| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 21:18:00 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c pas mal dead or alive last round sur pc --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
josermonibela Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Les DOA c'est comme les Bioshock c'est nul Message édité par Space le 05-04-2015 à 22:19:46 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | surtout dans la version console doa 2 le contre est simplifié, il n'y a que 3 directions. doa 5 lr c'est 4 directions de contre.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 22:51:16 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | arreter de chialer, c deja rare que ces cons de jap's se bougent le fion pour sortir des jeux sur pc et puis c tellement rare les jeux de bastons sur pc
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 05-04-2015 à 23:28:29 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
josermonibela Transactions (0) | Ah mais c'est sur que graphiquement c'est mieux que minecraft. Au niveau du gameplay, j'aime pas comme 99.999% des jeux. En plus la campagne est pourrie, c'est 99% d'histoire 1% de fight. Et la transition histoire-fight est pathétique c'est du genre :
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Cette blondasse --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | en tout cas le jeu est propre. j’achète des que le multi est là. |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 06-04-2015 à 00:25:57 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | DOA, le gameplay que tu veux pas sur PC. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça doit bien râler finalement sur PS4 et XOXO, il ont pas le choix eux --------------- :o :o :o |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ah oui http://i.imgur.com/clMqQGC.gif Message édité par couilleshot le 06-04-2015 à 01:32:12 --------------- :o :o :o |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Il faut VRAIMENT que j'arrête de jouer à Civiliation 5. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 06-04-2015 à 01:57:02 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 06-04-2015 à 03:50:56 --------------- Topic ventes hardware |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | t'as le DLC Megaboobs vendus 79€ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Un mec qui a 30 posts et qui vous dit qu'il n'aime pas le gameplay de 99,999% des jeux, vous vous laissez pêcher quand même ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tom le chat Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Plus de 10 pages sur le topic un weekend --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je l'ai trouvé bien calme la journee d'hier pourtant. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
pharmajo Transactions (0) | J'étais pas fan de choca en tant que testeur mais ses vidéos sont pas mal. Ça permet vraiment de se faire une idée, il m'a déjà fait économiser 30 euros pour dragon age inquisition |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 06-04-2015 à 10:53:16 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |