| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Charles K Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 00:57:06 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Jvais craquer je crois.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Et ça dure longtemps cette saloperie, mon compte est toujours pas débloqué. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Charles K Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 11-04-2015 à 01:08:51 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 11-04-2015 à 01:12:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Si vous avez ce saloperie de blocage aussi, on peut contourner ça en changement de moyen de payement. Et d'ailleurs vaut mieux parce que ça peut rester bloqué plusieurs jours. Pfff, relou, je vais devoir me lever pour chercher ma carte juste pour leur filer 2€. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 01:20:23 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
C'est quoi ce jeu ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
acecel Transactions (0) |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pharmajo Transactions (0) | Les gars qui sont sur la bêta de killing floor 2, c'est uniquement du coop avec des vagues d'ennemis ou y'a/y'aura d'autres modes? |
kenrio Transactions (0) | soon --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ximothov Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Ben moi ça m a fait bien rire --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon allez. Aujourd'hui j'ai pas le temps, mais dimanche je me fais toute une journée sur Witcher 2, j'essaye au moins de finir l'acte 1. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Industriality Transactions (0) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Industriality Transactions (0) | Moi je compte pas en acheter une deuxième, mais bon j'espère que le jeu sera quand même bien optimisé, dingue de pas avoir de preview ou de benchs quelques jours avant la sortie...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2015 à 10:14:57 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2015 à 10:18:40 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2015 à 10:18:51 |
spirou59 Transactions (2) | Reçu mon code pour TW3 mais c'est un code GOG, la lose --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2015 à 10:19:44 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Ce derespect du simulateur de la vie sérieusement --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Message édité par Industriality le 11-04-2015 à 10:39:37 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |