| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
headripper666 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 02-04-2015 à 16:05:27 |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 16:04:27 ![]() ![]() |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | t'arrives a passer les saving dash cancel to ultra sur SF4 au clavier ? Message cité 1 fois Message édité par bardack le 02-04-2015 à 16:11:26 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Les FADC tu veux dire ? Désolé je parle pas jap Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 02-04-2015 à 16:15:06 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | C'est encore plus facile amha, le clavier ca fait comme la hit box, au lieu de Dash avec un ->, -> tu dash avec un -> (reste appuyé) <-, ->. Chose impossible au stick. --------------- “Empezó la nueva era” |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je n'avais pas vu les Fatality de Mortal Kombat X , cela devrait plaire à famille de France --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 16:20:09 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kitano23 Transactions (39) |
|
blankette Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | faut le dire si tu t'en branles, ça ira plus vite. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | CR DAI terminé. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2015 à 16:37:15 ![]()
|
Marlay Transactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2015 à 16:38:44 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=Pxj7GAVvaXM&hd=1
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Klaw Transactions (38) | Ce weekend ça sera PoEt, et je pense que c'est tout.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Marlay Transactions (7) | Ce week end ce sera Pillars et si je suis en manque de FPS je me ferai un petit NBA 2K15. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2015 à 16:41:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2015 à 16:43:13 ![]() Non mais j'avais la flemme de relire |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2015 à 16:45:03 ![]() perso ce week end ça devrait être pillars. Sauf que je vais jouer à isaac, j'en suis sur à 90% |
ganellon -Transactions (0) |
- Borderlands 2, faut que je le finisse pour pouvoir faire le DLC de tiny Tina, je viens de passer la moitié Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 02-04-2015 à 16:46:14 --------------- --~~-- |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Vous avez de la chance de ne pas avoir de vie en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |