Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10068206
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 13:30:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai essayé de faire une vidéo d'arma 3 mais le PC rend l’âme avec FRAPS. Et j'ai pas de CG 680 ou plus pour utiliser la dernière feature d'nvidia. Une vidéo vaut mieux qu'un long discours sur arma 3.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2013 à 13:30:46  profilanswer

n°10068210
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 13:31:42  answer

Roucas seal of approval [:malik68:3]

n°10068253
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 13:39:07  profilanswer

blankette a écrit :

Tiens d'ailleurs après la fin reprise de mw2, l’imposture cod ghost n'en finit plus d'être dévoilée :  
http://www.youtube.com/watch?v=Yq7xEbSUlOQ

A l'instar de Kenny, je ne vois pas le problème.  
Quand t'as de la destruction dans un jeu de ce genre, meme si la physique des murs qui s'écroulent est bien réelle, les débris disparaissent en général apres un certain temps, et t'auras invariablement les mêmes assets d’éléments détruits.
Donc cette "téléportation" de map me semble logique, je vois meme pas comment certains aient pu penser que la destruction de chaque élément était faite dynamiquement.

bauer_attitude a écrit :

J'espère qu'un jour un de mes CR aura droit au titre de CROTY [:belzedar:2]  

D'ailleurs ça serait bien de définir les critères qui permettent de classer les CR :o

Ben deja, nano : quelques lignes, peu ou pas de screens.
Mini : Plusieurs paragraphes, un ptit effort de presentation, mais peu ou pas de screens.
Des que tu mets des screens et que t'etoffes un peu tu passes dans les CR normaux.
Les CROTY sont des CRs qui ont pu demander jusqu'a plusieurs heures d'écriture, avec des légendes sur les screens, et une sorte de template "pro" en intro-developpement-conclusion.

Apres les autres catégories, c'est pas super serieux ^^'

Kikasstou a écrit :

Je me suis fait volé le CROTY de la semaine ( :whistle: ) par le CR d'Etahos et c'est amplement justifié ;)

Ouais ca s'est joué a pas grand chose :D  
Tu remarqueras que sur HFR, ya tellement de qualitay qu'on peut avoir un CROTY par semaine  :sweat:

n°10068257
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 13:39:39  answer

bibiletanuki a écrit :

Donner la possibilité de faire ce que tu veux, c'est cool. Sauf celle de ne pas pouvoir mettre plus de 32vs32 personnes dans cette immense sandbox

CQFD. J'ai pas essayé ArmaIII mais ça donne franchement pas envie, même décrit aussi passionnément que tu le fais, Colonel Foie d'Autruche  :o  

Tu peux faire du 50vs50 si tu as le serveur pour.

Ya même des serveurs à 150 mais j'ai un peu peur :o

Après c'est pas pour tout le monde, évidemment :d

n°10068259
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 13:40:06  profilanswer

pharmajo a écrit :

J'ai essayé de faire une vidéo d'arma 3 mais le PC rend l’âme avec FRAPS. Et j'ai pas de CG 680 ou plus pour utiliser la dernière feature d'nvidia. Une vidéo vaut mieux qu'un long discours sur arma 3.

J'ai une vidéo qui traîne d'une mission solo que j'avais créée (pour Bauer :D ) au début de la bêta l'alpha si ça intéresse du monde :o

http://www.youtube.com/watch?v=_uCPmy4PmQU

Ya un ou deux bugs, mais l'ambiance est là imo

Message édité par KennyKnafou le 12-11-2013 à 13:41:10
n°10068267
mobby69

Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 13:41:47  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Juste une question quand même. Ouais, elle est très grande la carte d'ARMA3 et c'est un joli défi de faire tourner tout ça. Mais en terme de gameplay, ça à quel intérêt ? 60 joueurs sur une carte de cette taille là, c'est l'ennui assuré. A la limite, sur sa déclinaison DayZ, cela servait le gameplay. Autant là, le doute m'habite beaucoup.

Sur A3, t'es obligé d'envoyer un message avec les coordonnées GPS à ton ennemi pour être sur de pas te perdre dans la pampa et mourir de soif et d'ennui  [:galom]  

Ou alors, il y a quelque chose que je n'ai pas saisi ou les dév d'A3 devrait sérieusement se poser la question de savoir si ils veulent réellement vendre leur jeu ou faire la simulation la plus réaliste et la plus chiante à jouer possible  :sweat:  

en fait il y a beaucoup de mods différents et des tonnes de mission éditées, le seul point commun entre eux c'est qu'on te donne une trame de jeu, un but de départ mais ingame, quel que soit le mod, en pratique tu as toujours ta liberté totale sur l'immense map.

la plupart des mods te font te concentrer sur des lieux préçis du coup tout le monde se retrouve dans des zones relativement (on est pas sur CS ni sur Quake) restreinte. Par contre tu peut trés bien mourrir avant meme de rejoindre la zone en question.

L'interet de la grande map, c'est qu'il devient impossible d'anticiper ce qui vas se passer. Tu peut élaborer des stratégie de fou, les joueurs d'arma ont l'habitude de jouer teamplay et de se coordonner, mais impossible de tout prévoir et de verrouiller une défense comme ça peut se faire sur tant de FPS. Tu peut toujours tomber dans une embuscade, tu peut toujours tomber sur un kamikaze qui fera de gros dégats, tu peut toujours te faire sniper a 2km. ( alors qu'il n'y a meme pas 2km d'un bout a l'autre des maps de la plupart des fps made-in-console)

Message édité par mobby69 le 12-11-2013 à 13:43:31
n°10068291
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-11-2013 à 13:45:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Quand t'as de la destruction dans un jeu de ce genre, meme si la physique des murs qui s'écroulent est bien réelle, les débris disparaissent en général apres un certain temps, et t'auras invariablement les mêmes assets d’éléments détruits.
Donc cette "téléportation" de map me semble logique, je vois meme pas comment certains aient pu penser que la destruction de chaque élément était faite dynamiquement.

Surtout quand BF4 se targue de faire de super destructions de mes couilles sur ton front et qu'au final la fameuse tour qui tombe sur Shangaï est une vaste fumisterie aussi : au moment où elle s'écroule un gros nuage de poussière masque l'écran pendant que le script change le décor D'UN COUP pour le remplacer par les gravats (identiques à chaque partie évidemment) :lol:
C'est évidement valable pour les autres scripts "LEVOLUTION over the rainbow" des autres maps même si je ne l'ai pas vérifié

Par contre on en a parlé ici même il me semble il n'y a pas si longtemps, ce qui aurait été possible de faire c'est de créer plusieurs décors de débris différents chargés aléatoirement suivant les parties par le serveur et le client .. ça aurait créé un minimum de variété. Moi ces scripts identiques ça me casse tout le côté intéressant et immersif du concept

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 12-11-2013 à 13:48:26

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10068307
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 13:48:25  profilanswer

foudelou a écrit :

Surtout quand BF4 se targue de faire de super destructions de mes couilles sur ton front et qu'au final la fameuse tour qui tombe sur Shangaï est une vaste fumisterie aussi : au moment où elle s'écroule un gros nuage de poussière masque l'écran pendant que le script change le décor D'UN COUP pour le remplacer par les gravats (identiques à chaque partie évidemment) :lol:
C'est évidement valable pour les autres scripts "LEVOLUTION over the rainbow" des autres maps même si je ne l'ai pas vérifié

J'avais l'impression que c'était le cas, mais j'ai eu peur de me prendre un C-C-C-COMBO-BREAKER si j'avais parlé de BF4. :D
Merci de confirmer !

Cependant la destruction de la tour elle meme est impressionnante, mais est-ce que les morceaux qui s'effondrent sont toujours les memes ? Je dirais que oui, parce que j'ai du mal a imaginer une physique qui gererait des débris aussi gros, mais je suis peut etre pessimiste.

n°10068316
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-11-2013 à 13:49:27  profilanswer

Les morceaux comme les rochers qui se baladent sur 200m suivant un éboulement ? J'aurais du mal à dire :o

---------------
n°10068318
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 13:50:04  answer

Levelution sur certaines maps c'est de l'imposture ouais :D

Shangai je te répondrais bien mais la map est toujours pas jouable: les serveurs plantent dessus et les joueurs avec

mood
Publicité
Posté le 12-11-2013 à 13:50:04  profilanswer

n°10068322
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 13:50:15  profilanswer

Quelle mode utilises tu s'il te plaît ?  Je l'ai mais jamais eu le courage de me lancer dans l'aventure...  Je vais finalement me motiver !

Sinon autre chose..  Quelqu'un a réussis à avoir ce P**** de POLAROID  sur "BINDING OF ISAAC" ?  Je m'y suis remis du haut de mes 1000 pour le terminer mais...  Je galere sévère :o

---------------
Topic Vente
n°10068329
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 13:52:40  answer

bluedragon38 a écrit :

Quelle mode utilises tu s'il te plaît ?  Je l'ai mais jamais eu le courage de me lancer dans l'aventure...  Je vais finalement me motiver !

Sinon autre chose..  Quelqu'un a réussis à avoir ce P**** de POLAROID  sur "BINDING OF ISAAC" ?  Je m'y suis remis du haut de mes 1000 pour le terminer mais...  Je galere sévère :o

Le nmc texture pack, enhanced weather, fallout reanimated, Project beauty pour les visages et mars mutant mod.

J'avais tenté FOOK2 mais ca plante en boucle.
Je laisse la wanderers édition de côté pour mon premier run.

n°10068370
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 12-11-2013 à 14:01:54  profilanswer

CR Call Of Duty Ghosts

En préambule, je tiens à signaler que je suis un fan inconditionnel de la licence des Call Of Duty (surtout depuis le premier MW). Pour moi, elle a tout simplement révolutionné le paysage du jeux videos (que ça soit justifié ou pas, c'est un autre débat). Ce qui fait la force de cette série, c'est le mode solo qui a cette capacité de nous mettre en un univers où tout pète (d'ailleurs, j'ai le kiki tout dur lors de ces moments là) et son mode multi assez nerveux et qui ne nécissite pas vraiment un apprentissage à la counter strike. Inutile de dire que j'attendais ce Call Of Duty Ghosts de pied ferme (enfin à 35€)

Mode Solo :

Au début, on est avec notre frère et papounet dans les bois où papa nous raconte tranquillou une histoire sur les ghosts (dont on s'en foutra du début jusqu'à la fin). On sort de la forêt quand tout à coup, une série d'explosions retenti. Les routes se fissurent, les maisons s'éffondrent et on traversera tout ça limite en baillant. Alors que je suis généralement bon public envers ce genre de scène, là, le kiki n'a pas été tout dur.

La raison a deux points, qui sont pour moi essentiels dans un COD : D'une part, la musique est en retrait par rapport à d'habitude. Et dans un cod, la musique est un point essentiel pour s'immerger dans le jeu. D'autre part, quand je dirige le perso principal, j'ai l'impression de diriger un tank. D'ailleurs, j'avais du mal à faire la différence entre le sprint et la course normale.

Bon heureusement que tout n'est pas à jeter : Si le début est vraiment molasson, la suite s'emballe un peu avec un level design proposant des niveaux assez ouverts et une certaine verticalité, les armes touchent bien et on a pas l'impression de tirer avec des balles en mousse. Bref, de ce coté là, on est bien dans un Call Of Duty. A noter quelques niveaux dans l'espace ou dans les fonds marins qui apportent un certain dépaysement. D'ailleurs, ce sont pour moi les niveau les plus réussis et c'est dommage qu'ils soient pas plus longs.

En revanche, les passages en infiltration sont un peu ratées. D'ailleurs, limite j'ai eu l'impression que ces passages ont été mis là parce qu'il fallait en mettre alors que dans un modern warfare 2, on était sacrement bien immergé.

Je vais me répeter mais l'un des gros points faibles de ce jeu est vraiment l'immersion. Comme je l'ai dit avant, la musique est en retrait et ne tourne pas en boucle. Du coup, on a pas mal de passage où on a pas la musique de fond et cela joue pas mal sur l'absence d'immersion. Et contrairement aux précédents COD, on a pas de scènes marquantes à proprement parler. J'ai fini le jeu il y a deux jours et j'ai quasiment rien retenu.

Alors en ce qui concerne la durée de vie, elle est très faible : 6h en vétéran. Là encore, si vous vouliez acheter un COD pour son solo uniquement, attendez qu'il passe à 20€

Mode Multi :

J'y ai joué pendant une heure (en TDM) et je sens que je vais pas tarder à le lacher. Quand je joue à un COD en multi, je cherche à fragguer tranquillement sans me prendre la tête. Concrètement, je veux des armes avec une faible dispersion et surtout, ne pas chercher 20 plombes le frag.

Le problème avec ce COD, c'est qu'Infinity Ward a cru bon d'augmenter la taille des maps (pourquoi pas) en y ajoutant une bonne dose de verticalité, de multiples chemins etc tout en diminuant le nombre de joueurs.

Du coup, on se retrouve avec un jeu moins nerveux que d'habitude. On peut recherche pendant plusieurs minutes un ennemi et souvent, soit on se fait tuer de dos, soit on tue de dos. Il y a rarement des échanges de coup de feu. J'espère sincèrement qu'IW va augmenter le nombre de joueurs car les maps m'ont l'air assez sympa à jouer bien que bordéliques.

En ce qui concerne les armes, rien à dire, elles font le boulot, ça touche bien. Bref, le netcode est vraiment bon. Je vais quand même essayer de perserverer mais bon, je m'ennuie un peu durant les parties.

Edit : Video de moi en train de jouer (notez le skill à l'état pur :sol:) pour illustrer mon propos :

http://www.youtube.com/watch?v=AtTQ1bs67Tw

Message cité 3 fois
Message édité par Dbbg le 13-11-2013 à 00:37:59

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10068379
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 14:03:58  profilanswer

Dbbg a écrit :

CR Call Of Duty Ghosts

En préambule, je tiens à signaler que je suis un fan inconditionnel de la licence des Call Of Duty (surtout depuis le premier MW). Pour moi, elle a tout simplement révolutionné le paysage du jeux videos (que ça soit justifié ou pas, c'est un autre débat). Ce qui fait la force de cette série, c'est le mode solo qui a cette capacité de nous mettre en un univers où tout pète (d'ailleurs, j'ai le kiki tout dur lors de ces moments là) et son mode multi assez nerveux et qui ne nécissite pas vraiment un apprentissage à la counter strike. Inutile de dire que j'attendais ce Call Of Duty Ghosts de pied ferme (enfin à 35€)

Mode Solo :

Au début, on est avec notre frère et papounet dans les bois où papa nous raconte tranquillou une histoire sur les ghosts (dont on s'en foutra du début jusqu'à la fin). On sort de la forêt quand tout à coup, une série d'explosions retenti. Les routes se fissurent, les maisons s'éffondrent et on traversera tout ça limite en baillant. Alors que je suis généralement bon public envers ce genre de scène, là, le kiki n'a pas été tout dur.  

La raison a deux points, qui sont pour moi essentiels dans un COD : D'une part, la musique est en retrait par rapport à d'habitude. Et dans un cod, la musique est un point essentiel pour s'immerger dans le jeu. D'autre part, quand je dirige le perso principal, j'ai l'impression de diriger un tank. D'ailleurs, j'avais du mal à faire la différence entre le sprint et la

Par exemple ca c'est un micro-CR.

[:s@ms:2]

n°10068386
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 14:05:29  profilanswer

Dbbg a écrit :

CR Call Of Duty Ghosts

Mode Solo :

La raison a deux points, qui sont pour moi essentiels dans un COD : D'une part, la musique est en retrait par rapport à d'habitude. Et dans un cod, la musique est un point essentiel pour s'immerger dans le jeu. D'autre part, quand je dirige le perso principal, j'ai l'impression de diriger un tank. D'ailleurs, j'avais du mal à faire la différence entre le sprint et la

Jeu tellement pourri que t'as pas eu la foi de finir ton CR?  [:donkeyshoot]

n°10068388
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-11-2013 à 14:05:39  profilanswer

Zut ça commençait à être intéressant

---------------
n°10068395
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-11-2013 à 14:06:56  profilanswer

Dbbg a écrit :

CR Call Of Duty Ghosts

Mode Solo :

[:haha]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10068399
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 12-11-2013 à 14:07:14  profilanswer

ceux qui jouent à fallout 3 vous n'avez pas de problèmes au démarrage ?

Moi, avec Windows 7 x64 le jeu crashe au démarrage.

n°10068406
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 14:08:41  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

T'es en multi-écrans ?
Me souviens que j'avais du modifier des .ini chez une copine pour que ca tourne.

n°10068408
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 12-11-2013 à 14:09:06  profilanswer

non, j'ai pas de multi-écran :)

n°10068417
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 14:09:49  profilanswer

non, j'ai pas de multi-écran :)

Ya une liste des solutions aux crashs les plus communs ici.  :jap:

Message édité par gibbonaz le 12-11-2013 à 14:10:02
n°10068435
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 14:12:39  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Des manettes USB natives Snes existent (tout comme des adaptateurs d'ailleurs). Je suppose que des manettes NES USB ou adaptateurs doivent aussi exister

Ouais par contre il faut se méfier, il y en a des parfaites (comme la mienne [:julm3] ), et de très mauvaises : une amie en a acheté une, la croix est une horreur (ça appuie sur haut chaque fois qu'on appuie sur gauche, etc.).

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°10068444
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 12-11-2013 à 14:13:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'avais l'impression que c'était le cas, mais j'ai eu peur de me prendre un C-C-C-COMBO-BREAKER si j'avais parlé de BF4. :D
Merci de confirmer !

Cependant la destruction de la tour elle même est impressionnante, mais est-ce que les morceaux qui s'effondrent sont toujours les mêmes ? Je dirais que oui, parce que j'ai du mal a imaginer une physique qui gérerait des débris aussi gros, mais je suis peut être pessimiste.

il n'y a que sur le barrage ou tu vois des bouts de pierre voler. la seule map bluffante c'est paracel storm, la tempête rend super bien, on s'y croirait.  

shangai ça reste du scripte, mais ça change bien le gameplay une fois effondré (plus de drop sur b et d, etc...), c'est un réel +.
sur toutes les maps le changement est intéressant, bref Dice est dans la bonne direction, faudra juste attendre pour le vrai levolution dynamique et non scripté.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10068449
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 14:15:11  answer

Pas de soucis pour ma part mais d'autres ont des soucis de plantage au démarrage, souvent dûs à F3 qui reconnait pas la cg.

n°10068455
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 14:16:07  answer

bardack a écrit :

il n'y a que sur le barrage ou tu vois des bouts de pierre voler. la seule map bluffante c'est paracel storm, la tempête rend super bien, on s'y croirait.  

shangai ça reste du scripte, mais ça change bien le gameplay une fois effondré (plus de drop sur b et d, etc...), c'est un réel +.
sur toutes les maps le changement est intéressant, bref Dice est dans la bonne direction, faudra juste attendre pour le vrai levolution dynamique et non scripté.

Sur Zavod ça change pas grand-chose.

Je hais cette map d'ailleurs

n°10068463
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 12-11-2013 à 14:17:35  profilanswer

ouais, a part se faufiler dans les tuyaux de C a D c'est useless. :D

---------------
n°10068466
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 12-11-2013 à 14:17:40  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Jeu tellement pourri que t'as pas eu la foi de finir ton CR?  [:donkeyshoot]

Je comptais sortir la suite en DLC  [:dbbg:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10068473
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-11-2013 à 14:19:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben deja, nano : quelques lignes, peu ou pas de screens.
Mini : Plusieurs paragraphes, un ptit effort de presentation, mais peu ou pas de screens.
Des que tu mets des screens et que t'etoffes un peu tu passes dans les CR normaux.
Les CROTY sont des CRs qui ont pu demander jusqu'a plusieurs heures d'écriture, avec des légendes sur les screens, et une sorte de template "pro" en intro-developpement-conclusion.

Apres les autres catégories, c'est pas super serieux ^^'

Ouais ca s'est joué a pas grand chose :D  
Tu remarqueras que sur HFR, ya tellement de qualitay qu'on peut avoir un CROTY par semaine  :sweat:

Ouai ok donc mon CR de COD Ghosts aurait mérité le titre de CROTY [:d_omi]  

Attention à votre indépendance M. Naz [:hardinateur:2]

---------------
Steam ID
n°10068476
blankette

Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 14:19:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le titre était évidemment provocateur mais dans le fond je suis d'accord avec vous  :jap:  

n°10068482
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-11-2013 à 14:20:45  profilanswer

bardack a écrit :

La moitié du serveur qui crash à chaque fois, effectivement, ca change pas mal la donne sur une partie [:arantheus]

bardack a écrit :

ouais, a part se faufiler dans les tuyaux de C a D c'est useless. :D

C'est super utile de se faufiler.

n°10068491
blankette

Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 14:22:06  profilanswer

pharmajo a écrit :

FRAPS me gonfle aussi pour les captures, vous ne connaissez pas un soft qui permet de faire des captures vidéos sans perdre 30 fps par hasard ?  :D

n°10068498
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 14:23:52  answer

n°10068500
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 14:24:18  profilanswer

blankette a écrit :

FRAPS me gonfle aussi pour les captures, vous ne connaissez pas un soft qui permet de faire des captures vidéos sans perdre 30 fps par hasard ?  :D

Comme dit dans mon post, la solution d'nvidia semble la meilleure actuellement, mais faut minimum une GTX 680 :/

n°10068501
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 12-11-2013 à 14:24:31  profilanswer

CCyril2 a écrit :

La moitié du serveur qui crash à chaque fois, effectivement, ca change pas mal la donne sur une partie [:arantheus]

j'ai jamais le temps de voir le bâtiment s'effondrer perso. j'ai du la finir 1seule fois cette map, et pourtant j'ai 40h de jeu sur la beta, c'est juste incompréhensible les crashs sur cette map.

---------------
n°10068512
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-11-2013 à 14:26:38  profilanswer

blankette a écrit :

Si t'as une NVidia, ShadowPlay c'est excellent !

En plus t'as pas besoin de prévoir l'enregistrement puisque t'as juste à appuyer sur une combinaison de 2 touches et ça te sauvegarde instantanément et de façon transparente les 10 dernières minutes (ou 20 minutes si tu as Win 8). Tu peux aussi déclencher l'enregistrement manuellement.

Par contre ça bouffe bien 10% de ton framerate et j'ai l'impression que ça rajoute un peu de stuttering...

---------------
Steam ID
n°10068517
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 14:27:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai ok donc mon CR de COD Ghosts aurait mérité le titre de CROTY [:d_omi]  

Attention à votre indépendance M. Naz [:hardinateur:2]

Ah mais c'est clair que ton CR était exemplaire.

Mais bon, il fait 1098 mots et 15 screens, alors que celui de monsieur Os fait 5624 mots pour 10 screens. Son ratio est presque inhumain, il était obligé de remporter la palme.
Mais vu le regain de qualité ces derniers temps, je ne doute pas que tu réussiras toi aussi :D

n°10068524
blankette

Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 14:29:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Si t'as une NVidia, ShadowPlay c'est excellent !

En plus t'as pas besoin de prévoir l'enregistrement puisque t'as juste à appuyer sur une combinaison de 2 touches et ça te sauvegarde instantanément et de façon transparente les 10 dernières minutes (ou 20 minutes si tu as Win 8). Tu peux aussi déclencher l'enregistrement manuellement.

Par contre ça bouffe bien 10% de ton framerate et j'ai l'impression que ça rajoute un peu de stuttering...

Ah ouais c'est vachement bien effectivement  [:biaab]  
Et quand on a une AMD ? :o

n°10068534
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 14:31:44  profilanswer

blankette a écrit :

Ah ouais c'est vachement bien effectivement  [:biaab]  
Et quand on a une AMD ? :o

Bah tu fais comme tout le monde, tu passes chez nvidia :o

n°10068542
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 12-11-2013 à 14:32:49  profilanswer

Il y a PixelJunk Shooter de dispo sur steam pour 6€ il est très bon ^^

http://cdn4.steampowered.com/v/gfx/apps/255870/ss_5de0b677329711340b2a88a59759d58b5a45e9f7.600x338.jpg
http://cdn4.steampowered.com/v/gfx/apps/255870/ss_1b71243d847ca63d4437457940ba1c0011d1883e.600x338.jpg

http://store.steampowered.com/app/255870/

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°10068551
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 12-11-2013 à 14:33:59  profilanswer

y'a rien a faire Fallout 3 refuse de se lancer :(

n°10068553
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-11-2013 à 14:34:05  profilanswer

pharmajo a écrit :

Bah tu fais comme tout le monde, tu passes chez nvidia :o

J'ai fait l'inverse récemment.
Mis à part l'augmentation de perfs (logique, vu que je changeais de génération de carte), pas vu de différences, que ce soit au niveau drivers ou autres.  
Bref, Amd/Nvidia, c'est la même chose au final. A part 2/3 trucs annexes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)