| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 10:29:04 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
d'ailleurs je compte oc mon proc mais ça fait des années que j'ai pas fais ça, y a un bon topic dédié à ça ou pas ? pour lire des tutos... Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 09-04-2015 à 10:30:00 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ximothov Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) | Ça devrait passer. 500W est large pour du mono 970. |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 09-04-2015 à 10:35:14 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) | Ca t’inquiètes que ça tire 500 alors que tu as 660W Message cité 1 fois Message édité par mcmjau le 09-04-2015 à 10:36:42 --------------- Steam |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 09-04-2015 à 10:49:55 |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 10:37:21 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
galak Revenez :(Transactions (5) | C est pas ca devrait. Ca sera bon. J ai deja fait moi meme des mesures pour eradiquer moi meme ces lu. |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | En refroidssiement air dans de l'itx ca monte très vite en temperature, ok c'est super ta une petite tour que tu peux mettre partout mais à l'interieur c'est blindé, pas de flux d'air.
|
|
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 09-04-2015 à 10:41:56 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Dolas Transactions (2) | Le trailer du nouveau Deus Ex, j'ai l'impression de voir un Message cité 3 fois Message édité par Dolas le 09-04-2015 à 10:43:14 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
--------------- Steam |
iskor Transactions (0) | Tain, Pillars qui se prend un 18 chez JVC, j'avoue que ça fait envie, mais j'ai jamais été pote avec Baldur, alors que j'ai adoré Fallout. L'univers probablement. |
|
|
tom le chat Transactions (0) |
|
|
guigr Transactions (0) |
Message édité par guigr le 09-04-2015 à 10:49:32 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Gibbo qui force les lurkers à poster |
Mages tu t'amuseras pas avant d'avoir découvert les spécialités nécromancie ou guerrier mystique (et tu peux pas avoir les deux en même temps). Esprit c'est un peu chiant même si usefull et le reste c'est du dps-contrôle assez basique basé sur l'élémentaire (quoique ça peut valoir le coup de monter glace à fond). Le guerrier y a la branche de Blackwall qui est marrante avec son grappin et son mur d'hologramme. Deux mains aussi c'est pas mal. Templier c'est relou, t'es un gros tank super solide mais c'est tout. Globalement c'est pas forcément du gameplay fun, sauf si t'aimes voir des ennemis sous ton contrôle et dans ce cas c'est mage. Mais y a le collier qui permet de réinitialiser tes stats si tu veux varier les builds. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-04-2015 à 10:54:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2015 à 10:51:44 ![]()
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par enuma le 09-04-2015 à 10:52:49 |
|
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 09-04-2015 à 10:55:04 |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |