.

Et pendant ce temps, des milliers de fans d'HL tournent sur le dos comme des vieilles mouches en demandant qu'on les achève [:biaab]

n°10074277
blankette

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 10:01:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Dire plus sur quoi ? Daemon a posté le lien vers le changelog, c'est vraiment conséquent.

Ajout d'un mode coaching pour les nouveaux, plus aucune excuse désormais  [:biaab]

n°10074349
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 14-11-2013 à 10:22:55  profilanswer

Cette update de Dota2  [:galom]  

Tin ils me donnent envie de m'y (re)mettre. Surtout si y'a moyen de se faire coacher par un joueur pour (ré)apprendre doucement  :love:  

Bon, je vais m'y remettre dès que j'aurais usé un peu BF4  [:d@emon_666:5]

Message édité par bibiletanuki le 14-11-2013 à 10:24:35

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°10074397
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 10:31:33  profilanswer

En parlant de BF4 et des futurs jeux gourmands, une utilité de changer mon i5 2500k O/C en plus de ma GTX570 ? ( Je lorgne sur une 760/770 )

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  ..  19854  19855  19856  19857  19858  19859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)