| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 12:41:08 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Et puis tout on a le droit à trois votes.. Explique lui bauer Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 15-04-2015 à 12:46:22 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Pour le prochain sondage, il faudra poser la question : est-ce que vous lisez les posts sur ce forum/thread ?
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | entre 2 trolls le taulier pourra nous faire ça d'ici 1mois. Message cité 2 fois Message édité par bardack le 15-04-2015 à 12:56:47 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | sondage 100% GTAV ou R* inévitable Message édité par couilleshot le 15-04-2015 à 12:58:27 --------------- :o :o :o |
|
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 12:59:31 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | on pourra voter GTA encore j'espère réponse 10 : "RAF de tes merdes j'ai déjà mon goty" Message édité par couilleshot le 15-04-2015 à 13:05:06 --------------- :o :o :o |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Tiens sinon, j'ai écouté les 4/5e du podcast HBGD sur steam, mais j'ai rien appris au final. Mais c'était intéressant quand même. --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 15-04-2015 à 13:10:12 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | redface is red. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Naxos \o/Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Je me rends compte d'ailleurs que j'ai pas du tout respecté mon vote au final. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 15-04-2015 à 13:44:46 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah merde, bon ben on va attendre le prix tartuffe du coup. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai voté Killing Floor 2 évidemment sachant que le premier c'est le fps multi ou j'ai passé le plus de temps. J'espère que le feeling des armes sera toujours aussi bon. |
CCyril2 Transactions (13) | Voté Verdun, c'est le seul truc à être à peu près intéressant dans la liste |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai voté KF2 aussi, meme si le coté EA me retient un peu.
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Perso je suis pas vraiment emballé quand ça commence par "ludum dare". Parce qu'un jeu fait en moins de X heures, ça veut dire que certains bouts vont être baclés, ou que le jeu ne durera pas sur le long terme.
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Je connais aucun jeu du sondage (à part FK --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
acecel Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Moi je l'ai pas acheté --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Je peux pas acheter GTA V, je suis sur Clicker Heroes en ce moment --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
acecel Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | voté carmageddon, vu qu'à l'époque je me suis bien éclaté dessus, et que je connais aucun des autres Message édité par jonas le 15-04-2015 à 13:58:44 --------------- et voilà |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |